L'âge n'est qu'un numéro !

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Kuro-Baka-Neko

Profil sur Booknode

Messages : 28
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 14 déc., 2011 4:14 pm

Re: L'AGE N'EST QU'UN NUMERO !

Message par Kuro-Baka-Neko »

Je suis totalement d'accord.
(Oui, bon, ce n'est pas un commentaire très constructif, mais je ne sais pas trop comment argumenter puisque tu as déjà tout dis.)
Evangelia

Profil sur Booknode

Messages : 635
Inscription : ven. 28 oct., 2011 3:31 pm

Re: L'AGE N'EST QU'UN NUMERO !

Message par Evangelia »

Eh bien... Après cette longue et brillante argumentation, je suis désolée de n'avoir pas beaucoup plus à dire qu'un immense " BIEN DIT ! ", parce que tu as développé exactement ce que je pensais déjà :)

Je suis encore au collège et c'est vrai que je n'aime pas être peu considérée dans mes idées sous prétexte que je n'ai pas assez d’expérience pour parler de choses compliquées.

En somme, les jeunes esprits peuvent être plus sages que les vieux esprits, tout comme ceux-ci peuvent se montrer plus vivaces et novateurs que leurs cadets.
Margaux13500

Profil sur Booknode

Messages : 490
Inscription : lun. 28 mars, 2011 1:25 pm
Localisation : France
Contact :

Re: L'AGE N'EST QU'UN NUMERO !

Message par Margaux13500 »

Je trouve tes arguments tout à fait vrais, et je suis entièrement d'accord avec toi.
Trop d'adultes considèrent les plus jeunes qu'eux comme "inférieurs" car moins expérimentés qu'eux, pourtant, nous avons tous beaucoup à apprendre, et quelle importance que l'âge de celui qui pourrait nous enseigner quelque chose ?