Dans quel endroit préférez vous lire ?

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
-Baaaam-

Profil sur Booknode

Messages : 40
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 07 janv., 2012 2:26 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par -Baaaam- »

Dans mon liiiiit ! :D
Le meilleure endroit du monde. (a)
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par Katniss »

Moi c'est la nuit sur le toit de ma maison, avec juste un peu de lumière pour pouvoir lire :) J'adore me faufiler par ma fenêtre pour grimper sur le toit quand tout le monde dort et y lire! :)
Adele26

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : sam. 11 févr., 2012 4:36 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par Adele26 »

Quand j'étais petite, en hiver je lisais dans une petite cachette dans un coin de la pièce, dos contre le radiateur. Mais maintenant, je suis trop grande, je ne rentre plus. :(
Je lis dans mon lit, car je suis tellement occupée pendant la journée que je n'ai le temps et l'envie de lire que le soir.
samsam59

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : dim. 20 mai, 2012 12:55 am

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par samsam59 »

moi je lis la plupart du temps dans mon fauteuil mais aussi en voiture et partout sauf dans mon lit ou je m'endors sinon
enfin en vancances si dans mon lit mais pas longtemps
lectrice-en-herbe

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : mer. 28 déc., 2011 8:34 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par lectrice-en-herbe »

Partout du moment que c'est confortable mais le meilleurs endroits c'est mon lit :D
fantastique27

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : ven. 10 févr., 2012 7:29 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par fantastique27 »

lectrice-en-herbe a écrit :Partout du moment que c'est confortable mais le meilleurs endroits c'est mon lit :D

je suis totalement d'accord , le lit est le meilleur endroit pour lire , confortable et tout ce qu'il faut mais je mettrais un autre endroit en deuxieme place ( attention certains pourraient me trouver folle ) : dans un arbre
en effet j'adore grimper et quand je suis en haut d'un arbre, je me sent tellment bien, on entends les oiseaux , les feuilles qui dansent au gré du vent, c'est magique. Mais alors si il y a une belle grosse branche bien plate dans sa cime et une autre sur laquelle sadosser , c'est super mais alors si j'ai un livre dans les mains la c'est magique !!!
ricou

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : mar. 05 juil., 2011 6:40 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par ricou »

de préférence au calme dans le fond du jardin installé sur mon bain de soleil les doigts de pied en éventail avec un pti thé ou autre suivant le moment et le soir dans un bon lit pour bien dormir.
Mleex-laaura

Profil sur Booknode

Messages : 93
Inscription : ven. 16 mars, 2012 8:07 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par Mleex-laaura »

Dans un café nommé ; Dasy cake. Juste en face de la libraire ou j’achète mes livre.
mandiboulle

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mer. 13 juin, 2012 3:37 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par mandiboulle »

fantastique27 a écrit :
lectrice-en-herbe a écrit :Partout du moment que c'est confortable mais le meilleurs endroits c'est mon lit :D

je suis totalement d'accord , le lit est le meilleur endroit pour lire , confortable et tout ce qu'il faut mais je mettrais un autre endroit en deuxieme place ( attention certains pourraient me trouver folle ) : dans un arbre
en effet j'adore grimper et quand je suis en haut d'un arbre, je me sent tellment bien, on entends les oiseaux , les feuilles qui dansent au gré du vent, c'est magique. Mais alors si il y a une belle grosse branche bien plate dans sa cime et une autre sur laquelle sadosser , c'est super mais alors si j'ai un livre dans les mains la c'est magique !!!
Pareil que fantastique27 et lectrice-en-herbe, pour l'arbre, sa doit être sympas, jamais essayé.
Plus que l'arbre à trouver..
^^'..
Idealycity

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : dim. 21 août, 2011 6:12 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par Idealycity »

Asaka a écrit :Dans mon lit, sous ma couette, avec quelque chose à manger (enfin, je limite le quelque chose parce que vu le volume de pages que je peux lire en une soirée...^^), un café ou chocolat chaud qui reste chaud (implique un récipient isotherme), calée par mes deux oreillers. Ceci ayant longtemps perturbé mon père: "T'es malade?" "Non, je lis..."
Ah, et mon chat sur un troisième oreiller à côté de moi, ou à portée de caresse, et là, mon bonheur est complet.
Ah oui le bonheur a l'état brut mdr !
Mais j'adore lire en extérieur aussi ! Dans l'herbe ou a l'exterieur au soleil avec une legère brise le rêve ! Même si je lis dans tous les endroits , mon préférer reste le lit et l'extérieur j'aime lire dans un avion aussi ! Bref surtout il faut que je lise dans le calme :)
Bidule2

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : mer. 13 juin, 2012 12:34 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par Bidule2 »

Moi, je préfère lire dans le salon couché sur le sofa. J'adore aussi lire dehors sur le patio lorsque la température le permet ;)
kokhaba

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : ven. 01 juin, 2012 12:25 am

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par kokhaba »

A l'intérieur ou à l'extérieur dans mon jardin mais toujours avec mon chien près de moi !
rayso

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 04 juin, 2011 2:27 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par rayso »

Comme beaucoup d'entre vous j'adore lire dans mon lit ou par terre sur le tapis, devant la cheminée en hiver. J'aime aussi beaucoup les endrois confiné ou on se sens en sécurité et isolé du "réél" comme sa je peu vraiment me décroché de la réalité et rentrée a 100% dans l'histoire. :)
mavie95

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : dim. 27 mai, 2012 9:02 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par mavie95 »

Dans ma chambre sous ma couette avec mon chat :D
christelle86

Profil sur Booknode

Messages : 122
Inscription : mer. 09 mai, 2012 6:51 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par christelle86 »

Dans mon bain avec de la mousse.
blackheart

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : mer. 25 août, 2010 5:01 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par blackheart »

J'aime bien mon lit c'est confortable. Mais en été quand il fait plus de 30 degrés dehors j'aime bien allé dans la cathédrale à coté de chez moi et lire làbas pendant tout une aprés midi il n'y a que des touriste, trop respectueux pour parlé trop fort, donc calme et frais: parfait.
curmau13

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mar. 01 mai, 2012 1:46 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par curmau13 »

aucun endroit particulier, un seul critère, le temps :)
malak33

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : dim. 03 juin, 2012 12:52 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par malak33 »

Moi je préfère lire sur ma terrasse , à l'air libre. ;)
Malow_33

Profil sur Booknode

Messages : 342
Inscription : sam. 16 juin, 2012 3:48 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par Malow_33 »

Coucou!
N'importe où, à partir du moment où j'ai un livre, et que j'arrive à m'immerger complètement dans le livre. :D
Silsocrate

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : jeu. 08 sept., 2011 1:32 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par Silsocrate »

au printemps et en été quand il fait beau, dans un parc ou dans mon jardin.
lilou42

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : lun. 30 janv., 2012 7:52 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par lilou42 »

Près de ma fenêtre ouverte quand il fait soleil.
adelaide62

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : lun. 19 sept., 2011 2:56 pm

Re: Dans quel endroit préférez vous lire ?

Message par adelaide62 »

Moi, j'aime lire dans mon lit, une fois que tout le monde dort. Là j'ai l'impression d'être seule et de lire dans ma petite bulle. Où personne ne peut vous déranger puisqu'ils sont dans le pays des rêves et moi dans mon livre c'est ma façon à moi de rêver.
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »