Quels sont vos derniers livres achetés ?

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Stephanne

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 16 oct., 2016 12:54 am

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Stephanne »

Crescent City Sarah j mass
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3086
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Sice »

L'Écume des jours, de Boris Vian. Acheté hier.
Tri3nu

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 07 juin, 2022 11:40 am

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Tri3nu »

Je me suis offert en cette fin de janvier:
A tout jamais de Colleen Hoover
Le temps des sorcières de Alix E. Harrow
Elzazou

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 31 janv., 2023 11:25 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Elzazou »

Three dark crowns !!!
Alex-Dlt

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : ven. 09 déc., 2022 11:22 am

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Alex-Dlt »

Alors cette dernière semaine j'ai complètement craqué... (occasion bien sûr mais quand même... x))
- Série complète Calendar Girl (commandée pas encore reçue)
- Série complète Ma vie en smiley (commandée pas encore reçue)
- La Maison de poupée de M.J Arlidge
- Sans laisser d'adresse de H.Coben
- Ne t'éloigne pas de H.Coben
- Pour devenir qui je suis de S.Zirah
- Fleur de Mamoot, Foutu pour foutu de E.Martinez
- Le coeur et l'esorit ; vivre le travail autrement du Dr Leah Weiss
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par MichelleD »

Mes derniers livres achetés:

- Un coffret qui contient les trois tome de la collection "Les Aventures de Sherlock Holmes" par Arthur Conan-Doyle (L'omnibus bilingue en trois volumes, en français et en anglais).

https://booknode.com/serie/les-aventure ... -integrale

- "La maison de soie" par Anthony Horowitz (le format de poche).

https://booknode.com/le_nouveau_sherloc ... ie_0122036

- "Les chronique de Moriarty, tome 1: Renaissance" par Sylvain Cordurié (un arc de rédemption en deux volumes).

https://booknode.com/sherlock_holmes_le ... e_01463024

- "Les chronique de Moriarty, tome 2: Accomplissement" par Sylvain Cordurié (un arc de rédemption en deux volumes).

https://booknode.com/sherlock_holmes_le ... t_02912443

- "Star Wars Legend, Medstar 1: Battle surgeons" ("Star Wars Légendes, Medstar 1: Chirurgiens de l'espace"), par Michael Reaves et Steve Perry.

https://booknode.com/star_wars_medstar_ ... pace_08982

- "Star Wars Legends, Medstar 2: Jedi healers" ("Star Wars Légendes, Medstar 2: Guérisseuse Jedi"), par Michael Reaves et Steve Perry.

https://booknode.com/star_wars_medstar_ ... jedi_08983

Les trois volumes de la collection "Les aventures de Sherlock Holmes" par Arthur Conan-Doyle, "La maison de soie" par Anthony Horowitz, et la duologie "Les chroniques de Moriarty" par Sylvain Cordurié, je les avait déjà lu parce que j'avais emprunté des exemplaires dans le réseau des bibliothèques publique de Montréal et je les ai tellement aimé que j'ai décidé d'acheter mes propres copies pour ma bibliothèque personnelle (j'ai une étagère à livres dans mon salon). J'adore les romans de Sherlock Holmes, J'en ai lu plusieurs et il en reste quelques-uns dans ma pile à lire Booknode (sur ma pile à lire Booknode il reste les tomes 3, 4, et 5 de la collection "Une enquête de Sherlock Holmes" par Bonnie MacBird et la trilogie "Sherlock Holmes et associés" par Michael Citrin). Je recommande chaudement "Les Aventures de Sherlock Holmes" en trois volumes par Arthur Conan-Doyle, "La maison de soie" et "Sherlock Holmes est mort: Vive Moriarty!" par Anthony Horowitz, "Une affaire de sang" par Bonnie MacBird, "Nous ne sommes qu'ombre et poussière, Sherlock Holmes contre Jack L'éventreur" par Lyndsay Faye, "Sherlock Holmes contre Jack L'éventreur" par Ellery Queen, "Le secrétaire Italien" par Caleb Carr, "Les chroniques de Mortiarty, Tome 1: Renaissance" et "Les chronique de Moriarty, tome 2: Accomplissement" par Sylvain Corduriés. Ce sont tous des romans, sauf les deux derniers qui sont des bandes-dessinées, et ils sont tous très bons.

Quand à la duologie Star Wars qui prend place dans l'ancien Univers Étendu, je ne l'ai pas encore lu, mais elle est sur ma liste de lecture et ma pile à lire Booknode, ça prendra un moment avant que je la lise puisque j'ai d'autres romans de la même série que je veux lire d'abord, comme le reste des romans dans lesquels apparaît le personnage de Thrawn (J'avais déjà lu; "Heir to the Empire/L'héritier de l'Empire, Dark force rising/La bataille des Jedi, et The last command/L'ultime commandement, maintenant il me reste à lire Specter of the past/Le spectre du passé, Vision of the future/Vision du du futur, et Survivor's quest/Une question de survie). Et je veux aussi lire ces trois-là quand j'en aurai finit avec ces trois-là et la duologie Medstar: The Old Republic: Revan, The Old Republic: Deceived/Complots, et The Old Republic: Fatal Alliance/Alliance fatale).

Je lis beaucoup de livres en français, mais les Star Wars je les lit toujours en anglais, je préfère les lire en anglais dans leur langue originale parce que je trouve que c'est mal traduit en français et que les traducteurs français on très mal traduit et pris trop de liberté avec les noms, les titres des personnages, les titres des livres et d'autres choses toutes aussi importantes:

viewtopic.php?p=21755291#p21755291

viewtopic.php?p=21755330#p21755330

viewtopic.php?p=21756955#p21756955

viewtopic.php?p=21757154#p21757154
Jeevy

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : sam. 16 juil., 2022 10:36 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Jeevy »

Feiryn

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 29 juin, 2016 1:49 am

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Feiryn »

Absolu: Les Mobilisés de Margot Dessenne.
Les trois tomes de La Faucheuse de Neal Shusterman
Les trois tomes de La Passeuse de Mots d' Alric et Jennifer Twice
Tous les tomes de Percy Jackson et Les Héros de l'Olympe de Rick Riordan.
Audryx

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 16 sept., 2020 8:53 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Audryx »

Une petite envie de grands espaces américains ce mois-ci j'ai acheté Bingo Palace de Louise Erdrich qui nous conte des personnages d'une réserve chippewa de nos jours et qui est ma lecture actuelle. J'ai pris également Un été pridigue de Barbara Kingsolver toujours dans les thématiques grands espaces, nature, Amérique. Et enfin La sirène de Ouessant de Édouard Brasey avec comme thématiques cette fois, Bretagne, contes et légendes et un peu de romance je crois.
Bonnes lectures à tous pour ce mois de février!
Feiryn

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 29 juin, 2016 1:49 am

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Feiryn »

Les deux tomes de Crescent City de Sarah J. Maas !
Fells

Profil sur Booknode

Messages : 394
Inscription : ven. 01 mai, 2020 10:20 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Fells »

BD
- Servitude T.3, 4 & 5

Manga
- L'enfant et le Maudit T.1
- Les Enfants de la Baleine T.1
- Jealousy T.1 & 2
- Dogs of Tosca (one-shot)

Comics
- Klaus
- Harleen
- Le Dernier des Dieux

Gros craquage pour moi aujourd'hui, je l'avoue, c'était mes achats pour les 6 prochains mois. :lol:
mattelott

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 05 févr., 2023 12:31 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par mattelott »

tous les livres de saxus haha
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1630
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par VampireAcademyTeam »

FelRose a écrit : ven. 10 févr., 2023 2:36 am BD
- Servitude T.3, 4 & 5

Manga
- L'enfant et le Maudit T.1
- Les Enfants de la Baleine T.1
- Jealousy T.1 & 2
- Dogs of Tosca (one-shot)

Comics
- Klaus
- Harleen
- Le Dernier des Dieux

Gros craquage pour moi aujourd'hui, je l'avoue, c'était mes achats pour les 6 prochains mois. :lol:
Jealousy tu vas pas être déçue !! Bon, pour moi le meilleur tome c'est le 5, le dernier, je suis toujours pas remis du fait que la série soit terminé, ils vont trop me manquer :cry:
Et Les Enfants de la Baleine : les dessins sont vraiment beaux, et fins :P
Feiryn

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 29 juin, 2016 1:49 am

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Feiryn »

Les deux tomes de la Ville sans Vent d'Éléonore Devillepoix.
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3086
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Sice »

J'ai acheté hier Belle Morte de Bella Higgin et le tome 2 de Captive de Sarah Rivens (je prendre le 1.5 mardi prochain). Et j'ai commandé The Perfect Match de Lyla Mars, qui devrait arriver mardi également.
Teabooksandthecity

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : mar. 18 mai, 2021 9:39 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Teabooksandthecity »

J'ai acheté hier Demon in the woods, La cité de laiton, Maitre des Chagrins et Haven Fall (le craquage)
littlebookcoco

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mar. 05 avr., 2016 2:16 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par littlebookcoco »

Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai un peu craquos aussi recemment et j'ai acheté Mille Battements de Coeur de Kiera Cass, L'Empire du Vampire de Jay Kristoff, The Love Hypothesis (VO) de Ali Hazelwood et Donne-moi ton coeur Tome 2 de Sara Wolf (oupsiiii)
Katnip123

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mar. 18 oct., 2022 6:01 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Katnip123 »

En roman j'ai acheté :
Comment Le Prince Cardan En Est Venu À Détester Les Histoires, Holly Black (ce livre est trop beau graphiquement parlant, je ne l'ai pas encore lu)
Red Queen, Victoria Aveyard.

Puis j'ai décidé de me lancer dans les classiques manga que je n'avais pas encore lu donc j'ai acheté :
Demon Slayer, Koyoharu Gotouge
Jujutsu Kaisen, Gege Akutami
Death note, Tsugumi Ohba
Ainsi qu'un manhua qu'on m'a conseillé :
Le Tigre Des Neiges, Akiko Higashimura

Et la suite d'un webtoon papier :
The Abandoned Empress 2, Ina

Et j'ai du m'arrêter, je n'ai plus d'argent... 😭
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par MichelleD »

Livres que je me suis acheté ou que j'ai reçu en cadeaux ces trois derniers mois (durant l'année en cours, depuis le 1er Janvier 2023):

Star Wars, les deux première trilogies:

- "Star Wars: The prequel trilogy" ("Star Wars - intégrale - épisodes I, II, III") par Terry Brooks, R.A. Salvatore, et Matthew Stover

- "Star Wars Trilogy" ("Star Wars - intégrale - épisode IV, V, VI") par George Lucas, Donald F. Glut, et James Kahn.

Star Wars l'ancien Univers Étendu (soit dit en passant, je ne lis que les romans de l'ancien Univers Étendu, je ne veux rien savoir du nouvel Univers Étendu/nouveau "canon" complètement nul de Disney et Kennedy):

- "Outbound flight" ("Vol vers l'infini") par Timothy Zahn.

- "Choices of one" ("Choix décisifs") par Timothy Zahn.

- "Heir to the Empire" ("L'héritier de l'Empire") par Timothy Zahn.

- "Dark force rising" ("La bataille des Jedi") par Timothy Zahn.

- "The last command" (L'ultime commandement") par Timothy Zahn.

- "The hand of Thrawn, book 1: Specter of the past" ("La main de Thrawn, tome 1: Le spectre du passé") par Timothy Zahn.

- "The hand of Thrawn, book 2: Vision of the future" ("La main de Thrawn, tome 2: Vision du future") par Timothy Zahn.

- "Survivor's quest" ("Une question de survie") par Timothy Zahn.

- "The Old Republic: Revan" ("Revan")

- "The Old Republic: Deceived" ("Complots")

- "The Old Republic: Fatal Alliance" ("Alliance fatale")

- "Darth Maul: Shadow hunter" ("Darth Maul: L'ombre du chasseur") par Michael Reaves (contient une histoire courte intitulée
"Darth Maul: Saboteur" par James Luceno)

- "Medstar I: Battle surgeons, a clone wars novel" ("Medstar, tome 1: Chirurgiens de l'espace, la guerre des clones") par Steve Perry et Michael Reaves.

- "Medstar II: Jedi healer, a clone wars novel" (Medstar, tome 2: Guérisseuse Jedi, la guerre des clones") par Steve Perry et Michael Reaves

- "Cloak of deception" ("Vent de trahison") par James Luceno.

- "The approaching storm" ("Tempête intergalactique") par Alan Dean Foster.

- "Labyrinth of evil" ("Le labyrinthe du mal") par James Luceno.

Sherlock Holmes:

- Un coffret contenant les trois tomes de la collection "Les aventures de Sherlock Holmes" par Arthur Conan-Doyle (les 60 histoires de Sherlock Holmes originales)

- "Dust and shadow" ("Nous ne sommes qu'ombre et poussière") par Lyndsay Faye.

- "The Whole Art of Detection: Lost Mysteries of Sherlock Holmes" par Lyndsay Faye (je ne crois pas que celui-ci ait été traduit en français).

- "The house of silk", ("La maison de soie") par Anthony Horowitz.

- "Moriarty" ("Sherlock Holmes est mort. Vive Moriarty.") par Anthony Horowitz.

- "Mycroft Holmes" ("Mycroft") par Kareem Abdul-Jabbar et Anna Waterhouse (ma copie de celui-ci a une tranche argentée)

- "Sherlock Holmes - A betrayal in blood" ("Sherlock Holmes: Le Dossier Dracula: Trahison sanglante") par Mark A. Latham.

- "A study in terror" ("Sherlock Holmes contre Jack l'Éventreur") par Ellery Queen.

- "The Italian secretary" ("Le secrétaire Italien") par Caleb Carr.

- "Art in the blood (A Sherlock Holmes adventure, book 1)" par Bonnie Macbird ("Une enquête de Sherlock Holmes, tome 1: Une affaire de sang", il n'y a qu'un seul des cinq tomes de cette collection qui a été traduit en français, le premier).

- "Unquiet spirits: Whisky, ghosts, murder (A Sherlock Holmes adventure, book 2)" par Bonnie MacBird (n'a jamais été traduit en framçais).

- "The devil's due (A Sherlock Holmes adventure, book 3)" par Bonnie Macbird (n'a jamais été traduit en français).

- "The three locks (A Sherlock Holmes adventure, book 4)" par Bonnie Macbird (n'a jamais été traduit en français).

- "What child is this? (A Sherlock Holmes adventure, book 5)" par Bonnie Macbird (n'a jamais été traduit en français).

Buffy the vampire slayer/ Buffy contre les vampires:

- "Halloween rain" ("La pluie d'Halloween") par Christopher Golden et Nancy Holder.

- "Child of the hunt" ("La chasse sauvage") par Christopher Golden et Nancy Holder.

- "Sins of the father" ("Les fautes du pères") par Christopher Golden.

- "The lost slayer: the complete serial novel - in one volume!" (La version française de cette tétralogie assemblée en un seul volume peut-être trouvée dans l'intégrale volume 3 et s'intitule "La tueuse perdue") par Christopher Golden.

- "Oz: Into the wild" ("Journal de bord d'un loup-garou") par Christopher Golden.

- "Dark congress" (la version française se trouve dans l'intégrale volume 5 et s'intitule "Le congrès des ténèbres") par Christopher Golden.

- "Chaos bleeds" ("Revenants") par James A. Moore (basé sur une version antérieure du scénario du jeu vidéo "Chaos bleeds").

- "Blood and fog" ("Brouillard sanglant") par Nancy Holder.

Autres livres:

- "The diary of Anne Rodway" ("Le journal d'Anne Rodway") par Wilkie Collins.
Stephanie-7

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : sam. 14 janv., 2017 8:07 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Stephanie-7 »

Hello,

Alors mes derniers achats ont été les webtoons Hooky de Miriam Bonaste Tur aux éditions Dupuis et Distress de Toth-M aux éditions Factory 😀
VampireAcademyTeam

Profil sur Booknode

Messages : 1630
Inscription : mar. 13 août, 2013 11:34 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par VampireAcademyTeam »

Bonjour !

Je reviens d'une bouquinerie où j'ai trouvé pour quelques euros :

En Anglais :

The Fault in ours stars - John Green
Boys don't cry - Malorie Blackman

Et en français :

Le théorème des Katherine - John Green
Quelques minutes après minuit - Patrick Ness

Hâte de commencer Boy's don't cry
Ewillia

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 20 nov., 2019 5:32 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Ewillia »

Hey !

Mes derniers achats :
• l'engrenage-temps
• légendes et lattes

La petite commande faite à la librairie pour la semaine prochaine :
• La reine traîtresse
• Un pacte avec le roi elfe

Ma pile à lire n'en peut plus et ne parlons même pas de ma carte bleue 🤣
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par MichelleD »

Mes derniers livres achetés:

Cette trilogie qui a l'air vraiment excellente (j'ai encore sept livres à livre avant d'en arriver à cette trilogie, six pour un challenge Booknode, mais j'ai vraiment hâte de lire cette trilogie parce que ça a l'air d'une très belle histoire d'amour avec des thèmes LGBT et je suis contente de l'avoir acheter et de l'avoir dans ma bibliothèque personnelle):

https://booknode.com/serie/les-amants-de-baker-street

Il y a aussi celui-ci que j'ai précommander et je dois aller récupérer ma copie le 9 Novembre (ça fait 10 ans que je l'attend celui-là, mais j'ai encore sept livres à lire avant ça, un mois de plus ou de moins ne fera pas grand différence):

https://booknode.com/murtagh_03495400

Et j'ai acheté celui-ci le mois dernier:

https://booknode.com/une_paillette_a_la ... e_03534245
Lovise

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 22 oct., 2023 6:30 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Lovise »

Alors voyons... ces derniers 15 jours, j'ai acheté les livres suivants :

- Contes russes, d'Alexandre Afanassiev
- Erhetylia, de Meryma Haelströme
- Pony, de R.J. Palacio
- Souveraines - tome 2, de Laura Sebastian
- Les vikings, de Régis Boyer (euh non, je ne lis pas que des romans)
- La fiancée du dieu de la mer, d'Axie Oh

Mais comme j'ai eu envie de relire le premier cycle de Frnck (bande dessinée - et non, il ne manque pas de lettre) ainsi que "L'oiseau de soleill" de Wilbur Schmit, ils devront attendre. (Non, en fait j'ai lu les contes, car ça se lit très vite).
Stephanie-7

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : sam. 14 janv., 2017 8:07 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Stephanie-7 »

Bonsoir à toutes et tous,

Je me suis procuré les livres suivants cette semaine:
  • le tome 12 des Carnets de l'Apothicaire
  • le tome 12 de L'Atelier des Sorciers avec le magnifique puzzle proposé avec l'édition collector
  • le tome 5 de Blue Wolves
  • l'art book de la série My Happy Marrige
  • les tomes 13, 14 et 15 de Jujutsu Kaisen
Que des mangas mais j'ai déjà bien assez de romans comme ça dans ma PAL pour le moment ☺
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par MichelleD »

Mon dernier livre acheté (et je l'ai découvert grâce à Booknode):

https://booknode.com/sept_jours_pour_un ... ite_017224

Je suis d'accord avec narcisse-endormie, un autre Booknaute qui a dit:

"J'ai adoré ce roman!!! de tous les Marc Levy, je trouve que celui-ci est le plus beau. Le thème est banal : la lutte entre le bien et le mal, mais l'histoire d'amour est tellement touchante, que j'aurais besoin d'un sacré amas d'arguments pour qu'on me prouve que c'est un roman nul!"

Je suis très contente d'avoir acheter ma propre copie de ce livre pour ma bibliothèque personnelle, je l'ai rangé juste à côté de ma copie de "Good Omens" ("De bons présages") par Neil Gaiman, parce que ce livre de Marc Levy est l'histoire qui se rapproche le plus de celle de "Good Omens" (même les personnages principaux me font un peu penser à Aziraphale et Crowley et il y a quelques références à Soho dans le roman de Marc Levy aussi). Dommage que ni "Good Omens" ni "Sept jours pour une éternité" n'a de suite version roman. Je trouve dommage aussi qu'il n'y ait pas plus de romans comme ces deux-là (une relation amoureuse entre un ange et un ange déchu/démon qui s'aiment malgré les efforts d'autres êtres qui cherchent à les séparer, ce genre d'histoire d'amour touchante).

Ma réplique favorite est: "Quoi qu'il vous faille affronter, je vous défends formellement à tous les deux de baisser les bras, parce que si vous renoncez, c'est le monde entier qui bascule, en tout cas le mien!"
MagnumPopusCulturus

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 27 nov., 2023 7:09 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par MagnumPopusCulturus »

Moi aujourd'hui je me suis acheté Le Dernier Homme de Mary Shelley (Frankenstein). Oeuvre découvert lors d'un cours littéraire en anglais sur le thème de la dystopie, ce roman méconnu auparavant de Shelley rejoint ma liste des livres à lire. Après avoir finir au préalable Robinson Crusoé et Frankenstein, je vais pas tarder à m'attaquer à celui-ci !
Ewillia

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : mer. 20 nov., 2019 5:32 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Ewillia »

J'ai... sévèrement craqué ce mois-ci et ma carte bleue me déteste un peu plus chaque jour, tandis que l'affection de la libraire grandit !

J'ai acheté :
-Dents de soie
-Le grimoire collector villains (il m'a fait mal lui, mais il était trop beau)
-Les soeurs carmine en collector
-Babel en collector
-Il était un coeur brisé collector (je devais me le prendre avant la sortie du second).

tousse puis du coup, j'ai commandé le tome 2 du livre au dessus et Gilded tome 2 tousse plus fort

Voilà, voilà...
Sabrina-Legault

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 04 juin, 2018 5:54 pm

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par Sabrina-Legault »

Les contes interdits, captive , trouble marker , toxic. Depuis deux semaines j’ai achetée beaucoup trop de livres
jenyfer89

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 28 mai, 2017 11:46 am

Re: Quels sont vos derniers livres achetés ?

Message par jenyfer89 »

Bonjour
J'ai profité de grosses promo, pour m'offrir des livres (j'achète le maximum de livre en occasion sauf cas exceptionnel où je ne veux pas attendre de lire une nouveauté, mais sinon généralement ce que je lit est déjà sorti depuis un bail). Moi qui ne suit pas patiente, la patience et moi, ca fait deux, mais pas le choix parfois. J'ai donc passé commande le 21 novembre (deja 9 jours 😱), le 22 je recevais un message pour me dire que le colis est prêt (du rapide, j'était ravie 😁 ) mais depuis, j'attend qu'il soit envoyer pour que je puisse le récupérer en point relais 😔 (le délais de livraison en 5 jours, je pense qu'on peut oublier 😫). Dire que des personnes ont commander sur le meme site, le meme jour mais habitant a l'autre bout de la planète (oui, le Canada c'est loin de la France quand meme) mais qui ont déjà reçu leur colis 😳, j'ai les boules. La prochaine fois, j'attendrais pas les fêtes pour commander, je m'y prendrais avec un mois en avance! J'attend avec impatience ma commande, car je n'ai plus de quoi lire 😥 et j'aime pas ca!
Bref, c'était ma petite parenthèse de raillerie en voyant que mon colis n'ai toujours pas envoyer et ca fait du bien 😂

Revenons a nos moutons! J'ai donc commander:
-Bad trip en AlasKaL
-New trip en alaska
-Corps-Accords
-Ocean Eyes
-No Choice
-One Kiss
-The devil is a gentleman

D'ailleurs, si des personnes ont des ebook a me conseiller du coup, puis que je n'ai pas de livre papier sous la main, je suis preneuse! Merci 😊
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »