création d'un résumé

Retrouvez ici tous les jeux d'écritures et histoires participatives à écrire à ensemble !
Répondre
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

création d'un résumé

Message par camille-82 »

consigne: créer un résumé que vous inventez , sur le théme que vous voulez , vous avez carte blanche!
****************************************************alors, éclatez -vous!!!!!!!!!*******************************************************


1940, la seconde geurre mondiale va éclater.
Anna est une jeune canadienne , elle a 19ans est marié a Jason Becker son homme qu'elle aime plus que tout, tout les 2 ont eu 2 adorables enfants , Isabelle et Jake âger de 4ans et 2ans.
quand son mari s'envole pour l'Europe a l'idée de faire la guerre pour prouver a ses enfants et Anna qu'il n'est pas un lâche, Anna qui est d'un caractére trés impulsif et courageux décide de ne pas rester les bras croiser , et aprés avoir confier ses enfants a sa trés chére mére , elle part elle aussi pour l'Europe ou elle va créer un camp de résistance . bien sûr Jason ne le sait pas mais quel va etre sa réaction quand il va découvrir ce que anna lui cache ?
suivez le périple d'Anna!
femme résistante prés a toutes les aventures.
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: création d'un résumé

Message par takiko »

l'idée est assez drôle en fait xD
J'aime bien ton résumé, là encore c'est assez marrant :)
J'en est un moi aussi, c'est le résumé de mon histoire sur le forum, faite par une amie :)


Mystères.
Amour.
Secrets.

A Los Angeles, la cité des anges, on ne croise que des démons, et Théodora va vite s’en rendre compte. Seul ange parmi mille créatures démoniaques, que fait-elle ici ? Et pourquoi donc un certain Nathanaël la cherche-t-il sans relâche ?
Au milieu de cette danse frénétique, quelques chasseurs de démons subsistent encore pour mettre fin à l’enfer et au chaos. Parmi eux, le meilleur ami de Theo. Mais seront-ils assez forts et puissants pour éviter le pire ?
Théodora n’a plus qu’à l’espérer, car l’enfer semble tout particulièrement s’intéresser à elle.
Démons déchaînés, mystères et amour… Pourra-t-elle seulement survivre ?
layla

Profil sur Booknode

Messages : 1948
Inscription : lun. 20 juin, 2011 6:00 pm

Re: création d'un résumé

Message par layla »

New York .Helene découvre une prote secrette dans la bibliothèque de la ville .a l'intérieur se trouve un monde cacher,plien de merveilles.Là-bas ,elle va apprendre que sa ville va connaitre une grande explosion et que ceux qui ne partirons pas a temps mourrons .malheureusement,Helene n'arrive plus a rentrer dans son monde.Arrivera-t-elle à sauver ses proches ?
Meynie

Profil sur Booknode

Messages : 216
Inscription : mer. 14 janv., 2015 3:17 pm

Re: création d'un résumé

Message par Meynie »

J'ai toujours voulu me démarquer de mes camarades; j'étais normal.
Cependant quelque chose m'a rapidement différencié des autres: ma curiosité.
C'était mon plus gros défaut et ça l'ai encore d'ailleurs. Désormais,
je vis au péril constant de ma vie à mon grand désarroi. Car, être respecté,
vénéré et surtout, être un héros n'est pas toujours une chance.
A Agnialia, c'est même la plus grande des malédiction.
Dernière modification par Meynie le jeu. 26 févr., 2015 12:13 pm, modifié 1 fois.
District

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : dim. 25 janv., 2015 5:24 pm

Re: création d'un résumé

Message par District »

Cool comme idée ! En plus j'aime bien écrire les résumés mais j'ai toujours la flemme d'écrire les histoires ! :lol:

La famille Del Selen était l’une des plus grandes familles de Chevaliers, et ce depuis dix générations. Cependant la dixième génération fut un désastre : entre un grand frère arrogant, vaniteux et cruel, un cadet érudit qui ne sait pas tenir une arme et une petite dernière souvent disparue en forêt, l’honneur de la famille est dans de beaux draps ! Et la situation s’aggrave lorsque l’Etat annonce une invasion des pires ennemis du pays et demande l’aide des grandes familles de Chevaliers. Il s’agit non seulement de sauver le pays, mais en plus de prouver la valeur de la famille aux yeux des autres…
Répondre

Revenir à « Section imagination et création »