Les films qui vous ont le plus fait pleurer

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
candbooks4ever

Profil sur Booknode

Messages : 248
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 4:10 pm

Les films qui vous ont le plus fait pleurer

Message par candbooks4ever »

Hey alors en fait je viens juste de regarder pour la deuxième fois de ma vie Gladiator et en fait je ne me souvenais pas à quel point la fin me boulversait lol C'est vrai que ça reste qu'une fiction mais j'y peux rien je suis super sensible xD Moi perso les films où j'ai le plus pleuré sont Gladiator, Titanic (très original :lol: ), le Temps d'un automne et Marley et moi (XD). Alors suis-je la seule pleurnicheuse ?
Dernière modification par candbooks4ever le jeu. 15 sept., 2011 12:28 pm, modifié 1 fois.
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par damon.salvatore »

Moi j'ai pleuré dans Harry Potter 6 à la mort de Dumbledore et dans Harry Potter 7 première partie à la mort de Dobbie même si je savais parfaitement qu'ils allaient mourir .
candbooks4ever

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 4:10 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par candbooks4ever »

Moi pour Dobby j'ai pleuré dans le livre mais pas dans le film je sais pas si c'est normal xD
Margaux13500

Profil sur Booknode

Messages : 490
Inscription : lun. 28 mars, 2011 1:25 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Margaux13500 »

Moi je pleure presque tout le temps pour un livre, et pour un film, surtout si je suis seule ! :mrgreen:
Mais celui qui m'a fait le plus pleurer (je m'en rappelle parce que je m'étais auto-choquée) c'est La Rafle, avec Gad Elmaleh. C'est facile, j'ai pleuré de la première demi-heure, à la fin du film, quasiment sans interruption... :oops:
Alors, pas d'autres pleurnicheurs ?
Yécika

Profil sur Booknode

Messages : 106
Inscription : dim. 17 avr., 2011 12:45 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Yécika »

Le film qui ma fait le plus pleurer c'est "deux frères". Dès le début j'ai pleuré et je ne me suis pas arrété une seconde! Du coup je le regarde plus lol mais c'est un très beau film .
J'ai aussi pleuré devant "le temps d'un automne" et quand Dobby est mort dans Harry Potter 7!
Après je ne m'en souvient pas mais je suis très sensible donc pas facile de pas pleurer!!
Mimiope1

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : ven. 15 avr., 2011 8:25 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Mimiope1 »

Margaux13500 a écrit :Moi je pleure presque tout le temps pour un livre, et pour un film, surtout si je suis seule ! :mrgreen:
Mais celui qui m'a fait le plus pleurer (je m'en rappelle parce que je m'étais auto-choquée) c'est La Rafle, avec Gad Elmaleh. C'est facile, j'ai pleuré de la première demi-heure, à la fin du film, quasiment sans interruption... :oops:
Alors, pas d'autres pleurnicheurs ?
J'avoue que La Rafle c'est un peu dur comme sujet...
Mimiope1

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : ven. 15 avr., 2011 8:25 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Mimiope1 »

Je vois que beaucoup de gens ont pleuré pour le film "Ghost". Ca fait longtemps que je l'ai vu je ne me rappelle plus si j'ai pleuré (bien qu'il est difficile je dirai pour moi de pleurer dans un film ^^) mais y avait de l'émition j'avoue. Pareil pour Deux frères.
Mais j'ai particulièrement eu des envies de ce genre quand j'ai vu Cher John (hier) c'est vraiment un beau film mais whaou comme il est dur ! :D Nicholas Sparks est un vrai auteur pour l'émotion :) Et les acteurs/actrices étaient sublimes aussi.
Sinon, Hatchi c'est vraiment triste. L'histoire du chien qui attend toute sa vie son maître à l'arrêt de train en espérant qu'il revienne un jour... Alors que celui-ci est mort... C'est whaou rien que d'y penser. x) Je sais pas décrire vraiment l'émotion que j'ai eu en le voyant alors je ne dis que "Whaou" :D
Mimanga

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mer. 30 mars, 2011 5:03 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Mimanga »

Ah y en a beaucoup qui ont pleuré pour le temps d'un automne et moi aussi c'était vraiment triste quand même... les films qui me font pleuré en général sont quand les personnages que j'aime bien meurent :(
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par cap_73 »

moi, les films ou j'ai beaucoup pleuré sont :
- Un monde meilleur
- La Rafle
- Les petits mouchoirs
et bizarrement, King kong :P
reveenlivre

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : sam. 25 déc., 2010 4:42 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par reveenlivre »

moi c'est Éléphant Man, je l'ai vu une bonne dizaine de fois et a chaque fois j'ai tellement pleuré, toute chamboulée et boulversée, cette histoire nous en apprend beaucoup sur la nature humaine qui malheureusement n'est pas tres jolie...
Il y a aussi Twin Peaks...c'est le même réalisateur d'ailleurs, que j'adore, car on ne reste pas insensible devant ses films, on adore ou on déteste.
taquia

Profil sur Booknode

Messages : 780
Inscription : mar. 20 juil., 2010 5:13 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par taquia »

Alors, alors... ^^
- Moulin Rouge (Plutôt normal, hein ?)
- Pearl Harbor
- La Rafle
- Les Mémoires d'une Geisha
- Et... bon, la, ça va faire peut-être un peu (voir beaucoup) gnangnan, mais bon... J'ai aussi pleurer dans un épisode de Glee, c'est quand on voit Sue lire à sa soeur Le Petit Chaperon Rouge.

Voilà ma petite liste de mes films préféré, parce qu'ils m'ont fait pleurer ;)
darkreader

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mer. 30 juin, 2010 1:13 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par darkreader »

Je dois avouer que je suis une grande pleureuse :oops: devant beaucoup de films:
-The Notebook,
-la Rafle,
-le Temps d'un automne,
-Titanic,
-Romeo+Juliet,
-la série The Vampire Diaries,
-plusieurs HP,
...

Et j'en passe (LOL) :lol:
Mangue974

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : jeu. 05 mai, 2011 9:34 am

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Mangue974 »

Bonjour,

Je pleure à chaque fois que je regarde Dirty Dancing. La scène où elle va s'expliquer avec son père est trop émouvante. Celle ou sa soeur lui propose de la coiffer aussi. Ce qui fait que j'ai pleuré sur ce film 33 foisx2 (ne vous moquez pas).

Sur la route de Madison est aussi un film qui me met dans tous mes états.
charlie67

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mer. 05 janv., 2011 1:36 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par charlie67 »

bon alors dans:
-titanic(je suis pas la seule apparament :D )
-le moulin rouge
-la rafle
-dans HP 7 quand dobby meurt :cry: :cry: :cry:
-forest gum
-Les Mémoires d'une Geisha
candbooks4ever

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 4:10 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par candbooks4ever »

Petit edit : j'ai troop pleuré devant l'épisode 21 de la saison 2 de Vampire Diaries, ok c'est pas un film mais alors là !!! J'ai pleuré du début à la fin xD Première fois dans cette série !
Yiwien

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 06 mai, 2011 12:42 am

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Yiwien »

Je n'ai jamais pleurer au sens propre devant un film. Mais disons que le dernier souvenir en date, c'est American History X, les scènes se déroulant en prison sont vraiment poignantes.
isabellamaria

Profil sur Booknode

Messages : 194
Inscription : ven. 18 juin, 2010 5:52 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par isabellamaria »

Moi j'ai jamais pleuré en lisant mais devant des films oui meme des séries :

Titanic
Pearl Harbor
Ghost
Gladiator
Armaggeddon
Roméo+Juliet
Le temps d'un automne


pour les séries jme rapel pas de tout mais je sais que j'ai pleuré quand georges et denny sont mort dans grey's anatomy

et quand j'étais petite je pleurais devant Lassie quand elle perdait ses chiots!

Ah et le Roi Lion aussi quand Mufasa meurt c'est triste!
Chrislogan

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : mar. 31 août, 2010 1:00 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Chrislogan »

isabellamaria a écrit :Moi j'ai jamais pleuré en lisant mais devant des films oui meme des séries :
Titanic
Pearl Harbor
Ghost
Gladiator
Armaggeddon
Roméo+Juliet
Le temps d'un automne
j'avoue etre assez proche de cela c'est sûr au moins pour les 5 premiers... Titanic, Pearl Harbor, Ghost, Armageddon et Gladiator
RaiNbOw

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : mar. 29 juin, 2010 10:52 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par RaiNbOw »

Je me souviens juste dans Titanic, La rafle et dans Harry Potter 7 quand Dobby meurt.
Il faut dire que je me mets facilement à pleurer alors si je devais faire la liste complète, il y en aurait pour très longtemps ! =)
Margaux13500

Profil sur Booknode

Messages : 490
Inscription : lun. 28 mars, 2011 1:25 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Margaux13500 »

Yécika a écrit :Le film qui ma fait le plus pleurer c'est "deux frères". Dès le début j'ai pleuré et je ne me suis pas arrété une seconde! Du coup je le regarde plus lol mais c'est un très beau film .
J'ai aussi pleuré devant "le temps d'un automne" et quand Dobby est mort dans Harry Potter 7!
Après je ne m'en souvient pas mais je suis très sensible donc pas facile de pas pleurer!!
Ah oui, deux frères: horriblement magnifique. Moi aussi je pleure à chaque fois (je l'ai vu 2/3 fois)
Iliane

Profil sur Booknode

Messages : 832
Inscription : sam. 14 mai, 2011 5:45 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Iliane »

J'ai pleuré devant La Rafle, la Ligne Verte, Intelligence Artificielle (allez savoir pourquoi, je l'ignore moi-même; sans doute étais-je triste pour l'enfant), Deux frères...
Sadess

Profil sur Booknode

Messages : 312
Inscription : jeu. 27 août, 2009 3:47 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Sadess »

Allez je me lance , vous allez pouvoir constater que je suis une sacrée madeleine ( pas de proust hein) . J'ai pleuré pour - et il me fait toujours pleurer celui là- Légende d'automne, pour le dernier des Mohicans, Braveheart, la ligne verte, hum quoi d'autre encore, the misfits , et je crois que c'est tout ah non j'allais oublier celui là l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux . Voilà c'est les seuls qui parviennent toujours à me tirer les larmes.
Saphira

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : jeu. 29 juil., 2010 12:45 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Saphira »

Je suis une vraie madelaine alors ne vous étonnez pas que la liste soit longue !
-Dérive mortelle: certaines disent que ce film est vraiment médiocre mais moi j'ai beaucoup aimé et j'ai beaucoup pleuré aussi !
-Les noces rebelles
-Harry Potter 7 :Juste la première fois ! Bah oui, je l'aimais bien Dobby moi ^^
-Marley et moi
-Titanic : Ca ne loupe jamais ! Mais qui ne pleure pas devant ce film ? ^^
-Les deux frères
Et devant tous les dessins animés Disney (le roi lion, bambi...) Et tous les autres que j'ai oublié !
For.Ever

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : dim. 17 avr., 2011 9:06 am

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par For.Ever »

Alors moi ya une longue, tres longue liste vu que je pleure pour casiment tout les films quand je suis seule et certains livres aussi ^^
  • Titanic
    Pearl Harbor
    La rafle
    Raiponce (sisi ._.)
    Tentation (le livre pas le film)
    Troie (quand Achille meurt a la fin
Bon on va arreter la liste la :)
amelie-melo

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : mar. 03 mai, 2011 4:38 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par amelie-melo »

Moi je pleure très souvent devant un film:
-Remember me
-Gost
-Into the Wild
-Rencontre avec Joe Black
-Et au milieu coule une rivière
-La vie est Belle
-et beaucoup d'autre encore...
Elyanleonis

Profil sur Booknode

Messages : 254
Inscription : lun. 06 déc., 2010 6:45 pm

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Elyanleonis »

Requiem for a dream, la faute à la musique... :oops:
Xéléniel

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : sam. 05 juin, 2010 10:54 am

Re: Les films qui vous on le plus fait pleurer

Message par Xéléniel »

J'ai une question différente : Qui n'a pas pleuré devant "Sur la route de madison"? J'invite ceux qui l'ont pas vu à le découvrir. Je pleure jamais, mais ce film là... Je m'en remet pas et ça fait quinze ans que je l'ai vu pour la première fois !
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »