Sujet : un personnage de fiction arrive dans votre vie

Retrouvez ici tous les jeux d'écritures et histoires participatives à écrire à ensemble !
Répondre
fantine

Profil sur Booknode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 17 août, 2011 6:33 pm

Sujet : un personnage de fiction arrive dans votre vie

Message par fantine »

A mon tour de vous soumettre un sujet de création pour ceux qui sont mordus d'imagination ou qui aiment tout simplement l'écriture!^^

sujet : comment réagiriez-vous si un personnage de fiction arrivait dans votre vie réelle?

à vos imaginations et surprenez-moi...!^^
lecture4reveur

Profil sur Booknode

Messages : 399
Inscription : sam. 11 févr., 2012 6:34 pm

Re: sujet pour les mordus d'imagination^^

Message par lecture4reveur »

Sympa le sujet! ;)
Comment je réagirai? Je n'y croirai pas et me dirai que je lis beaucoup trop de livres... :lol:
MaDoLiNe

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : sam. 21 janv., 2012 3:55 pm

Re: sujet pour les mordus d'imagination^^

Message par MaDoLiNe »

bonne question, je sais pas bien quoi répondre, je commencerais par voir si je ne dort pas et ce cas là englobera 99.99 pour 100 des situations puis s'il est vraiment vrai et bien... Je ne sais pas. Lire des livres nous facilite pas la tache, en fait quoi qu'il arrive j'y croirais pas. Désolé, ça dépend du personnage. Si c'est un "méchant", je me casse à l'autre bout du monde, si c'est un casse pied je fait tout pour qu'il retourne d'ou il vient, si c'est un monstre, je fais comme s'il n'existait pas. Et les "gentils" me direz vous. Franchement une personne pas normal qui débarque chez vous est forcément casse pied
bon j'espère que ça suffiras
Camille5

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : sam. 12 mai, 2012 5:53 pm

Re: sujet pour les mordus d'imagination^^

Message par Camille5 »

Beau sujet! :P
Ce que je ferai? Déjà, je ne me poserai pas la question si il est vrai ou pas:ça romperai le bonheur. Ca dépend. Si je me retrouve face à Dracula, je préfére pas m'atarder. Mais si c'est un héros trop cool, là je résterai! J'éssererai de faire comme dans l'histoire à la place du personnage que je voulais absolument être! Je me sentirais célèbre et tout! 8-) Mais ça ne se passeras sûrement pas! ;)
Et toi en fait? Tu ferai comment? :lol:
Camille. :P
Répondre

Revenir à « Section imagination et création »