Nana, la série manga de Ai Yazawa

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Répondre
avril96

Profil sur Booknode

Messages : 120
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 05 juil., 2010 2:13 pm

Nana, la série manga de Ai Yazawa

Message par avril96 »

Salut, je voulais savoir si vous connaissiez cette série, et si oui, est-ce-que vous l'aimez, qui sont vos personnages favoris, ceux que vous détestez, les moments qui vous ont émus, où, au contraire vous ont fais rire... Bref vous demandez votre avis sur ce manga.
Pour ma part, je trouve que c'est une série géniale! Les personnages sont attachants, il y a de belles histoires d'amour, mais aussi des disputes, des ruptures...
Mon personnage préféré (en fille): Nana Komastu. (Hachi en force :D )
Mon personnage préféré (garçon) : Nobuo^^ et Shin (ils sont trop mimis! surtout Nobu...)
Le personnage que je déteste (fille): Reira, la copine de Nobu (l'actrice x)
Le personnage que je déteste (garçon): Takumi!!! :evil:
Le moment le plus triste: la mort de Ren, le moment où les verres "fraises" se cassent... :cry:
Alyce.Cz

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : sam. 28 août, 2010 10:10 pm

Re: Nana, la série manga.

Message par Alyce.Cz »

J'ai aussi adoré :D
Franchement bien trouvé le scénario même si il vire facilement au drama :/ (t'es triste après avoir vu tout ce qu'il se passe la dedans quoi :/)

Mon personnage préféré féminin reste Nana Osaki, elle a un caractère vraiment génial :D
Et en personnage préféré masculin, je dirais plutot Yasu, ou encore Naoki :)
Isalys

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 07 sept., 2010 1:12 pm

Re: Nana, la série manga.

Message par Isalys »

personnellement je n'ai lu que quelques mangas de cette série. En revanche, j'ai vu le film et j'en ai vu TOUS les animés ! Mon manga préféré, sans aucun doute.

Histoire originale, personnages très attachants, leurs traits de caractères bien marqués, cohérence parfaite et rebondissements à tout va. Une histoire GENIALE !
kita

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : lun. 07 nov., 2011 10:07 am

Re: Nana, la série manga.

Message par kita »

oui j'en ais vu en manga.
ça m'a bien plu au début mais ça m'a vite saouler...
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : dim. 19 sept., 2010 12:33 pm

Re: Nana, la série manga.

Message par MesPtitesLectures2414 »

J'ai adoré, pourtant je ne lis des mangas que trés rarement quand l'envie m'en prend ! mais là "Nana" ça me donnais envie de le lire et je ne l'ai pas regretté.
Ren était un de mes personnages préférés et sa mort m'a beaucoup attristé !
Répondre

Revenir à « Manga »