Séries TV : conseils

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: Quelle série me conseillez-vous?

Message par Gwena »

- The Pretty little liars
- Desperate Housewives
- Grey's anatomy
- FBI duo très spécial
- Beauty and the Beast (série TV hein)
- Buffy contre les vampires (l'incontournable avec Charmed x))
- Rizzoli & Isles
- Les Experts (Las vegas, Manahttan surtout)
- Body of Proof
- Les frères Scott (One three hill)
- How I met your mother
- Elementary
-Drop Dead Diva (c'est drôle ^^)
- 90210 Beverly hills (nouvelle génération)
- Cold Case (faut aimer ^^)

J'ai aussi beaucoup entendu parlé de The Walking Dead et True Bood, à toi de voir ;)
isabelle34

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : mer. 09 avr., 2014 9:36 am

Re: Quelle série me conseillez-vous?

Message par isabelle34 »

J'ai regardé pleins de séries et les meilleures sont The big bang theory,Twisted,Pretty little liars et vampire diaries.
Claire-Primerose

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : mar. 27 mars, 2012 7:01 pm

Re: Quelle série me conseillez-vous?

Message par Claire-Primerose »

Salut !

Je te conseille la série game of thrones, la saison 4 vient de commencer donc tu es sûre de ne pas t'ennuyer pendant un moment :mrgreen: Après c'est pas du tout comme Vampire Diaries, c'est plutôt dans le registre fantastique avec des châteaux, des histoires compliquées entre familles, beaucoup d'actions et un peu de sang :lol: Moi c'est une de mes séries préférées !

Sinon tu connais Glee ? Moi j'aime pas trop mais y'a des chansons sympas...
Et je viens de commencer Once upon a time, le début est bien mais on m'a dit que la série devenait mieux au fil des saisons ! ;)
Et j'ai entendu beaucoup de bien de The hundred :!:
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Quelle série me conseillez-vous?

Message par babou0343 »

TEEN WOLF : la meilleure série au monde ! Mais la version française c'est de la merde,tellement pourri...alors soit tu regarde la vrai série, en version original,soit tu regarde pas
The Originals,mais si tu es une vrai fan de vampire diaries,tu la regarde déjà
H2O,just add water
The Secret Circle
Véronica Mars
soleilbleu

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 04 juin, 2014 11:39 pm

Re: Quelle série me conseillez-vous?

Message par soleilbleu »

Je n'écoute pas vrm les séries américaines ou anglaises. Mais il y a deux séries anglaises que j'écoute et que je conseille à tous: SKINS (tout le monde connait) et MISFIT (peut de gens connaisse et c'est hyper bon).

Après, j'écoute des séries espagnoles ;) Une série (et qui a été traduites en français!) que je vous recommande s'appelle PHYSIQUE OU CHIMIE (fisica o quimica, en espagnol). Si vous parlez ou comprenez l'espagnol, je vous conseille EL BARCO et EL INTERNADO (elles sont justes parfaiteeess ces séries. elles contiennent du suspense, de l'amour, de la haine, de l'aventure, vraiment de tout!) Je vous conseille aussi (en espagnol toujours) SIN TETAS NO HAY PARAISO (je ne suis pas rendu très loin, mais c'est pas pire)
hapekabe

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 01 mai, 2014 2:13 pm

Re: Quelle série me conseillez-vous?

Message par hapekabe »

comme j'en regarde une soixantaine, je sais pas trop lequels te conseiller... apres ca depend de comment tu les regarde (moins de choix à la télé qu'en cherchant sur le web)Bref, je vais essayer de mettre de pas trop remettre les meme series que les autres. Donc, je te conseille scrubs, chuck, revenge, awkward, new girl, alphas... envoye moi un message si tu veux des renseignements sur une serie en particulier! :)
Et au fait, community, HIMYM, OUAT (once upon a time),... t'as des bons gouts :D
Vampire_academy

Profil sur Booknode

Messages : 3250
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 9:43 pm

Re: Quelle série me conseillez-vous?

Message par Vampire_academy »

Coucou ! Alors, je vais te mettre par ordre de préférence... :lol:

1. Marvel's agents of shield : comme son nom l'indique, il s'agit de l'univers de Marvel's.
2. Graceland : c'est avec des agents fédéraux infiltrés ( DEA, FBI, douane frontière ) qui vivent sous le même toit.
3. Chasing life : c'est une jeune femme de 24 ans qui apprend qu'elle a un cancer ( ça à l'air morbide mais il y a toute une histoire dans le fond : elle ne veut pas l'accepter, l'amour, la famille )
4. Teen wolf
5. Reign : on est en 1557 avec le prince François et la reine d'Ecosse Mary, une très belle série.
6. The 1OO : dans le futur alors que la terre est ravagée par les radioactivités. Une série qui ne se centralise pas uniquement sur les relations amoureuses !
7. Chicago PD : une série dérivée de Chicago Fire. PD est avec les policiers et Fire avec les pompiers de Chicago.
8. Charmed
9. Grey's anatomy : j'adore cette série ! ;)
10. Merlin.
11. Faking it : histoire de deux meilleures amies dont une qui éprouve des sentiments pour l'autre.
12. Defiance
13. The flash : dérivé d'Arrow ( <- série très bien aussi ).
14. Client list : c'est avec une femme qui a un travail... spécial pour survenir aux besoins de sa famille.
myosotis

Profil sur Booknode

Messages : 146
Inscription : lun. 20 févr., 2012 2:18 pm

Re: Quelle série me conseillez-vous?

Message par myosotis »

Bon, bon, Doctor Who, c'est à voir. Vraiment space, mais totalement fou et original !!
Après, y a ma série préférée : MISFITS
Misfits, c'est l'histoire de 5 jeunes adultes (enfin la vingtaine, quoi) qui font des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils sont touchés par la foudre et obtiennent des pouvoirs surnaturels.
Dit comme ça, ça n'a pas l'ai super. Mais lier trash, gore et humour, ce n'est pas simple. Le résultat et hilarant ! Très souvent, c'est comparé à Skins pour ce côté "cru". (mais en mieux, kwaa)
Ou Breaking Bad : Il y a aussi ce côté trash et drôle qu j'aime beaucoup !
FairyCleo

Profil sur Booknode

Messages : 114
Inscription : dim. 02 nov., 2014 2:20 pm

Re: Quelle série me conseillez-vous?

Message par FairyCleo »

Under The dôme! Si tu aime les série avec beaucoup de suspens,elle est faite pour toi! :lol:
Pretty Little Liars : Je pense que touT le monde la connait, mais sinon cette série est spécial fille Torturée Ah ah! ^^
Dégrassi : Regarde plutot vers les saisons 10,11,12,13 Elle sont super ;)
masque

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : mar. 26 juil., 2011 11:45 pm

Re: Séries TV : conseils

Message par masque »

Sherlock
Profilage
Dr House
Perception
Borgia
freyja04

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mar. 09 déc., 2014 10:33 am

Re: Séries TV : conseils

Message par freyja04 »

Cela dépendra de ton style; je peut te conseiller Vikings qui est très bien réaliser et qui fonctionne très bien en ce moment(une saison 4 à était commandée)
Games of thrones bien sûr
walking dead si tu aimes le post apocalyptique
Black Sails qui est l'histoire du capitaine Flint (l'île au trésor de stevenson) mais 20 ans avant le livre.
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »