Photo de votre bibliothèque

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par theyoubot »

Image Image Image
Image Image Image

La pièce est dédiée à mes livres, à la lecture et à mes recherches de bouquins en ligne.
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Plume16 »

theyoubot a écrit :Image Image Image
Image Image Image

La pièce est dédiée à mes livres, à la lecture et à mes recherches de bouquins en ligne.
Ooooh tu as pas mal de livre, c'est chouette ;) J'aime bien les étagère basses
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par theyoubot »

Je vais sur 3000. Les étagères basses (une nouveauté qui date de mon dernier déménagement) permettent d'ouvrir les fenêtres. C'est aussi une solution deux fois meilleur marché à nombre de livres égal.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par jukebox_fr »

theyoubot a écrit :Je vais sur 3000. Les étagères basses (une nouveauté qui date de mon dernier déménagement) permettent d'ouvrir les fenêtres. C'est aussi une solution deux fois meilleur marché à nombre de livres égal.
J'en avais des comme ça dans mon ancien appart. Je les empilais façon Tetris pour occuper tout un pan de mur en respectant les ouvertures. On fait tellement de choses avec ces petits meubles :mrgreen:
Florian-7

Profil sur Booknode

Messages : 768
Inscription : mer. 13 sept., 2017 2:58 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Florian-7 »

theyoubot a écrit :Image Image Image
Image Image Image

La pièce est dédiée à mes livres, à la lecture et à mes recherches de bouquins en ligne.
La vache (je ne parle pas de toi sur la photo bien entendu... :lol:) c'est énorme la quantité de livre !! Tu a tout lu ? ^^
Ca me fait rêver une pièce entourée de bouquins comme ça :D :roll:
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Plume16 »

theyoubot a écrit :Je vais sur 3000. Les étagères basses (une nouveauté qui date de mon dernier déménagement) permettent d'ouvrir les fenêtres. C'est aussi une solution deux fois meilleur marché à nombre de livres égal.
C'est vrai que c'est pratique. Pour ma part, je préféré avoir mes livres en hauteur, d’où le fait de prendre de grande bibliothèque. Et ça fait un joli mur de livre et j'adore voir ça :lol: :D
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par theyoubot »

Plume16 a écrit :prendre de grande bibliothèque. Et ça fait un joli mur de livre et j'adore voir ça :lol: :D
Avant mon déménagement, j'habitais Paris et ma pièce à lire était tapissée sur trois murs de rayonnages du sol à 2m20 de hauteur. La pièce dégageait une incroyable sensation de sereinité. Je me sentais complètement isolée et protégée du monde extérieur.
Florian-7

Profil sur Booknode

Messages : 768
Inscription : mer. 13 sept., 2017 2:58 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Florian-7 »

Bonjour !

Je viens vous informer que ça y est, j'ai terminé mon projet de longue date : fabrique ma bibliothèque sur mesure !
Cela fait presque 3 ans que c'est commencé, j'ai tout fait moi-même, fait main comme on dit, de la coupe des planches à la peinture. La contrainte était ma cage d'escalier, un escalier hélicoïdal qui m'a contraint à fait des éléments de 1.00m de longueur X 1.00m de hauteur maximum.
Je suis très fière du résultat, alors je vous met les photos :D
Dites-moi ce que vous en pensez :)

PS : les écarts entre les éléments, ce ne sont pas mes bibliothèques qui ne sont pas d'équerre ou pas droites, mais le sol qui n'est pas bien plan...

Image
Image
Image
Image
Image

Ici les photos détaillées de chaque élément
Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sice

Profil sur Booknode

Messages : 3086
Inscription : mar. 09 janv., 2018 4:44 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Sice »

Bonjour !

Ma bibliothèque à beaucoup évoluée, beaucoup de livres ce sont ajoutés, j'ai du agencer différemment et mettre mes vieux Bibliothèque Rose/Verte dans un carton. Ça m'a donc fait tout plein de place, même si mon armoire déborde un petit peu :? Certaines images sont un peu floues, désolées, mais j'ai dû un peu me contorsionner pour prendre certaines photos, car j'avais un mur ou une fênetre derrière moi qui m'empêchait de me reculer suffisamment ^^

Aucun ordre de rangement particulier, je fais en fonction de la place qu'il le reste.

Voici donc les photos :

La grande bibli :
Image
(Dans celle-là, environ trois rangées de livres par casiers, sauf pour ceux du bas où il y en a juste deux, parce que des classeurs sont rangés au fond)

La moyenne bibli :
(côté fenêtre, cette fois-ci deux rangées par étagère)
Image
Image
(côté porte, deux rangées également, sauf derrière les Lux et le Covenant)
Image
Image


Le petite un peu fourre-tout :
Image
Image

Et en détail :
Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et les deux étagères vides qui vont bientôt se remplir :D :
Image
Image
(Oui, il y a un pince-nez dans la seconde étagère. Ce n'étais pas censé être sa place, mais je n'avais pas vu en faisant la photo :lol:
Et voilà ! Mes BD's sont rangées dans mon salon, mais je n'ai pas de photos car la luminosité est assez médiocre.

Magnifiques bibliothèques, Florian7 ! Elles sont très belles ;) Tu as beaucoup plus de place que moi, par contre :lol:

Belle journée,
S.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par jukebox_fr »

Florian-7 a écrit :Bonjour !

Je viens vous informer que ça y est, j'ai terminé mon projet de longue date : fabrique ma bibliothèque sur mesure !
Cela fait presque 3 ans que c'est commencé, j'ai tout fait moi-même, fait main comme on dit, de la coupe des planches à la peinture. La contrainte était ma cage d'escalier, un escalier hélicoïdal qui m'a contraint à fait des éléments de 1.00m de longueur X 1.00m de hauteur maximum.
Je suis très fière du résultat, alors je vous met les photos :D
Dites-moi ce que vous en pensez :)
Félicitations ! (encore une fois) C'est du bon et beau boulot :D Tu dois être content d'avoir fini ^^
PS : les écarts entre les éléments, ce ne sont pas mes bibliothèques qui ne sont pas d'équerre ou pas droites, mais le sol qui n'est pas bien plan...
Ah ça... nos habitations ne sont pas parfaites malheureusement ! Quand c'est pas le sol, ce sont les murs qui se gondolent :mrgreen:

Je vais profiter de la période de confinement pour achever la mienne aussi. Il me reste quelques tablettes à mettre aux dimensions et à fixer, et surtout toutes les finitions des tranches à faire pour cacher la misère de la découpe. Elle sera finie au printemps, j'y crois :mrgreen:
Florian-7

Profil sur Booknode

Messages : 768
Inscription : mer. 13 sept., 2017 2:58 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Florian-7 »

jukebox_fr a écrit : Félicitations ! (encore une fois) C'est du bon et beau boulot :D Tu dois être content d'avoir fini ^^
Meric :D oui, ouf enfin terminé que je me suis dit, mais je suis vraiment content du résultat. Le résultat valait bien tout ce travail :)
jukebox_fr a écrit :Ah ça... nos habitations ne sont pas parfaites malheureusement ! Quand c'est pas le sol, ce sont les murs qui se gondolent :mrgreen:
Oui, surtout dans ma maison (achetée il y a ans bientôt), beaucoup de choses ne sont pas droites... alors pour faire des placards aménagés ou autre, c'est pas facile avec les problèmes de murs et planchers pas droits... Il suffit d'un décalage de quelques millimètres et tout est faussé...
jukebox_fr a écrit :Je vais profiter de la période de confinement pour achever la mienne aussi. Il me reste quelques tablettes à mettre aux dimensions et à fixer, et surtout toutes les finitions des tranches à faire pour cacher la misère de la découpe. Elle sera finie au printemps, j'y crois :mrgreen:
Bon courage alors ! tu nous enverra les photos du résultat :?: :D
Azuriea

Profil sur Booknode

Messages : 324
Inscription : lun. 27 juin, 2011 4:47 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Azuriea »

Florian-7 a écrit :Bonjour !

Je viens vous informer que ça y est, j'ai terminé mon projet de longue date : fabrique ma bibliothèque sur mesure !
Cela fait presque 3 ans que c'est commencé, j'ai tout fait moi-même, fait main comme on dit, de la coupe des planches à la peinture. La contrainte était ma cage d'escalier, un escalier hélicoïdal qui m'a contraint à fait des éléments de 1.00m de longueur X 1.00m de hauteur maximum.
Je suis très fière du résultat, alors je vous met les photos :D
Dites-moi ce que vous en pensez :)

PS : les écarts entre les éléments, ce ne sont pas mes bibliothèques qui ne sont pas d'équerre ou pas droites, mais le sol qui n'est pas bien plan...
J'adore !! frenchement c'est topissime. Je pense faire un biblio sur mesure aussi dans ma bibliothèque pour le versant droit de la sous pente.
Tu as fait un comparatif du cout de reviens ?
Florian-7

Profil sur Booknode

Messages : 768
Inscription : mer. 13 sept., 2017 2:58 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Florian-7 »

Azuriea a écrit :Tu as fait un comparatif du cout de reviens ?
non pas vraiment, après pour 2 modules, il faut compter la planche médium MDF 22 mm à 50 € je crois plus la coupe en 17 cm de largeur, soit environ 30 € il me semble, une planche médium MDF 6 mm à 20 € . Les vis, de la pâte à boit pour reboucher trous de fixation, les agrafes et la peinture.

Ensuite pour la matériel que j'ai utilisé, il faut un outil spécial pour faire des fixation discrètes, environ 40 €, une scie sur table : 100 €, une lame 80 dents : 90 €, une ponceuse : 60 €, une agrafeuse : 40 € (pour le fond)

Au total, pour mes 8 modules, je pense en avoir eu pour environ 900 - 1000 €, compris le matériel (qui sert et servira pour d'autres besoins bien entendu...). Entre 600 et 700 € de fourniture seule sans compter le matériel du coup.

C'est approximatif ein, je t'avoue que je n'ai pas trop compter, puisque la dépense de matériaux à été étalée sur 3 années, puisque j'ai fait les modules 2 par 2 puis les 4 derniers d'un coup.

Voila voila, j'espère avoir répondu à ta question :D
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par theyoubot »

jukebox_fr a écrit :
theyoubot a écrit :Je vais sur 3000. Les étagères basses (une nouveauté qui date de mon dernier déménagement) permettent d'ouvrir les fenêtres. C'est aussi une solution deux fois meilleur marché à nombre de livres égal.
J'en avais des comme ça dans mon ancien appart. Je les empilais façon Tetris pour occuper tout un pan de mur en respectant les ouvertures. On fait tellement de choses avec ces petits meubles :mrgreen:
C'est mon plan d'empiler ce même modèle de petits meubles entre les fenêtres. Je pourrai monter sans problème à 4500 livres.





Florian-7 a écrit :Je viens vous informer que ça y est, j'ai terminé mon projet de longue date : fabrique ma bibliothèque sur mesure !
(..)
Au total, pour mes 8 modules, je pense en avoir eu pour environ 900 - 1000 €
Bravo. Je trouve le résultat très classe et d'un coût raisonnable pour une bibliothèque qui accueille actuellement un millier de livres (1€ / livre) et pourrait en accueillir 50% de plus, sans frais supplémentaires.

Ma solution a coûté environ 600 € (20 cubico 4 cases chez Conforama) et 8 heures de montage.




Florian-7 a écrit :
theyoubot a écrit :Image Image Image
Image Image Image

La pièce est dédiée à mes livres, à la lecture et à mes recherches de bouquins en ligne.
La vache (je ne parle pas de toi sur la photo bien entendu... :lol:) c'est énorme la quantité de livre !! Tu a tout lu ? ^^
Ca me fait rêver une pièce entourée de bouquins comme ça :D :roll:
Non seulement j'ai tout lu, mais j'en ai lu certains plusieurs fois. Les livres que j'ai lus m'ont façonnée. Ils sont donc une partie de moi, en quelque sorte. J'aime en relire les bonnes feuilles, éprouver à nouveau (ou pas) ce que j'avais ressenti en première lecture. C'est pour ça que c'est inconcevable de ne pas les avoir chez moi.
Lire des livres empruntés en bibliothèque et continuer mon chemin en les laissant physiquement derrière moi, ce serait pour moi comme me trancher un pied et l'abandonner au bord de la route.
Et l'argent ? me direz vous. Ben, l'argent sert à être heureuse ou alors il ne sert à rien. 1000 € par an et une pièce dédiée, c'est pas cher payé pour les joies que je retire de la lecture. En fait, c'est la meilleure affaire de ma vie.

Il me manque environ 500 livres. Ils ont été perdus durant un déménagement. J'étais en colère parce que je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir une liste. Je le regrette aujourd'hui. Je ne saurai jamais les titres que j'ai perdus.
louann_nsd

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 24 janv., 2020 11:15 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par louann_nsd »

Bonjour !

Voici ma petite bibliothèque, bon comparé à tout ce que j'ai pu voir la mienne n'est vraiment pas grandiose malgré mon amour pour la lecture, pour les livres. Mon rêve est clairement d'avoir une biblio du sol au plafond qui remplit une pièce entière ;)
Un jour peut être je l'aurai !

Allez bisous et continuez de lire !

Image
Dernière modification par louann_nsd le mar. 14 juil., 2020 11:14 am, modifié 2 fois.
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par theyoubot »

photos non visibles
louann_nsd a écrit : Image
Image
Image
Image
Image
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par GlassSword »

theyoubot a écrit : mar. 25 févr., 2020 1:47 am Image Image Image
Image Image Image

La pièce est dédiée à mes livres, à la lecture et à mes recherches de bouquins en ligne.
Ta bibliothèque est juste ... waouh !!!!! La mienne est toute petite :cry: :cry:
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par GlassSword »

Comme je vous disais elle est petite ...mais j’ai une liseuse aussi ...
Pièces jointes
Bibliothèque GlassSword
Bibliothèque GlassSword
image.jpg (980.89 Kio) Consulté 1591 fois
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Maatneferkara »

GlassSword a écrit : ven. 30 oct., 2020 8:37 am Comme je vous disais elle est petite ...mais j’ai une liseuse aussi ...
Toutes les grandes bibliothèques ont un jour été de petites bibliothèques, la tienne marque un très bon début =) . Tu verras dans 10-20 ans tu auras une immense bibliothèque ^^ .
Dernière modification par Maatneferkara le sam. 31 oct., 2020 10:45 am, modifié 1 fois.
GlassSword

Profil sur Booknode

Messages : 1178
Inscription : sam. 25 juil., 2020 10:29 am

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par GlassSword »

Elyas a écrit : ven. 30 oct., 2020 11:43 pm
GlassSword a écrit : ven. 30 oct., 2020 8:37 am Comme je vous disais elle est petite ...mais j’ai une liseuse aussi ...
Toutes les grandes bibliothèques ont un jour été de petites bibliothèque, la tienne marque un très bon début =) . Tu verras dans 10-20 ans tu auras une immense bibliothèque ^^ .
En tout cas j’espère !!!
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par theyoubot »

GlassSword a écrit :La mienne est toute petite :cry: :cry:
Comme je le disais à mon ex, ce n'est pas la taille qui compte mais le plaisir qu'elle te procure.



________________________________________________
Je recherche des romans avec ces 4 qualités
Sweetones

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 15 déc., 2017 3:12 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Sweetones »

Chères et chers Booknautes,

Ayant des problèmes de connexion avec mes photos, je vais tenter de décrire ma bibliothèque.
D'abord, elle n'est pas d'un bloc, ni même proprement enrayonnée. Les différends meubles, passablement désappareillés, supportent quelques bibelots empoussiérés, au point de cacher parfois les tranches. A part deux ou trois rayons, et encore, il n'y a pas d'ordre particulier, sinon la velléité de rassembler les œuvres d'un même auteur.
Quand j'ai besoin d'un livre, il est rare que je le découvre aussitôt. J'enrage d'abord, puis déprime en m'imaginant une perte irrémédiable. Toutefois, je continue mes recherches, parcourant, tête penchée, au bord du torticolis, une ou deux fois l'entièreté de mes livres. J'en oublie bientôt mon but initial, comme si je retrouvais de vieux amis, à l'aventure. Je sors délicatement un livre ou deux, je feuillette, me souviens, salive.
Sur les étagères on trouve des pierres volcaniques, rougeâtres et grumeleuses, en provenance de volcans éteints, une grosse pomme de pin de la même région, un maneki-neko à l'épaule déboitée, une bougie dans son étui, une tire-lire en argile rose qu'il faudrait casser pour en extraire l'éventuelle monnaie, un petit éléphant en carton pâte couvert de carreaux multicolores, un galet blanc piqueté de points sombres, un petit sabot en bois "made in china".
Je ne suis pas un bibliophile. Il y a bien quelques livres anciens, mais dépenaillés, quelque peu moisis, de peu de prix ou d'auteurs oubliés. Quand mes bibliothèques débordent, que je ne sais plus où empiler les ouvrages, j'effectue une douloureuse razzia, les vendant pour un prix de misère ou en garnissant des boites à livres .
Je m'aperçois que je n'ai encore cité aucun écrivain, mais comment choisir sans déprécier les autres? Mes lectures sont gouvernées par un grand principe de plaisir et d'émotion. Si ni l'une ni l'autre ne sont présentes, je passe, en diagonale, en quinconce, en étoile de mer, je saute d'abord une page, puis deux, puis par paquets de dix ou de vingt. Je n'en veux pas à l'auteur. Une seule page aimée, parfois un seul paragraphe, voire une phrase, et il a aussitôt ma gratitude, selon les conseils éclairés de Jean-Jacques Rousseau.

Bonne et belle journée, et sinon, belle et bonne nuit.
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par theyoubot »

Joli texte

________________________________________________
Je recherche des romans avec ces 4 qualités / Ma présentation
Lasloudjikamal

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : lun. 27 juil., 2020 4:45 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Lasloudjikamal »

:geek: C’est qu’en réalité j’ai coutume d’emprunte des livres ainsi que DVD du centre culturel français d’Alger et du centre de culture américain d’Alger (ACCA) établis en Algérie,ils traitent de tout les sujets et que l’on trouve ce que l’on veut et ils sont munis de salles de spectacles ou je m’adresse pour mes loisirs,on passe de bons moments dans ces bibliothèques avec mes livres inséparables que je me suis procurer alors jeunes.
Sweetones

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 15 déc., 2017 3:12 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Sweetones »

theyoubot a écrit : mar. 25 févr., 2020 1:47 am Image Image Image
Image Image Image

La pièce est dédiée à mes livres, à la lecture et à mes recherches de bouquins en ligne.
Merci theyoubot.

Merci aussi pour votre style direct et votre fringale de livres. Je m'y reconnais, même si je suis loin de votre grande patience. Merci pour vos détestations, un vrai courant d'air frais.
J'aime votre messagerie et sa brulure. Votre quête du roman, peut-être du seul roman qui puisse trouver grâce à vos yeux, celle qui irrigue le forum que vous avez créé et que vous animez avec sûreté, tout en aiguisant la soif des participants et la vôtre, oui tout cela me donne à penser que ce roman, ce livre inaccessible, vous le portez déjà en vous, peut-être à votre insu.
Ecrivez-le, Eva, même sous forme fragmentaire, nécessairement imparfaite, vous en avez les capacités et le talent, vous en dessinez et en redessinez constamment les contours.

Sur la photo, d'un geste élégant et généreux, de tout le corps, vous indiquez vos chers livres, les Coupes que vous avez gagnées, mais bientôt je ne vois plus que la fleur de votre regard et son mystère.
Merci de l'avoir osée.

Bonnes lectures.
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par theyoubot »

Rien de tout cela n'est vrai mais c'était gentil de l'écrire. Merci.


________________________________________________
Je recherche des romans avec ces 4 qualités / Ma présentation
Sweetones

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 15 déc., 2017 3:12 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Sweetones »

Bonjour theyoubot,

Merci pour votre gentillesse. Je suis désolé d'être passé à côté de la vérité, de votre vérité, à ce point, aussi maladroitement. Ceci dit je ne regrette pas une seconde d'avoir cru en vous. Votre dernier message me le confirme.
J'espère mieux vous connaître et répondre un jour à votre questionnement sur le roman.

Bonnes lectures.
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par DeadlySin »

Il n'y a donc plus personne pour montrer de magnifiques photos de leur bibliothèque ? C'est bien dommage car j'adore voir les bibliothèques des autres :)

Faute de place, je suis condamnée à stocker la majorité de mes livres et les quelques mangas qui me restent dans le fond d'une garde-robe :
Spoiler
Image
Après, j'ai deux petites planches sur lesquelles je peux mettre quelques livres mais malheureusement elles sont à hauteur du sol et cachées derrière mon lit... Du coup, mes livres ne sont pas du tout mis en valeur, c'est à peine si je peux les voir moi-même sans devoir me pencher :lol:
Spoiler
Image

Image

Image
Mes seuls livres visibles sont ceux de ma PAL qui trainent dans un petit coin...
Spoiler
Image


Allez, faites-moi un peu rêver avec vos belles bibliothèques. Il y en a de si jolies ;)
loulou2003

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mer. 23 avr., 2014 8:57 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par loulou2003 »

Ma bibliothèque est bien trop grande pour une simple photo, il faudrait au moins prendre une vidéo 😂😂
theyoubot

Profil sur Booknode

Messages : 648
Inscription : mar. 18 févr., 2020 11:42 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par theyoubot »

Même chose pour mon placard à vêtements

________________________________________________
Je recherche des romans avec ces 4 qualités / Ma présentation
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »