A la conquête de la découverte
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
A la conquête de la découverte
Bonjour à toute la communauté Booknode
Je fais appelles à vos talents aujourd'hui, parce que je suis à la recherche d'une petite pépite. Mon chéri est un passionné de mangas, je suis une grande passionnée de lecture. J'ai donc envie de mélanger sa passion et la mienne.
Seulement voilà, je n'y connais rien en manga et j'aimerais bien avoir vos conseils, pour ceux qui ont envie de partager leurs coups de cœur.
Pour l'univers, j'aime beaucoup les univers magiques, la fantastique, le fantastique et l'aventure, pourquoi pas la romance si c'est doux et que ce n'est pas rempli de clichés
De préférence, je chercherais d'abord quelque chose avec peu de tomes, le temps de découvrir l'univers, en faisant des recherches je suis tombée sur Spy X Family, mais le nombre de tomes m'a un peu refroidis.
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Je fais appelles à vos talents aujourd'hui, parce que je suis à la recherche d'une petite pépite. Mon chéri est un passionné de mangas, je suis une grande passionnée de lecture. J'ai donc envie de mélanger sa passion et la mienne.
Seulement voilà, je n'y connais rien en manga et j'aimerais bien avoir vos conseils, pour ceux qui ont envie de partager leurs coups de cœur.
Pour l'univers, j'aime beaucoup les univers magiques, la fantastique, le fantastique et l'aventure, pourquoi pas la romance si c'est doux et que ce n'est pas rempli de clichés
De préférence, je chercherais d'abord quelque chose avec peu de tomes, le temps de découvrir l'univers, en faisant des recherches je suis tombée sur Spy X Family, mais le nombre de tomes m'a un peu refroidis.
Merci d'avance pour vos précieux conseils
-
Re: A la conquête de la découverte
Salut
Spy Family c'est beaucoup d'humour et d'espionnage Ils se lisent assez bien je trouve
Tu recherches combien de tomes max ?