Riley Jenson VS Mercy Thompson ???

Ce forum est dédié aux comparaisons entre livres que vous aimez faire et qui sont plus ou moins pertinentes ou loufoques
Répondre
donnanou

Profil sur Booknode

Messages : 87
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 06 oct., 2010 1:49 pm

Re: Riley Jenson VS Mercy Thompson ???

Message par donnanou »

j'ai pas lu les Riley Jenson lol!!je reviendrais quand je l'aurais fais lol en tout cas j'ai adoré les Mercy thompson!!!
emy27

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : mar. 24 août, 2010 12:03 pm

Re: Riley Jenson VS Mercy Thompson ???

Message par emy27 »

J'aime bien Riley Jenson mais contre Mercy Thompson, il n'y a pas photos, elle ne fait pas le poids...

MERCY ! :D
Tic-Tac_Tu-Crak

Profil sur Booknode

Messages : 495
Inscription : lun. 25 oct., 2010 5:58 pm

Re: Riley Jenson VS Mercy Thompson ???

Message par Tic-Tac_Tu-Crak »

Je n'ai lu que les Mercy Thompson mais une chose est claire. Cette série est une vraie perle. =)
Alexxxandra

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : ven. 01 oct., 2010 7:08 pm

Re: Riley Jenson VS Mercy Thompson ???

Message par Alexxxandra »

Bah ça reste quand même assez différent même si je vois pourquoi tu fais un tel parallèle. Riley Jenson, c'est plus passionné, plus sexuel, moins completpeut-être. Et c'est des missions, ce qui n'est pas le cas dans Mercy Thompson. Je les apprécie toutes les deux (les séries) pour un tronc de raisons similaires et pas mal de raisons différentes.
Alors bon, moi je dis, Riley chez Riley, Mercy chez Mercy, et on les adore toutes les deux ;)
Liriel83

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : dim. 21 mars, 2010 3:38 pm

Re: Riley Jenson VS Mercy Thompson ???

Message par Liriel83 »

Mercy Thompson sans hésiter. j'aime bien Riley mais je trouve que les Mercy sont plus aboutis dans l'écriture ou les personnages. C'est ma série préférée de Bit-Lit. La seule qui peut la concurrencer dans mes préférences, c'est celle de JR Ward. Mais c'est très différent
Alexxxandra

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : ven. 01 oct., 2010 7:08 pm

Re: Riley Jenson VS Mercy Thompson ???

Message par Alexxxandra »

Life Shy, heureuse que l'on soit d'accord :) .

En revanche les JR Ward, bien que j'ai apprécié, j'ai eu plus de mal à accrocher. Peut-être le géant aveugle qui m'a pertubée, mais si l'histoire était sympa, j'ai trouvé cela moins prenant.
elodanlo

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 11 nov., 2010 5:35 pm

Re: Riley Jenson VS Mercy Thompson ???

Message par elodanlo »

Mercy thompson est imbattable!!
Répondre

Revenir à « Versus - Comparaisons »