Et après... de Guillaume Musso
-
rverher
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Et après... de G. Musso
Bonjour Booknodiens!
Pour ceux qui ont lu le livre ET APRES de G. Musso, qu'avez-vous pensé de son adaptation cinématographique?
Personnellement, j'ai trouvé que Romain Duris n'était pas du tout fait pour le rôle et que le film était d'une lenteur incroyable, ne respectant absolument le livre.
Bonne lecture à tous!
R.
Pour ceux qui ont lu le livre ET APRES de G. Musso, qu'avez-vous pensé de son adaptation cinématographique?
Personnellement, j'ai trouvé que Romain Duris n'était pas du tout fait pour le rôle et que le film était d'une lenteur incroyable, ne respectant absolument le livre.
Bonne lecture à tous!
R.
-
lily
Re: Et après... de G. Musso
slt!j'ai lu "Et après" il y à très longtemps et j'ai vu le film que l'an dernier...donc côté détaille je me souviens plus du tout ! Mais dans l'ensemble je l'ai trouvé plutôt pas mal! Même si j'avoue qu'il y a beaucoup de longeurs au début c'est vrai... Et je n'ai rien à reprocher à Romain Duris!
-
Nounours
J'ai trouvée le film plus que moyen !!! J'adore par contre Romain Duris et son interprétation était très jolie !!! Ainsi que celle d'Evangelline Lily !!! Ils étaient très touchants !!!
Mais cependant l'histoire manquait de rythme je me suis un peu ennuyée !!! Le film n'est franchement pas a la hauteur de ce roman !!! Par Contre, j'aime le plan qui finit le film !!! C'est très beau et significatif !!!
Voilà !!
Mais cependant l'histoire manquait de rythme je me suis un peu ennuyée !!! Le film n'est franchement pas a la hauteur de ce roman !!! Par Contre, j'aime le plan qui finit le film !!! C'est très beau et significatif !!!
Voilà !!
-
Miss-Coco
C'est le premier livre de Guillaume Musso que j'ai lu! Et je l'ai adoré! Je me suis dit pourquoi pas le film! Quelle deception... Je me suis endormie devant le film... Je n'ai pas du tout accroché... Certains passages n'étaient pas respecté, d'autres n'étaient pas dans le livre... Je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux...
-
Fred_93
Adaptation moyenne !! Ayant lu le livre, je n'ai eu aucun problème de compréhension... ma maman, qui a regardé avec moi, n'a pas tout compris !!
Un film trop lent, par rapport à un livre prenant !!!
Mais bon, quel film aurait pu être à la hauteur d'un tel livre ?
PS: à savoir, le prochain Musso pour Avril ! (A ce qu'il parait :p)
Un film trop lent, par rapport à un livre prenant !!!
Mais bon, quel film aurait pu être à la hauteur d'un tel livre ?
PS: à savoir, le prochain Musso pour Avril ! (A ce qu'il parait :p)
-
Caroline74
Bonsoir,
J'ai lu le livre il y a un certain temps mais j'ai le souvenir d'avoir apprécié le livre. D'ailleurs le lendemain direction la librairie pour acheter tous les musso qui était déjà sorti. Par contre je n'ai pas aimé le film. Etant donné que tout cela date je ne peux pas entrer dans les détails. Mais je vais certainement le relire pour me souvenirs des raisons de ma déception. A bientot.
Bonne soirée
Caroline74
J'ai lu le livre il y a un certain temps mais j'ai le souvenir d'avoir apprécié le livre. D'ailleurs le lendemain direction la librairie pour acheter tous les musso qui était déjà sorti. Par contre je n'ai pas aimé le film. Etant donné que tout cela date je ne peux pas entrer dans les détails. Mais je vais certainement le relire pour me souvenirs des raisons de ma déception. A bientot.
Bonne soirée
Caroline74
-
ALLY
Bonsoir.
J'ai lu le livre et je l'ai trouvé excellent. Comme tous ses livres, d'ailleurs...
C'est un de mes auteurs favoris.
Par contre, je n'ai pas vu le film. Donc, je ne pourrais pas donner d'avis.
J'ai lu le livre et je l'ai trouvé excellent. Comme tous ses livres, d'ailleurs...
C'est un de mes auteurs favoris.
Par contre, je n'ai pas vu le film. Donc, je ne pourrais pas donner d'avis.
-
juliendu08000
Je l'ai lu y a un bail de ça et je n'est pas très aimé, y a un bon style d'écriture mais c'est pas mon style de roman !
-
Meggie
Et après... de Guillaume Musso
Qu'avez-vous pensé de l'adaptation au cinéma de "Et après..." ?
Perso, j'ai été très déçue par le film car j'avais beaucoup aimé le livre.
Malheureusement, trop de changements ( début de l'histoire, noms ET prénoms des personnages,...) et le fait que le personnage de Garrett Goodrich ne soit pas assez présent, ont fait que, moi qui ne suis pourtant pas très difficile à ce niveau, j'ai été intransigeante.
Malgré un casting plutôt réussi ( John Malkovich, notamment.), j'ai pour habitude de ne pas le conseiller. Et vous ?
Perso, j'ai été très déçue par le film car j'avais beaucoup aimé le livre.
Malheureusement, trop de changements ( début de l'histoire, noms ET prénoms des personnages,...) et le fait que le personnage de Garrett Goodrich ne soit pas assez présent, ont fait que, moi qui ne suis pourtant pas très difficile à ce niveau, j'ai été intransigeante.
Malgré un casting plutôt réussi ( John Malkovich, notamment.), j'ai pour habitude de ne pas le conseiller. Et vous ?
-
Atalanth
Personnellement, j'ai a-do-ré le livre, je l'ai lu, je suis d'ailleurs entrain de le relire en ce moment, il m'a fait versé quelques larmes et m'a tenu en halaine. Cependant, lorsque j'ai regardé le film, j'ai été vachement déçu. Effectivement, je n'apprécie pas l'acteur principal dans ce rôle, je n'ai pas retrouvé les émotions que j'attendais. Je l'ai trouvé fade :/