Shira : Princesse angélique disparue

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Shira : Princesse angélique disparue

Message par camille-82 »

voici le début d'une histoire qui vous plaira je l'espére , veuillez laisser des messages pour que je puisse savoir votre avis , merci d'avance :D


chapitre 1 : cage dorée

-qu'est ce que je m'ennuie...

soupirais-je , j'étais encore et pour le restant de ma vie dans ma chambre qui se trouvé dans une des 6 tours du chateau de glace de whitecity , c'est une magnifique ville toute embellie de neige pendant toute l'année , des maisons peint de blanc étaient alignées partout autour de la grande rue principale ou troné une grande et belle patinoire. ici toutes sortent de créatures surnaturelles vivent dans différentes villes , dans whitecity vivent les anges , dans bludcity vivent les vampires et dans devilcity vivent les démons , nos pires ennemis celon mon pére, le rois julio snow , marié a la renne Emilie snow avec qui il a eu une fille: la princesse shira snow , autrement dit moi.
ma vie de princesse héritiére du royaume whitecity , se résume a rester devant ma fenetre a admiré la ville du haut de ma cage dorée.

-voyons princesse shira , prenez un livre , voulez vous que j'appelle mademoiselle Mira pour qu'elle vous joue de la harpe? , vous adorez sa mélodie.

et voilà ma femme de compagnie : Jackie , ma seule amie...
je poussa un nouveau soupir . Puis un sourire éclaira mon visage , au loin une petite fille patiné en chantonnant "à la claire fontaine" . je baissa les yeux au pied de la tour ou une vampire et un ange s'embrasser en rigolant. je n'avais jamais quitter ma tour , je n'avais jamais eus de petit-ami , et ni eu d'amis a part Jackie.

-je ne veux ni lire , ni écouter la mélodie de la harpe de Mira , Jackie...

-vous ne voulez quand meme pas vous évadez comme hier , avant-hier et tout les jours depuis l'age de 15ans?

déclara jackie d'un tons agacé.
j'avais aujourd'hui 17ans , et c'était aujourd'hui que je m'en aller.

-non bien sur , finalement va chercher Mira , Jackie

-trés bien , princesse

dés qu'elle fut partie , j'ouvrit la fenetre , jeta une corde et partit pour un nouveau départ.

voila pour ce premier chapitre laissez moi vite des réponces!!
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

shira: princesse angélique disparus 2

Message par camille-82 »

chapitre 2 : rencontre avec Fiona

je suis libre!
j'entendis Jackie criait mon nom et allerter les gardes , qui allerterons mon pére , qui allertera le peuple et d'ici une heure environs tout le monde sera que je me suis enfuite.
donc , je n'avais pas de temps a perdre.
mon physique était trop "princier" , fallait que je le change sans aller chez le coiffeur ou chez un magazin de vetement.

-que faire? murmurais-je , assise deriére un des millers de sapins entourant whitecity .

-je peux , vous aidez mademoiselle?

une jeune fille aux cheveux blond , presque blanc , me dévisagée , elle était grande et mince , portait une tunique argentée sur un pantalon ivoire , de grandes bottes blanches aux pieds .
quand je me rendis compte qu'elle pourrait me reconnaitre , je me retourna , toute tremblante a l'idée de retourner dans ma prison dorée .

-n'ais pas peur je ne te ferais aucun mal , moi c'est Fiona et toi tu t'appelles comment?

je me retourna doucement , fixa mon interlocutrice avec mes yeux gris .

-euh...Mira!

elle me regarda , héberluer.
j'avais fallit dire mon nom .

-et ... qu'est ce que tu fais ?

-rien , j'observer le chateau

-ah...c'est beau n'est ce pas?

-oui , trés

-je suis une nomade , je me balade de royaume en royaume et toi ? tu es d'ici? de whitecity?

-euh..a vrai dire , mes parents habitent ici mais.. je me suis enfuite et je ne sais pas ou aller

-viens avec nous! par contre il va faloir te changer

dit elle en observant ma tenue , qui n'était qu'une grande robe bustier ivoire .

-désolé , mais cela va pas etre pratique pour voyager, de ressembler a une princesse..

je me surpris a rigoler

-oui c'est vrai

-super! dit elle en tapant des mains , je suis sure qu'on va devenir de super amies toute les deux!

une amie...je vais avoir des amis! moi qui avait un petit remord a l'idée de quitter le chateau , je n'en avais plus du tout!
celestemonpersodefiction

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : dim. 11 déc., 2011 10:38 pm

Re: Shira: princesse angélique disparus

Message par celestemonpersodefiction »

Début prometteurs d'une princesse éffrontée
celestemonpersodefiction

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : dim. 11 déc., 2011 10:38 pm

Re: shira: princesse angélique disparus 2

Message par celestemonpersodefiction »

:lol: ! Trop mignon! Malgré qu'elle aie faillit se mettre en mauvaise position.
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: shira: princesse angélique disparus 2

Message par camille-82 »

merci beaucoup tout le monde et dans quelque minutes vous aurez la suite ne vous inquiétez pas je ne laisserez pas tomber shira! :D
celestemonpersodefiction

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : dim. 11 déc., 2011 10:38 pm

Re: shira: princesse angélique disparus 2

Message par celestemonpersodefiction »

Cool, tu écris bien. J'ai envie de savoir se qui se passera pour Shira. Elle est intéressante comme personnage. Mes perso aussi sont plus ou moins téméraires
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: shira: princesse angélique disparus 2

Message par camille-82 »

dis-moi les titres de tes histoires que j'aille les voir stp et jaime que mes personnages soient plein d'adrénaline , sur de sois et courageux , et encore merci ;)
celestemonpersodefiction

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : dim. 11 déc., 2011 10:38 pm

Re: shira: princesse angélique disparus 2

Message par celestemonpersodefiction »

Ames Soeurs et Titre provisoire : La lumière des Ténébres
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: shira: princesse angélique disparus 2

Message par camille-82 »

j'ai lus ame soeur ça m'a vachement plus tu vas faire une suite? et ethan et Solange ils sortent ensemble ou ils sont juste meilleurs amis?
celestemonpersodefiction

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : dim. 11 déc., 2011 10:38 pm

Re: shira: princesse angélique disparus 2

Message par celestemonpersodefiction »

Ethan et Solange sont très proches. Ils aiment mais vont débarquer Daniel et Angela qui vont tout boulverser
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

shira: princesse angélique disparus 3

Message par camille-82 »

chapitre3 : métamorphose

Fiona m'entraina vers une clairiére , bercée par le sons d'une cascade , ombragée par plusieurs séquolias géans, plusieurs tentes en peau de cerf étaient espacées un peu partout dans la clairiére , des femmes parlaient sur leur terrasse improvisées , pendant que les enfants jouaient partout dans la clairiére , les hommes bricolaient des objets pratiques pour la vie de tout les jours ,et des adolescentes rigolaient en désignant un groupe d'adolescents qui ce bagaraient torce nus sous la cascade. ici dans les montagnes il n'y avait pas de neige bizarement , au lieu de cela une belle pelouse verte parsemée de petites fleurs des champs recouvrait la montagne.

Fiona me tira par le bras pour m'emenner dans sa tente qui était la premiére de la clairiére.

-tu y habites toute seule?

-oui mes parents sont mort pendant les guerre des royaumes quand j'avais trois ans et je suis fille unique. mais ne t'inquiéte pas , je suis en famille ici , ma famille c'est ceux qui m'entoure , tous les elfes nomades présent ici sont ma famille.

elle tira une malle de sous son lit , l'ouvrit et fouilla dans un tas de tissus multicolores. je n'avais jamais vus tant de belles couleurs , au chateau il n'y avait que des couleurs ternes et basiques: gris , argent , or , ivoire , blanc , noir. dans cette malle le turquoise , le rose bonbon , le vert anis , le mauve , le prune , le jaune , l'orange... s'y trouvés.

-voila mes vétement ! fouille tu trouveras surement quelque chose a ta taille

je m'acroupis devant la malle , déplilla délicatement quelques vétement , puis fini par trouvé la perle idéale! une belle robe en satin rose perlé se trouvé au fond de la malle , elle était a bretelle et des petites perles étaient brodés sur le col en v , elle s'arétée aux genous , je la fixa avec des yeux pétillants et enneva vite ma robe terne pour enfilé cette merveille. j'était positionner dos a Fiona et pendant que je començer a enfilait la robe elle poussa un petit cris d'émerveillement.

-waoh! tes ailes , elles sont magnifiques!

j'observa mon dos dans le miroir a encadrement dorée posé prés d'une coifeuse . deux ailes noires étaient dessinées dans mon dos comme une sorte de tatouage. les ailes des anges étaient sous formes de tatouage jusqu'a l'age de 18 ans , ou les ailes pouvaient etre libres dans le dos de la personne au quel elles appartiennent , l'ange pouvait ensuite décidé si il voulait les déploiller ou les laisser a l'intérieur de son dos quand il voulait.
mes ailes a moi avaient quelque chose de particulier : le blason du chateau royal était encré sur l'aile droite , je me dépécha d'enfilais la robe avant qu'elle le remarque.

-elle te vas comme un gant!

dit-elle d'un sourire éclatant.

-merci lui répondis-je en lui rendant son sourire.

-maintenant voyons ses cheveux

elle alla se plaçer dans mon dos et détacha mes boucles chatains clairs.

-eh beh! ils sont longs!

en effet mes belles anglaises s'arrétaient a mes chevilles . je me souvenais les avoirs couper a l'age de 9ans c'est tout.la plus part du temp , ils étaient attachés en un chignon stricte , mére ne les voulez pas autrement , pourtant je ne les aimaient que détachés ,une fois je les avaient laissés libre dans mon dos , ma mére m'avait donné une vilaine gifle et m'avait crié que je n'étais pas une paysanne. j'avais a peine 6ans et jackie m'avait conssolé en me chantant une berceuse. mon pére , je ne le voyais jamais les rares fois ou je l'avais vus il m'avait lançé un regard noir et m'avait lançé des jurons parce qu'il aurait voulus avoir un garçon, tendit que ma mére , elle aussi me détestait , elle me giflés souvent pour des petits égards dans mon role princier , elle me criait dessus souvent en disant que je ne faisais que les décevoir elle et mon pére.

quand je sortis de mes penssées de longues boucles chatains étaient par terre , horrifié je regarda Fiona qui était toute fiére un ciseau a la main.

-ne fait pas cette tete , regarde!

elle me tourna vers le miroir , et je me vis. j'était métamorphosé , mes anglaises s'arrétaient a mes épaules , ma robe laissée voir mes longues jambes et m'était en valeur ma taille fine . fiona me tendis des petites ballerines roses que je mis aux pieds. je me tourna ensuite vers elle et l'embrassa sur la joue en lui soufflant a l'oreille :

-merci
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Shira: princesse angélique disparus 4

Message par camille-82 »

chapitre 4 : chez les elfes nomades

les elfes sont des personnes ayant beaucoup de ressemblance avec les humains , ils n'ont aucun pouvoir a part celui d'etre trés malicieux et on les distingue grace a l'étoile verte présente en haut de leur dos.
il exite différents elfes:
-les elfes nomades , ils n'ont pas de maison et voyage toute l'année.
-les elfes de maison , ce sont des esclaves fidéle aux ordres d'un ange ,d' un vampire ou d'un démon.
-puis les elfes bourgeois , simples citoyens d'un des 3 royaumes.
-oh , et j'allais oublié : les elfes de compagnie , ils sont la pour prendre soin d'une personne , lui tenir compagnie... Jackie était mon elfe de compagnie.

Après cet élans d’affection , Fiona m’emmena a l’exterieur d’abord vers le groupe de femme sur la terrasse .

-bonjour tante Sofia , Melinda comment tu vas ? Et votre fils Nora , il va mieux?

-avant qu’on te réponde présente nous cette belle demoiselle , Fiona

-voilà Mira , elle s’avait pas ou habiter , elle a fuit la maison de ces parents , alors je l’ais invité a ce joindre a nous

-tu as bien fait , je suis enchanté de te connaitre Mira.

-moi aussi mesdames

-voyons pas de « madame » entre nous! appele moi Sofia , voici Mélinda ma soeur et Nora ma niéce

-bon on vous laisse , je vais présenter Mira aux autres!

-vas y papillon ! envole toi ne reste pas avec des vieilles comme nous ! dit Sofia en rigolant

on partit prés de la cascade ou les adolescents étaient encore en train de s'amuser dans l'eau , les filles étaient partit a notre arrivée aprés m'avoir dévisageais et regardais Fiona d'un air dégouté sans aucune geine.

-les garçons ! venaient ! je veux vous présenter une amie!

cria Fiona , son cris se perdit sous le sons de la cascade mais allerta quand meme les 6 garçons.
ils s'arrétérent , puis coururent nous rejoindre au bord du ruisseau.

-alors voilà Mira , mira voici Ethan
elle désigna un garçon grand de plus de 2m , bronzé et brun
-Johan
elle désigna un autre garçon plus petit que l'autre mais d'au moin 1,90m , roux et pale de peau.
-Julien
un garçon aux yeux verts émeraudes , cheveux noirs de geais , tout aussi bronzés que le premier
-son frére jumeau , Jule
la copis conforme de son frére , ils avaient exactement la meme taille , la meme couleur de cheveux et les meme yeux.
-Rixon
toujours le meme bronzage de surfeur , ses rastas blondes lui arrivaient aux épaules et des yeux marrons clair me fixé réjouis
-et voilà Mathis , il est lui aussi nouveau , il vient d'un autre peuple de nomade , mais maleuresement il a perdu les siens comme mes parents pendant la guerre des royaumes , il est resté tout seul un long moment puis il est venu avec nous mais comme tu vois il c'est attaché a sa solitude. soupira-t-elle

je regarda un garçon aux cheveux chatains un peu fous , au bronzage parfait , a la musculature avantageuse, de taille moyenne : 1,85 m,assis sur un rocher , il regardait tristement l'eau .
une pointe de pitié m'envahis , mais une sensation nouvelle la domina , une sensation que je ne connaissais pas , une sensation ... que je n'avais jamais eu au parravant quand je regardais un garçon de ma tour, mais c'était la meme sensations que ressentaient les héroines dans les contes que j'avais lus prés de la grande et seule fenetre de ma tour , cela ressemblait a de ... l'amour.
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: Shira: princesse angélique disparus 4

Message par camille-82 »

un peu , mais je vais essayé qu'on voit la différence entre les deux :)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Shira: princesse angélique disparus 5

Message par camille-82 »

chapitre 5 : réaction de la fuite de shira

-ou est passé la princesse?

-on a cherché partout mon roi

-vous etes sur ? et les montagnes?

-les montagnes?! mais mon roi , que ferait-elle las-bas?

-au lieu de rester là ! aller me la chercher dans les montagnes!

-et vous Jackie , arretez de pleurer ! elle le mérite pas cette fille indigne!

-mais ma reine , si elle était tomber dans les bras d'un démon?

-cela serais tant mieux pour elle , elle n'avait qu'a nous écouter pour une fois


voila 2 semaines que j'habiter avec les elfes nomades , et personne ne m'avais encore reconnus.
Fiona est devenue ma meilleure amie , et on passe notre temps avec les garçons prés du ruisseau a nous amuser , m'amuser comme je me suis jamais amuser! j'ai appris plein de choses sur toutes les personnes habitant dans cette clairiére enfin jusqu'a demain , car demain on s'en va dans Bludcity.

-eh! Mira tu as vus Fiona ?

me demanda Johan , un bouquet de fleurs des champs a la main. je suis souris malicieusement.

-toi tu as décider de lui déclarer ta flamme , n'est ce pas?

-euh... oui dit-il en rougissant

-elle est dans notre tente

-merci , mira!

il partit en courant , vers la premiére tente de la clairiére.

-bonne chance! lui criais-je

je rigola et épousseta ma robe turquoise a manche longue et attacha mes cheveux en une haute queue de cheval.
je me leva d'un bond et alla rejoindre un groupe qui s'était formé a l'entrée de la clairiére .

-elle est là!

-oh non ! les gardes...

-attrapez-la!

je courus droit vers le ruisseau ou je plongea gracieusement , je sortit sur l'autre rive , ou je courus dans la foret , les gardes se rapprocher de plus en plus de moi. je trébucha sur une racine et un garde m'attrapa.

-non! non! je veux pas y retourner! laissez-moi ! c'est un ordre! c'est moi la princesse!

je me débatis tant que je pus , mais impossible de sortir des bras d'aciers qui m'encercler .
on traverssa le ruisseau et devant les yeux de tout mes nouveaux amis .
je donna un dernier coup de pied dans le ventre du garde , qui relecha ses bras légérement , j'en profita pour m'enfuir mais une main m'attrapa la cheville , un garde me plaqua au sol et m'assoma d'un vilain coup de mattraque.
et se fut le trou noir...
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: Shira: princesse angélique disparus 5

Message par camille-82 »

merci , je me relis pas souvent du coup je fais pleins d'ENORMES fautes! :?
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Shira: princesse angélique disparus 6

Message par camille-82 »

chapitre 6 : retour a la case départ

je me reveilla sur un drap poisseu , a meme le sol , des bareaux m'entouraient.
la tete me tournait je la toucha , et quand je ramena ma main devant mon visage du sang frais y était.

-alors mademoiselle la délinquante c'est enfin réveiller

je découvris ma mére et mon pére a l'exterieur de la prison.

-pourquoi m'avez-vous fait ça?

-parce que mademoiselle fait l'indiférante! comme si tu ne savais pas SHIRA!

me cria mon pére en secouant les bareaux

-tu vois dans quel état tu nous mets?!

mon pére leva la tete et me fixa avec un regard de dégout .

-tu vas rester ici pendant une semaine , ta nouvelle elfe de compagnie restera prés de toi mais a l'extérieur de la cage.

-comment ça nouvelle , qu'est ce que vous avez fais a Jackie?!

ils s'en allérent sans un remord , me laissant dans mon propre sang et a ce moment là je les es hai comme on ne peux pas plus hair une personne.

la fille de Jackie : Roxanne arriva , les larmes aux yeux mais sur son visage se déssina un sourire désolé.
je l'examina de la tete aux pieds , je ne l'avais pas vus depuis un an mais, elle avait toujours la meme taille : moyenne , les memes yeux noirs , les memes longs cheveux or , le meme corp menu mis en valeur par sa longue tunique bleutée. elle avait le meme age que moi.

-écoute je vais etre franche , tes parents me foutes la frousse , ils m'ont fait un interogatoire complet , et m'on menacer de mort si je te faisais évadés

-je les détestent ! et encore ils m'ont pas mis des gardes! aie!

ma tete me tournait je souffrais le martire. Roxanne inquiéte, s'avança .

-Shira , tu va bien? mais ... tu ne peux pas rester comme ça!

-peut etre mais je ne vois pas comment faire...

-tanpis si je me fais viré du royaume , je ne peux pas te laisser comme ça! c'est pas possible! j'entre!

elle ouvrit la porte s'accroupis devant moi et me tapota le front a l'endroit ou l'on m'avait frapé avec un mouchoir brodé a ses initiales.

-il faut que l'on s'enfuit

dit elle d'un tons plein d'endurance. c'était la premiére fois que cette phrase sortait de la bouche d'une autre personne que moi. je la regarda surprise.

-ecoute , si je suis là c'est parce que ma mére me l'a demandé , aprés qu'il l'est viré elle n'est pas sortit directement du chateau et elle a entendu une conversation entre le roi et la reine , ils ont dit qu'ils allaient de faire tué et passer cela pour un acte fait par un démon , qu'ils recherchent , c'est quoi deja son nom...ah oui Mathis!

ce prénom ricocha dans ma tete , alors Mathis était un démon! mathis , ce garçon a la bougne d'ange !
puis je me rappela le début de la phrase : mes parents voulaient me tués?! mais comment des parents peuvent vouloir la mort de leur fille? il n'y avait que les miens pour vouloir faire une chose aussi horrible!

-j'ai tout apporté pour que l'on puisse s'enfuir sans allerter tout le chateau.

elle m'expliqua son plan et le soir-meme , nos capes sur le dos , nous nous enfuire dans les hautes montagnes .
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: Shira: princesse angélique disparus 6

Message par camille-82 »

oue je trouvé pas de prénon du coup j'ai pris roxanne et je me suis relis c'est pour cela qui avait moin de fautes :D
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Shira: princesse angélique disparus 7

Message par camille-82 »

chapitre 7 : début d'une étrange maladie

on descendit par la minuscule fenetre de ma prison grace a la potion "miniscula" ammené par Roxanne.

-ou va t-on se cacher ? dans la maison de ma mére , Jackie , cela sera trop risqué , tu as des amis qui habitent loin du royaume?

-ddanns lees mon..ta...gnes

dis-je faiblement , je me sentais mal , trés mal. j'ai l'impression que ma tete baise 100kg , que mon coeur va lacher et que mes pieds ne touchent plus le sol.

-courage Shira...

me dit-elle une heure plus tard

-je peux plus , je me sens mal , je je vais tombeerr

je tomba dans les pommes et n'entendis plus que le bruit des montagnes , la voie de Roxanne et ...une autre voie familiére .

-je vais la porter , il reste plus qu'un miles jusqu'a la clairiére

j'eu le courage de prononcer en un soufle cette question qui tronait dans ma tete.

-qui qui est....cee?

-c'est moi Mathis, on c'est croisé a la clairiére

-je me souviens...

-elle est brulante! la plaie sur sa tete va s'infecter ...

-j'ai peur qu'elle es un tromatisme cranien , elle doit avoir 40 de fiévre ... c'est pas bon signe

j'essaya d'ouvrir les yeux et de prononcer un mot mais un doight léger se plaça sur mes lévres.

-chut repose-toi..

cette voie douce me berça , et je m'endormis malgré les frissons qui parcouraient mon corp brulant.
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: Shira: princesse angélique disparus 7

Message par camille-82 »

voilà la suite !

chapitre8: maladie inconnue

je me reveilla contre un corp chaud , je me sentais toute faible. je toucha ma tete ou un immence bandage protégeais la blessure.

-ou suis - je?

le jeune homme contre qui je m'étais endormis se reveilla et me regarda de son regard bleu azur.

-tu es dans la clairiére

je me releva brusquement , ma tete me faisait tellement mal que je perdis l'équilibre et retomba contre son torse.

-qui est-tu ? et qu'est ce que je fais ici? je devrais etre au chateau!

-c'est moi Mathis et tu t'es enfuit avec Roxanne...

-qui es Roxanne? et on se connait?

-tu ne te souviens de rien?

-si hier soir Jackie ma apprit a coudre et Mira m'a jouée un nouveau morceau de harpe

-non , hier tu t'es enfuis de la prison dans laquelle t'avais enfermé tes parents

-c'est pas vrai ! vous mentez!

-non je mens pas un garde t'as frappé a la tete , ils t'ont enfermé dans une prison , roxanne est venue elle t'a libéré ensuite tu t'es évanouit , et comme tu grelottais tros je suis venus te rechauffé...tu ne te souviens de rien?

mais qui est ce Mathis , qu'est ce que je là? et pourquoi j'ai aussi froid et aussi mal a la tete?

-clame toi , je ne te ferais aucun mal , je te le promets , tu es en sécurité

je reposa ma tete sur son torse, et me rendormis.

pendant mon sommeil profond je fis un drole de reve:
un garçon bruns au yeux extraordinairement jaunes me parlait , il me disait que j'allais etre transformé , qu'il viendrait me sauvé , que je faisais partis des leurs maintenant que j'avais était mordu.
puis je me reveilla en sursaut. j'étais encore dans les bras de Mathis mais j'étais dans une voiture , une voiture noire aux vitres teinté . je reconnus une jeune fille blonde: fiona , une autre fille surement Roxanne , le conducteur lui était bruns aux yeux émeraudes: Johan ! sans aucun doute.

-ou est ce qu'on va?

-on part dans le 4éme royaume répondit Roxanne

-mais il en existe que 3...

-non , en réalité il en existe 4 le quatriéme se nomme : wolfcity ,personne le connait mais bientot aprés ta transformation tu vas devoir y habité , tu es devenue ... un loup-garous

me dit Johan

-quoi? mais je suisun ange! j'ai des ailes!

-plus maintenant Roxanne a vérifié , tu es devenue un loup-garous

-mais, mais...c'est pas possible cela n'existe pas ! c'est impossible

-si mais il sont cachés personne les connait!

-mais comment tu le s'est toi, Johan?

-mon frére a était transformé en loup quand il avait 11ans et pourtant c'était un elfe nomade..

-mais vous venez avec moi?

-non , on peut pas...

-je vais resté coincé las-bas?! toute ma vie?!

-non , dans 2 ans tu seras prete a revenir mais il faudra te montrait discréte!

je me redressa furieuse.

-mais je ne connais personne las-bas!

-mon frére va t'aider

-rendors toi Shira , le voyage sera long et il fo que tu te ménage

je resta reveillé , mais silencieuse , le regard perdu par la fenetre.
Clocloooo

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : dim. 27 nov., 2011 6:26 pm

Re: Shira: princesse angélique disparus

Message par Clocloooo »

Hello :P .J'aime beaucoup ton histoire j'ai hâte de lire la suite .Bisous camille
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »