Recherche livre ennemie to lovers

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Sabrina-67

Profil sur Booknode

Messages : 36
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 28 janv., 2018 6:09 pm

Recherche livre ennemie to lovers

Message par Sabrina-67 »

Bonsoir je recherche des livres enemies to lovers, de type fantasy ou fantastique. Les trio ne me dérange pas, j'aime bien le côté ou la femme se fait kidnapper, ou alors des mariages arrangé etc
Pas de young
Merci
seriallectrice

Profil sur Booknode

Messages : 827
Inscription : sam. 16 nov., 2013 5:24 pm

Re: Recherche livre ennemie to lovers

Message par seriallectrice »

Sabrina-67 a écrit : dim. 07 janv., 2024 6:38 pm Bonsoir je recherche des livres enemies to lovers, de type fantasy ou fantastique. Les trio ne me dérange pas, j'aime bien le côté ou la femme se fait kidnapper, ou alors des mariages arrangé etc
Pas de young
Merci
Hello,

Je viens juste de terminer un livre qui pourrait correspondre à ta recherche : Magie Alchimique, tome 1: Feux d'Automne

Je l'ai lue il y a déjà quelques années mais il me semble que dans la série Maeve Regan de Marika Gallmann il y a le trope ennemies to lovers

La série Insaisissable de Tahereh Mafi peut aussi correspondre, tout comme la trilogie Prince Captif de C.S Pacat (si toutefois la romance M/M ne te dérange pas).

Je pense aussi à la La tueuse au Katana de Delman ou encore à la trilogie Kalliopée de Koko Nahn (trilogie que j'ai trouvée très addictive)

Voilà quelques idées pèle-mêle. J'espère que tu trouveras qqch qui te plaît

🙃
Jewels_arianne

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : mer. 21 nov., 2012 7:30 pm

Re: Recherche livre ennemie to lovers

Message par Jewels_arianne »

Bonsoir

Il y aurait
- Le pont des tempêtes de Danielle Jensen
C'est une fantasy avec de la romance qui aborde les thèmes du mariage arrangé, de la trahison, des complots politiques
- La saga d'Auren
C'est une Romantasy qui correspondrait plus au thème du kidnapping/captivité avec également des thèmes autour du complot politique et de la vengeance
Sabrina-67

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : dim. 28 janv., 2018 6:09 pm

Re: Recherche livre ennemie to lovers

Message par Sabrina-67 »

Seriallectrice: kalliopée m'a l'air pas mal, je l'ai ajouté à ma liste merci, le reste je ne suis pas fan du résumé.
Jewels_arianne: merci je l'ai ai ajouté à ma liste
summeraws

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 20 juin, 2016 5:30 pm

Re: Recherche livre ennemie to lovers

Message par summeraws »

Hey! Pour des romances avec des mariages arrangés je te conseille fortement Cora Reilly c’est un peu sa spécialité! Sinon, il y a et puis quoi encore? de Mariana Zappata
itildine

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : jeu. 08 oct., 2015 2:07 pm

Re: Recherche livre ennemie to lovers

Message par itildine »

Hello,

Je te conseille la trilogie Le Royaume des damnés de Kerri Maniscalco, la trilogie est presque terminée en français, le dernier tome sort en Mars ou Avril.
https://booknode.com/le_royaume_des_dam ... 1_03133153

Je ne peux que plussoyer sur la recommandation de Jewel_arianne concernant la duologie du Pont des Tempêtes de Danielle Jensen qui a été un coup de cœur en 2023💗

En série terminée il y a également Les Cavaliers de l'Apocalypse de Larissa Ione qui compte 4 tomes et que j'avais beaucoup apprécié.
https://booknode.com/les_cavaliers_de_l ... rre_092615

Si tu as Kindle Unlimited j'ai découvert une autrice en début d'année qui n'a publié que deux tomes mais qui sont prometteurs : La Reine sans couronne, Tome 1 : Princesse déchue de L.C. Blake
https://booknode.com/la_reine_sans_cour ... e_03482855
Gwlad

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 18 nov., 2021 11:06 am

Re: Recherche livre ennemie to lovers

Message par Gwlad »

Hello,

Je te conseille :
- Serpent and Dove, qui est un bon ennemies to lovers entre une sorcière et un chasseur de sorcières. Avec en plus la trope du mariage arrangé.
- Les couronnes de Nyaxia, où un vampire et une humaine participe à un tournois où ils devront coopérer et s'entretuer.
- Et the Wrath and the Dawn si tu lis en anglais. C'est une réécriture des contes des mille et une nuits.

Voila :)
ScottLitdeslivres

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 10 déc., 2023 7:16 pm

Re: Recherche livre ennemie to lovers

Message par ScottLitdeslivres »

Salut :mrgreen: !
Je peu te conseiller Fourth Wing de Rebecca Yarros ou la saga Acotar de Sarah j Maas si tu ne les as pas déjà lus ! Ce sont des ennemis to lovers avec de la forced proximity. Tout comme Crescent City, lui aussi de Maas.
Il y a aussi Le sang et la cendre de Jennifer l Armentrout et son prequel dont j’ai oublié le titre :D qui comprend la trope du mariage 💒 arrangé.
J’espère avoir pu un peu t’aider dans ta recherche de lecture :lol: (même si ce sont surtout des livres très populaires que tu as peut-être déjà lu) !
Bonus : le temps des corbeaux à lui aussi un ennemis to lovers mais il n’y a pas de scènes spicy 🌶 ! Mais il reste génial quand même !! 8-)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »