Recherche titre d'un livre de fantasy

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Hortensia35

Profil sur Booknode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 03 févr., 2020 10:52 am

Recherche titre d'un livre de fantasy

Message par Hortensia35 »

Salut les gens, alors il s'agit d'un livre dont j'avais lu le résumé il y a des années mais je ne l'est pas enregistré et des années plus tard j'y pense encore.
Je ne me souviens plus de grand chose à vrai et je n'ai même pas beaucoup d'éléments à vous donner dire mais il me semble qu'il s'agit d'un livre de fantasy. On y parle de 3 princes qui sont frères si je me trompe pas et je suppose qu'ils doivent se battre pour la succession au trône ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais le mot "ruines" me revient en tête quand j'y pense ( peut être est ce dans le titre ).
J'avais prévenue que j'ai pas beaucoup d'éléments T^T
PauDeBanane

Profil sur Booknode

Messages : 95
Inscription : dim. 28 mai, 2023 4:48 pm
Localisation : France

Re: Recherche titre d'un livre de fantasy

Message par PauDeBanane »

Hortensia35 a écrit : lun. 22 avr., 2024 7:16 pm Je ne me souviens plus de grand chose à vrai et je n'ai même pas beaucoup d'éléments à vous donner dire mais il me semble qu'il s'agit d'un livre de fantasy. On y parle de 3 princes qui sont frères si je me trompe pas et je suppose qu'ils doivent se battre pour la succession au trône ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais le mot "ruines" me revient en tête quand j'y pense ( peut être est ce dans le titre ).
Hello, alors je ne sais pas pourquoi mais ta description me fait penser au Prince Cruel, le premier tome du Peuple de l'air que je te joins juste ici : https://booknode.com/le_peuple_de_lair_ ... l_02263553 Mais bon, ton livre ne semble pas très récent du coup.

Sinon ça pourrait peut-être être "Les Ruines de Gorlan" par John Flanagan ou encore "Les Ruines de l'Empire" par Daniele Bonomo si on se réfère au mot-clé...

J'espère que ça va t'aider ! :)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »