Vie !!!!

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Vie !!!!

Message par Nounours »

La vie n'est qu'un gros truc ou on essaye de survivre quand on est petits c facile on est jeune tellement innocent bah moi a cette époque je ne l'etais déjà plus
a l'enfance un peu plus grande on commence a se faire des amis on est plus grands et on essaye d'être heureux je ne l'etais pas moi
A l'adolescence que dire je ne suis pas plus heureuse ma vie est un enchevetrement d'automatismes de choses répétées inlassablement au point ou on se demande ce qu'on fait la

Alors la mort c'est quoi disparaitre pour toujours ne plus rien voir ni sentir ne plus exister moi ça me permettrais de ne plus sentir la douleur qui me transperce a chaque fois ne plus rien sentir ne plus exister... Cette alternative est bien tentante parfois ,non ??
Mais moi a chaque fois que je pense a la mort je pense au néant et rien ne pourrait me faire plus peur que ça .

Alors voilà ce que j'ecrit n'est pas vraiment un récit mais je vais quand même essayer SOYEZ HEUREUX !!! Forcez-vous s'y avant de ne plus exister !!!!
Vivez du mieux que vous pouvez avec vos regrets vos remmords ou vos erreurs acceptez les ou accepter de les reparrez mais soyez heureux avant qu'il ne soit trop tard paske moi j'étais en apnée sous l'eau avant que je rencontre une personne ;) (elle de reconnaitra)
elle m'a fait comprendre que la vie malgré le malheur qu'elle donne a une immense importance
Et si vous êtes pas heureux maintenant vous le serez bien après :D
Paske je crois en l'amour et une personne même que vous ne conaissez pas est la pour vous eh bah vous n'avez pas le droit de l'abandonner il faut toujours croire a l'immense pouvoir destructeur et magnifique de l'amour parce que l
amour et ce qui fait tourner le monde !!!!!!!!!

OU L'AMITIE !!! :lol:









Texte écrit pour Marine tu m'as sauvée de tout ça !!!!
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Vie !!!!

Message par Nounours »

Excusez moi je sais pas pourkoi je l publiée en deux fois je m'en excuse en plus pour la qualité :?
Booknode96

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : jeu. 12 août, 2010 7:54 pm

Re: Vie !!!!

Message par Booknode96 »

Hey, ça fait vachement réfléchir ton truc. T'as pas tort. Soyons heureux ! Merci Nounours.
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Vie !!!!

Message par Nounours »

Je suis contente de voir que ça t'as pousser a réfléchir c'était effectivement le but en plus venant de toi grand écrivain de poèmes
merci damien
Mariine

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : lun. 05 avr., 2010 8:19 pm

Re: Vie !!!!

Message par Mariine »

Hey ! :) Sa fait plaisir de voir que tu as retrouver le sourir ma Belle ! La vie est quelque chose de précieux malgrés c'est bas (beaucoup de bas :? ) et si ta compris ça, sa ne peut qu'aller mieu par la suite ! ;) Toujours la pour toi quoi qu'il arrive, Je t'aime Ma Soeur de Coeur ! ;) :D <3
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Vie !!!!

Message par Nounours »

Merci ma chérie ma sœur savoir que ça t'as fait plaisir c franchement super bien merci :D
je t'aime fort :D
Nounours

Profil sur Booknode

Messages : 251
Inscription : mer. 08 sept., 2010 2:02 pm

Re: Vie !!!!

Message par Nounours »

Merci a lymeslia je crois pour m'avoir dit ça c gentil :D
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »