Sites et boutiques d'achat/troc: livres d'occasion, plus édités, rares...

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
spider

Profil sur Booknode

Messages : 492
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 26 août, 2011 6:01 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par spider »

on peut acheter des livres d'occasion sur le site d'amazone http://www.amazon.fr , en passant par le marketplace, il y a aussi ce site : http://www.2xmoinscher.com , c'est un site similaire a priceminister

oups je n'avais pas vu qu'il était sur le post précédent
Silsocrate

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : jeu. 08 sept., 2011 1:32 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par Silsocrate »

personnelement je trouve pas grand chose sur 2xmoinscher.com. Mon bonheur se fait entre priceminister et amazon.
Parfois q-sur ebay ;)
spider

Profil sur Booknode

Messages : 492
Inscription : ven. 26 août, 2011 6:01 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par spider »

Silsocrate a écrit :personnelement je trouve pas grand chose sur 2xmoinscher.com. Mon bonheur se fait entre priceminister et amazon.
Parfois q-sur ebay ;)
oui moi aussi je dois avouer que j'achète pratiquement (même d'occaz) que sur amazon et sur priceminister !!
Eyllrië

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 23 oct., 2010 9:44 am

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par Eyllrië »

2 sites de troc / vente de livres d'occasions que j'ai testé et qui sont pas mal : :D

http://www.trocmybook.com/
http://www.livrokaz.com/
Dernière modification par Eyllrië le ven. 14 oct., 2011 7:48 pm, modifié 1 fois.
titevampiredu62840

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : mer. 10 nov., 2010 2:46 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par titevampiredu62840 »

personnellement je trouve que sur priceminister les prix sont super et je trouve tout mon bonheur sur se site ;)
HaruCompany

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : lun. 30 mai, 2011 9:45 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par HaruCompany »

J'effectue mes commande sur Chapitre.com

La livraison est rapide et de bonne qualité.

Je recommande fortement
indra

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : sam. 13 août, 2011 8:28 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par indra »

Bonjour à tous

est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà acheté sur livreenpoche. Les livres ne sont pas chers mais j'hésite à commander car je ne le connais pas.
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par carolee »

Bonjour,
Non Indra je ne connais pas "livreenpoche",je comande principalement sur Amazon,et je ne suis jamais déçue,que ce soit du neuf ou d occasion,en plus je trouve que la livraison est assez rapide!
lamiss59283

Profil sur Booknode

Messages : 448
Inscription : lun. 11 juil., 2011 10:31 pm
Localisation : Douaisis

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par lamiss59283 »

moi je commande sur la fnac principalement et de temps en temps sur amazon en faite c selon celui qui le vend le moins cher car la fnac les frais de port sont gratuit et sur amazon la plupart du temps aussi!! et il envoi assez vite j'ai jamais eu de soucis en tout cas! :D
juliendu08000

Profil sur Booknode

Messages : 348
Inscription : sam. 25 sept., 2010 5:17 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par juliendu08000 »

Il y a le sitehttp://www.livrenpoche.com

C'est un site surtout avec des livres de poche, mais y en a aussi des rares et plus édités !

Image
mamma77

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 14 sept., 2011 8:30 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par mamma77 »

Bonjour,
Je cherche des sites de troc. Quelqu'un en connaitrait par hasard ?
didi1206

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : mar. 17 janv., 2012 6:22 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par didi1206 »

bonjour
moi je suis a pochetroc, c'est un site ou on met en ligne nos livres de poche dont on ne desire plus , quand quelqu'un vous le commande vous lui envoyer en echange on obtient des points qui permettent a notre tour de commander, il y a une inscription de 15euros80 a l'année, en moyenne cela coute 1euros80 l'envoie d'un livre ( envoi en eco), j'y suis depuis 3 ans et je trouve ce site super,il y a de tout, le seul petit bemol c'est qu'il faut souvent regarder ces messages pour ne pas passer a cote d'une commande.si ça t'interresse je peux te parrainer cela fait des points en plus pour toi et pour moi.
j'espere que ça peu t'aider.
piquepuces

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 20 janv., 2012 12:21 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par piquepuces »

Je m'étonne que personne n'ait mentionné les sites de Galaxidion et de Livre-Rare-Book qui proposent des centaines de milliers de livres rares et d'occasion ;-)
mamma77

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 14 sept., 2011 8:30 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par mamma77 »

didi1206 a écrit :bonjour
moi je suis a pochetroc, c'est un site ou on met en ligne nos livres de poche dont on ne desire plus , quand quelqu'un vous le commande vous lui envoyer en echange on obtient des points qui permettent a notre tour de commander, il y a une inscription de 15euros80 a l'année, en moyenne cela coute 1euros80 l'envoie d'un livre ( envoi en eco), j'y suis depuis 3 ans et je trouve ce site super,il y a de tout, le seul petit bemol c'est qu'il faut souvent regarder ces messages pour ne pas passer a cote d'une commande.si ça t'interresse je peux te parrainer cela fait des points en plus pour toi et pour moi.
j'espere que ça peu t'aider.
Merci :) Ca m'aurai interesse mais je prefere les sites gratuits
mamma77

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 14 sept., 2011 8:30 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par mamma77 »

piquepuces a écrit :Je m'étonne que personne n'ait mentionné les sites de Galaxidion et de Livre-Rare-Book qui proposent des centaines de milliers de livres rares et d'occasion ;-)
Merci pour l'info mais je suis plutot livres récents
jesuiscommeca

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : ven. 20 janv., 2012 8:51 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par jesuiscommeca »

leboncoin.fr
;)
chevaliermarco

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 28 janv., 2012 6:00 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par chevaliermarco »

Eyllrië a écrit :2 sites de troc / vente de livres d'occasions que j'ai testé et qui sont pas mal : :D

http://www.trocmybook.com/
http://www.livrokaz.com/
Hello, je suis le créateur de http://www.TrocMyBook.com et j'espère que vous y avez trouvé votre compte. Ayant lancé ce site avant tout par passion, je suis preneur de toutes vos remarques/suggestions pour l'améliorer et le rendre encore plus sympa :-)

A bientôt j'espère !
Vladilena

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 25 juil., 2012 6:42 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par Vladilena »

http://www.le-livre.fr/ a-t-il déjà été mentionné? Si ce n'est le cas, je vous le conseille vivement :mrgreen:
steronais59

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 30 déc., 2011 3:09 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par steronais59 »

j ai deja regarde tous ces sites et je ne trouve pas mon bonheur
Florent-le-flamand

Profil sur Booknode

Messages : 287
Inscription : mer. 09 mai, 2012 6:49 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par Florent-le-flamand »

Il m'arrive de commander sur le bon coin, mais je commande surtout sur la Fnac et chapitre.com.
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1934
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Quelqu'un vend sur Amazon?

Message par Joany13 »

Bonjour,

Je serais intéressée à commencer à vendre mes livres sur Amazon, mais je suis plutôt réticente. De plus, sur le site canadien, toutes les explications à ce sujet sont en anglais seulement... Quelqu'un a déjà vendu des livres sur Amazon et pourrait m'expliquer le principe svp? Ce serait vraiment sympa! :)

Merci.
daph

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : mar. 24 janv., 2012 4:05 pm

Re: Quelqu'un vend sur Amazon?

Message par daph »

Salut moi je vends mes livres sur Amazon et j'en suis très contente, j'ai déjà vendu la quasi totalité de ce que j'ai mis en vente (quarantaine de livre) en 1 mois 1/2 :)
Tu vas sur le site Amazon tu descend tout en bas de la page tu clique sur le lien "Vendez sur amazon" tu vas avoir une nouvelle page qui s'affiche, là tu clique sur "mettre en vente" dans l'encadrer "Déposez une petite annonce" et là tu suis les instructions et tu mets en vente tous les livres que tu veux, aux prix que tu souhaite en sachant qu'Amazon ajoute 2€99 de frais de port pour chaque livre!! C'est très facile à faire, ça peut prendre un peu de temps si tu en vends beaucoup!!
Quand une personne t’achète un livre tu reçois un mail qui te prévient de l'achat, avec un lien qui te conduiras sur le site "Amazon services europe seller central" où tu trouveras les coordonnées d'expéditions!!
Ensuite à toi d'acheter des enveloppes adéquates pr l'envoie (je te conseil des enveloppes bulles, tu en trouve des pas chère à carrefour, idéal pr l'envoie de livre) par contre tu as les frais de port à ta charge car souvent tu en auras pour plus de 2€99 cela dépendra tu poids tu livre!!
Toute les semaines Amazon te débiteras le solde de tes achats directement sur ton compte bancaire!!
Voila je pense n'avoir rien n'oublier et j'espère que j'ai été clair, car ce n'ait pas évident d'expliquer,mais c'est vraiment très simple d'utilisation, si tu as d'autres questions n'hésite pas à me les demander!! Mais franchement tu peux avoir confiance en se site, c'est vraiment génial pour vendre ses livres :D
Princesshistory

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : jeu. 07 juin, 2012 10:27 pm

Re: Quelqu'un vend sur Amazon?

Message par Princesshistory »

Comme ça m’intéresse aussi j'ai été voir sur Amazon. Il y a 0,99 euros à verser à chaque vente plus une commission... Mais le montant de la commission n'est pas indiqué. Quelqu'un peut m'éclairer? :)
daph

Profil sur Booknode

Messages : 167
Inscription : mar. 24 janv., 2012 4:05 pm

Re: Quelqu'un vend sur Amazon?

Message par daph »

Princesshistory a écrit :Comme ça m’intéresse aussi j'ai été voir sur Amazon. Il y a 0,99 euros à verser à chaque vente plus une commission... Mais le montant de la commission n'est pas indiqué. Quelqu'un peut m'éclairer? :)
Alors Amazon prend environ 2€ en frais de commission par livre, en faite sa correspond au frais de port que paye l'acheteur!! voila
Athenaiss

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : dim. 02 oct., 2011 3:24 pm

Re: Sites Web d'achat: livres d'occasions, plus édités, rares...

Message par Athenaiss »

J'ai lu en diagonal mais j'ai certain sites il me semble pas cité sur les quels j’achète des livres donc ils sont fiable ^^

Ebay

Il y a du neuf et de l'occasion et parfois de très bonnes affaires ^^
Chapitre.com
La fnac
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1934
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: Quelqu'un vend sur Amazon?

Message par Joany13 »

Est-ce qu'il y a quelqu'un du Canada/Québec qui vend ses livres sur Amazon? :oops:
titmary027

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 10 juil., 2012 7:44 pm

Site de troc de livre

Message par titmary027 »

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordée mais je voulais connaitre vos avis sur les sites de troc de livres.
Et aussi, lequel est le mieux pour vous?
Je trouve que c'est une bonne idée mais j'hésite à me lancer.

Bonne aprés midi à tous!
HebusDeTroy

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : ven. 16 nov., 2012 8:08 pm

Site de troc de livre

Message par HebusDeTroy »

Hello, personnellement, je suis inscrit sur bookmooch.

C'est un site gratuit d'échange de livres de poche.
Il est pas mal mais il y est assez difficile d'avoir un ration d'échange de 1/1. Ceci étant dû, je pense, à la faible importance de la communauté francophone. Mais comme j'ai une bonne médiathèque, je peux sans problème patienter (parfois 7 mois sans échange de livre par l'intermédiaire du site).

Le petit côté sympa est que j'ai déjà reçu des livres depuis l’Australie ou l'Ecosse et en ai envoyé aux USA.

Lien vers le site : http://fr.bookmooch.com/
titmary027

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 10 juil., 2012 7:44 pm

Re: Site de troc de livre

Message par titmary027 »

Bonjour,

Merci pour ton avis. J'ai consulté un site bibliotroc, qui me parait pas mal aussi. Mais j'ai encore quelques réticences. T'es t-il arrivée de ne pas recevoir le livre que tu attendais et comment cela se passe t-il dans ce cas?
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »