Qu'est ce que vous n'aimez pas quand vous allez au cinéma?

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
booba

Profil sur Booknode

Messages : 76
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 04 août, 2011 1:35 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par booba »

Moi je supporte pas quand des bandes de jeunes qui se la pète viennent en pensant être seul au monde en faisant tout plein de bruit en jetant des popcorns sur les gens et en criant.
J'aime pas quand on est trop et qu'on est obligé de ce mettre super près sa fait mal au yeux.
J'aime pas les gens qui pense être seul et mettent leur pieds sur le siège avant alors qu'on est justement dessus (encore si y a personne je comprend je ferai pareil et encore)
Hatchico

Profil sur Booknode

Messages : 77
Inscription : mer. 09 févr., 2011 9:36 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par Hatchico »

Les gens qui font du bruit en mangeant leur pop-corn et surtout le prix d'une place. On s'étonne que les films piratés ont du succès ! Pourquoi payer jusqu'à 11 euros quand t'on peut regarder gratuitement ce même film sur internet ? Personnellement j'adore aller au cinéma, mais le prix est exorbitant ! Allez au cinoche va devenir un luxe.
Sahoka

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : mar. 31 mai, 2011 6:43 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par Sahoka »

Quand ma grand mere s'endort et ronfle en plein cinoche... Bonjour la honte...
Et le prix qui est exhorbitant, comme la bien dit hatchico....
La nouvelle mode qui consiste en ces films en 3D. Je suis desiole, il a des films qui ne gagne rien a etre en 3D !! Par contre, ton portefeuille a remarque qu'on a enleve un supplement de 3 euros... En plus j'ai des lunettes donc je suis oblige de mettre l'une par dessus l'autre. Aller au cinema pour moi c'est la honte... :D
Hatchico

Profil sur Booknode

Messages : 77
Inscription : mer. 09 févr., 2011 9:36 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par Hatchico »

Ahaha on est deux ! C'est vrai qu'enfiler une paire de lunettes sur l'autre, ce n'est pas une chose des plus belle et des plus pratique.
bubu714000

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : ven. 19 août, 2011 3:32 am

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par bubu714000 »

alors personelement, je deteste :
-ceux qui parle tout le temps c'est tres enervant meme si le son est assez fort
-ceux qui se levent en demandant a leurs copains ce qu'ils veulent : pop corn, boissons...
-ceux qui passe le film avec un portable a la main en envoyant des SMS et qui ont leurs portables qui sonnent toutes les 30 secondes :evil: :evil: :evil:
isabella5wan

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 30 mars, 2011 10:29 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par isabella5wan »

la ptite madame qui a eu l'idée de génie de mettre son chapeau de sorcier pointu devant moi ! -.- ahah ça fait un peu trop harry potter madame xd :lol:
sann

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 29 août, 2010 4:53 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par sann »

ch'ui d'accord avec tout ce qui est dit et je rajouterais ceci:
-quand l'image est mal réglée (flou ou manque les bords)
-que la salle n'a pas été nettoyé entre deux séances et qu'il y a des reste de pop corn et autre...
-quand y'a tellement de monde que tu te retrouve à une place que t'aime pas (dans un coin, au fond, trop devant...)
-quand faut faire la queue trop longtemps
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par chachouna »

Les pubs. :)
audy91

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : mar. 11 janv., 2011 8:13 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par audy91 »

Ce qui m'a surement le plus énervée au cinéma, c'est un groupe de jeunes adolescentes accroché à leur portable tout le long du film, alors bonjours la lumière qui t'attire l’œil et t'a beau leur dire d’arrêter elles recommencent ! Ou elles parlent aussi, c'est pas mal dans le genre. C'est juste insupportable.
Sinon le bruit du pop-corn, je peux comprendre le besoin de manger des pop-corns pendant le film je le faisais avant mais bon c'est pas très agréable pour les autres.
Y'a la 3D j'aime pas ça, déjà je l'a vois pas et elle me donne mal aux yeux et à la tête. Qu'est-ce que ça peut m'énerver, ils en mettent dans tous les films maintenant, c'est quasiment devenu automatique ><
Quand t'est séparer de ta famille et/ou amis.
Bon le cinéma c'est bien j'adore ça mais c'est cher et voilà donc faut pas y'aller trop souvent.
caro221

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : lun. 27 sept., 2010 10:49 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par caro221 »

Moi perso je n'aime pas le 3D et être assi telement en avant en avoir mal au yeux ! :shock:
Althea

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : ven. 15 oct., 2010 6:11 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par Althea »

Les gens :lol: Entre les gamins qui font du boucan et/ou qui te tapent dans le siège et dont les parents n'essaient même pas de les tenir un peu, les ados qui croient que toute la salle de cinéma a envie de partager leurs commentaires sur le film, les gens grand qui malgré le vide de la salle s'assoient pile devant moi et me cachent la moitié de l'écran (je suis petite et ça m'arrive une fois sur deux :roll: ), ceux qui laissent leurs portables allumés et que tu entends sonner ou vibrer en plein film ou alors ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de regarder l'heure ou les messages sur leur téléphone 20 fois en deux heures avec bien sûr une luminosité du téléphone bien visible... Bref y'a des fois où je me retrouve à changer de place 3 ou 4 fois avant même que le film ne commence entre les ados qui parlent fort, les gamins intenables, les grands (ou alors, et là c'était le comble, une fille qui avait gardé ses lunettes de soleil sur le dessus du crâne tout au long de Harry Potter 6 :evil: ) et les accros du portable :?

Ensuite dans ma ville ils ont tendance à pas savoir régler le son, par exemple pour le cinquième Harry Potter ils avaient mis le son à fond, les haut-parleurs grésillaient et tremblaient limite. Et l'abus de 3D est agaçant également, je porte des lunettes de vue et j'ai le nez très court alors à moins de passer les 3/4 du film à tenir leurs lunettes c'est pas pour moi :lol:
Ryse

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:34 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par Ryse »

Althéa a parfaitement bien résumé la chose et autant le dire les gosses qui tapent sur le fauteuils c'est insupportable... bref : y aller le soir, déjà ça enlève pas mal de goss.... euh d'inconvénients :)
moumouthe

Profil sur Booknode

Messages : 358
Inscription : dim. 19 sept., 2010 11:00 am

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par moumouthe »

caro221 a écrit :Moi perso je n'aime pas le 3D et être assi telement en avant en avoir mal au yeux ! :shock:
Ouais moi pareil le mieux dans la 3D du cinéma c'est la pub haribo :lol:
Lucy-san

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : mer. 20 juil., 2011 10:48 am

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par Lucy-san »

C'est vrai que Althéa a à peu près tout dit. Je trouve que le truc horrible qui m'arrive assez souvent c'est les bruits des emballages de bonbons et les gens qui machouillent leur sucreries dans tes oreilles... Raaah ça m'énerve ! :evil: ;)
JAs_dreams

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : lun. 02 mai, 2011 9:10 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par JAs_dreams »

Althea a presque tout dit ! Je rajoute : Les gens qui nous lancent des pop corns dessus. Oui, il y a des gens qui font ça. C'est le pire truc qui me soit arriver. Et en plus de lancer des pop corns, ils marchaient à travers le ciné, sautaient par-dessus les sièges, s'envoyaient des messages. L'horreur ! Heureusement les gars de la sécurité les ont mis dehors !
razzeur

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : sam. 26 mars, 2011 3:46 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par razzeur »

moi c'est ceux qui bouffent comme des porcs avec des bruits de bouche bien écoeurants :o
brausten

Profil sur Booknode

Messages : 155
Inscription : lun. 18 oct., 2010 3:50 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par brausten »

ce que je n'aime pas au cinoche, c'est les gens qui manquent de civisme,
-qui parlent :twisted:
-qui laissent leur portables allumés et que ça fait rire! :twisted:
-qui mangent bruyamment, mais ça c'est la faute au cinéma ils n'ont qu'a pas vendre de cochonneries, mais c'est un bizness. :evil:
-ceux qui font bouger les dossiers des fauteuil et a qui on leur dit d’arrêter et qui continuent, comme à la maison quoi! :evil:
-ceux qui se barrent avant la fin du film, et qui vous passent et repassent pour se rassoir, je ne sais pas ce qu'ils font mas c'est très dérangeant! :twisted:

et les pub débiles locales genre le petit resto du coin avec une musique de nase et les pub en general. :?
en fait je pense que tout ce que j'ai cité c'est ce qui nous gène a tous, non? ;)
spider

Profil sur Booknode

Messages : 492
Inscription : ven. 26 août, 2011 6:01 pm

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par spider »

*les gens qui parlent comme s'ils étaient seuls durant le film
*Ceux qui ont un QI tellement médiocre qu'ils ne comprennent pas le film et du coup en profite pour foutre le bronx au lieu de s'en aller.... c'est du vécu... lors d'une séance le gars de la sécurité à bien dû venir 10 fois pour les faire taire.... les gens on fini par s'insulter dans la salle... j'étais dégoutée... autant dire que l'on a pas vraiment profité du film
*la personne qui mange ses pop corn d'une telle façon que l'on a l'impression que 20 personnes sont en train de se goinfrer autour de toi
*les gens qui n'arrivent pas à comprendre que ton siège devant le leur n'est pas fait pour y mettre des coups toutes les 5 minutes !!
* ceux qui passent leur temps portable a la main a envoyer des sms tout le long de la séance
kita

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : lun. 07 nov., 2011 10:07 am

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par kita »

je déteste les gens qui hurle et parle pour ne rien dire et, par dessus tout, les PUBS vieilles de 15 ans!!!!!
et aussi le faite qu'une séance est prévu pour 20h30 par exemple, et qu'elle n'est diffuser qu'à 21h00...
CA ME GONFLE!!!!!! lol
moumouthe

Profil sur Booknode

Messages : 358
Inscription : dim. 19 sept., 2010 11:00 am

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par moumouthe »

Alors la pire séance que j'ai etait voir il n'y a pas longtemps c'est Twilight chapitre 4. Pour le film rien à dire il est génial le meilleure des 4. Mais quand on a une bande complète de pucelle effarouchée juste derrière toi qui hurle et rigole comme des hystériques il y à de quoi péter un câble :!: :!: Pour le prochain Twilight j'irai le voire équipée de bouteille d'eau congelée histoire que sa les calmes un peut :twisted: :x
Dernière modification par moumouthe le ven. 02 déc., 2011 2:11 pm, modifié 1 fois.
Nadia974

Profil sur Booknode

Messages : 746
Inscription : mar. 25 mai, 2010 10:55 am

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas quand vous allez au cinéma ?

Message par Nadia974 »

Corrigez le titre du topic svp...
fangtasia62

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 20 juil., 2010 10:33 am

Re: Qu'est ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par fangtasia62 »

j'aime pas lorsque des gens rigolent à un moment pas drôle, parlent sans arrêt où encore ceux qui en sortant de la salle racontent le film alors que tu attends pour aller le voir !!!!! :evil:
el-hunger-readeuse

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : dim. 07 août, 2011 9:34 pm

Re: Qu'est ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par el-hunger-readeuse »

Moi, ce qui m'énerve c'est les gens qui font du bruits en mangeant, ceux qui papottent super fort (si il veulent parler ils sortent ou ils vont pas voir le film), les gens qui sont avec le portable et la lumière que ça produit est super gênante, les gens de derrière qui secouent ton siège. En fait tout ce qui risque de te perturber pendant le film.. :? :mrgreen:
Manon4

Profil sur Booknode

Messages : 124
Inscription : mar. 30 août, 2011 9:07 pm

Re: Qu'est ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par Manon4 »

-les gens qui parlent pendant le film ou crient...
-les gosses qui posent des questions toutes les 5 min ou s'amusent à donner des coups de pieds dans notre siège...
-ceux qui racontent le film...
-le géant qui se met devant toi...
-et ceux qui sont accrochés à leurs portables... :evil:
Nadia974

Profil sur Booknode

Messages : 746
Inscription : mar. 25 mai, 2010 10:55 am

Re: Qu'est ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par Nadia974 »

toujours personne pour corriger le titre ? :(
maudi33

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 03 avr., 2011 7:04 pm

Re: Qu'est ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par maudi33 »

Quand le volume est tellement fort que tu n'arrives même plus à garder les yeux ouverts !
clarilire

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : sam. 11 déc., 2010 6:02 pm

Re: Qu'est ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par clarilire »

Comme tout le monde je n'aime pas les gens qui parlent pendant le film, ce qui mangent bruyamment, quand tu es bien installé et que quelqu'un vient se mettre juste devant ton siège ... et les pubs en particulier les pubs locales. Il m'arrive d'aller dans un cinéma ou il ne passe que des pubs comme ca : 30 min du pubs pour les portails machins, les cuisines bidules, le magasin de bricolage du coin...
Jundow

Profil sur Booknode

Messages : 1681
Inscription : mer. 09 nov., 2011 12:40 am

Re: Qu'est ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par Jundow »

Moi je dit: rien de tel que de regarder un bon film avec les gens qu'on aime chez soi, personne pour nous gacher la soirée.
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: Qu'es ce que vous aimé pas quand vous allez au cinéma?

Message par lolitaspace »

bubu714000 a écrit :alors personelement, je deteste :
-ceux qui parle tout le temps c'est tres enervant meme si le son est assez fort
-ceux qui se levent en demandant a leurs copains ce qu'ils veulent : pop corn, boissons...
-ceux qui passe le film avec un portable a la main en envoyant des SMS et qui ont leurs portables qui sonnent toutes les 30 secondes :evil: :evil: :evil:

et je rajoueterai ceux qui arrivent en derniere minutes et qui pour emmerder le monde vont passer deux heures debout à savoir ou ils vont se mettre !!!

Mais par rapport aux autres moi c'est pas trop le prix de la place qui me gene vu que j'ai le pass illimité Gaumont , moi ce qui me gene c'est d'entendre parler d'une soit disant crise et de voir que tout ces gens irrespectueux ont rien a faire de payer une place 10 €pour quasiment rien voir du film et faire en sorte que les autres comprennent rien
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »