[Idées] Améliorer Booknode

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Krow »

Bonjour, je me demandais s'il y avait un moyen pour les modérateurs et modératrices de gérer les collections des éditeurs, parce qu'en essayant de m'occuper des éditions de mangas, j'ai vu un grand nombre de doublons (du style : la collection shônen de Pika s'appelle officiellement "Pika Shônen". Ici, on peut trouver : "Shonen", "Pika shônen" et "Pika - shonen"). Ca rend très compliqué le boulot de tout corriger, surtout s'il faut tout signaler, chaque tome ayant un ou plusieurs doublons.

Je ne sais jamais si je dois rajouter une autre édition pour ajouter celle qui est la plus correcte (avec mon exemple, "Pika shônen" alors que quelqu'un d'autre a déjà mis "Shonen") ou si je dois ignorer l'erreur pour ne pas compliquer la page des éditions et devoir demander aux modos de la corriger. Ca serait tellement plus simple de signaler les mauvaises collections et de les fusionner et de corriger les orthographes.
Si un moyen de fusionner les collections existe, où puis-je signaler les erreurs ? Et s'il n'y a rien, est-ce que c'est prévu de mettre quelque chose en place ?
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Fl3g »

La possibilité de renommer un groupe créé par nos soins, dans la bibliothèque, est une chose qui me manque cruellement. Est-ce vain d'espérer voir apparaître, comme par magie, un bouton dédié à cette fonction ?

Merci :)

Edit Floc : c'est presque le plus beau jour de ma vie, je viens de voir que le fameux bouton existe déjà ! Grand merci à son créateur ! :D
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Fl3g »

Ne serait-ce pas une bonne idée de pouvoir charger des images pour les extraits ? Pour pouvoir faire des bandes dessinées, des livres de qualité et ainsi aider Booknode dans son projet :roll:
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Krow »

Je suis d'accord que rajouter des extraits aux BD ou mangas est toujours étrange, qu'un format visuel doive être transféré à l'écrit pour que la page d'un livre soit considérée comme complète m'a toujours rendu perplexe.
Mais j'ai peur des abus (du style, je prend juste vite une photo d'une page du roman que je lis pour rajouter un extrait et voilà), et en plus rajouter des images sans outil permettant d'ajouter des textes alternatifs pour l'inclusivité des personnes utilisant des lecteurs d'écrans ne correspond pas à ce que le site dit vouloir promouvoir.
J'aimerais vraiment savoir ce que Virgile pense des textes alternatifs pour Booknode...
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1631
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par VampireAcademyTeam »

Je remonte le sujet...
J'ai vraiment besoin de "trigger warnings" avertissements, sur la page des livres.
J'ai vécu un sale moment avec La forme de l'eau de Guillermo del Toro et si je l'avais su je me serais épargné cette torture. :shock:

en réponse sur le forum je remets mes raisons :

La Forme de l'eau :
il y a plein de choses qui ne m'ont pas plu. Qui m'ont dérangé.
Je ne juge pas l'adaptation ciné - que je n'ai pas vu, et donc je ne sais pas si elle est fidèle au livre. En plus un bibliothécaire m'a dit qu'il avait adoré, sans me dire pourquoi ni rien, mais j'aimerais avoir un débat avec lui sur ce coup :lol: alors que je suis pas du genre à chercher le débat.

Il manque cruellement sur la première page des avertissements, pour que le lecteur, selon ses sensibilités, ne soit pas heurté par ce que l'on y trouve.

Dès les premières pages c'est angoissant, on est mal à l'aise, par l'écriture froide et chirurgicale, mais là encore, ce n'est pas le plus dérangeant.
J'ai croisé de la discrimination, du racisme, de l'homophobie - l'homme se fait traiter de pédale, de la cruauté / expériences / tueries sur les animaux. Et la créature, pas humaine ni animale non plus, n'est pas si douce/innocente que ça, elle blesse son "colocataire" et dévore un des chats de ce dernier. Instinct de prédateur, disons. Et en prime il y a limite une touche de zoophilie puisqu'il a des rapports sexuels avec Elisa...
Après chacun peut se faire son opinion sur ce que je viens de dire mais c'est typiquement tous les ingrédients que je ne veux pas avoir dans un livre.
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par DeadlySin »

Je viens d'avoir la bénédiction de Virgile pour modifier les sujets comme La Foire aux Questions et les autres guides. J'ai commencé par La Foire aux Questions où j'ai déjà pu récupérer la mise en page et les liens.
C'est en cours...
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Fl3g »

Oh, excellent ! Les modos ont enfin une couleur pour les différencier. Merci Virgile :D
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Krow »

Oh non, j'en suis tellement désolée VampireAcademyTeam... j'ai eu la même "blague" en allant voir le film, c'était horrible... je ne sais plus le voir d'ailleurs.
J'espère vraiment que la discussion qu'on avait eu au sujet des avertissements va changer les choses (il faudrait éviter "trigger warning", vu que c'est un terme anglophone que beaucoup de gens ne connaissent pas...)

Et félicitations DeadlySin ! :D
Beaucoup de courage pour la suite !
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1631
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par VampireAcademyTeam »

Hello Krow !
Alors le film est aussi horrible que le livre ? Définitivement banni alors :roll:
Au pire on sera là pour le faire revivre si nécessaire et le faire remonter aussi ;)
limite, il n'y aurait pas un terme aussi percutant que celui en anglais ? Je trouve que avertissement chez nous ce n'est pas assez représentatif des "traumatismes" que l'on peut rencontrer/vivre justement.

Super DeadlySin ! Je n'ai pas trop compris tout ce que cela implique mais ce n'est pas grave :oops:
peut-être pour faire le tri sur le forum ?
Dis-nous si tu as besoin d'un coup de main surtout, pour faire remonter des sujets, trouver ce qui ne va pas ou quoi, à défaut d'avoir les manettes entre les mains ^^
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Fl3g »

VampireAcademyTeam a écrit : mer. 17 mai, 2023 1:34 pm

Super DeadlySin ! Je n'ai pas trop compris tout ce que cela implique mais ce n'est pas grave :oops:
peut-être pour faire le tri sur le forum ?
Dis-nous si tu as besoin d'un coup de main surtout, pour faire remonter des sujets, trouver ce qui ne va pas ou quoi, à défaut d'avoir les manettes entre les mains ^^
FAQ
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par DeadlySin »

Floc77 a écrit : mer. 17 mai, 2023 3:24 pm
VampireAcademyTeam a écrit : mer. 17 mai, 2023 1:34 pm

Super DeadlySin ! Je n'ai pas trop compris tout ce que cela implique mais ce n'est pas grave :oops:
peut-être pour faire le tri sur le forum ?
Dis-nous si tu as besoin d'un coup de main surtout, pour faire remonter des sujets, trouver ce qui ne va pas ou quoi, à défaut d'avoir les manettes entre les mains ^^
FAQ
En particulier pour la FAQ, c'était devenu illisible : la mise en page buguait et on voyait tous les [url.][/url.] [anchor.][/anchor.] [goto=] et compagnie, les liens ne fonctionnaient pas...
De manière plus générale, il y a d'autres problèmes de liens, des images explicatives mais datant de l'ancien site, d'autres qui ne s'affichent plus, des explications qui ont parfois changées, des mises à jour qui n'apparaissaient pas encore...
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1631
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par VampireAcademyTeam »

DeadlySin a écrit : mer. 17 mai, 2023 9:14 pm
Floc77 a écrit : mer. 17 mai, 2023 3:24 pm
VampireAcademyTeam a écrit : mer. 17 mai, 2023 1:34 pm

Super DeadlySin ! Je n'ai pas trop compris tout ce que cela implique mais ce n'est pas grave :oops:
peut-être pour faire le tri sur le forum ?
Dis-nous si tu as besoin d'un coup de main surtout, pour faire remonter des sujets, trouver ce qui ne va pas ou quoi, à défaut d'avoir les manettes entre les mains ^^
FAQ
En particulier pour la FAQ, c'était devenu illisible : la mise en page buguait et on voyait tous les [url.][/url.] [anchor.][/anchor.] [goto=] et compagnie, les liens ne fonctionnaient pas...
De manière plus générale, il y a d'autres problèmes de liens, des images explicatives mais datant de l'ancien site, d'autres qui ne s'affichent plus, des explications qui ont parfois changées, des mises à jour qui n'apparaissaient pas encore...
D'accord ! Je vois maintenant merci ;)

Et pour les univers, notamment un LGBT - aujourd'hui 17 mai ^^ - est ce que tu sais si c'est toujours d'actualité ? :?
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Fl3g »

VampireAcademyTeam a écrit : mer. 17 mai, 2023 10:30 pm
Et pour les univers, notamment un LGBT - aujourd'hui 17 mai ^^ - est ce que tu sais si c'est toujours d'actualité ? :?
C'est sûr que ça faciliterait les choses de pouvoir être membre de l'univers LGBT. Je préférerais un univers M/M, mais ce serait mieux que rien :?
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1631
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par VampireAcademyTeam »

Floc77 a écrit : jeu. 18 mai, 2023 6:18 pm
VampireAcademyTeam a écrit : mer. 17 mai, 2023 10:30 pm
Et pour les univers, notamment un LGBT - aujourd'hui 17 mai ^^ - est ce que tu sais si c'est toujours d'actualité ? :?
C'est sûr que ça faciliterait les choses de pouvoir être membre de l'univers LGBT. Je préférerais un univers M/M, mais ce serait mieux que rien :?
M/M c'est trop réducteur quand on s'intéresse à / que l'on appartient à d'autres branches ;)
Et franchement c'est usant de devoir faire des recherches avec les thèmes M/M M/m, trans, queer, F/F etc :roll:
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Fl3g »

Sans parler du fait qu'on ne peut même pas compter sur les suggestions de Booknode.
... C'était la minute "je me plains et j'adore ça !" :D
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par DeadlySin »

Pour cette question, je ne suis pas dans le secret des Dieux. Je sais juste que la possibilité de créer de nouveaux univers avaient été évoquée il y a un certain temps (qui se compte en années)... Une chose de sûr, tant que la mise à jour du profil ne sera pas terminée (statistiques et éventuellement retour d'autres petits outils comme les notes et compagnie), il n'y aura rien qui se passera au niveau univers. Il faut encore attendre.
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Fl3g »

Voilà de bien sympathiques nouvelles qui vont nous aider à patienter. Merci DeadlySin :)
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Krow »

Hello !
Avec la mise en place du sujet qui permet de signaler la création des nouveaux doublons, je me demandais si un équivalent pour les titres de livres venant d'être ajoutés et les nouveaux auteurs (fautes dans les noms et doublons) pourraient être mis en place ?

Ca m'est déjà arrivé de faire une faute de frappe, et savoir que je viens tout juste de la faire mais que je ne peux que signaler et attendre qu'un admin corrige une faute d'inattention avec tout leur boulot, ça fait toujours mal. (Si jamais, j'essaie de faire des copié/collé pour éviter les fautes le plus souvent possible.)
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Fl3g »

rouge a écrit : jeu. 20 avr., 2023 5:32 pm Bonjour, je sais que lorsqu'on like un extrait le cœur devient rouge. Serait-il possible de faire de même avec les thèmes ? Comme je relis régulièrement mes livres, je repasse également en revu les fiches des livres et je me suis retrouvée plus d'une fois à devoir vérifier si le changement de like d'un thème allait croissant ou décroissant parce que je dislikais les thèmes que j'avais liké à ma lecture précédente sans le vouloir.
Merci
Je reviens sur cette requête pour l'élargir. S'il est possible d'ajouter une couleur pour un thème liké, serait-il également possible de réserver une couleur pour ceux likés par les auteurs eux-mêmes (et que tout le monde puisse voir) ? Cela permettrait d'avoir 3 likes par thème plus sûrement et plus facilement... :roll:
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 388
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Krow »

Bonjour.
Je refais ma demande pour que la mention du "sexe" dans les paramètres soit changée, et que je puisse enfin mettre une option qui n'est pas un mensonge.
Si le site utilise cette donnée pour créer des statistiques (tel pourcentage de lecteurs ayant le badge "romance" sont des femmes par exemple, ou pour déterminer quel "sexe" lit tel livre), ces données sont faussées par le manque d'autre option que "homme" ou "femme".
Et j'en ai marre d'être ignoré en temps que personne non-binaire. Je ne demande pas l'utilisation du langage inclusif, je comprends et accepte tout à fait qu'il n'est pas du tout agréable à lire pour les personnes malvoyantes et dyslexiques, mais juste cette option là, s'il vous plait. L'option de dire "autre", ou "non-binaire", ou "personnalisé", je ne sais pas, mais quelque chose.
S'il vous plait.
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Fl3g »

Trouver une solution pour les homonymies lors de la création de la page d'un auteur ... :roll:

Merci ;)
lili000

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 19 nov., 2017 8:34 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par lili000 »

Ne serait-ce pas une bonne idée de pouvoir trier les livres par leur dates de sortie? Notamment quand je fais une recherche par thème et que les premières pages soient toutes des œuvres déjà ultra connues qui datent de 10 ans ou plus... Moi je voudrais les dernières parutions en 1er ;)
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3807
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Soah »

Bonsoir

Je me suis souvent poser la question et peut-être qu'elle a déjà été posée :
Concernant les adaptations des livres, aujourd'hui il y a les adaptation en films mais pourra-t-on y voir un jour les adaptation en animés (je pense surtout pour les mangas) ou en séries ?
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par DeadlySin »

Soah a écrit : mar. 13 juin, 2023 9:11 pm Bonsoir

Je me suis souvent poser la question et peut-être qu'elle a déjà été posée :
Concernant les adaptations des livres, aujourd'hui il y a les adaptation en films mais pourra-t-on y voir un jour les adaptation en animés (je pense surtout pour les mangas) ou en séries ?
Peux-tu préciser ton idée ? Je ne suis pas sure de bien comprendre...
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3807
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par Soah »

DeadlySin a écrit : mer. 14 juin, 2023 5:55 am
Soah a écrit : mar. 13 juin, 2023 9:11 pm Bonsoir

Je me suis souvent poser la question et peut-être qu'elle a déjà été posée :
Concernant les adaptations des livres, aujourd'hui il y a les adaptation en films mais pourra-t-on y voir un jour les adaptation en animés (je pense surtout pour les mangas) ou en séries ?
Peux-tu préciser ton idée ? Je ne suis pas sure de bien comprendre...
Bonjour

Sur la fiche du livre, il y a un onglet "adaptation" qui renvoie à la fiche du film sur Cinenode mais c'est seulement l'adaptation cinématographique et je voulais savoir si on pourrait avoir dans le même onglet l'adaptation animé ou série.

Par exemple pour le livre "La Croisée des Mondes, Tome 1 : la boussole d'or" il y a seulement le film
mais pas la série.
https://booknode.com/a_la_croisee_des_m ... daptations

Pour un manga, ce serait sympa d'avoir son adaptation animé également.

Je suppose que cela demande que les informations doivent déjà être dans Cinenode...
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par DeadlySin »

Soah a écrit : mer. 14 juin, 2023 7:22 am
DeadlySin a écrit : mer. 14 juin, 2023 5:55 am
Soah a écrit : mar. 13 juin, 2023 9:11 pm Bonsoir

Je me suis souvent poser la question et peut-être qu'elle a déjà été posée :
Concernant les adaptations des livres, aujourd'hui il y a les adaptation en films mais pourra-t-on y voir un jour les adaptation en animés (je pense surtout pour les mangas) ou en séries ?
Peux-tu préciser ton idée ? Je ne suis pas sure de bien comprendre...
Bonjour

Sur la fiche du livre, il y a un onglet "adaptation" qui renvoie à la fiche du film sur Cinenode mais c'est seulement l'adaptation cinématographique et je voulais savoir si on pourrait avoir dans le même onglet l'adaptation animé ou série.

Par exemple pour le livre "La Croisée des Mondes, Tome 1 : la boussole d'or" il y a seulement le film
mais pas la série.
https://booknode.com/a_la_croisee_des_m ... daptations

Pour un manga, ce serait sympa d'avoir son adaptation animé également.

Je suppose que cela demande que les informations doivent déjà être dans Cinenode...
En effet, tout dépend de Cinenode dans ce cas. Je ne suis pas dessus et donc n'ai pas toutes les informations mais, à sa création, Cinenode avait pour objectif de ne répertorier que les films. Les séries en sont exclues (sauf s'il y a eu une évolution depuis la création de Cinenode).
Il faudrait aller poser la question directement sur le forum de Cinenode pour plus d'informations...
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par DeadlySin »

lili000 a écrit : mar. 13 juin, 2023 8:19 pm Ne serait-ce pas une bonne idée de pouvoir trier les livres par leur dates de sortie? Notamment quand je fais une recherche par thème et que les premières pages soient toutes des œuvres déjà ultra connues qui datent de 10 ans ou plus... Moi je voudrais les dernières parutions en 1er ;)
Un jour peut-être... Je ne perds pas l'espoir d'une refonte complète de l'outil de recherche. Si mise à jour il y a, une option de tri par dates sera intéressante à mettre en place.
Mais il faudra penser à ne pas avoir de petits soucis avec les rééditions d'anciens livres qui risqueraient de venir parasiter les résultats "récents".
rouge

Profil sur Booknode

Messages : 281
Inscription : dim. 29 juil., 2012 1:40 pm

Re: [Idées] Améliorer Booknode

Message par rouge »

Bonjour,
J'ai constaté sur ma page de profil et sur ma page perso que l'affichage de certaines couvertures ne prenait pas l'intégralité du rectangle dévolu au livre, l'espace restant étant rempli de blanc. En y réfléchissant, j'ai supposé que c'était les formats des images déposées sur les fiches de livres qui ne devaient pas correspondre au paramétrage. Mais quand je compare la couverture d'un livre qui remplit l'emplacement et celle d'un livre qui ne le fait pas, elles me semblent avoir les mêmes dimensions.
Je me demandais donc s'il était possible d'envisager un changement de paramètre sur l'affichage des couvertures, peut-être pas un "étirer" qui déformerait les images, mais un "zoom" ? Ou peut être ajouter directement sur les pages de couverture des livres une petite icône pour les images qui sont au format optimal pour booknode (comme ça il sera plus facile de faire remonter les anomalies dans le forum 'Doublons et images hors-sujet dans les couvertures')?

C'est bien sûr une proposition qui n'a rien d'urgent ou de critique, mais aimant bien que tout soit bien uniformisé je souhaitais tout de même la soumettre. Merci :D
ZiyouGen

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : lun. 03 juil., 2023 2:00 pm

Re: Suggestions pour booknode, premier lot !

Message par ZiyouGen »

miracl a écrit : lun. 01 juin, 2009 11:29 pm Ce sujet concerne les améliorations de booknode, il sera mis à jour au fur et à mesure des nouvelles suggestions des membres, et à mesure que ces modifications seront executées !
N'hésitez pas à donner vos avis et vos idées !


Booknaute Pimus :
[*]Proposer aux utilisateurs de choisir leur fond d'écran
[*]Ameliorer la page d'accueil, couleurs, heros de roman, style d'écriture
[*]Voir qui est connecté / les derniers membres actifs
[*]Concours d'écriture[/u] (en attendant, une section Vos essais à été créé dans le forum)
Bonjour,

Voici mon idée: [Signaler mes exemplaires papier en double: ajout d'une case à cocher? ]

Je me suis rendu compte que dans ma bibliothèque, celle de mes livres papier de mon domicile, j'avais parfois plusieurs exemplaires du même livre. Aussi je me demandais si je pouvais dans ma bibliothèque BookNode les signaler, par une case à cocher ou autre.
l'intérêt étant que je m'en souvienne, mais aussi que je le signale aux autres. Car peut-être qu'un étudiant avec de faibles moyens en a besoin et alors je peux le lui donner.

Qu'en pensez-vous?
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 909
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: Suggestions pour booknode, premier lot !

Message par Fl3g »

ZiyouGen a écrit : ven. 14 juil., 2023 7:19 pm

Bonjour,

Voici mon idée: [Signaler mes exemplaires papier en double: ajout d'une case à cocher? ]

Je me suis rendu compte que dans ma bibliothèque, celle de mes livres papier de mon domicile, j'avais parfois plusieurs exemplaires du même livre. Aussi je me demandais si je pouvais dans ma bibliothèque BookNode les signaler, par une case à cocher ou autre.
l'intérêt étant que je m'en souvienne, mais aussi que je le signale aux autres. Car peut-être qu'un étudiant avec de faibles moyens en a besoin et alors je peux le lui donner.

Qu'en pensez-vous?
Et faire apparaître une coche sur la fiche du livre aussi ;)

(J'en pense beaucoup de bien :mrgreen: )
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »