Application tablettes/smartphones : Dispo en Android et IOS (Iphone, Ipad et Ipod)

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Strapontin

Profil sur Booknode

Messages : 48
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 26 févr., 2015 11:10 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Strapontin »

Pour ma part, c'est un message de FELICITATIONS!! que j'adresse à l'équipe Booknode !
L'appli Android est une appli toute simple, je retrouve toute ma bibliothèque, synchronisée en quelques secondes ! L'intérêt, c'est surtout la rubrique "mes envies" : c'est juste tip top pratique lorsque vais en librairie "Alors, alors... Qu'est ce que j'avais repéré déjà..." Et en plus il y a le lien direct sur la page booknode du livre si on a besoin de se rafraichir la mémoire. Parfait !

Donc : Merci, merci, merci à vous tous ! :D
mimimaxcrea

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 19 sept., 2014 10:51 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par mimimaxcrea »

Bonjour,
j'ai voulu télécharger l'application pour avoir ma bibliothèque "d'envie" quand je vais acheter mes livres mais une fois installé, j'ai voulu l'ouvrir et ça* m'a affiché "an application restart is requiered".
j'ai essayé de redémarrer mon tél mais ça* me fait toujours la même chose,même chose quand j'essaie de le réinstaller impossible d'accéder à l"application!
est ce que ça* vient de mon tél? j'ai un samsung galaxy S5 avec la version androïd 5.0
mimimaxcrea

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 19 sept., 2014 10:51 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par mimimaxcrea »

Suis-je la seule à rencontrer ce genre de problèmes? il n'y a pas de solutions?
Kharlyan

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 17 avr., 2015 3:42 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Kharlyan »

Comme Paulrina17 je n'ai pas trouvé l'appli sur le play store. La recherche Google m'indique pourtant bien une application existante mais le lab envoie vers une page " élément non trouvé" Snif alors, moi qui voulait avoir une solution pratique pour gérer mes listes. .. Je vais attendre qu'elle revienne.
chamisole

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : dim. 15 mars, 2015 1:50 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par chamisole »

Bonjour à tous
moi non plus je n'ai pas retrouvé l'application sur le play store. Est ce un bug? Tenez nous au courant car je me faisais une joie de la telecharger!
A bientôt
Sandryne

Profil sur Booknode

Messages : 204
Inscription : ven. 10 avr., 2015 2:10 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Sandryne »

Bonjour,
Je souhaite également installer l'appli sur mon téléphone mais elle est introuvable.

Pouvez vous nous donner l'adresse direct de téléchargement?

Merci
Sandrine
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par dadotiste »

J'ai recherché sur l'ancien lien que j'avais mémorisé et en effet, il semble que le lien soit mort et introuvable...
Peut-être est-ce dû à une mise à jour importante ? Du moins, je l'espère ...
Kharlyan

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 17 avr., 2015 3:42 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Kharlyan »

L'application est revenue sur le google play. Merci. :D

En été dernier, vous avez annoncé des évolutions dans les prochains mois. Comme la version Android actuellement dispo date du 3-12-13, je suppose que soit il n'y avait pas d'évolution prévue pour Android (la version IOS, c'est déjà pas mal de travail), soit les évolutions prévues ne sont pas encore dispo.. Donc du coup, j'ai une proposition d'évolution à soumettre (vous l'avez peut être déjà en tête et dans ce cas, je m'excuse par avance pour le doublon) :oops:
La gestion de la bibliothèque est vraiment simple via l'application mais il manque le petit plus qui la rendrait indispensable sur nos appareils mobiles : La gestion des dates de lecture.
  • - Quand je passe un livre de PAL à "Je suis en train de lire", j'adorerai que l'on me propose directement de rentrer une date de début de lecture (pré-initialisée à aujourd'hui).
    - De même, quand je passe de "Je suis en Train de lire" à une liste lue quelconque : L'appli pourrait proposer immédiatement de rentrer la date de fin de lecture.
Autant la fonctionnalité serait sympa sur le site mais pas forcément pratique car on ne va pas forcément penser à allumer le PC et aller sur internet pour indiquer que l'on démarre ou que l'on termine un livre, autant sur téléphone ou tablette, c'est beaucoup plus pratique.
Bien sûr, cela interresse plus ceux qui utilisent les dates de lecture que je trouve particulièrement pratique (Plus l'histoire est addictive, plus je finis le livre vite... )
Amnasya

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : jeu. 26 févr., 2015 3:54 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Amnasya »

A quand l'application Booknode pour iPhone ? Q.Q
emmafalque

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 23 juin, 2015 3:13 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par emmafalque »

Je n'ai pas le courage de lire les 10 pages mais la question pour IOS a-t-elle été abordée ?
Cela va se faire ? J'avoue que je la télécharge DIRECT. Même si elle est payante... Je suis inscrite depuis hier et je passe mes journées sur le site :mrgreen:
SOSanges

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : jeu. 02 juil., 2015 9:52 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par SOSanges »

Amnasya a écrit :A quand l'application Booknode pour iPhone ? Q.Q
Tout à fait d'accord avec veste question parle que j'ai chercher sur apps store mais j'ai rien trouvé ! Sauf si il y a une façon de l'écrire pour le trouver !? Bref ce serais cool d'avoir cette appli ! ;)
StephLejournaldunefan

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : dim. 29 déc., 2013 1:25 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par StephLejournaldunefan »

Moi je l'ai et elle n'a presque jamais marché. Je n'ai jamais pu synchroniser ma bibliothèque. Et maintenant, l'application fait carrément beuguer mon téléphone et je dois l'éteindre pour arrêter l'appli. C'est dommage :/
Andita

Profil sur Booknode

Messages : 143
Inscription : mer. 10 juil., 2013 12:48 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Andita »

emmaelys a écrit :Moi je l'ai et elle n'a presque jamais marché. Je n'ai jamais pu synchroniser ma bibliothèque. Et maintenant, l'application fait carrément beuguer mon téléphone et je dois l'éteindre pour arrêter l'appli. C'est dommage :/
J'ai le même souci malheureusement :(
Manetheren

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : ven. 31 janv., 2014 11:13 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Manetheren »

Virgile a écrit :Nous travaillons en ce moment même sur l'amélioration de l'application. Il y aura peut-être bientôt une surprise pour les utilisateurs d'autres types de téléphone.
Bonjour Virgile,

Pourrais-tu nous donner des nouvelles concernant les applications et en particulier celle sur Android s'il te plaît ?
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Virgile »

Manetheren a écrit :
Virgile a écrit :Nous travaillons en ce moment même sur l'amélioration de l'application. Il y aura peut-être bientôt une surprise pour les utilisateurs d'autres types de téléphone.
Bonjour Virgile,

Pourrais-tu nous donner des nouvelles concernant les applications et en particulier celle sur Android s'il te plaît ?
Bien sur :)

Actuellement un certain nombre de pages sont en train d'être adaptées pour pouvoir être vues sur mobile. Ce sont des pages qui s'adapteront à la taille de l'écran et non une version mobile.

Les applications viendront par la suite, c'est prévu, nous avons déjà prévu des solutions logicielles pour les programmer, on espère vraiment que ce sera en place avant la fin de l'année.
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Maks »

Pour ceux qui n'arrivent pas à synchroniser sur Android, il suffit de vous déconnecter et vous reconnecter dans les options de l'app et après la synchronisation fonctionne.
Manetheren

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : ven. 31 janv., 2014 11:13 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Manetheren »

Virgile a écrit : Bien sur :)

Actuellement un certain nombre de pages sont en train d'être adaptées pour pouvoir être vues sur mobile. Ce sont des pages qui s'adapteront à la taille de l'écran et non une version mobile.

Les applications viendront par la suite, c'est prévu, nous avons déjà prévu des solutions logicielles pour les programmer, on espère vraiment que ce sera en place avant la fin de l'année.
Haha, génial, on attend ça avec grande impatience ! :) Concernant le site pour navigateur, faire des pages de taille adaptable semble être une bonne idée. Bon courage à l'équipe, et mettez le paquet pour les applis (surtout pour le volet "Mes envies" très utile en librairie sans réseau). ;)
DarkAthena59

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : dim. 18 janv., 2015 10:56 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par DarkAthena59 »

Strapontin a écrit :Pour ma part, c'est un message de FELICITATIONS!! que j'adresse à l'équipe Booknode !
L'appli Android est une appli toute simple, je retrouve toute ma bibliothèque, synchronisée en quelques secondes ! L'intérêt, c'est surtout la rubrique "mes envies" : c'est juste tip top pratique lorsque vais en librairie "Alors, alors... Qu'est ce que j'avais repéré déjà..." Et en plus il y a le lien direct sur la page booknode du livre si on a besoin de se rafraichir la mémoire. Parfait !

Donc : Merci, merci, merci à vous tous ! :D
:D :D Moi aussi je dis merci pour l'application Android!!! Ca me sert bien lorsque je suis en librairie... ;)
Et bonne continuation en tout cas :mrgreen:
StephLejournaldunefan

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : dim. 29 déc., 2013 1:25 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par StephLejournaldunefan »

Je viens de remettre l'application sur mon nouveau téléphone et dès que je l'ai ouverte, elle s'est coupée, puis rallumée de manière incontrôlable plusieurs fois d'affilées. Impossible de la stopper ou de fermer l'appli. J'ai dû éteindre mon téléphone. Quelqu'un aurait une explication? Elle faisait ça sur mon ancien tel et je pensais que sur le nouveau, je pourrai au moins tout reprendre à zéro et que je pourrais avoir accès à ma bibliothèque mais il y a toujours le même message d'erreur dès qu'elle s'ouvre :(
mimimaxcrea

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 19 sept., 2014 10:51 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par mimimaxcrea »

emmaelys a écrit :Je viens de remettre l'application sur mon nouveau téléphone et dès que je l'ai ouverte, elle s'est coupée, puis rallumée de manière incontrôlable plusieurs fois d'affilées. Impossible de la stopper ou de fermer l'appli. J'ai dû éteindre mon téléphone. Quelqu'un aurait une explication? Elle faisait ça sur mon ancien tel et je pensais que sur le nouveau, je pourrai au moins tout reprendre à zéro et que je pourrais avoir accès à ma bibliothèque mais il y a toujours le même message d'erreur dès qu'elle s'ouvre :(
J'ai le même bug, sa ne vient pas de ton tel il faut attendre que cela soit corrigé ;)
StephLejournaldunefan

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : dim. 29 déc., 2013 1:25 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par StephLejournaldunefan »

Merci pour ta réponse je suis rassurée :D
Gwendolyn-le-Rubis

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : lun. 06 juil., 2015 10:52 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Gwendolyn-le-Rubis »

Tant mieux si l'application est sur Android et tant mieux si elle marche bien :) !!! Mais ce serait bien que l'application pour Windows soit disponible au plus vite :) !!!
annick69

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 04 févr., 2011 1:20 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par annick69 »

mimimaxcrea a écrit :Suis-je la seule à rencontrer ce genre de problèmes? il n'y a pas de solutions?
J'ai le même problème, il faut desinstaller l'appli et la réinstaller à chaque fois, ça ne marche qu'une fois, c'est galère... et bien dommage!!!!! suis aussi sur Samsung sur smartphone et tablette
Gumix

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 07 sept., 2015 1:23 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Gumix »

Bonjour,
Avez vous une idée de quand l'application sera disponible sur Iphone ? :?:
Car elle a l'air d'être bien pratique quand on est pas à la maison :D
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Galah »

Hello,

Il y a encore et toujours ce même bug quand je lance l'application sur mon tel qui est sous Android, quand je lance l'application ça marque une erreur et ça se relance en boucle. Obligé d'éteindre mon tel pour que ça cesse. J'avais désinstallé l'application y a environs 3 mois à cause de ce bug. Je me suis dis que le problème devait être réglé depuis donc j'ai installé à nouveau mais pas de changement... :(

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ou juste encore prendre mon mal en patience...? :P
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Maks »

Bravo Booknode et les admins, pour cette nouvelle application, j'ai fait la maj ce matin et c'est NICKEL, des options superbe par rapport à l'ancienne version, et la synchronisation fonctionne parfaitement, en plus on voie l'actu de nos favoris, c'est top !

Juste une question, il n'y à pas moyen de voir nos listes que l'on é créer nous même ?
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Virgile »

En effet une toute nouvelle version de l'appli Android vient de sortir. Tous les bugs qui existaient ont été corrigés et les synchronisations se font sans souci.

Des minis fiches de livres ont également été mises en place pour pouvoir naviguer tranquillement avec beaucoup plus de contenus que vous pouvez utiliser quand vous êtes hors ligne.

N'hésitez pas à télécharger l'app pour découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités.

La prochaine étape maintenant c'est la sortie de la version Iphone (IOS) et plus tard la version Windows Phone.
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par Galah »

Haaa super ça marche nickel maintenant !!! Merci ! :D
DarkAthena59

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : dim. 18 janv., 2015 10:56 pm

Re: Application tablettes/smartphones : Dispo en Android

Message par DarkAthena59 »

:mrgreen: Merci pour cette belle mise à jour!!!
Ca fait plaisir de voir l'application fonctionner sans problème à nouveau ;)

Bonne continuation :D
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »