Les chevaliers d'émeraude, couvertures VO/VF

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
scorpion

Profil sur Booknode

Messages : 35
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 09 déc., 2012 10:30 am

Re: Les chevaliers d'émeraude, couvertures VO/VF

Message par scorpion »

la couverture du tome trois represente sage et pas azcatchi je m explique car sa forme de oiseau c est crave ,un corbeau au pattes et au bec rouge au plumes noire tandis que sage est un epervier plume blanche strier de noire de plus la description de sage est la peau pale les cheuveux noire et les yeux comme des mirroires et azcatchi a les yeux bleu ou rouge (colaire) les cheuveux noire
Glacy28

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 27 févr., 2013 4:32 pm

Re: Les chevaliers d'émeraude, couvertures VO/VF

Message par Glacy28 »

Plusieurs disent que c'est Lassa, Liam et Jenifael sur le tome 10 mais pour moi, les personnages paraissent trop vieux et liam est peut-être un bouclier mais il n'a pas un aura maléfique.
Amoureuse-des-Livres

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : dim. 18 août, 2013 4:18 pm

Re: Les chevaliers d'émeraude, couvertures VO/VF

Message par Amoureuse-des-Livres »

Les versions françaises sont plus jolies
Lisbeth

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : ven. 22 juin, 2012 6:41 pm

Re: Les chevaliers d'émeraude, couvertures VO/VF

Message par Lisbeth »

Je ne suis pas d'accor.
Sur la couverture du tome 3 des héritiers d'enkidiev c'est Sage dit Sparwari transformé en dieux oiseau car il a des yeux de miroir.
Liamdu87

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 29 janv., 2012 7:04 pm

Re: Les chevaliers d'émeraude, couvertures VO/VF

Message par Liamdu87 »

Vu que personne n'a encore fait de proposition pour les personnages présents sur les couvertures des Hériters d'Enkidiev ; je me lance :
Tome 1 : Wellan réincarné
Tome 2 : Cherrval, le Pardusse
Tome 3 : Lycaon
Tome 4 : Napalhuaca (ou Napashni)
Tome 5 : Abussos, le dieu fondateur
Tome 6 : Nayati réincarné en Némeroff

Si quelqu'un à d'autres propositions, il n'hésite pas j'aimerai bien les savoir !!
scorpion

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : dim. 09 déc., 2012 10:30 am

Re: Les chevaliers d'émeraude, couvertures VO/VF

Message par scorpion »

pour le tome 7 le conquerant je pense qu il s'agit d' onyx le tome 8 pour moi c'est le chateau d' onyx an anshar
candbooks4ever

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : jeu. 30 déc., 2010 4:10 pm

Re: Les chevaliers d'émeraude, couvertures VO/VF

Message par candbooks4ever »

Alors autant pour Les Chevaliers d'Emeraude je suis maintenant à peu près sûre de qui est sur les couverture, autant pour Les Héritiers d'Enkidiev, j'ai beaucoup de mal :shock:
Tome 1 : Wellan, fils de Lazuli et Kira (la description physique correspond et ça fait un parallèle avec le 1er tome des Chevaliers d'Emeraude qui représentait également Wellan de Rubis).
Tome 2 : Cherrval, le pardusse (quasi-sûre)
Tome 3 : Je vois pas du tout, forcément un membre du panthéon aviaire, mais qui mériterait d'avoir sa tête en couverture ? Sage ? Lycaon ? Azcatchi ?
Tome 4 : Je ne pense pas que ce soit Napahualca vu qu'elle n'a eu son arc que dans le tome 5 ou 6 (en tout cas elle apprend à le manipuler dans le 6). Du coup je vois pas du tout, mais la femme est très jolie !
Tome 5 : Abussos (sûre)
Tome 6 : Nayati incarné en Nemeroff (sûre)
Kaliska333

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 22 nov., 2015 9:11 am

Re: Les chevaliers d'émeraude, couvertures VO/VF

Message par Kaliska333 »

pour les chevaliers d'émeraude, je suis sûre:
tome 1: Wellan et Kira bébé
tome 2: Asbeth
tome 3: Nomar (le tome s'appelle piège au royaume des ombres, piege tendu par Nomar)
tome 4: Kira, sans aucun doute!!!
tome 5: Santo
tome 6: Onyx
tome 7: Bridgess (elle est blonde, les reflets roux viennent de la couverture orange)
tome 8: Akuretari et Atlance
tome 9: Danalieth
tome 10: Lassa( le brun), Liam(le blond) et Jenifael
tome 11: Hadrian et Staya
tome 12: Amecareth
Pour les héririers d'enkidiev
tome 1: Wellan réincarné
tome 2: Cherrval
tome 3: Azcatchi, car il n'a pas les yeux pales de Sage (Sparwari) mais des yeux bleus et il ressemble un peu à Onyx (tome 6 des chevaliers d'émeraude
tome 4: Napalhuaca, la seule guerrière que je vois avec un arc
tome 5: Abussos
tome 6: Nemeroff
tome 7: Marek (sa patte qui montre qu il se transforme en leopard des neiges et le fond qui montre la glace de Shola qui fond)
tome 8: Aucune idée
tome 9: Corindon (avec Aquilée transformée en aigle derriere, ils sont dans le piege de Moerie)
tome 10: Moerie, avec ses tatouages sr son visage
Voilà, éclairez moi pour le 8 svp :D
Arwenn123

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : sam. 10 oct., 2015 3:39 pm

Re: Les chevaliers d'émeraude, couvertures VO/VF

Message par Arwenn123 »

Pourquoi dans le titre il est écrit VO/VF puisque c'est écrit en français.
les couverture de la version quebequoise serais différente de celle éditée en france?
Amaya-Nina

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 30 déc., 2015 10:29 pm

Re: Les chevaliers d'émeraude, couvertures VO/VF

Message par Amaya-Nina »

Bonsoir !
Arwenn123 a écrit :Pourquoi dans le titre il est écrit VO/VF puisque c'est écrit en français.
les couverture de la version quebequoise serais différente de celle éditée en france?
Ouaip, les couvertures sont différentes ! Puisqu'au Québec elles sont éditées par Wellan Inc. et en France par Michel Lafon :D

Sinon, pour les Chevaliers d'Emeraude je suis d'accord avec vous ;) (Mais j'étais persuadée que Bridgess était Swan !! ^^)
Pour les Héritiers d'Enkiediev voilà mes propositions :
Tome 1 : Wellan (sûr, correspond à la description)
Tome 2 : Cherrval (sûr, seul pardusse connu)
Tome 3 : Azcatchi (quasi-sûr puisqu'il a les yeux bleus et qu'il ressemble à Onyx, ça ne peut pas être Sage puisqu'il a les yeux en miroirs donc pas de pupilles de plus, Azcatchi est l'un des persos principaux de ce tome)
Tome 4 : Napalhuaca / Napashni (quasi-sûr vue que la description correspond + armure et arc font penser à elle et le paysage derrière ressemble aux montagnes mixilzin)
Tome 5 : Abussos (sûr, aucun doute !)
Tome 6 : Nemeroff (sûr, le tome s'appelle comme ça ^^ et puis le personnage à une moitié en écaille de dragon noir !)
Tome 7 : Marek (sûr, description physique qui correspond + une de ses mains est une patte de léopard des neiges et le paysage de derrière est Shola là où il vit)
Tome 8 : Kaliska (quasi-sûr vu qu'elle a les cheveux et les yeux violets qu'elle tient de Kira et je rappelle qu'elle s'est vieillie + c'est un perso principal de ce tome) et les gens derrière je dirais Kira (ou Kaliska encore ou peut-être Myrialuna... ?) de dos dont les cheveux ont repoussés et à gauche je dirais Lassa... mais je ne suis pas du tout sûre ! J'ai hésité avec Nemeroff aussi, je penche plus pour lui à cause de l'armure ! Après pourquoi elle a une épée dans la main ? mdrr on sait pas !
Tome 9 : Alors là... au début je pensais que c'était Mahito mais comme il y a un espèce de faucon derrière lui... je ne sais pas du tout ! Des idées ?
Tome 10 : Moérie (sûr à cause des tatouages, des oreilles d'elfes et de ses longs cheveux blonds ! :D)

Sinon ma couverture préférée dans les Chevaliers d'émeraude c'est celle du tome 4 avec Kira !! et dans les Héritiers d'Enkidiev c'est la 1ère avec Wellan ! Attention spoil du tome 9 (je crois lol) : je suis dégoutée que Wellan est repris son apparence d'avant... je le préférais avec son corps d'elfe !!

Sinon je préfère les Héritiers d'Enkidiev aux Chevaliers d'Emeraude même si il faut s'accrocher !!! Il y a énormément de personnages (mais moi j'aime ça :D) et mes préférés sont Onyx depuis le début, Azcatchi, Nemeroff, Cornéliane, Marek et Napashni ! (Sinon je supporte pas Moérie, c'est une grosse connas*e celle là :lol: ) J'ai été agréablement surprise par le tome 10 qui pour le coup, a raison de s'appeler "déchéance" ! j'en dis pas plus ;)
Ambre_bhc

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 17 avr., 2019 2:50 pm

Re: Les chevaliers d'émeraude, couvertures VO/VF

Message par Ambre_bhc »

Salut, je me demandai quel personnage était sur le reste des couvertures des héritiers d'enkidiev que vous n'avez mentionné, merci d'avance!
Répondre

Revenir à « Fantasy »