La maison de la nuit

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Zoey-Redbird

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 mai, 2010 7:25 pm

La maison de la nuit (quand?)

Message par Zoey-Redbird »

Salut,
je suis allée au site officiel de la maison de la nuit, et j'y est vu qu'ils avait trouvé les acteurs pour interpréter les personnage, mais, sur tout les autres sites, tous mentionnent que le réalisateur cherche encore. Alors, au final, c'est quand qu'il sort, le film?
claclou

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 28 juin, 2010 5:11 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par claclou »

je me pose la même question ...au fait c'est quoi le site officiel ??
Lily19

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : jeu. 15 juil., 2010 11:11 am

Re: La maison de la nuit

Message par Lily19 »

J'ai entendu dire qu'il ne savait pas encore s'il voulait faire une série TV ou un film mais ils vont probablement l'adapter en esperant que se soit un film !
Lily19

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : jeu. 15 juil., 2010 11:11 am

Re: La maison de la nuit

Message par Lily19 »

Euh....D'accord mais a mon avis on peut encore attendre !
et voici le site ou j'ai vu les informations : http://blog.bit-lit.net/la-maison-de-la ... ma-a973648
Voilà
Lily19

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : jeu. 15 juil., 2010 11:11 am

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par Lily19 »

Et pour le film, j'avais vu que se ne serait pas avant 2012/2013, donc on a le temps d'attedre ;)
Sytu

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : mar. 09 nov., 2010 6:25 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par Sytu »

maarilou, ce n'est pas le site officiel, c'est juste un blog.

Voici le site officiel : http://www.houseofnightseries.com/
En anglais.
Mayly

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : ven. 04 févr., 2011 3:01 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par Mayly »

je vien d' aller voir le site en question, déja tout est en anglais :( de nos jours si tu est pas bilingue c' est niette.
Bref, franchement pour ma part je trouve le casting à peut prés bien fait apart que celle qui va jouer Zoey ehben j' aime pas du tout, physiquement je veux dire, à moin que ce soit cette photo si qui la mete pas en valeur? Sinan pareil pour Neferet, je la trouve pas terible... aprés peut etre eque c' est moi qui ai trop idealisé mes personnages du livres? qua' en penser vous?
Sytu

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : mar. 09 nov., 2010 6:25 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par Sytu »

Le casting n'est en rien sûr ! Très souvent, ce sont des castings faits par des fans américains ou français qui espèrent que leur série va être adapté.
Bon, j'ai check le site officiel, et je n'ai vu AUCUNE information sur un éventuel film. Le site est majoritairement des informations supp' sur la série + des interactions comme faire son propre tatoo vampirique via une image de votre visage ou un lien vers un shopping site.
J'ai regardé tous les onglets du site, et j'ai même suivi d'autres liens qui étaient dedans (Night Watch où il me semblait avoir des informations... 2-3 liens en fait en bas de page) et j'ai même écouté la dernière interview en date (peu avant la sortie de Hunted) de P.C. Cast et de sa fille sur le site "Free Book Friday Teens!". Bon, l'interview concernait 10 questions posées par les lecteur(rice)s et aucune des questions ne demandaient si un film était prévu ou même pensé. Ca ne veut pas forcément dire qu'il n'y en aura pas un dans le futur mais en tout cas, ça veut dire que pour le moment, aucun film n'est en cours ou envisagé.

EDIT : J'ai regardé (on ne sait jamais, il existe quand même des blogs sérieux qui citent leurs sources) le blog français sur la rubrique "Film" où on voit une interview avec P.C. Cast. J'ai vérifié sur le net et effectivement, sur le blog de l'auteur, on a la version anglaise de l'interview. Donc, en clair, la blogeuse a traduit ce qu'il y avait sur le blog de l'auteur (merci à elle).
Cela dit, l'interview précise bien qu'il n'y "A PAS DE CASTING A CE JOUR" (traduite de mémoire, regarder le blog de l'auteur ou celui en français). Et un film est PEUT-ETRE envisagé mais c'est en négociation.

Voilà et désolée du long post =)
dody

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 30 juin, 2010 4:42 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par dody »

J’espère qu'il y aura une adaptation, mais si il faut du temps pour que se soit un bon film.... Alors je serais TRÈS patiente pour ne pas être déçue :)
Mauude

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 30 avr., 2011 12:46 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par Mauude »

dody a écrit :J’espère qu'il y aura une adaptation, mais si il faut du temps pour que se soit un bon film.... Alors je serais TRÈS patiente pour ne pas être déçue :)
Il parle plus d'une série que d'un film!
dody

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 30 juin, 2010 4:42 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par dody »

Mauude a écrit :
dody a écrit :J’espère qu'il y aura une adaptation, mais si il faut du temps pour que se soit un bon film.... Alors je serais TRÈS patiente pour ne pas être déçue :)
Il parle plus d'une série que d'un film!
C'est vrai que ce serai beaucoup mieu :) mais bon ca revient au même!Faut du temps pour que se soit bon
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par Rose-Alice »

Bon, premièrement, ce n'est pas du tout dans le ciment! Ne vous faites pas trop d'illusion à la base, les droits ont été vendus à un réalisateur dont le nom m'échappe, mais comme beaucoup d'autres séries, ça pourrait ne jamais se développer...
dody

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 30 juin, 2010 4:42 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par dody »

Je sais bien que c'est pas parce que les droits ont été vendus que ça va se faire. Mais le but de cette discussion c'est bien de dire ce que l'on pense. Je me suis exprimée. Si maintenant à chaque fois qu'on montre un peu d’enthousiasme on se fait remettre en place c'est un peu dommage.
LiliBook

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : lun. 13 déc., 2010 2:52 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par LiliBook »

Ou peut on trouver le casting ?
Mana-Lovereading-

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : ven. 03 juin, 2011 6:57 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par Mana-Lovereading- »

Mais... QU'EST CE QU'IL ILS ONT FAIT A CE PAUVRE ERIK !? :o
moumouthe

Profil sur Booknode

Messages : 358
Inscription : dim. 19 sept., 2010 11:00 am

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par moumouthe »

Hé bien moi je savais pas qu'il de y avoir un(e) film/série :oops: Et j'ai était faire un petit tour sur le site officiel et je trouve les personnages bof.
Merci à Sytu pour le lien :P
b3by-nany

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : sam. 16 juil., 2011 1:37 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par b3by-nany »

Je suis très contente d'apprendre qu'un film est en projet pour la maison de la nuit ! :D
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par Althea »

Ils devraient plutôt faire une série qu'un film, ça va être super brouillon comme film :| Et ils vont sûrement devoir caser deux ou trois tomes dans le film pour avoir une intrigue correcte :?

En tout cas sur le site y'a pas de casting, les personnes qu'on peut voir dans les fiches personnages sont juste là pour illustrer (comme dans les "book trailer" et ce genre de chose) donc pas la peine de s'exciter sur ça. Si y'a bien un film ça sera pas ces acteurs là :lol:
Mana-Lovereading-

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : ven. 03 juin, 2011 6:57 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par Mana-Lovereading- »

Althea a écrit :En tout cas sur le site y'a pas de casting, les personnes qu'on peut voir dans les fiches personnages sont juste là pour illustrer (comme dans les "book trailer" et ce genre de chose) donc pas la peine de s'exciter sur ça. Si y'a bien un film ça sera pas ces acteurs là :lol:
Tant mieux... ;)
Mégane2109

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : lun. 10 janv., 2011 9:43 pm

Re: La maison de la nuit (quand?)

Message par Mégane2109 »

OH OH OH MALADE MENTALLE JSUIS GENRE FUCKING TROP CONTENTE MA SERIE PREFERIE QUI VAT SORTIR N FILM :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Delena-Dream

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 29 déc., 2011 12:27 pm

Adaptation de La Maison de la Nuit

Message par Delena-Dream »

J'ai lu dans un magazine que La maison de la Nuit serait adaptée au cinéma... Quels acteurs/actrices voudriez-vous pour Zoey,Éric,Shaunee ect ?
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Adaptation de La Maison de la Nuit

Message par Elzalma1610 »

Coucou, je ne sais pas si c'est vrai... Mais bon...
Pour Shaunee:

Image

Non?
Momoko

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : jeu. 16 févr., 2012 8:54 pm

Re: Adaptation de La Maison de la Nuit

Message par Momoko »

Je n'étais pas au courant d'une adaptation, j'ai un peu peur (j'ai vu celle de Sortilège il y a peu, pas du tout fidèle au livre :s). Par contre j'ai bien envie de voir les tatouages!
Sinon, je ne m'y connais pas assez en actrice pour imaginer quelqu'un tenir un rôle en particulier...
Lolodu31

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : dim. 29 janv., 2012 8:04 pm

Re: Adaptation de La Maison de la Nuit

Message par Lolodu31 »

Bonjour, je suis une fan de la maison de la nuit. Sur le site quand on va sur le tome 1 : Marquée. On voit différentes couvertures avec les personnages voilà un lien :
http://booknode.com/la_maison_de_la_nui ... 449/covers

voilà j'espère que ça vous aidera.
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »