Liseuse vivlio

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
nath76000

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Liseuse vivlio

Message par nath76000 »

Bonjour je souhaite m'acheter une vivlio dans quelques semaines j'ai commencé a faire quelques recherche sur cette marque car pour moi c'est une dépense réfléchi. Mais impossible de trouver une réponse à ma question alors je la poste ici au cas où.
Voilà je veux savoir si il y a un abonnement a tant par mois comme pour d'autres liseuses et avoir un large choix d'ebook(nouveautés,gratuit, plusieurs thèmes) où est ce que avec vivlio il n'y a aucun abonnement?
Merci beaucoup.
Reenie

Profil sur Booknode

Re: Liseuse vivlio

Message par Reenie »

Bonjour,

J'ai moi-même une liseuse vivlio.
La liseuse est liée au Furet du nord. L'application est sur la liseuse et vous pourrez faire des recherches et acheter depuis la liseuse. Mais pas d'abonnement, il me semble. Pour ce qui est du choix, il y a mieux. Je suis obligée la plupart du temps de commander sur d'autres sites, car les livres ne sont pas forcément connus au Furet.
Kindle est plus intéressant selon moi. Personnellement, quand ma liseuse rendra l'âme, je me tournerai davantage vers cette marque.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Mimi2413

Profil sur Booknode

Message par Mimi2413 »

Bonjour, j'utilise depuis des année ma liseuse VIVLIO , aucun abonnement , liseuse relié au shop de livres Cultura , il y a des livres gratuit sur la boutique et possibilité d'aller sur internet pour télécharger des livres ect..
nath76000

Profil sur Booknode

Message par nath76000 »

Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu je vais continuer à réfléchir entre vivlio et kobo avec abonnement. Car je veux les dernières nouveautés en ebook et apparemment dans les abonnements c'est pas dedans il faut payer en plus. Avez vous entendu parlez de cela?
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »