Avalon high

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
fantastic-addict

Profil sur Booknode

Messages : 35
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 01 mai, 2010 4:42 pm

Avalon high

Message par fantastic-addict »

salut, salut!
Je viens d'apprendre en regardant le télé, que le livre de Meg Cabot "Avalon high- un amour légendaire" avait été adapté en film par Disney, et qu'il serait diffusé sur disney chanel le mercredi 9 mars a 18H10!!!!!! bon, malheureusement pour certain, seul ceux qui ont le cable (ou disney chanel) pourront le voir! :/ Mais bon, je pense qu'il ne tardera pas a passer sur la TNT ^^
donc voila un avant gout [avec l'afiche et tout xD] :
moi j'ai hyper hate!
bisouxx a tous!
avalon.jpg
avalon.jpg (22.89 Kio) Consulté 2192 fois


Elaine, 17 ans, est nouvelle au lycée d’Avalon. Brillante et posée, elle est vite repérée par Will, le très populaire capitaine de l’équipe de foot, et s’intègre assez aisément. Mais bientôt Elaine ne cesse de voir un peu partout des réminiscences de la légende du Roi Arthur et sent qu’une tragédie est en train de se nouer. Elaine s’éprend de Will, dont elle découvre que le premier prénom est Arthur. Saura-t-elle être sa Dame du Lac, celle qui le sauvera ? Lui faire oublier la trahison de sa fiancée, qui s’est amourachée de son meilleur ami ? Empêcher que son demi-frère l’assassine ?
manoon78

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : mer. 06 oct., 2010 7:03 pm

Re: avalon high

Message par manoon78 »

Mais c'est MAGNIFIQUE!!!! oh! je suis trop contente! j'espère que c'est bien fait! J'espère que ça passe bientôt sur la TNT! =D
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: avalon high

Message par lolitaspace »

Ah cool moi j'ai disney channel :D
fantastic-addict

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 01 mai, 2010 4:42 pm

Re: avalon high

Message par fantastic-addict »

http://www.youtube.com/watch?v=UtButa9k7HY

et voila le lien de la bande annonce! dsl jai pas reussis a la mettre direct! :roll:
et elle est en anglais, car la francaise ne dure que quelque seconde :/ sauf sur disney channel :D
bsx
Lily19

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : jeu. 15 juil., 2010 11:11 am

Re: Avalon high

Message par Lily19 »

Ouais moi aussi j'ai disney chanel ! Et je n'ai jamais lu le livre, mais deja avec la bande annonce il a l'air super ! ;)
manoon78

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : mer. 06 oct., 2010 7:03 pm

Re: Avalon high

Message par manoon78 »

Je sens déjà que ça va m'énerver, ça n'a pas l'air pareil que le livre! =(
J'imaginais pas du tout les personnages comme ça =S
manoon78

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : mer. 06 oct., 2010 7:03 pm

Re: Avalon high

Message par manoon78 »

IL ETAIT COMMENT???? =D
fantastic-addict

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : sam. 01 mai, 2010 4:42 pm

Re: Avalon high

Message par fantastic-addict »

bah on sait pas encore ^^' c'est le 9 mars ! mdr :lol:
mais jte dirai si c'etait bien ou non, tkt ...
sauf que moi je ne l'ai pas lu en livre, alors je pourrais pas te dire si c'est mieux, moins bien ou pareil que le bouquin ! desolé ! =D
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: Avalon high

Message par lolitaspace »

Ben moi je dis si c'est du disney ça peut etre que bien ! lol
M!s$ NàNà$

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 25 févr., 2010 9:50 pm

Re: Avalon high

Message par M!s$ NàNà$ »

La Bande annonce est super, j'ai lu le livre et j'espère que il sera bien c'est juste ya un truc qui me chagrine déja c'est que dans le livre la fille s'appelle Ellie et dans le film elle s'appelle ALLIE donc j'ai peur en voyant le film que se soit pas du tout pareille que dans le livre mais bon on vera sa...le 9 mars !
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: Avalon high

Message par lolitaspace »

M!s$ NàNà$ a écrit :La Bande annonce est super, j'ai lu le livre et j'espère que il sera bien c'est juste ya un truc qui me chagrine déja c'est que dans le livre la fille s'appelle Ellie et dans le film elle s'appelle ALLIE donc j'ai peur en voyant le film que se soit pas du tout pareille que dans le livre mais bon on vera sa...le 9 mars !

En anglais Ellie se dit Allie le A c'est é en anglais
louness

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mar. 22 févr., 2011 3:30 pm

Re: Avalon high

Message par louness »

Un très bon téléfilm,assez fidéle au livre!
J'ai beaucoup aimé
knight

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : lun. 21 juin, 2010 1:50 pm

Re: Avalon high

Message par knight »

J'ai été particulièrement déçu de la fin. Elle n'est pas du tout conforme à celle du livre même si le début du film l'est. Dans le livre elle ne voie pas des évènements de la légende du roi arthur sur une plage! Cela reste malgré tout un bon film si on n'a pas lu le livrve on passe un bon moment mais sans plus.
Je le conseil pour tout ceux qui n'ont jamais lu le livre mais attention ceux qui l'on lu risque d'être déçu comme la plupart des film adapté d'un roman qu'on a lu
Leah

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : sam. 05 juin, 2010 4:56 pm

Re: Avalon high

Message par Leah »

Coucou
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi knight. Je n'ai pas lu le livre et j'ai ete vraiment tres decu, la bande annonce m avait mis l'eau a la bouche et même si j'ai un peu honte d'avoue que je regarde disney channel de temps en temps, j'avais parler de ce film a tout le monde. J'aime beaucoup l'ambiance du roi Arthur et de ses chevaliers mais la je sais pas, ca ne m'a pas emballe, la fin en particulier. J'ai trouve que sa manquait de coherence avec le debut, je ne sais pas comment dire, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose sans savoir dire quoi.
C'est en voyant ce post que j'ai appris que c'etais un livre. J'aime assez meg cabot ( ses irresistibles envie de... Sont super) mais je ne sais pas, je n'ose pas trop lire ce livre du coup. Me le conseillez vous quand même malgre le fait que je n'ai pas aime le film?
Merci
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: Avalon high

Message par Rose-Alice »

Je n'ai pas vu le film mais juste par la bande annonce, ça a l'air mauvais. Je n'aime pas du tout les flashback du temps d'Arthur.

J'ai lu le livre par contre, et j'ai beaucoup aimé. Pas de flashback étranges. Bref, moi je crois que tu devrais le lire, il a un certain réalisme et les personnages sont attachant, l'intrigue est bien aussi et j'ai beaucoup aimé le dénouement :)
knight

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : lun. 21 juin, 2010 1:50 pm

Re: Avalon high

Message par knight »

Leah,
N'ai pas honte de regarder disney chanel je le fait aussi^^ Mais pour en revenir à Avalon high il est vrai que la fin manque de cohérence avec le début même énormément mais si tu veux avoir une meilleur opinion de cette histoire tu ferai mieux de lire le livre de Meg Cabot tu ne seras pas déçu. Je pense que j'ai été particulièrement intéressée par ce film car je m'attendais à mieux vu la bande annonce qui nous met vraiment l'eau à la bouche mais aussi car ayant fait un TPE sur la légende du roi arthur et en particulier sur les points de conivence entre Merlin et La dame du Lac je voulai inconsciemment je pense voir une adaptation un peu plus moderne de cette épopée mais bon on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut^^
Leah

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : sam. 05 juin, 2010 4:56 pm

Re: Avalon high

Message par Leah »

Merci a vous. Je vais le commander alors =D
Mimiope1

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : ven. 15 avr., 2011 8:25 pm

Re: Avalon high

Message par Mimiope1 »

J'ai adoré le livre ! Mais à ce qu'il paraît le film est pas top-top. D'un côté on est souvent déçu des films issus des livres... Vous avez pu le regarder vous ? Il était comment ?
dauphin199411

Profil sur Booknode

Messages : 67
Inscription : mer. 04 août, 2010 11:20 am

Re: Avalon high

Message par dauphin199411 »

BLISS-5000 a écrit :J'ai lu le livre et regardé le film . Et bien franchement, je n'ai pas retrouvé grand chose du livre dans le film. J'ai vraiment été déçue.
je suis tout à fait d'accord avec toi, les différences sont énormes. Il y a juste la base qui est la même. J'ai vraiment été déçue de l'adaptation. :cry:
Petite-Lune

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : mar. 08 mars, 2011 6:20 pm

Re: Avalon high

Message par Petite-Lune »

Personnellement, je n'ai pas lu le livre.
Je voulais le lire, mais après avoir regardé le film, j'hésite un peu.
MlleAnastasia

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : lun. 23 août, 2010 10:32 pm

Re: Avalon high

Message par MlleAnastasia »

Petite-Lune a écrit :Personnellement, je n'ai pas lu le livre.
Je voulais le lire, mais après avoir regardé le film, j'hésite un peu.
N'hésite pas, les deux "versions" ne sont pas pareilles. J'ai préféré largement le livre, le film parait vraiment plus "enfantin". Après ce n'est que mon opinion. ;)
Petite-Lune

Profil sur Booknode

Messages : 967
Inscription : mar. 08 mars, 2011 6:20 pm

Re: Avalon high

Message par Petite-Lune »

MlleAnastasia a écrit :
Petite-Lune a écrit :Personnellement, je n'ai pas lu le livre.
Je voulais le lire, mais après avoir regardé le film, j'hésite un peu.
N'hésite pas, les deux "versions" ne sont pas pareilles. J'ai préféré largement le livre, le film parait vraiment plus "enfantin". Après ce n'est que mon opinion. ;)
C'est vrai que parfois le livre n'a rien à voir avec le film. Il faudrait que je lise quelques chapitres avant de me décider.
MlleAnastasia

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : lun. 23 août, 2010 10:32 pm

Re: Avalon high

Message par MlleAnastasia »

Petite-Lune a écrit : C'est vrai que parfois le livre n'a rien à voir avec le film. Il faudrait que je lise quelques chapitres avant de me décider.
Bonne lecture. ;)
Fan-booksloves

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : lun. 13 juin, 2011 6:15 pm

Re: Avalon high

Message par Fan-booksloves »

Je trouve l'histoire vraiment interessante. J'ai vu le film, et ça a vraiment été une déception pour moi, j'ai pas du tout aimé. Mais une amie a moi m'a dit que le livre est génial, et j'ai vraiment hate de le lire
Fan-booksloves

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : lun. 13 juin, 2011 6:15 pm

Re: Avalon high

Message par Fan-booksloves »

P.S : dans le film, celui qui joue Will est vraiment trop trop beau !!! <3
(c'est pour ça que j'ai regardé le film en entier, parce que sinon, je me serai arétée a la moitié mdr)
ManonGrandhaye

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : lun. 13 mai, 2013 9:13 pm

Re: Avalon high

Message par ManonGrandhaye »

Pendant très longtemps, Avalon High a été mon livre préféré. Je le relisais très souvent ! Malheureusement, le film est loin de m'avoir emballée.
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »