La confrérie de la dague noire de J R Ward

Parlez ici des livres appartenant au genre fantastique. https://booknode.com/univers/fantastique
adal

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Message par adal »

bonjour a tous,

je voulais savoir ce que vous pensez des livres "la confrérie de la dague noire" ??
j'ai commandé le 1er tome par curiosité (donc pas encore lu)!!
merci pour vos réponse!! :D
emy27

Profil sur Booknode

Re: la confrérie de la dague noire

Message par emy27 »

Je suis une fan inconditionnelle :D Le premier est déjà bien, même s'il ne s'agit pas de mon préféré ;)
Je t'encourage vivement à lire cette série. Si tu aimes les vampires, les histoires d'amour contrariées ( :!: passages un peu hot) et un peu d'action, c'est parfait pour toi :)
Dernière modification par emy27 le dim. 10 oct., 2010 4:04 pm, modifié 1 fois.
zara29

Profil sur Booknode

Message par zara29 »

Salut,

j'adore cette série! J'ai lu les 3 premiers tomes et ils sont tous super! Mon préféré est le 3e. Le passé et les émotions du personnage abordés dans ce tome sont très touchant!

J'ai failli abandonné la lecture, car la traduction du premier tome n'a pas été faite correctement et contient assez bien d'injures, l'absence de négation et d'autres fautes... Mais il faut s'accrocher, ça vaut la peine.

C'est du Bit-Lit pur jus, donc une bonne partie du récit est basé sur le sexe.

Le style de l'auteur que je ne saurais qualifier, est envoutant!
Ou à mon avis ça tient plus du contenu et des émotions des guerriers qui l'air de rien ont un petit coeur aussi!

Enfin tu comprendras tout ça à la lecture ;-).

@+
Nadia974

Profil sur Booknode

Message par Nadia974 »

Bonjour adal,

Je suis fan de JR WARD et de La Confrérie de La Dague Noire. J'ai vraiment accroché à l'histoire.
Je précise tout de même que ce livre est plutôt destiné aux adultes parce qu'il y a pas mal de passages "hot".
Si tu veux en savoir plus, consulte la bibliothèque ;)

Nadia
donnanou

Profil sur Booknode

Message par donnanou »

moi aussi j'ai envie de les lire ca tombe bien ^^ les résumés m'ont beaucoup plus!
moi aussi je vais suivre vos conseils et me lancer merci en passant lol
adal

Profil sur Booknode

Message par adal »

merci pour vos réponse.
pour le contenu hot ça vas j'ai l'age requis (22) lol :lol:
et oui j'aime bien les histoires de vampire, loups, et autre créature, les histoire d'amour difficile!!!
j'irai jeter un coup d'oeil dans votre biblio, ça va peut être me donner encore d'autre idée de lecture :D
narcisse-endormie

Profil sur Booknode

Message par narcisse-endormie »

la confrérie de la dague noire est super. Je n'ai lu que le 1er tome et j'ai accroché! histoire d' amour, action, vengeance ..... Pour le hot je pense que ça va, il y a bien pire et bien plus fleure bleu :lol:
Bonne lecture
Alexxxandra

Profil sur Booknode

Message par Alexxxandra »

Moi j'ai apprécié, je n'ai lu que le premier et j'ai apprécié. Mais après, ce n'est pas mon préféré. J'ai peut-être du mal à accrocher au style géant-armoire-à-glace aveugle aussi. Cela n'empêche que ce livre est super, si je critique un peu c'est en comparaison à mes séries préférées et je les aime tellement qu'il est difficile de faire le poids ! Je suis donc tout de même en route pour lire le second opus :)
adal

Profil sur Booknode

Message par adal »

c'est quoi tes séries préféré alexandra??? ça vas peut être me donner d'autre idée de livre!! :D et pour la série la confrérie... je verrai si je partage ton point de vu quand j'aurai lu le 1er tome :) j'ai commencé autre chose en attendant de recevoir le livre!!
Alexxxandra

Profil sur Booknode

Et bien, j'adooooore littéralement les Anita Blake de Laurell K. Hamilton, Les Chasseuse De La Nuit de Jeaniene Frost, j'aime beaucoup les Merry Gentry (même auteur qu'Anita), les Mercy Thompson de Patricia Briggs, les Riley Jenson de Keri Arthur, j'aime bien les Morgan Kingsley de Jenna Black, les Succubus de Richelle Mead... Après il y a des choses légèrement différentes comme (au début de la série) la saga de L'Epée de Vérité de Terry Goodking, cellendu Cavalier Vert de Kristen Britain, les James Clemens (auteur) qui sont sympas... Les Kelley Armstrong (auteur). Mais le dernier voir les deux derniers sont un peu dans le même degré d'"apprécié", (voir très) que la Confrérie de La Dague Noire. Ensuite, La saga du Trône de Rubis de Deborah Chester, Les Kim Harrison (auteur = alias Dawn Cook et si tu es prêtes à faire des concessions, il y a l'univers plus jeune des Tara Duncan de Sophie Audouin Mamikonian, celui d'Alanna de Tamora Pierce... Voilà voilà, mais sinon viens voir ma biblio dans les listes Diamant, Or, Argent voir Bronze ;).
J'espère que tu as de quoi faire :)
adal

Profil sur Booknode

Message par adal »

j'y suis allé dans ta biblio, il y en a beaucoup!!! plusieurs parmi ceux que tu as cité sont dans ma liste "a lire et pas en ma possession",et certains pas encore rentré dans la bibli!! l'épée de vérité j'ai commencé le 1er tome mais j'accroche pas trop pour le moment. je vais au moins finir le livre, peut être que je changerai d'avis au fur et a mesure!! ;)
il y certains auteur (deborah chester, james clement, kelley armstrong) que je connais pas donc j'irai voir (sur booknode et internet).
ma liste de livre a lire grandit de plus en plus :D
Alexxxandra

Profil sur Booknode

Mdr. Oui, j'imagine. Deborah Chester j'ai dû l'ajouter mais si tu vas sur le site Milady tu verras.
James Clemens c'est Les Bannis et Les Proscrit, avec la S'orcière ^^.
L'Epée de Vérité, c'est simple. J'ai eu du mal avec le premier pendant une bonne partie et puis c'est vraiment long ! Puis j'ai beaucoup aimé et depuis près d'un an je commence à m'essoufler aux horizons du 8e ou 9e tome. Il faut du courage pour poursuivre mais on est rarement déçu. Mais bon, bilan mitigé alors je comprendrais que cela ne te plaise pas. En revanche, tu as raison, essayes au moins de le finir, tu pourrais -on ne sait jamais- avoir une révélation !
Bises
mella

Profil sur Booknode

Message par mella »

j'adors littéralement ,je les es lu plusieurs foi ,c'est une série génial , le troisième est mon préféré . pourtant j'ai mis un moment a me décider a les achetés maintenant chui fan .
twilight12

Profil sur Booknode

Message par twilight12 »

Que pensez vous de cette série ? :)
taniasong

Profil sur Booknode

Re: La confrérie de la dague noire de J R Ward

Message par taniasong »

j adore cette series !!! tout se mêle amour, intrigues, suspence, et j aime beaucoup la façon dont l auteur nous fait partager le point de vue de tous les personnages !! ont s attache a eux tres vite et ont peut mieux les connaitres chacuns leurs tour .. c est vraiment pas mal je te les conseillent ;)
Oceane_DC

Profil sur Booknode

Message par Oceane_DC »

C'est vrai qu'elle est vraiment géniale! Dès que je commence une tome, je n'arrive plus à m'en détacher! Perso, j'ai déjà lu les 4 première, presque les une après les autres... Malheureusement on doit attendre un peu avant de pouvoir dévorer la 5ème, qui soit dit en passant s'annonce captivante. Si tu ne les as pas encore commencées, je te les conseils fortement, ça devient très vite une addiction :D :oops:
Sytu

Profil sur Booknode

Message par Sytu »

J'ai découvert les 3ers livres en français et ayant l'habitude de lire en anglais, j'ai lu la suite !!! Jusqu'au dernier sorti !
Et FRANCHEMENT, ça devient de MIEUX EN MIEUX !!!!!!!!!! Alors, accrochez-vous, JR Ward va encore vous faire baver et vous faire passer des nuits blanches !! =DD <3
Nicole

Profil sur Booknode

Message par Nicole »

j'ai découvert le 1er tome par hasard dans une pub :) . je l'ai lu en une après midi ( je n'ai pas pu le poser sans en connaitre la fin) ;) par la suite j'ai dévorer les tomes suivant de la même façon. :lol:
moumouthe

Profil sur Booknode

Message par moumouthe »

j'ai commancer cette serie il y 3 jour je suis au tome 4 en ce moment je trouve cette serie incroyable je l'ador mon tome preferée et le 3 avec BELLA et ZADISTE il son trop touchant :D je trouve que l'auteur a un vrai don pour l'ecriture pour s'avoir aussi bien jouer avec les emotion du lecteur je suis pas tres emotive il m'en faut beaucoup pour pleuré mais dans chacun de c'est tome à un passage ou a un autre j'ai eu les larmes au yeux :o je recomende cette serie à tous car elle est GENIAL :D :) ;)
Sytu

Profil sur Booknode

Message par Sytu »

Aaah, le tome 3 <3<3<3<3 Un pur bonheur, une vraie merveille, un BIJOU !! =D
Moi, je dis, FUTUR BUZZ <3
(enfin, pour l'instant, on va le garder pour nous, petit(e)s fans <3 =D)
electra

Profil sur Booknode

Message par electra »

Si vous trouvez les quatres premiers tomes super bons....vous allez crier avec le tome 5 car comme vous l'avez découvert Visz est le plus secret de tous.Ce tome est tout simplement une tuerie!
Sytu

Profil sur Booknode

Message par Sytu »

@ electra : ah, une tuerie, à ce point là ? Eh bien, c'est vrai qu'il a beaucoup de secrets et que sa vie est... bon voilà quoi, mais c'est pas pire que la vie de Z (mon chouchou <3) ^^"
Enfin, je trouve... Chacun ses goûts comme on dit, mais je comprends pas de quoi tu parles exactement quand tu veux dire "le plus secret de tous" =/
Luiza

Profil sur Booknode

Message par Luiza »

Je viens d'acheter le 3eme tome celui avec Z.
Hate de le commencer mais pour l'instant je doit finir Riley Jenson Tome 2 :P
Sinon au 2 premiers tome j'ai preferé le 2 ..Rhage je l'ai adoré mais j'ai entendu que le trois il est meilleur.
Et j'ai entendu enfin lu quelque part que dans le 5eme tome Visz et Butch serait ensemble enfin il y aurait quelque trucs entre eux ..vous savez quelque chose?..Moi ca me derangerait pas j'aime bien V et Butch ;)
Dernière modification par Luiza le ven. 10 déc., 2010 7:33 pm, modifié 1 fois.
siss42

Profil sur Booknode

Message par siss42 »

mon personnage préféré reste zadiste,je trouve qu'il peut etre tendre quand il veut.j'ai fini le tome 4 avec butch et marissa,les passages sensuels et sexuels s'intensifient ainsi que la relation ambigue qu'il pourrait y avoir avec butch et viszs.mais marissa reste la shellane de butch.quant au tome 5 je n'ai pas attendu fevrier,je l'ai commandé en anglais,car je trouve que viszs est aussi un personnage interressant,meme s'il est bi et qu'il est tres attaché à butch,je veux voir comment il se comporte avec sa vrai shellane qui est une humaine,chirurgienne.pour avoir lu le 1er chapitre en français,ça promet,on est dans le passé de Jane.
electra

Profil sur Booknode

Message par electra »

pour répondre à Sytu,Visz a un secret de famille mais je n'en dirais pas plus.Il aaussi des pouvoirs très forts et si tu veux le lire laisse -moi ton adresse mail sur mes messages et je te l'envairais ainsi que lee tomes 6-7-8.J'ai aussi une nouvelle sur Zadiste et Bella à pleurer.
AngeBlanc

Profil sur Booknode

Message par AngeBlanc »

Mon avis sur cette série :

Tome 1... Très bon début qui m'encourage à lire le second... L'univers vampirique proposait par l'auteur est intéressant : on naît vampires, ce peuple est régit par un monarque, une armée protège les suceurs de sang etc...
Chaque personne possède son propre charisme et son histoire torturée, ce qui laisse libre cours à notre envie et imagination pour les tomes suivants. En effet, chaque livre développe "l'avant et l'après" pour un des frères de la confrèrerie.
J'ai vraiment apprécié les us et coutumes imprégnés du mode féodale tout en mêlant un franc-parler très actuel. L'auteur se joue du contraste romantique et sensuel avec celui beaucoup plus obscur et féroce du vampire.
On s'attache (si si je vous assure) et on aspire à découvrir d'autant plus sur l'ensemble de ces personnages.
N'hésitez pas, lancez-vous, la déception ne devrait même pas pour effleurer...

Tome 2.... Histoire rondement menée : comment ne pas mettre fin à nos préjugés sur les hommes beaux après cela ? ;)
Un homme sublime contraint à multiplier les conquêtes sexuelles, une femme ordinaire et mourante embourbé dans un désert affectif... un couple peu probable me direz-vous ? et pourtant...
Le décor des Eradiqueurs (tueurs de vampires)se pose petit à petit, on en découvre les rouages, les pantins et les têtes pensantes.
L'univers de La Confrérerie de la Dague Noire s'étoffe, un roi a été nommé, une armée remaniée, des missions clairement données... on assiste à l'arrivée d'un nouveau guerrier (j'ai ma p'tite idée sur son rôle à venir) qui doit prochainement voir ses canines se développaient.
Et il y a Rhage et Mary, une rencontre chaotique entre une humaine et un vampire victime d'une malédiction... Il ne peut se promettre à elle, elle ne peut prétendre à vivre encore demain... Un amour déchiré entre la maladie, la différence des races et un dragon envahissant...
Une chose que j'apprécie chez cet auteur est sa fidélité envers ses personnages passés, sa finesse et sa séduction pour nous présenter les personnages à venir... Aaaah Zadiste, un tome 3 qui s'annonce très prometteur... (sourire)

Tome 3....J'ai lu beaucoup d'avis sur ce tome 3 et j'ai pour nature d'aller à contre-courant mais pour une fois, je vais me ranger à l'opinion générale : un très très bon bouquin !
Une lutte acharnée contre un Moi profond, un passé lourd et ravagé, une douleur Amie qui a anesthétié tout autre sentiment, Zadiste...
Une aristocratie bridée, un psychopathe transie d'amour, un frère mystérieux et possessif, un lien inexplicable envers un homme brutal et sombre, Bella...
Je savais pertinament que j'allais m'approprier ce chasseur car on se rapproche du vampire baignant dans les ténèbres, que j'allais compatir à son combat face à ses expériences douloureuses, mais ce fut au delà de mes expérances...
Une histoire qui s'embrique de façon fluide, attaquant tout les fronts de l'intrigue en tenant en haleine le lecteur... Chapeau bas !
Mes yeux ont parcouru ses lignes enchainant rire, regard humide et haussement de sourcils... un livre à vivre en bref.
Des rebondissements inattendus (pourtant ce n'est pas faute de guetter les indices), des actions surprenantes et des dénouements étonnants : tout est réuni pour passer un bon moment !
Je ne peux que vous poussez à céder à la tentation...

Tome 4.... Dans ma PAL...
chachouna

Profil sur Booknode

Message par chachouna »

je l'adore!!! ;)
C'est une vraie drogue.... :o
siss42

Profil sur Booknode

Message par siss42 »

j'en suis tellement accro que je n'attends pas fevrier pour avoir vishous/jane,je l'ai commandé en anglais et je l'attends toujours.je me suis meme fait acheté le guide en anglais.
l'auteur a vraiment beaucoup d'imagination.abstraction faite des scenes hot il y a une véritable histoire et c'est un réel plaisir d'en savoir plus sur les personnages.pour l'instant j'aime beaucoup zsadist et vishous aussi.
Sytu

Profil sur Booknode

Message par Sytu »

electra a écrit :pour répondre à Sytu,Visz a un secret de famille mais je n'en dirais pas plus.Il aaussi des pouvoirs très forts et si tu veux le lire laisse -moi ton adresse mail sur mes messages et je te l'envairais ainsi que lee tomes 6-7-8.J'ai aussi une nouvelle sur Zadiste et Bella à pleurer.
Merci electra mais je l'ai déjà lu depuis longtemps, donc je connais son secret de famille =P
J'attends le 9ème là (qui sort en mars 2011 !!! T-T). Mais, bon, comment dire, ça m'a pas étonné plus que ça en vérité Oo
Répondre

Revenir à « Fantastique »