J.E.A.L.K !

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
loliiipop

Profil sur Booknode

Messages : 210
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 20 mai, 2011 5:57 pm

J.E.A.L.K !

Message par loliiipop »

J'étais LA nouvelle, celle que tout le monde regarde comme si elle soit atteinte d'une grave maladie. Je ne faisais rien pour qu'ils changent d'avis à mon égard. J'avais un look bien particulier, le cheveu long très long et teins en noir, des habits tout autant noirs. Certains pensent que je suis gothic ou quelque chose de ce genre, je vous rassure ce n'est pas vrai. Je veux juste qu'on me lâche, je n'ai pas peur d'être seule comme certaines filles, je ne suis pas comme tout le monde. Je suis juste moi. Mes parents n’avaient rien trouvés de mieux que déménager alors que je commençais à avoir une amie, la première, ils avaient tout gâché comme d’habitude.Et maintenant je devais tout recommencer dans un nouveau lycée, ce n'était pas gagner. J'entrai dans la classe en premier, les autres suvirent. Le prof fit l'appel, il écorcha chaque prénom comme le fassent tous, c'est sûrement une habitude ou un truc du genre chez eux.
_Katherina Malochoriva?
_C'est Kath Malcoskosia Monsieur, répondis-je un peu énervée.
_D'accords.
Je baissai les yeux et me concentrais sur la fenêtre, je sentais leurs yeux, leurs regards. C'était la pire journée au monde, jusqu'au repas je n'ai plus parlé. Je suis allée déjeuner dehors, planquée à côté d'un buisson personne ne me remarquait. Moi je pouvais les espionner. Deux garçons de mon âge que j'avais vu dans ma classe étaient entourés de filles, dès qu'ils parlaient elles riaient. J'ai toujours détesté les mecs qui se prennent trop au sérieux, bon il faut avouer qu'ils étaient plutôt pas mal. L'un était roux avec un peu de blond, l'autre brun mais a part ça ils étaient semblables. Le blond roux leva les yeux dans ma direction, il me transperça de ses yeux bleus vraiment bleus. Je tressaillis, m'avait-il remarqué? Surement pas c'était impossible. Le brun partit, les filles le suivirent quant à l'autre il s'avança vers moi avant d'être intercepté par l'un de ses amis. J'en profitais pour fuir.
Dernière modification par loliiipop le mer. 01 févr., 2012 8:06 pm, modifié 1 fois.
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: J.E.A.L.K! :DD (Des avis? Merci)

Message par takiko »

Déjà c'est un petit texte vraiment truffé de fautes, ce qui gâche d'emblée la lecture, pas super... ensuite tu nous en donne trop peu pour nous en faire vraiment un avis concret mais... j'aime bien cette idée de nouvelle. Après revois certaine de tes phrases aussi :)
Camley

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:09 pm

Re: J.E.A.L.K! :DD (Des avis? Merci)

Message par Camley »

le debut me donne tres envie de lire la suite... j'espere que tu va continuée ;)
chloeharrypotter

Profil sur Booknode

Messages : 228
Inscription : mer. 21 sept., 2011 2:28 pm

Re: J.E.A.L.K! :DD (Des avis? Merci)

Message par chloeharrypotter »

j 'aime beaucoup l 'histoire et envie de lire la suite.
loliiipop

Profil sur Booknode

Messages : 210
Inscription : ven. 20 mai, 2011 5:57 pm

Re: J.E.A.L.K! :DD (Des avis? Merci)

Message par loliiipop »

Merci, désolé pour les fautes.
Pour la suite je vais attendre un peu, il faut d’abord que je le corrige :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »