[Challenge] Bingo Collectif - Saison 2

Retrouvez ici toutes les grilles des Bingos littéraires.
Répondre
TSUNDOKU

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: [Challenge] Bingo Collectif - Saison 2

Message par TSUNDOKU »

Bonjour 👋

Avec Un mari, c'est un mari de Frédérique Hébrard, je valide la case :

BINGO ÉTÉ

CONCERT
Trois jours plus tôt, Jean a dirigé la 9e Symphonie en ut majeur de Schubert au théâtre Montansier. Et, ce matin, Radio-France retransmet le concert en différé.
FLO29

Profil sur Booknode

Message par FLO29 »

Bonjour,

Je valide

Bingo Créatures - Dragon
Bingo Animaux - Serpent
Bingo Couleurs - Argent

avec
Le prieuré de l'oranger, partie 1 de Samantha Shannon
Il saisit le dragon, ce serpent immémorial, qui est le diable, ou Satan, et l'entrava pour un millénaire.
Elle portaitune robe légère, à motifs de fleurs blanches sur fond bleu, et dont les manches et l'encolure étaient brodées d'argent.
FLO29

Profil sur Booknode

Message par FLO29 »

Bonjour,

Je valide

Bingo Fruits - Orange
Bingo Fruits - Abricot
Bingo Fruits- Raisin

avec
La faiseuse de roi, tome 1: La Promesse du feu de Amanda Bouchet
Bêta Sinta achète assez d'abricots et d'oranges pour une semaine, trois miche de pain, du fromage de vache à pate dur et des raisins verts.
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Bonjour,
Je valide 3 cases avec le livre
Élixir de Tasha Lann

Bingo PAYS - Belgique
Bingo OBJET - Fourchette
Bingo ÉMOTION - Envie

Spoiler
Screenshot_2024-11-20-17-49-35-079_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-11-20-17-49-35-079_com.miui.gallery-edit.jpg (689.77 Kio) Consulté 572 fois
Screenshot_2024-11-20-20-35-01-102_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-11-20-20-35-01-102_com.miui.gallery-edit.jpg (471.86 Kio) Consulté 572 fois
Screenshot_2024-11-20-17-19-25-384_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-11-20-17-19-25-384_com.miui.gallery-edit.jpg (651.85 Kio) Consulté 572 fois
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Bonjour,
Un pour tous, Tome 1 : Tous pour elle de E. J. Jann

Bingo HISTORIQUE - Couronnement
Bingo LOISIRS - Jardinage
Bingo LOISIRS - Peinture

Spoiler
Screenshot_2024-11-26-11-42-08-659_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-11-26-11-42-08-659_com.miui.gallery-edit.jpg (556.06 Kio) Consulté 571 fois
Screenshot_2024-11-26-11-24-48-029_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-11-26-11-24-48-029_com.miui.gallery-edit.jpg (383.33 Kio) Consulté 571 fois
Screenshot_2024-11-25-19-53-01-038_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-11-25-19-53-01-038_com.miui.gallery-edit.jpg (339.26 Kio) Consulté 571 fois
seriallectrice

Profil sur Booknode

Message par seriallectrice »

Bonjour, bonjour,

Je valide 3 nouvelles cases avec Anges et Démons, tome 2: l'Enfer de Emma Scott

Confinement

Conversation vidéo :Il n'y avait rien que je ne lui disais pas, mais j'étais reconnaissant que ce ne soit pas l'un de nos appels FaceTime habituels.

Printemps

Papillon : Je me précipite vers la chaude lueur jaune de la fenêtre du deuxième étage - le proverbial papillon de nuit attiré par la flamme - et j'observe avec cent paires d'yeux.

Fantastique

Vampire : - On dirait qu'un vampire vit ici, dis-je.
aurore-1192

Profil sur Booknode

Message par aurore-1192 »

BONJOUR !
Enfin un livre en français alors j'en profite ahah

Je viens remplir mes trois cases du bingo avec le livre suivant : Faux Départ d'Aimée Lou

1 Case Eté
1 Case Nocturne
1 Case Emotions

Spoiler
- pour la case été : Chaleur : "Les températures de cette année sont étouffantes. Il fait presque 40 degrés cette après midi et les séances d'entraînement ont été annulées en raison des fortes chaleurs" p. 10

- pour la case nocturne : Dormir : "Je te laisse la nuit pour dormir dessus". p. 17

- pour la case émotions : Envie : "Et l'envie de partager cette même relation me prend aux tripes" p. 31
Dernière modification par aurore-1192 le lun. 09 déc., 2024 10:31 pm, modifié 1 fois.
neelhann

Profil sur Booknode

Message par neelhann »

Bonjour nouvelle lecture

Serpent & Dove, tome 2 : Blood & Honey de Shelby Mahurin

HIVER
6. Sapin
Spoiler
La tête de Mme Labelle se tourna brusquement vers nous, depuis l'autre côté du camp, où elle se disputait avec coco entre les racines d'un vieux sapin.
Bleu iris de Delphine Gémin
HIVER
13. Fête de Noël
Spoiler
Le mois dernier ils s'étaient tous réuni pour fêter Noël.
Famille
7. Petit Enfant
Été
9. Vacances
Spoiler
Elle jouait dans les champs avec les autres petits-enfants également en vacances.
Dernière modification par neelhann le mar. 10 déc., 2024 9:16 am, modifié 1 fois.
FLO29

Profil sur Booknode

Message par FLO29 »

neelhann a écrit : dim. 08 déc., 2024 5:05 pm Bonjour nouvelle lecture

HIVER
6. Sapin
Spoiler
La tête de Mme Labelle se tourna brusquement vers nous, depuis l'autre côté du camp, où elle se disputait avec coco entre les racines d'un vieux sapin.
HIVER
13. Fête de Noël
Spoiler
Famille
7. Petit Enfant
Été
9. Vacances
Spoiler
Elle jouait dans les champs avec les autres petits-enfants également en vacances.
Bonjour,
Il y a déjà 3 validations pour "fête de Noël ".
Si tu veux proposer autre chose ?
neelhann

Profil sur Booknode

Message par neelhann »

FLO29 a écrit : lun. 09 déc., 2024 7:42 pm
neelhann a écrit : dim. 08 déc., 2024 5:05 pm Bonjour nouvelle lecture

HIVER
6. Sapin
Spoiler
HIVER
13. Fête de Noël
Spoiler
Famille
7. Petit Enfant
Été
9. Vacances
Spoiler
Bonjour,
Il y a déjà 3 validations pour "fête de Noël ".
Oui je vais changer pour
Printemps
3. Champs
Spoiler
L’été, nous nous occupions de nos champs et de nos récoltes.
Et je rajoute une nouvelle lecture

Le Clan des chiens, Tome 2 : Des loups et des humains de Christopher Holt

AUTOMNE
11. Ecureuil
Spoiler
Surtout quand il y a des écureuil dedans.
ANIMAUX
10. Eléphant
Spoiler
Ce que tu a vu gamin ça ressemble à un éléphant.
NOCTURNE
4. Hibou
Spoiler
le hibou étendit ses grandes ailes et cligna deux fois des yeux.
aurore-1192

Profil sur Booknode

BONJOUR !

Je viens remplir mes trois cases du bingo avec le livre suivant : Mad Majesty de Delinda Dane

1 Case Romance
1 Case Printemps
1 Case Famille

Spoiler
- pour la case romance : coup de foudre (c'est pas officiellement dit mais pour moi c'est un coup de foudre sachant qu'il en fait sa femme après) : "Ses prunelles s’accrochent aux miennes, et l’espace d’une infime seconde mon cœur cesse de battre, puis elle se détourne." p. 50
"— Enquêtez, et trouvez-moi tout ce qu’il y a à savoir sur elle. Cette femme attise ma curiosité. C’est vraiment tout ? souffle une petite voix dans mon esprit torturé." p. 52
"Elle ne peut pas m’en vouloir de réagir à sa proximité. Ce n’est pas un scoop, c’est ainsi depuis notre première rencontre." p. 267

- pour la case printemps : champs : "Vous aller vivre au milieu d'un champ luxuriant. Vous serez entourée de fleurs de toutes les couleurs" p. 78

- pour la case famille: petit enfant : "Si Théodore passe souvent la voir, j'ignore ce qu'il en est pour ses autres petits enfants." p. 73
TSUNDOKU

Profil sur Booknode

Message par TSUNDOKU »

Bonsoir 👋

Avec James et la grosse pêche de Roald Dahl, je valide la case :

BINGO FRUITS

PÊCHE
James accourut.
- Tu vas cueillir cette pêche, là, sur la plus haute branche, dit tante Éponge. La vois-tu ?
- Oui, ma tante, je la vois !
- Et gare à toi si tu en manges ! C'est nous, ta tante Piquette et moi, qui la mangerons. Et maintenant vas-y ! Grimpe !
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Bonjour,
- Valhalla Keepers, Tome 1 : Collision de Blandine P. Martin

Bingo PAYS - Norvège
Bingo FAMILLE - Oncle
Bingo FAMILLE - Neveu

Spoiler
Screenshot_2024-11-29-17-26-30-049_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-11-29-17-26-30-049_com.miui.gallery-edit.jpg (652.57 Kio) Consulté 460 fois
Screenshot_2024-11-29-17-20-27-057_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-11-29-17-20-27-057_com.miui.gallery-edit.jpg (482.04 Kio) Consulté 460 fois
Screenshot_2024-11-29-17-09-40-002_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-11-29-17-09-40-002_com.miui.gallery-edit.jpg (556.68 Kio) Consulté 460 fois
neelhann

Profil sur Booknode

Message par neelhann »

Bonjour nouvelle lecture

Cœurs de pierre, Tome 1 : Choisie par une brute de Miranda Bridges
SCIENCE-FICTION
13. Vaisseau spatial
Spoiler
C’est tout ce qui me passe par la tête, alors que le vaisseau spatial s’élève dans le ciel et disparait à notre vue.
PRINTEMPS
6. Nature
Spoiler
La nature, c’est chiant.

COULEURS
8. Indigo
Spoiler
L’obscurité, combinée à la lueur des feux, change la peau indigo des femmes en un noir luisant, qui brille plus fort que la lune.
seriallectrice

Profil sur Booknode

Bonjour,

Avec Amitiés assassines de Jeneva Rose je valide :

Fruits

Citron et cerise : La serveuse nous a demandé si nous désirions autre chose, et j'ai commandé deux shots de tequila. On a eu le droit à tout le tralala, citron vert et sel, en plus de la crise d'Olivia qui faisait office de cerise sur le gâteau.

Confinement

Applaudir : Tout le monde a applaudi bruyamment.
Gandalfoux

Profil sur Booknode

Message par Gandalfoux »

Hell(o), de retour ! Fin de lecture aujourd’hui très très extrêmement tôt, alors me voici en très fin de journée, car la vie m’a accaparé, pour ajouter trois nouveaux bingos à nos actifs avec « Ce royaume tissé, Tome 3 : Ces gloires entrelacées » de Tahereh Mafi (mon avis, si besoin)

Bingo Romance, case offrir des fleurs, chapitre 16, 17, 18 et 20 : Cyrus a créé des roses, par milliers dans toutes la ville les offrant à son amour, Alizeh, blessée et endormi depuis plus de 4 semaines. « Alizeh examinait toujours le spectacle surréaliste des roses autour d’elle, tandis que la stupéfaction faisant tambouriner son coeur. » et « Elle sentait la rose. Ses roses ».

Bingo Romance, case triangle amoureux, à partir du chapitre 25 : triangle amoureux entre Alizeh et Kamran et Alizeh et Cyrus, c’est assez ambigu avec Karman, une attirance physique « pendant un instant, elle se souvint exactement de la raison pour laquelle elle l’avait embrassé » et avec Cyrus, c’est pareil physique mais avec un petit plus « ce tremblement en lui, cette folie dans son coeur… c’était pour elle. C’était pour elle. Il parvenait à peine à regarder Alizeh sans perdre la tête; cela faisait près de quatre semaines qu’il ne l’avait aperçue que dans ses rêves, et il avait presque oublié à quel point elle était magnifiée dans la réalité » , c’est voulu de l’autrice de créer le doute affectueux/amoureux entre eux.

Bingo Romance, case surnom mignon, chapitre 14 : « Je veux tout, mon ange. Pas seulement ta joie, mais ta peine. Pas seulement ton espoir, mais ta peur. Je veux ta colère et ton dédain, ta frustration et ton mépris.. »
Iludhara

Profil sur Booknode

Message par Iludhara »

Bonjour pour un nouveau passage !

Aujourd'hui c'est grâce à La Quête onirique de Vellitt Boe de Kij Johnson que je valide quelques cases.

Bingo Objet - sac
Le chaton resta avec elle, couché sur son sac, les moustaches lui chatouillant la machoire.
Bingo Fantasy - Quête
Tout en mangeant, Vellitt leur raconta sa quête du monde de l'éveil sans trop s'appesantir sur les détails.
Bingo Automne - flaque
Elle pleura tant que ses larmes mouillèrent le sol et que les industrieux mille-pattes durent traverser de véritables flaques.
aurore-1192

Profil sur Booknode

BONJOUR !

Je viens remplir mes trois cases du bingo avec le livre suivant : Le Voleur de Noël d'Isabelle Lesteplume

1 Case Hiver
1 Case Loisir
1 Case Confinement

Spoiler
- pour la case hiver : sapin : "A ma gauche, un sapin de deux mètres scintillait doucement, entouré d'une rivière de paquets multicolores." p. 19

- pour la case loisir : lecture : "- C'est une façon de parler du mode opératoire d'un meurtre, expliqua-t-il en évitant mon regard. Je suis désolé, je lis beaucoup de policiers" p. 35

- pour la case confinement: conversation vidéo : "Je vérifiais d'un coup d'oeil que rien d'incriminant ne se trouvait dans l'angle de la caméra, puis acceptai l'appel en visio" p. 9
neelhann

Profil sur Booknode

Message par neelhann »

Bonjour nouvelles lectures

Une lueur dans la nuit de Stacy Willingham
Couleur
13. Marron
Spoiler
Le paillasson rêche marron où était écrit welcome!
MAISON
9. Garage
Spoiler
Une pelouse tondue et des arbustes qui poussent contre une clôture en bois brut, les branches difformes d'un chêne qui projettent leurs ombres sur un garage dans lequel je n'ai pas garer une seul fois ma voiture.
Confinement
Applaudir
Spoiler
Dans le fond, quelqu’un crie et applaudit, bientôt imité par le reste des invités qui sifflent et tapent dans leurs mains pendant que Patrick me prend entièrement dans ses bras et m’embrasse sur la bouche
L'Elfe de lune, Tome 1 : La Cité maudite de Élodie Tirel
AUTOMNE
1. Châtaigne
12. Champignons
Spoiler
La plupart du temps, le loup trottinait tranquillement à côté de L'Elfe, qui s'arrêtait pour cueillir des baies, des châtaignes ou encore des champignons.
15. Nostalgie
Spoiler
il marqua une pause, les yeux rempli de nostalgie.
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Bonjour,
Hors limites, Tome 1 : Fire & Ice de Rebecca Yarros

Bingo HIVER - Température négative
Bingo VÊTEMENTS - Sweat
Bingo FRUITS - Citron

Spoiler
Screenshot_2024-12-14-07-41-24-307_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-12-14-07-41-24-307_com.miui.gallery-edit.jpg (617.42 Kio) Consulté 386 fois
Screenshot_2024-12-14-07-41-37-403_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-12-14-07-41-37-403_com.miui.gallery-edit.jpg (666.25 Kio) Consulté 386 fois
Screenshot_2024-12-14-07-41-56-010_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-12-14-07-41-56-010_com.miui.gallery-edit.jpg (622.3 Kio) Consulté 386 fois
WaterBubble

Profil sur Booknode

Message par WaterBubble »

Bonsoir, je valide les cases :

Avec H2G2, Tome 4 : Salut, et encore merci pour le poisson de Douglas Adams :
SCIENCE-FICTION : 13. Vaisseau spatial, p17 "La pluie se mit à tomber, ce qui était tout particulièrement normal. Un astronef atterrit, ce qui ne l'était plus du tout."

Mon avis : Quand on sait que chaque détail a son importance reprendre avec plus d'un an d'écart entre le précèdent tome et celui-ci n'était peut être pas la meilleure des idées. Les premières pages m'ont données pas mal de fil à retordre pour restituer les évènements mais une fois ce stade passé l'humour et l'ingéniosité du récit ont de nouveau fait leur effet et cette fois je vais lire la suite sans attendre. 🐬

Avec H2G2, Tome 5 : Globalement inoffensive de Douglas Adams :
SCIENCE-FICTION : 10. Univers parallèle,
Spoiler
p310 Arthur a déjà visité plusieurs univers parallèles et ce retrouve un peu perdu "- C'est Trillian ! criait Arthur. Ou bien est-ce que… euh… Seigneur, j'en ai marre de toutes ces histoires d'univers parallèles. C'est bigrement déroutent. On dirait une Trillian différente. Oui, c'est Tricia McMillan , c'était le nom qu'elle portait avant que… euh… et si tu venais plutôt jeter un œil, voir si t'arrive à y piger quelque chose ?"
FRUITS : 8. Banane, p22/23 "Lorsque arriva le Générateur d'Improbabilité infinie et que des planètes entières commencèrent, à l'improviste, à se transformer en clafoutis à la banane."

Mon avis : Ce que j'ai aimée avec ce tome final et cette saga en général c'est le suspense, d'habitude chaque tome d'une saga nous rapproche d'un but/dénouement défini dans les précédents mais ici chaque tome emprunte son propre chemin, impossible de savoir à quoi va bien pouvoir ressembler la fin.
Et bien après une série énergique et haute en couleur, cette fin m'a fait me dire "Ah, ok, d'accord… c'est tout ?!", elle tombe à plat et c'est vraiment dommage.
seriallectrice

Profil sur Booknode

Bonjour,

Avec Meurtres sur le Christmas Express de Alexandra Benedict, je valide :

Automne

Pluie : - Toi, tu n'aimes rien, rétorqua Beck.
- Ce n'est ni juste ni vrai, fit Blake. Sam aime la pluie. Et les trains. Et raffole des anecdotes.

Pays

Royaume-Uni : - Ah, eh bien je connais aussi quelques bons inspecteurs au Royaume-Uni, répliqua Craig.

Polar

Crime passionnel : On qualifiait autrefois ce genre d'affaire de 《crime passionnel 》- encore dans certains pays d'ailleurs.

Bon dimanche 🙂
aurore-1192

Profil sur Booknode

BONJOUR !

Je viens remplir mes trois cases du bingo avec le livre suivant : La Passe Miroir, tome 1 de Christelle Dabos

1 Case Fantasy
1 Case Aventure
1 Case Famille

Spoiler
- pour la case fantasy : objet animé : "Autour d’Ophélie, le vestiaire protestait maintenant de toutes ses armoires, furieux de cette intrusion qui bafouait le règlement des Archives. Les meubles grinçaient des gonds et tapaient des pieds. Les cintres s’entrechoquaient bruyamment comme si un esprit frappeur les poussait les uns contre les [...] Aussitôt, les meubles se calmèrent et les cintres se turent. Le bâtiment des Archives l’avait reconnue." p11

- pour la case aventure : moyen de transport insolite : la personnage principale passe par les miroirs : "Ce visiteur-là ne se tenait même pas devant la porte d’entrée, sur le perron, en visiteur respectable. Non, il pénétrait dans les lieux comme un voleur, directement par le vestiaire des Archives. Un nez était en train de pousser au beau milieu d’une armoire à glace. Le nez allait en avançant. Il émergea bientôt à sa suite une paire de lunettes, une arcade sourcilière, un front, une bouche, un menton, des joues, des yeux, des cheveux, un cou et des oreilles. Suspendu au milieu du miroir jusqu’aux épaules, le visage regarda à droite, puis à gauche. La pliure d’un genou affleura à son tour, un peu plus bas, et remorqua un corps qui s’arracha tout entier de l’armoire à glace, comme il l’aurait fait d’une baignoire. Une fois sortie du miroir, la silhouette ne se résumait plus qu’à un vieux manteau usé, une paire de lunettes grises, une longue écharpe tricolore. Et sous ces épaisseurs, il y avait Ophélie."

- pour la case famille : parrain : "Pose tes fesses. Il faut qu’on cause sérieux, de parrain à filleule." p16
neelhann

Profil sur Booknode

Message par neelhann »

Bonjour nouvelle lecture
Inheritance Games, Tome 1 de Jennifer Lynn Barnes
MONUMENTS
5. Macchu Picchu
Spoiler
Montrant tous les endroits que nous avions envisagé de visiter. Hawaï. La nouvelle Zélande. Le machu picchu.
ETE
13. Cocktail
Spoiler
Assise à côté de moi, en train de siroter un cocktail de bienvenue, Libby était au paradis.
VETEMENTS
14.jupe
Spoiler
Alors que Skye était du genre vêtements vaporeux et tempérament expansif, la nouvelle venue entrait plutôt dans la catégorie perles et jupe crayon.
FLO29

Profil sur Booknode

Message par FLO29 »

neelhann a écrit : lun. 16 déc., 2024 9:26 am Bonjour nouvelle lecture
MONUMENTS
5. Macchu Picchu
Spoiler
Montrant tous les endroits que nous avions envisagé de visiter. Hawaï. La nouvelle Zélande. Le machu picchu.
ETE
13. Cocktail
Spoiler
Assise à côté de moi, en train de siroter un cocktail de bienvenue, Libby était au paradis.
VETEMENTS
14.jupe
Spoiler
Alors que Skye était du genre vêtements vaporeux et tempérament expansif, la nouvelle venue entrait plutôt dans la catégorie perles et jupe crayon.
Bonsoir,

Le consigne "Jupe" est déjà complète.

neelhann

Profil sur Booknode

Message par neelhann »

FLO29 a écrit : lun. 16 déc., 2024 8:47 pm
neelhann a écrit : lun. 16 déc., 2024 9:26 am Bonjour nouvelle lecture
MONUMENTS
5. Macchu Picchu
Spoiler
ETE
13. Cocktail
Spoiler
VETEMENTS
14.jupe
Spoiler
Bonsoir,

Le consigne "Jupe" est déjà complète.

Bonjour
Pas de soucis compte juste les deux autres, j'ai déjà ranger le livre dans ma bibliothèque ^^
adele

Profil sur Booknode

Message par adele »

Bonjour,
- Still Beating de Jennifer Hartmann

Bingo HIVER - Bonnet
Bingo ROMANCE - Avec le meilleur ami
Bingo ÉMOTIONS - Joie

Spoiler
Screenshot_2024-12-17-10-56-54-053_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-12-17-10-56-54-053_com.miui.gallery-edit.jpg (697.89 Kio) Consulté 221 fois
Screenshot_2024-12-01-15-25-19-928_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-12-01-15-25-19-928_com.miui.gallery-edit.jpg (759.63 Kio) Consulté 221 fois
Screenshot_2024-12-17-10-55-24-522_com.miui.gallery-edit.jpg
Screenshot_2024-12-17-10-55-24-522_com.miui.gallery-edit.jpg (618.83 Kio) Consulté 221 fois
neelhann

Profil sur Booknode

Message par neelhann »

Bonjour nouvelle lecture

Kalliopée, Tome 2 : Le Tribut d'une épouse de Koko Nhan

ZOMBIES
1. Epidémie
Spoiler
Les villes étaient ravagées par les flammes, les épidémies incontrôlables, les denrées épuisées.
CONFINEMENT
4. Coude
Spoiler
Karel se redresse sur son coude et me fixe avec tant d’intensité que cela fait grandir mon désir. 
AVENTURE
2. Mésaventure
Spoiler
Quand il me raconte une de ses mésaventures, je ne parviens pas à retenir un éclat de rire qui me vaut le regard assassin de la tête du cortège.
magaliB

Profil sur Booknode

Message par magaliB »

Bonjour :D

Je participe pour la première fois au Bingo Collectif

Je valide

Bingo Loisirs - Cinéma
Bingo Eté - Restaurant
Bingo Maison - Cuisine

avec

"Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas" de Sally Thorne
- Nous ne sommes même pas encore allés au restaurant ensemble, ni même au cinéma !
Il commence à se déplacer en même temps que moi. Sauf que ma cuisine est minuscule.
FLO29

Profil sur Booknode

Message par FLO29 »

magaliB a écrit : jeu. 19 déc., 2024 7:49 pm Bonjour :D

Je participe pour la première fois au Bingo Collectif

Je valide

Bingo Loisirs - Cinéma
Bingo Eté - Restaurant
Bingo Maison - Cuisine

avec

"Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas" de Sally Thorne
- Nous ne sommes même pas encore allés au restaurant ensemble, ni même au cinéma !
Il commence à se déplacer en même temps que moi. Sauf que ma cuisine est minuscule.
Bonjour et bienvenue dans ce challenge !

Je suis désolée, mais je ne peux pas prendre en compte dans le Bingo Maison - Cuisine.
La consigne a déjà été validé 3 fois chacun.
Si tu veux proposer autre chose avec ce livre...
Répondre

Revenir à « Bingos littéraires »