Page 1 sur 1

Bugs dans les classements en biblio

Publié : jeu. 25 sept., 2025 2:29 pm
par MichelleD
Il y a un bug dans les classements en biblio.

Ici ça dit que ce livre que je suis en train de lire a 4 lecteurs au total, mais ça dit aussi qu'il y 1 lecteur qui a ce livre sur sa liste de diamant, 1 lecteur qui a ce livre sur sa liste d'or, 2 lecteurs qui ont ce livre dans sa liste "en train de lire", 12 lecteurs qui ont ce livre dans leur liste "mes envies" et 3 lecteurs qui ont ce livre dans leur liste "ma PAL" et chaque fois que je clique sur les liens ça dit toujours qu'il n'y a que moi:

https://booknode.com/les_magiciens_denk ... e_03650371

Il y a le même genre problème ici aussi avec un autre livre que je suis en train de lire pour le Challenge Communautaire Booknode 2025:

https://booknode.com/the_bewitching_hou ... l_03522195

Comment ces livres pourraient-il se trouver dans plusieurs de mes listes à la fois (sur quatre à six de mes listes à la fois??) dans les classements en biblio sur les pages des fiches des livres (mais pas dans ma biblio) alors qu'on sait que sur Booknode on ne peux avoir un livre que sur une seule liste à la fois? Et comment je pourrais être quatre ou cinq lecteurs différents, mais c'est tout le temps juste mon nom?

Ça n'a pas de sens.

De toute évidence il y a un bug dans les classements en biblio et le système qui est sensé indiquer le nombre de lecteurs dans les classement en biblio sur les pages des fiches de livres. Il faudrait que ce bug soit éliminé le plus tôt possible parce qu'il y a des consignes dans certains Challenges Booknode qui disent qu'il faut lire un livre qui a tel ou tel nombre de lecteurs sur Booknode, et ce bug pourrait induire les gens qui participent aux Challenge ou qui dirigent les Challenges en erreur et ce genre d'erreurs pourrait gâcher un Challenge Booknode.

Mimi.