Présentation des nouveaux

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
MagnoliaBiscuit

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 29 mars, 2024 11:33 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par MagnoliaBiscuit »

Bonjour bonjour,
Je suis Magnolia Biscuit et c'est avec plaisir que je me retrouve aujourd'hui parmi vous.
J'aime lire (quelle surprise) et dessiner depuis aussi loin que je me souvienne. J'aime tout particulièrement la fantasy mais, vraiment, je touche à tout. Mon autre grande passion se trouve dans l'analyse des traductions, comment elles diffèrent d'une langue à l'autre, comment tel ou tel mot est traduit par différents traducteurs, le choix ou non du vouvoiement... : c'est absolument captivant !
Donc voilà, je débute sur ce site avec lequel j'espère me familiariser rapidement.
Belle journée et bonne lecture à tous ❤
Lunareatopia

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 29 mars, 2024 3:08 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Lunareatopia »

Bonjour!

Je suis Lunarea, ancienne libraire, j'ai 26 ans.
Je lis un peu de tout, même si j'ai du mal avec la fantasy "traditionnelle" disons.
Je crois qu'on peut dire que j'ai un intérêt particulier pour les univers un peu magiques.

Je vois que l'on explique le choix des pseudo plus haut, alors voilà : Lunarea est un anagramme de mon prénom.

Même si j'ai des proches, amis qui lisent, iels commencent à en avoir un peu marre de me voir m'enflammer toute seule, alors maintenant c'est vous qu'y aller devoir le supporter! Pas de bol :-P

En tout cas, ravie de faire partie de cette communauté avec vous.
On se croisera surement au détour d'un bouquin ;-D
arrianas

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 29 mars, 2024 8:42 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par arrianas »

Bonjour , enchanté ! Ravie de vous rencontrés :
clementine-1389

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 30 mars, 2024 5:55 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par clementine-1389 »

Bonjour, je m'appelle Clémentine et je vais bientôt avoir 18 ans.
J'adore lire, je peux lire 3 ou 4 livres par semaine (même quand ce ne sont pas des livres de poches).
J'ai une pile à lire de plus de 50 livres, je ne sais plus où les mettres, sans parler de ceux que j'ai déjà lus. :?
mickael-194

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 31 mars, 2024 10:56 pm

Présentation des nouveaux

Message par mickael-194 »

Bonjour ,
Je suis Mickaël (38 ans) .
Je suis un lecteur occasionnel.
Mon univers c est l'univers fantaisie et roman policier.
La trilogie de bartimeus à l'époque m'a passionné autant dans sa manière d'être écris que son univers.
Récemment, ma compagne m'a fait découvrir le livre sans nom et ce côté western mélangé au paranormal et un régal .
Je me joins à voir pour découvrir d'autre pépites.
Je vous souhaite une bonne lecture et à très vite.
nathalie-2525

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 02 avr., 2024 6:11 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par nathalie-2525 »

Bonjour à tout le monde , je m’appelle Nathalie, j’habite en Provence, j’aime surtout les polars comme ceux de Karin Slaughter ou Louise Penny, mais aussi Jacqueline Carey , Martha Grimes, jussi Adler Olsen .
Je vous souhaite une excellente journée :)
PinkZ

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 02 avr., 2024 7:16 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par PinkZ »

Bonsoir tout le monde ! Je suis une petite nouvelle (étonnant sur cette discussion dites donc !) A la base je me suis inscrite pour la newsletter (pas sûre que ce soit très courant) afin de me tenir au courant des sorties de romans/mangas/BD en tout genre pour cet été... Petit boulot en librairie oblige. (Youhouuu !) Puis en navigant sur le site je me suis rendue compte qu'il était super complet, de la bibliothèque virtuelle (super idée !) aux forums de discussion (sur lesquels je vais sûrement passer du temps à parler de ma passion avec d'autres passionnés) en passant par le prix des livres sur différents sites (tellement utile). Alors merci beaucoup d'avoir créé BookNode, gratuitement en prime, pour permettre aux passionnés de livres de se retrouver dans un endroit dédié. Je viens à bout de ce message très expressif en vous souhaitant à tous une très bonne soirée ! 😆
A bientôt j'espère,
PinkZ (oui le rose c'est la vie)
Dernière modification par PinkZ le mar. 02 avr., 2024 9:55 pm, modifié 2 fois.
gabrielle-1155

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 01 avr., 2024 8:27 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par gabrielle-1155 »

Bonjour,
Je m’appelle Gabrielle j’ai 34ans. Je me suis remise à la lecture après une looongue pause de 10 ans ( les études ont eu raison de mon envie de lire haha) je m’y remets petit à petit. Dans un premier temps je me suis donné pour objectif de lire tous les Agatha Christie et après on verra bien !
Victoria_Chopin

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 03 avr., 2024 11:51 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Victoria_Chopin »

Hello ! Je m'appelle Victoria et je suis ravie de me retrouver ici pour découvrir toujours de nouveaux livres et aussi répertorié ce que j'ai lu ! (Bon pour le moment, j'ai un peu laissé tomber ce travail de longue haleine xD)

Je lis quasiment de tout ! Je n'ai jamais mis le nez dans le policier ou dans l'horreur, mais je ne suis jamais fermée à de nouvelles découvertes ! Je vais du manga, aux légendes, à des autobiographies ! Tant que ça me passionne, qu'on m'emporte, c'est l'idéal ! Je suis aussi autrice, mon premier livre va être publier le 1er juin, dans le style urban-fantasy / fantastique !

Au plaisir d'échanger avec vous ! :)
in_alice-s_library

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 04 avr., 2024 2:20 pm

Présentation des nouveaux

Message par in_alice-s_library »

Bonjour,

Je m'appelle Alice, passionnée par la lecture (comme toute personne venant ici)
Grande lectrice depuis que j'ai appris à lire, j'ai eu des périodes, ainsi, je lis de tout, mais la romance est quand même en majorité.
Une pile à lire à faire angoisser certaines personnes (environ 150 livres)
Mon rêve avoir une bibliothèque digne de la belle et la Bête (ou au moins s'en approcher avec une pièce dédiée à ça)

En espérant pouvoir échanger avec vous,
Bonne lecture 😊
Ergeiz

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 04 avr., 2024 4:03 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Ergeiz »

Bonjour, Patrick, 43 ans, isérois.

Je suis assez friand de littérature et de manga, je lis de tout mais j'ai un petit faible pour la science-fiction, la dark fantasy, et les trucs un peu flippant comme les contes de Lovecraft.
Quand je dis que je lis de tout, je suis surtout curieux, un bouquin avec un synopsis intriguant, une couverture mystérieuse, ca peut me suffire pour vouloir parcourir le truc même si c'est un genre qui à la base ne m'intéresse pas spécialement.

Je suis tombé sur Booknode par hasard, je cherchais un site en ligne pour gérer ma bibliothèque d'ebook, un équivalent à Calibre en ligne, Booknode m'ayant intrigué je me suis inscrit.

Je n'ai qu'une dizaine de bouquin physique, des bouquins que je désirais et que je ne trouvais pas en ebook sur le moment, je privilégie les ebooks de base, j'ai pas la place pour une bibliothèque physique alors qu'en numérique j'ai quand même pas mal de place :D

Au plaisir de partager avec vous :)
Niclo

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 03 avr., 2024 7:43 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Niclo »

Bonjour,

Je suis Clothilde, je ne suis pas une lectrice assidue mais quand je commence un livre, il m'est très difficile d'arrêter. Je lis principalement des livres avec de la romance mais j'aime aussi quand il y a de l'intrigue et que la fin du livre est totalement différente de ce que j'avais pu imaginer. J'ai découvert Book.Node car je n'arrive pas à retrouver le titre d'un livre. Le concept de ce site me plaît beaucoup !

Hâte de pouvoir en découvrir plus sur ce site !
nathalie-2416

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 05 avr., 2024 4:08 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par nathalie-2416 »

Bonjour!
Moi c'est Nathalie et j'ai 50ans. Je lis beaucoup et présentement je suis en train de lire la série Place des érables de Louise Tremblay d'Essiambre. J'adore cette écrivains et mon but est de tout lire ses livres (j'en ai déjà lu plusieurs😁)
J'ai découvert booknode en cherchant des livres sur le net. Je croyais au départ qu'on pouvais y lire des livres mais je trouve que c'est quand même une très belle découverte 🙂
Je vous souhaite à tous de très bonne lectures et j'ai bien hâte de lire vos commentaires.

Bonne journée et à bientôt ! 👋🏻
LaGens

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 05 avr., 2024 7:28 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par LaGens »

Bonjour moi aussi je me lance! ;)
Je m'appelle Rose et ma passion, c'est la lecture. C'est mon idée de métier et mon but de vie. Je lis de ABSOLUMENT TOUT ❤!
Sinon je vois que d'autre présentent leur vie alors voici la mienne: j'ai un petit frère de deux ans, un chien surnommé le ''Grosslo'' et des vaches comme voisines! J'aime les livres, bien evidemment, mais j'aime aussi le dessin, la gymnastique, la danse, l'escalade... Beaucoup de choses!
À tout les autres nouveaux de se présenter maintenant!
fgingras

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 05 avr., 2024 4:08 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par fgingras »

Bonjour tout le monde!
Je m’appelle François-Pierre Gingras et, depuis quelques années, je me consacre à temps plein à l'écriture de récits pour la jeunesse. Passeur de mémoire, je cherche à transmettre des éléments significatifs de la culture et des traditions québécoises.
J’ai choisi la fiction comme véhicule de transmission : dans chaque récit, des jeunes de 10 à 15 ans vivent des aventures à leur mesure, dans un environnement intergénérationnel et interculturel qui les met en contact avec des traditions qui remontent souvent (mais pas toujours) à la vieille France. C’est l’occasion pour eux de se les approprier en les pimentant au goût du jour – ou non, en compagnie d’amis souvent nés à l’étranger.
Chaque récit comporte des éléments documentaires relativement approfondis pour le lectorat visé. Les situations sont tantôt drôles, tantôt tristes, souvent intenses.
Jusqu’ici, les récits ont charmé tant les jeunes que les adultes (à ma surprise) et tant les Québécois «de souche» que ceux arrivés récemment.
À la fin de 2024, la collection comprendra huit récits dont la longueur varie entre 116 et 494 pages. Elle est publiée par l’éditeur québécois Essor-Livres.
Charlypop

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 07 avr., 2024 11:23 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Charlypop »

Bonjour à tous,

Sur le net, je suis CharliePop, je viens d'avoir 34 ans. Je suis pour ma part arrivée un peu par hasard sur cette communauté. Au départ, j'étais à la recherche de la critique d'un livre que je viens de terminer (Noblesse oblige! J'ai adoré le lire, mais déçue par la fin, je cherchais un endroit pour voir l'avis d'autres lecteurs).

Quand je ne lis pas, je fais de la couture, du tricot, du crochet et pas mal de cuisine. Je pensais vous écrire que je lis "peu mais intensément", mais après m'être amusée à remplir ma bibliothèque virtuelle Booknode ce matin, j'ai révisé ce jugement.
J'ai beaucoup aimé remplir cette bibliothèque. Je gardais beaucoup de livres non pas pour les relire, mais pour ne pas les oublier. Aussi pour me rappeller l'existence de certains auteurs. J'ai dans l'espoir que cette bibliothèque virtuelle pourra satisfaire ce besoin. J'ai aussi découvert que le Booknode va plus loin, en proposant des lectures qui peuvent nous correspondre. Je suis totalement conquise par ce concept.

En terme de lecture personelle, mes thèmes de prédilection sont la fantaisie, la romance et les uchronies. Je passe également de très bons moments avec les romans type thriller, policier et SF. Je complète depuis 2 ans mes lectures papiers avec des livres audios. Ils m'accompagnent sur mes trajets de voiture (1h30 par jour, ça va vite), mais aussi sur mes autres activités quotidiennes.

Je n'ai jamais participé à des défis ou des échanges sur forum. Mais je reste ouverte à cette possibilité et irai probablement fureter sur les postes existants tres prochainement.

Au plaisir de vous lire,

Charlie
MiladySissi

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 07 avr., 2024 6:27 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par MiladySissi »

Bonsoir,

Je m'appelle Cécile. J'ai installé l'application Book Node et je m'y suis inscrite par curiosité.

Je souhaite découvrir de nouveaux univers, de nouveaux auteurs, de nouvelles histoires...
J'aime apprendre de nouvelles choses.

A bientôt. Très bonne lecture à vous.

Cécile
angelika-1177

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 07 avr., 2024 9:59 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par angelika-1177 »

Je m'appelle Angela et j'ai 66 ans.
En cherchant de nouveaux livres, je me suis retrouvée sur ce site qui me paraît très sympathique et intéressant. J'ai été une lectrice assidue mais ces derniers temps j'ai ralenti un peu la cadence. L'envie n'y était plus, il y avait trop de changements en trop peu de temps dans ma vie.Mais je suis contente de me retrouver avec des lecteurs assidus. Cela me permettra de retrouver un peu de sérénité. Qui sait, je trouverai à nouveau des pépites comme auparavant.qui me feront oublier le monde parfois difficile dans lequel nous vivons tous actuellement. Vive la lecture!
priscilla-1752

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 08 avr., 2024 11:17 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par priscilla-1752 »

Bonjour,
Je viens d'arriver sur booknote. Je vie en colocation avec mon chien. Je travail en usine.. Je fais également du sport donc cela ne laisse pas énormément de temps pour lire mais je le prend. Je lis en générale de tout mais j'aime quand il y a de la romance. Je suis moins fan de tout ce qui est un peu sanglant. Je suis actuellement en train de lire FOUTH WING de Rebecca YARROS et je le dévore.

Je vous souhaite bonne lecture a tous et hâte de lire vos avis sur vos livre.
lea-1551

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 10 avr., 2024 8:58 am
Localisation : Douala cameroun

Re: Présentation des nouveaux

Message par lea-1551 »

Bonjour à tous ,
Je m’appelle Nolwenn, j’ai 18 ans et je suis étudiante en deuxième année de médecine.
Et comme tout le monde dans ce forum j’adore lire .
J’ai commencé à lire des bouquins en cp parce que mes parents divorcés m’en achetaient constamment chacun de leur côté pour je crois me distraire.
À l’époque je lisais juste comme ça , jusqu’au jour où en cinquième ma mère m’a offerte la saga Harry Potter.
À partir de ce jour là , je suis tomber amoureuse de la lecture . Mes genres préférés sont la romance (++ je relis sans cesse orgueil et préjugés) , la fantaisie ( lorsque c’est pas non plus trop poussé sinon je comprends plus rien 🥲) et les thrillers.
Je suis épatée de voir les quantités astronomiques de livre que vous lisez par an . Moi je lis deux à trois livres par semaines ( et pas toutes les semaines) , cela dépend vraiment du temps . Si je pouvais j’en lirais des dizaines . Mais c’est déjà assez compliqué de finir un livre .
J’ai rejoins booknote par hasard alors que je cherchais des avis sur un livre que j’avais terminé.
Enchanté de faire votre connaissance.
LeslecturesdePippin

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 10 avr., 2024 2:46 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par LeslecturesdePippin »

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Morgane, j'ai 35 ans et je suis créatrice de contenu et traductrice.
Je viens d'arriver sur Booknode sur les conseils de plusieurs auteurs qui ont leurs romans référencés ici, alors me voilà !

Si j'aime lire de tout pour découvrir de nouveaux genres et de nouvelles plumes, mon genre de prédilection est le thriller que je dévore avec passion !
Je vais d'ailleurs de ce pas remplir ma bibliothèque virtuelle de plusieurs titres pour l'étoffer un peu.

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. :)
Young-wolf-with-books

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 06 avr., 2024 4:17 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Young-wolf-with-books »

Bonjour à tous, je me présente Elinor, presque 30 ans. Je suis de l'Est de la France, en Alsace plus précisément 🥨
Comme beaucoup ici, je suis une bookaddict, toujours un livre à la main, dans mon sac ou qui me trotte dans la tête. On m'a souvent trouvé "bizarre" d'aimer autant les livres. Pendant un temps, j'y ai cru aussi mais maintenant j'assume totalement. Sinon en dehors de la lecture, j'aime le dessin, la pâtisserie et la nature. Lizzy, mon adorable berger australien, veille d'ailleurs à ce que je referme mes livres de temps en temps pour une balade bienvenue en forêt. Bref je suis quelqu'un d'assez calme, casanière, créative et gourmande, un peu timide aussi.
En terme de lecture, je fonctionne surtout au feeling (une belle couverture, un phrase intriguante dans le résumé, un prénom que j'aime,... et je suis foutue 😅). J'ai lu beaucoup de romantasy et de fantastique mais depuis quelques mois je suis plutôt attirée par la romance contemporaine. Je suis également une grande fan de Jane Austen (je ne compte plus le nombre de relecture d'Orgueil et préjugés dont je ne me lasserais jamais).
Je suis venue sur booknode pour découvrir de nouveaux livres/auteurs et pour tenir ma wishlist à jour. A force de venir en douce chercher des idées de lecture, il était temps de faire les choses dans les règles. Au plaisir de vous lire et d'échanger sur nos lectures 📚
alexchase00

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 10 avr., 2024 1:50 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par alexchase00 »

Bonjour à tous,
j'ai 18 ans et je viens des Antilles. J'adore lire, plus particulièrement la fantaisie, les enquêtes et la romance. Je lis environ un livre par jour, si j'en trouve, et actuellement j'essaye de tous les classer dans ma bibliothèque, c'est loonngg...
Si jamais vous avez des livres a le conseiller, je suis ouverte à toute les propositions.
J'ai découvert booknode par hasard en cherchant des nouveaux livres à lire, c'est hyper pratique, j'adore.
Bref, bonne lecture !
abelia-1200

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 15 avr., 2024 9:22 am
Localisation : Gournay en bray

Re: Présentation des nouveaux

Message par abelia-1200 »

Bonjour à tous,
Je suis une heureuse maman de deux adorables enfants. Je suis depuis toujours passionnée de lecture. Je dévore chaque livre avec gourmandise. J'aime tout style de roman à la seule et unique condition : que la fin soit heureuse. Comme Jane Austen, j'aime les happy ends.
Si je suis ici c'est de :
1, je consulte depuis longtemps booknode pour me guider sur le choix de mes prochaines lectures. Il est d'une aide précieuse!
2, depuis 2012, j'écris et j'aimerais des avis positifs ou négatifs sur mes œuvres. Avoir un avis sincère est pour moi important
A très vite
Natynet

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 17 avr., 2024 5:45 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Natynet »

Bonjours à tous,

Je suis la petite nouvelle Natynet . Je suis tombée sur ce site par hasard et me voila.

Belle journée et bonne lecture à tous ❤
JCT11

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 18 avr., 2024 3:18 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par JCT11 »

Bonjour, jeune retraité d'un peu plus de 60 ans, je me remets à lire, je vis dans le Sud de la France, contrairement à d'autres, je lis par périodes. Je peux passer quelques temps sans livres, puis en dévorer toute une série, séduit par une lecture et désireux d'en voir d'avantage. J'ai récemment lu un certain nombre de livres de J.R. Dos Santos, séduit tant par la vivacité de l'écriture que par la manière, d'aborder les sujets. Après avoir été captivé par le 1er tome de la Symphonie des siècles, je lis avec tout autant de bonheur le second. Comme vous pouvez le constater beaucoup de mes lectures vont vers l'imaginaire , la science fiction et le fantastique mais je lis quand même autre chose et espère trouver ici de bonnes idées de lectures
AlainCertain

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 18 avr., 2024 3:38 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par AlainCertain »

Bonjour,
Je débute sur ce forum et ma question est simple, et tout le monde se la pose régulièrement : quoi lire ?
Donc je recherche des titres et pour espérer une réponse, je vais vous parler de moi, des livres que j’ai aimés, mais aussi de ce que je n’aime pas, car certains sujets me révulsent, or ils sont à la mode et je ne veux pas en entendre parler…
J’ai 60 ans, je recherche des romans qui dénoncent le mauvais coté des humains, leur petitesse, leur égoïsme, bref le monde dans lequel on vit, pas seulement de nos jours, mais depuis toujours.
J’aime plutôt l’humour, un peu la philosophie, mais attention, lisible, pas trop compliquée quoi.
Les auteurs du XIXé ont m’a préférence : Maupassant, Balzac, Zola racontent bien les bassesses de la vie en société... De ces auteurs mon livre préféré est peut-être « Le cousin Pons ».
Pour les auteurs plus récents, j’ai lu tout Amélie Nothomb et surtout tous les romans de Michel Houellebecq. J’aime bien aussi Jean-Paul Dubois et David Foenkinos. Mais j’en arrive à mon dernier point : je suis un athée convaincu, donc on pourrait commencer par çà, est-ce qu’il existe un bon roman qui dénonce la bêtise de la religion ? Je dis bien « roman » : un livre dont le personnage principal est un athée et qui raconte sa vie, est-ce que ça existe ?
Alors ce que je déteste : la science-fiction, la magie, évidemment la religion, les romans policiers, les romans d’amour, le fantastique.
Si vous me conseillez de lire « Le silence des agneaux » ou « Harry Poter », vous n’aurez rien compris à mes gouts ! Je veux du réalisme, du concret, de la critique de la vie de tous les jours, et pas du drame, non, je veux que l’on se moque des gens, de la télévision, de la mode (ça j’aurais des chose à dire), de la gastronomie, des restaurants (quand je vois des photos de plats chers, j’ai envie de fuir, et de commander une bon steack-frites avec plein de sauces :) ).
Bien que l’âme humaine soit complexe, puisque contradictoirement parlant il y a des romans plus qu’étrange que j’ai adoré, exemple « Pourquoi j’ai mangé mon père » où les hommes préhistoriques ont un langage distingué, « La ferme des animaux » où les animaux parlent, et dirigent une ferme, « La métamorphose » de Kafka où un homme se transforme en cafard  En fait dans ces 3 livres on se moque des humains.
Voilà, j’espère que vous avez compris mes gouts et saurez me conseiller…
la_fraise_autrice

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 18 avr., 2024 4:05 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par la_fraise_autrice »

Bonjour !

Je suis Marion. Je suis autrice de livre fantasy, mais également lectrice. J'ai une préférence pour la fantasy et encore mieux s'il y a une petite touche de mythologie asiatique.

Voilà, voilà, je ne suis pas très forte en présentation, haha !
Melnaiebook

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 19 avr., 2024 1:26 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Melnaiebook »

Bonjour,
Mon petit surnom c'est Melnaie. Je suis heureuse d'être tombée sur ce site. Je vais pouvoir regrouper tous les livres que j'ai lu ainsi que ma PAL et ma wish liste en un seul endroit. Et le petit plus, c'est que je vais pouvoir triller un peu ma wish liste car pour l'instant tous les livres que j'ai cherchés sont dans la base de données du site avec vos avis. C'est vraiment TOP !!!
Alors merci à vous :)
Livi2701

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 20 avr., 2024 1:07 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Livi2701 »

Moi c'est Livia 14 ans
j'ai commencé à lire des romans depuis 4 mois j'aime beaucoup la dark romance,
mes autrices préférées pour le moment sont Sarah Rivens ainsi que Morgan Moncomble.

Voili, voilou :)
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »