Un cinquième tome de Twilight : pourquoi pas ?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy

Pour ou contre un Twilight tome 5??

Pour
70
57%
Contre
27
22%
Peu être
25
20%
 
Nombre total de votes : 122
Tatihanna

Profil sur Booknode

Messages : 68
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 23 avr., 2011 9:06 pm

Un cinquième tome de Twilight : pourquoi pas ?

Message par Tatihanna »

Coucou,

Pour toutes celles (et ceux) qui veulent qu'il y ai un twilight 5. Rejoignez-moi!!!
Il faut tout faire pour (essayer) contacter Stephenie Meyer et le lui demander. Et en voyant toutes ces demandes, cela la persuadera peu être; de l'écrire qui sait. Cela c'est déjà fait pour le livre " Les Yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol, normalement il ne devait pas y avoir de suite, mais grâce aux demande,s il y a eu une suite.
Alors, REJOIGNEZ MOI!!!!!!!!

A bientôt!! :)
dianedejose

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : lun. 27 sept., 2010 8:36 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par dianedejose »

Il avait été question me semble t'il à un moment d'en faire un cinqhuième.
Aucune idée quant à savoir si le projet va être poursuivi
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par takiko »

A un moment faut savoir arrêter et franchement je ne vois ce qu'ont diraient de plus dans un 5eme. La fin du 4 est très bien et ça me gâcherait beaucoup de mon plaisir de voir un 5eme. Pour parler de Nessie? Non. Pour voir où en sont Bella & Edward? Qu'est ce que vous attendez d'un 5eme opus au final?
moumouthe

Profil sur Booknode

Messages : 358
Inscription : dim. 19 sept., 2010 11:00 am

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par moumouthe »

Coucou tous le monde :D je pence que c'est une super idée, je suis restée sur ma faim avec le 4 eme tome je voudrez bien s'avoir ce que vont devenir Jacob et Renésmé :D ;).
Chrislogan

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : mar. 31 août, 2010 1:00 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Chrislogan »

un divorce dans le 5 ? :lol:
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par takiko »

Chrislogan a écrit :un divorce dans le 5 ? :lol:
Tout a fait xD c'est marrant ça mdr
Madison.T

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : lun. 14 mars, 2011 6:47 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Madison.T »

Ca serait vraiment bien !
narcisse-endormie

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : lun. 23 août, 2010 8:10 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par narcisse-endormie »

Je ne suis pas pour un 5ème twilight. Il y a eu 4 tomes sur l'amour impossible qui fini par être possible de Bella et Edward. J'ai peur que faire une suite se serai de trop. Je pense que Stephanie Meyer devrait continuer dans ce genre mais avec une autre famille et pas obligatoirement sur un style "Roméo et Juliette". Plusieurs chemins sont possible avec les vampires comme on peut le voir avec toutes ces séries qui sont sorties (journal d'un vampire, la maison de la lune.... ).
J'aime twilight mais il fat savoir tournée la page ... ;)
louness

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mar. 22 févr., 2011 3:30 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par louness »

j'ai vu il y a quelques temps une interview ou Stephenie Meyer disait qu'elle n'avait pas fini avec Twilight.Elle parler du couple Jacob/Renesmée!

Peut être dans quelques temps ou plusieurs années ont aura le droit à nouveaux plusieurs tome sur l'histoire de Jake et Renesmée ;)
Tatihanna

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : sam. 23 avr., 2011 9:06 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Tatihanna »

Coucou,
Oui voilà, pourquoi j'ai eus cette idée pour:
-déjà pour voir Bella un peu plus en vampire,
-voir ce qui va se passer entre Jake et Renesmée lorsque qu'elle sera plus grande,
-la croissance de Renesmée ect.

Tout ça, quoi!? :)
fannouch74

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 14 mai, 2011 2:18 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par fannouch74 »

Je suis POUR un nouveau tome 5 ! :D
Ce serait tellemend bien !
avril96

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : lun. 05 juil., 2010 2:13 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par avril96 »

narcisse-endormie a écrit :Je ne suis pas pour un 5ème twilight. Il y a eu 4 tomes sur l'amour impossible qui fini par être possible de Bella et Edward. J'ai peur que faire une suite se serai de trop. Je pense que Stephanie Meyer devrait continuer dans ce genre mais avec une autre famille et pas obligatoirement sur un style "Roméo et Juliette". Plusieurs chemins sont possible avec les vampires comme on peut le voir avec toutes ces séries qui sont sorties (journal d'un vampire, la maison de la lune.... ).
J'aime twilight mais il fat savoir tournée la page ... ;)
Totalement d'accord avec toi. Moi aussi j'ai adoré Twilight mais c'est vrai qu'a un moment, il faut savoir arrêter. Le reste ne serait pas très intéressant. Le gros de leurs histoire est passé, maintenant il vive un belle histoire d'amour.point. Il n'y a rien d'autre à rajouter d'après moi. Donc, je suis CONTRE. :)
Tatihanna

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : sam. 23 avr., 2011 9:06 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Tatihanna »

Merci pour vos avis. :)
love-damon

Profil sur Booknode

Messages : 296
Inscription : sam. 16 avr., 2011 11:14 am

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par love-damon »

Moi je pense qu'un tome 5 devrait être centrer ur Jacob!
lnhelene

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 03 sept., 2010 7:36 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par lnhelene »

coucou le monde je pensais que le tome 5 était mininght sun que stephanie meyer ne voulais pas terminer car on lui avais volé son "ébauche"
dianedejose

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : lun. 27 sept., 2010 8:36 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par dianedejose »

lnhelene a écrit :coucou le monde je pensais que le tome 5 était mininght sun que stephanie meyer ne voulais pas terminer car on lui avais volé son "ébauche"
Je n'avais pas osé le dire ( écrire plutôt ;) )de peur de commettre une erreur, mais c'est ce que j'avais entendu également
Kilou19

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : lun. 20 déc., 2010 10:29 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Kilou19 »

J'ai entendu moi aussi que midnight sun était le tome cinq mais je suis pour une suite de Révélation! :P
Tatihanna

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : sam. 23 avr., 2011 9:06 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Tatihanna »

Oui, c'est vrai Midight Sun est un peu un tome 5, enfin fascination du point de vu d'Edward.
Mais en parlant de tome 5, je parle de la suite de Révélation, évidemment.
louness

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : mar. 22 févr., 2011 3:30 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par louness »

J'ai trouvé l'article donc je vous parlais plus haut:pour un Spin-off sur Jacob

Voici le lien http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -13891.htm
cap_73

Profil sur Booknode

Messages : 1841
Inscription : dim. 06 mars, 2011 6:29 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par cap_73 »

moi personnellement, je ne suis pas totalement pour un cinquième tome! Les 4 premiers sont tous simplement géniaux et je les adore! Mais je pense que un cinquième serait de trop et sa gâcherai un peu tout!
enfin ça c'est ce que je pense :)
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par damon.salvatore »

Je vote contre .
Franchement , la fin des Twilight était banale et le tout médiocre alors pourquoi ajouter un tome qui risquerait de faire tomber la saga encore plus bas ?
Stephenie Meyer avait déjà pensé à cette idée (à des fins purement commerciales selon moi) et le tout n'a pas aboutit car elle a abandonné suite aux diffusions précoce de son oeuvre ... Mais je pense que publié ou non ce tome aurait vraiment été de trop !
Après , je ne veux pas faire ma rabat-joie auprès de tout les fans qui vont réagir sur ce sujet mais c'est simplement mon avis . Et même pour vous , fans de Twilight , je ne pense pas qu'un 5ème tome soit une bonne idée .
Bonne soirée .
BeeJu

Profil sur Booknode

Messages : 2234
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:52 pm
Localisation : Mallemoisson

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par BeeJu »

Je suis contre ou bout d'un moment il faut savoir s'arrêter! et à notamet quel suite Edward est avec Bella et Jacob Renesmée. C'est fini ... Si on commence dans les divorce ca sert plus a riende les avoirs fait se marié c'est un roman fictif et les divorce il y en a dans la vie de tous les jour c'est bon on veut changer d'air là!!! :x :x
Mah-Non-x-3

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : ven. 12 nov., 2010 11:46 am

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Mah-Non-x-3 »

Je suis POUR un tome 5, mais il est vrai que steph devra se surpasser pour ne pas decevoir tous les lecteurs de twilight.
MAis je dit POUR POUR et encore POUR.
clarilire

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : sam. 11 déc., 2010 6:02 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par clarilire »

damon.salvatore a écrit :Je vote contre .
Stephenie Meyer avait déjà pensé à cette idée (à des fins purement commerciales selon moi) et le tout n'a pas aboutit car elle a abandonné suite aux diffusions précoce de son oeuvre ... Mais je pense que publié ou non ce tome aurait vraiment été de trop !
Après , je ne veux pas faire ma rabat-joie auprès de tout les fans qui vont réagir sur ce sujet mais c'est simplement mon avis . Et même pour vous , fans de Twilight , je ne pense pas qu'un 5ème tome soit une bonne idée .
Bonne soirée .
Je pense exactement le même chose.

Trop c'est trop et toutes les bonnes choses ont une fin.

Et si j'ai adoré le premier, beaucoup aimé le second, bien aimé le troisième je n'ai pas trop accroché au dernier et j'ai peur de ne vraiment pas aimé le cinquième qui en plus serait sûrement écrit à des fins commerciales. Je pense que Stephenie devrait faire d'autres livres plutôt de continuer avec cette saga qui commence vraiment à me taper sur les nerfs.
Lylii

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 06 juil., 2010 7:35 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Lylii »

Peut-être. Je dirais que l'histoire devrait porter sur Nessie et Jacob, parce que Belle et Edward, ils seront heureux jusqu'à ce que la terre explose.
Juni

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 12 mai, 2011 6:40 pm

Re: Un twilght tome 5, pouquoi pas!!??

Message par Juni »

Je suis pas spécialement contre mais pas non plus pour. Je trouve que ça ferait un peut trop et puis sa m’énerve de voir comment ça s'est médiatisé ! Ça dépasse les bornes quand on sait qu'il y a des rideaux de douche et des couvercles pour WC avec la tête de Robert Pattinson dessus !!! Et dire qu'il y a des personnes qui achètent ça !!! Je veux dire on a le droit d'aimer mais quand même faut pas pousser ! Mais en même temps c'est vrai que sa serais pas mal de savoir comment ça pourrait se passer entre Renesmée et Jacob ! Mais Bella et Edward on en a fait le tour c'est bon il y a déjà eu le "Happy End" et le "Ils vécurent heureux jusqu’à la fin de leurs jours et eurent beaucoup d'enfants ..." ! Enfin après c'est mon avis,je vous laisse juges ...
Répondre

Revenir à « Fantasy »