Cathy's Book! (+ la suite)

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
Répondre
avril96

Profil sur Booknode

Messages : 120
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 05 juil., 2010 2:13 pm

Cathy's Book! (+ la suite)

Message par avril96 »

Vous avez lu la série "Cathy's Book"?? Si oui quand avez-vous penser?? Moi personnellement j'ai adoré: C'est un livre bien fait et c'est très intéressant de voir les "preuves" qu'elle rassemble au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire! :D
lilou0706

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 25 avr., 2010 1:08 pm

Re: Cathy's Book! (+ la suite)

Message par lilou0706 »

Moi personnellement je n'aime pas cette histoire, elle met trop de temps à démarrer et il n'y a pas assez d'actions
Au départ j'avais acheté ce livre parce que la couverture étais bien et qu'il y avait des preuves dedans mais j'ai étais finalement déçu par le tome 1 ainsi que le deuxiéme . mais ça ne m'empechera pas d'acheter le troisiéme tome car je veux quand même savoir la fin .
Désolée d'être aussi critique sur ce livre mais je donne mon avis ;) Sur ce Bonne lecture à tous :)
avril96

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : lun. 05 juil., 2010 2:13 pm

Re: Cathy's Book! (+ la suite)

Message par avril96 »

C'est pas grave, chacun ses goûts et on y peut rien! :D
lilou0706

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : dim. 25 avr., 2010 1:08 pm

Re: Cathy's Book! (+ la suite)

Message par lilou0706 »

Oui malheureusement ;)
asmita

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 27 janv., 2011 6:09 pm

Re: Cathy's Book! (+ la suite)

Message par asmita »

:D Salut a tous c' est vrai qu' on a du mal au début du tome 1 mais après quand on rentre dans l'histoire on devient presque un spectateur de l' histoire
Mimiope1

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : ven. 15 avr., 2011 8:25 pm

Re: Cathy's Book! (+ la suite)

Message par Mimiope1 »

J'ADORE tout simplement ! Cette histoire est superbe, même sublime ! On peut visioliser l'histoire grâce aux dessins de Cathy, son amie l'aide beaucoup bien qu'elles ne soient pas du tout les mêmes. Le premier est super et je trouve très original d'avoir créé des preuves. Ca donne encore plus de suspence. J'ai lu le deuxième tome, super aussi. Le troisième séjourne calmement dans ma chambre, en attendant que je le lise :D J'aime !
Marine16

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : sam. 09 avr., 2011 3:08 pm

Re: Cathy's Book! (+ la suite)

Message par Marine16 »

J'ai tout simplement adoré le concept, avec les preuves, même s'il est vrai que l'histoire piétine.
J'ai été énormément déçue par la fin du Tome 3... On reste sur notre faim.
Blague à part, le livre est simple à lire.

Pas mal, quoi ;)
Kats@

Profil sur Booknode

Messages : 275
Inscription : sam. 11 déc., 2010 3:48 pm

Re: Cathy's Book! (+ la suite)

Message par Kats@ »

J'avoue ne pas avoir trop aimé. :/
Le contexte d'avoir des preuves et de percer le mystère avec l'héroïne est très original, je dois l'avouer, mais dès la première preuve on peut tout de suite savoir le reste de l'histoire. De plus, dans le tome 1 du moins, on a de l'"action" uniquement vers la fin du livre.
Je ne sais pas trop si je lirai le 2, ayant été grandement déçu par le 1.
fetnat

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : sam. 21 août, 2010 6:38 pm

Re: Cathy's Book! (+ la suite)

Message par fetnat »

C'est vrai que l'idée des preuves est très original et je l'ai vraiment beaucoup aimé sur le coup mais pour moi l'histoire reste assez superficiel, je trouve que l'auteur aurais pu approfondir plus dessus, comme ça le livre aurais vraiment été génial autant dans le fond que dans la forme. ;)

Mais je n'est lu que le premier tome peu être que les suivant sont meilleur.A voir !
Mat-60

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : dim. 20 avr., 2014 6:41 pm

Re: Cathy's Book! (+ la suite)

Message par Mat-60 »

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher... Pas assez de suspense, pas attachée à l'héroïne et pas envie de poursuivre avec elle contrairement à Lisbeth de Stieg Larsson qui est attachante et tout bonnement géniale !
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Cathy's Book! (+ la suite)

Message par Petitesplumes »

je n'ai pas accroché, et la fin du tome 1 un part un peu dans tous les sens, sinon le coté indice c'est sympa, ludique mais l'histoire ne elle même n'a rien d'exceptionnelle, la fin n'est pas convaincante et est tirée part les cheveux.
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1937
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: Cathy's Book! (+ la suite)

Message par Joany13 »

Ce livre fait partie de ceux que j'ai le moins aimés... :? Au départ, je l'avais acheté car je trouvais l'idée des preuves très intéressante! Toutefois, on est rapidement déçue, car on ne sait pas trop comment les utiliser, dans quel ordre, etc. De plus, l'histoire en elle-même est tout sauf captivante... Je n'ai pas du tout accroché et je me suis forcée à le terminer par principe. Bref, je ne conseille pas et je ne lirai absolument pas la suite. :o
Répondre

Revenir à « Fantastique »