Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
AliceLaMiss

Profil sur Booknode

Messages : 283
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 17 mai, 2011 6:55 pm

Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par AliceLaMiss »

Coucou, c'était pour savoir, avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?
Merci d'avance ^^

PS: Moi oui, le seul et unique film (que je considère comme un des meilleurs que j'ai jamais vu) c 'était pour La Rafle...
JJ83

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 14 août, 2011 10:43 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par JJ83 »

j ai pleure pour la liste schindler .....
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par Elzalma1610 »

Oh ça oui ! J'ai pleuré pour pas mal de films !

Il me semble qu'il y a déjà un sujet comme celui-ci ailleurs
Ophie

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : dim. 21 nov., 2010 7:35 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par Ophie »

Je ne compte plus le nombre incalculable de fois où j'ai pleuré devant un film... Que ce soit pour un Harry Potter, pour des films genre Titanic, Les uns et les autres, en passant par Germinal... Il y en a bien trop, il m'est impossible de tous les citer ici! Ce n'est pas pour rien que mon principal trait de caractère est la sensibilité...

LE film qui m'a le plus émue, cependant, restera à jamais Amadeus. Je connaissais la fin avant même de l'avoir vu, puisque l'on sait que Mozart meurt, mais c'est tellement...horrible, tellement émouvant... J'ai beau le voir et revoir, je pleure toujours autant... :cry:
Si vous ne l'avez pas vu, il fait partie de la liste des films à visionner au moins une fois dans sa vie!
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par Elzalma1610 »

Oui ! C'est vraiment triste !
Sahoka

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : mar. 31 mai, 2011 6:43 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par Sahoka »

J'ai deja pleure devant un manga !! Oui oui c'est possible. Ca s'appelle l'arme ultime et c'est l'histoire d'un couple dont la fille va servir comme arme pour l'armee japonaise dans une guerre qui devaste le pays. Dessin pourri mais histoire tellement prenante, je le conseille a tous !! (Assez difficile a trouver pourtant). A la fin j'etais tellement degoutee de la guerre qu'apres avoir pleure, je suis restee stone pendant 5 min sur mon fauteuil.
Jess-du-67

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil., 2011 6:28 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par Jess-du-67 »

J'ai déjà pleurer devant plein de film, comme Harry Potter, Twilight, Titanic, Vampire Diaries...
loulou6238

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : sam. 23 juil., 2011 5:24 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par loulou6238 »

Le tombeau des luciolles et harry potter 8 (j'était trop triste que se soit la fin :cry: )
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par carolee »

Oui!!!Il y a deux films qui m ont fait pleurer:
-Le champion,c est un vieux film et je me souviens avoir beaucoup pleurer!
et recemment:
-Le secret de Charlie,ce film m a fais pleurer toutes les larmes de mon corps et croyez moi,je suis une personne très forte!!! :D
lemondedunechataigne

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : lun. 18 oct., 2010 6:20 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par lemondedunechataigne »

Classique : Titanic ^^
Mais pour le peu que je m'en souvienne, la dernière fois que j'ai pleuré pour un film est 2012.
Mah-Non-x-3

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : ven. 12 nov., 2010 11:46 am

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par Mah-Non-x-3 »

Euh alors meme si je connaissait la suite de l' histoire, j ai pleurer en allant voir twilight au cinéma en avant premeire et le lendemain avec mes amies.
Lenette

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 30 sept., 2011 9:49 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par Lenette »

Oui, plusieurs fois même ! J'ai pleuré en regardant Titanic, La Vie est belle ( ne pas confondre avec Plus belle la vie ) et bien d'autres ! De tristesse c'est les deux seuls dont je me rappelle mais d'émotion dans beaucoup plus de films !
fashion-girl

Profil sur Booknode

Messages : 722
Inscription : mer. 06 oct., 2010 2:23 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par fashion-girl »

Oui pour titanic !!
Sheya

Profil sur Booknode

Messages : 277
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 7:29 pm
Contact :

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par Sheya »

Je ne suis pas du genre à pleurer devant un film, mais j'ai déjà failli pleurer, c'était pour Gladiator (à la fin bien sûr). Mais ça reste un film superbe !
Et à la fin de Toy Story 3 aussi (oui je sais, je suis une grande gamine ^^)
shadowbloody

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 07 déc., 2010 7:47 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par shadowbloody »

Oui :cry: pour Titatic, Frère des ours (la honte!) et La Ligne Verte.
sekiira

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 18 août, 2011 3:19 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par sekiira »

oui pour la ligne verte, je pleure à chaque fois. C'est tellement triste.
MesPtitesLectures2414

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : dim. 19 sept., 2010 12:33 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par MesPtitesLectures2414 »

Oui il m'est déja arrivé de pleurer devant un film. La derniére fois que j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps c'était devant "La Rafle" c'était une scéne ou les parents sont séparés de leurs enfants dans un camp de concentration et c'était tellement triste !
j'ai aussi pleurer maintes fois devant " Titanic", le classique !, mais aussi "ET", "La Couleur Pourpre", et d'autres films dont je ne me souviens plus !
maudi33

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 03 avr., 2011 7:04 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par maudi33 »

Je me suis noyée dans mes larmes en regardant "Hors du temps" super film que je recommande à tous et toutes.
samkarine

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 1:10 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par samkarine »

Oh oui, très souvent, que ce soit devant des séries ou des films....

J'ai pleuré dans twilight, le deuxième au ciné, alors que je n'ai pas pleuré en lisant le bouquin...
Par contre, j'ai pleuré dans Harry Potter au ciné ou dans les bouquins... Dans les deux derniers.... :D

Je ne parle pas de Titanic...... :D ou Braveheart
Le roi Lion..... ;)
Frère des ours, oui aussi....

Enfin, bref, je suis une grande émotive....
marybeth

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 14 sept., 2011 8:54 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par marybeth »

moi je pleure toujours quand mes perso préférer meurt c'est à dire toujours.(je vous jure que c'est vrai en plus,un coup j'ai choisit un pauvre second rôle qui doit parler 3 fois dans tout le fiml et ben il meurt).Mais sinon le dernier film devant lequel j'ai pleuré c'est underworld 3 le soulèvement des lycans quand Sonja elle meurt brûler devant son bien aimé Lucian
AliceLaMiss

Profil sur Booknode

Messages : 283
Inscription : mar. 17 mai, 2011 6:55 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par AliceLaMiss »

[quote="Merytamon"]Oui il m'est déja arrivé de pleurer devant un film. La derniére fois que j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps c'était devant "La Rafle" c'était une scéne ou les parents sont séparés de leurs enfants dans un camp de concentration et c'était tellement triste !

Oui, entièrement d'accord !
clary

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : mer. 29 juin, 2011 4:01 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par clary »

Il y a un film popur lequel je pleure à chaque fois, peu importe le nombre incaculable de fois ou je l'ai vu c'est E.T....ça loupe jamais, à la fin juste avant qu'il se réveille...Et aussi devant le dernier Harry Potter, quand Harry voit les souvenirs de Rogue, et tout les morts dans la Grande Salle avec tout les gens qui pleurent... :cry: sinon j'ai pleuré devant pleins d'autres films mais c'est les deux qui m'ont le plus marquée !!!!! :D
leajanvier

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mar. 08 mars, 2011 10:52 am

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par leajanvier »

Sahoka a écrit :J'ai deja pleure devant un manga !! Oui oui c'est possible. Ca s'appelle l'arme ultime et c'est l'histoire d'un couple dont la fille va servir comme arme pour l'armee japonaise dans une guerre qui devaste le pays. Dessin pourri mais histoire tellement prenante, je le conseille a tous !! (Assez difficile a trouver pourtant). A la fin j'etais tellement degoutee de la guerre qu'apres avoir pleure, je suis restee stone pendant 5 min sur mon fauteuil.

Je ne le trouve pas si émouvement. Je me souvient que quand j'étais petite, je pleurer toujours davant princesse sarah, quans son père pars, je me souviens plus exactement de l'histoire mais e me souviens bien de c emoment
Sahoka

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : mar. 31 mai, 2011 6:43 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par Sahoka »

leajanvier a écrit : Je ne le trouve pas si émouvement. Je me souvient que quand j'étais petite, je pleurer toujours davant princesse sarah, quans son père pars, je me souviens plus exactement de l'histoire mais e me souviens bien de c emoment
C'est vrai que je l'avais conseille a une amie et elle aussi la pas trouve si emouvant que ca. Ca doit etreune interaction particuliere entre moi et mes hormones.
sekiira a écrit :oui pour la ligne verte, je pleure à chaque fois. C'est tellement triste.
je ne me souviens plus comment ca fini mais il ca finit bien non ?
JAs_dreams

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : lun. 02 mai, 2011 9:10 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par JAs_dreams »

Oui, j'ai déjà pleuré pour un film. Pour plusieurs même ! Je ne me souviens pas de tous, mais il y a eu : Titanic, E.T, Vampire Diaries, Frère des Ours, Le Roi Lion, et pour un épisode de True Blood. Il y a aussi eu un autre film, le premier pour lequel j'ai pleuré d'ailleurs mais je ne connais pas le nom. Je me souviens que c'est l'histoire d'une fille qui a un accident à cheval, et après elle arrête l'équitation parce qu'elle a peur. Mais un jour, elle décide de recommencer à monter. Et c'est à ce moment-là que j'ai pleuré, j'ai trouvé ce passage très émouvant.
Voilà, tout ça pour dire que je suis très émotive :)
laura.berth

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 27 oct., 2010 7:00 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par laura.berth »

JJ83 a écrit :j ai pleure pour la liste schindler .....
Idem. Et aussi pour le film d'animation "Dragons" des studios Dreamworks. A la fin, quand Harold... enfin, je ne vais pas vous raconter la fin du film ^^
La fois aussi où j'ai pleuré c'est dans True Blood, quand Tommy est mort. J'aime tellement Marshall Allman que j'y ai pas cru ! Et depuis, je déteste Sam (c'est en parti de sa faute si Tommy est mort).
maudi33

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 03 avr., 2011 7:04 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par maudi33 »

Sahoka a écrit :
leajanvier a écrit : Je ne le trouve pas si émouvement. Je me souvient que quand j'étais petite, je pleurer toujours davant princesse sarah, quans son père pars, je me souviens plus exactement de l'histoire mais e me souviens bien de c emoment
C'est vrai que je l'avais conseille a une amie et elle aussi la pas trouve si emouvant que ca. Ca doit etreune interaction particuliere entre moi et mes hormones.
sekiira a écrit :oui pour la ligne verte, je pleure à chaque fois. C'est tellement triste.
je ne me souviens plus comment ca fini mais il ca finit bien non ?

Oui Ca se termine bien Princesse Sara.... un ami de son père la retrouve et la prend sous son aile.
Sahoka

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : mar. 31 mai, 2011 6:43 pm

Re: Avez-vous déjà pleuré de tristesse pour un film ?

Message par Sahoka »

maudi33 a écrit : Oui Ca se termine bien Princesse Sara.... un ami de son père la retrouve et la prend sous son aile.
Je parlais de la liste de Schlinder :?
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »