Palpitation [Twilight]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
MissPerle

Profil sur Booknode

Messages : 231
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 16 nov., 2013 2:02 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par MissPerle »

Coucou :D
Je suis tombée sur ta "fanfiction" par hasard et j'ai commencé à lire tes premiers chapitres pour ne plus m'arrêter !!! (Regarde leur à laquelle je marque ce com... Honteux 8-) :lol: :D )
J'avais lu la série Twilight et c'est vrai que j'avais ADORE !!! Et là, je tombe sur "une suite" qui est juste... GÉNIALE !!! J'adore♥ ce que tu écris sérieusement :!:
J'étais tout de suite plongée dans l'histoire et je ne l'ai pas lachée avant d'avoir tout lu !!!
:arrow: Il y a peut-être un ou deux trucs à rectifier, selon moi,... Quand tu as mis ton chapitre, à la 2ème page je crois, tu dis que Renesmée et Jacob partent au resto. dans la voiture de Jacob... Et dans le chapitre d'après, tu dis qu'ils prennent la voiture de Renesmée...
Il y a aussi 2/3 fautes d'orthographes mais autre ton histoire est SUPER BIEN :!: :!: :!:
Une fan de + à ta série comme tu peux constater 8-)
Tu pourras me dire quand tu feras la suite, stp ?!? :)
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Lunaspes »

Je suis raide dingue de ton histoire :D !
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par lava »

J'ai vraiment adoré ! Surtout le début !!
Et tu m'a tué avec les neurones de Nessie :lol: :lol: :lol:
Cette chanson est cool!
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Cassia1290 »

Désolée de pas avoir répondu avant, mais pendant les fêtes, c'est ordi interdit, là je l'ai chopé le temps de lire (en plusieurs fois) et de commenter. >.<
Et tu sais quoi ?
J'adore ! Elle m'a tellement manquée, ta fic' alors que je m'en rendais même pas compte !
Alors continue comme ça, et sort nous une super suite pour l'an prochain !
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par laloulou86 »

PetiteLouveEnNeige71294 a écrit :laloulou86 : Meerciii ! Et c'est gentil ce coin des fautes - sincèrement ça m'aide bien. J'ai beau passer le chapitre au peigne fin, j'en loupe toujours (à cette myopie ! ) Et enfin, ça me fait, très très plaisir, une manifestation pour ce projet. Si tu as envie de m'aider un peu, je refuserais pas : je reste bloqué aux choix des prénoms des personnages (oui, ça craint un peu ). Alors si tu as du temps à perdre, et surtout que tu en as envie, fais-moi signe
De rien, elles me sautent au yeux et je suis obligée de les faire remarquer ! ^^

Ah, ben c'est cool ! ^^ Ouais, moi aucun problème, je veux bien t'aider, tant qu'il s'agit pas de corriger tes chapitres, parce que je l'avais fait pour quelqu'un une fois et je pouvais plus rien faire d'autre ^^' Vouilouuuu ♥ Mais pour des prénoms, j'aime bien trouver des noms, même si j'ai des préjugés sur les "Robert" et "Jean-Jacques" et que jamais je ne proposerai de prénoms comme ça, que tous les prénoms que je propose (pour les garçons uniquement) restent désespérément presque toujours les même, mais ce serait un plaisir de t'aider quand même ! ^^

Bon, alors ce chap !
Beaucoup moins de fautes, et les petites, trop la flemme de te les dire ! ^^ Désolée :roll:

Ensuite, vraiment génial ! J'adore le passage des bonnes étoiles, très bonne idée, et aussi celui des neurones avec le champagnes, ça m'a bien faite rire ! :lol:

Bref... Excellente année à toi, et ponds nous un autre chapitre bientôt ! :D

bisouuuuuuus ♥
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Lilichouchou »

super chapitre de ouf !
pauvre nessie... et pauvre jake il a rien capter a ce qu'il lui arrivait
en tout cas chapeau pour ce chapitre il degomme :p
Meii

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : ven. 23 nov., 2012 10:39 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Meii »

NoooooooooooN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA SUITE!!!!!!!!!
c'est pas possible tu vas nous donner un infarctus, moi je te le dis!
Sérieusement c'est génial ce chap. j'étais au bord des larmes... l'histoire de la ruelle et des voix je pensais que c'était les souvenirs de Bella qu'elle se souvenais (ne me demande pas comment ;) ) Sinon j'adore de la bombe ce chapitre continus vite please!!! (mais prends ton temps quand m^me faut que la suite déchire tout autant, hein!)
Owenna

Profil sur Booknode

Messages : 343
Inscription : sam. 12 janv., 2013 1:01 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Owenna »

OMG!!!!!!!!!!
Tout est allé si vite!!! :0
J'ai du mal à tout digérer la!!
Plein d'action, de rebondissements, l'effet attendu est effectivement arrivé sur moi!! J'ai été submergée, à fond dans l'histoire! Woah!! Le meilleur chapitre là! T'a vraiment poussé l'audace à fond avec la dispute, le viol, les parents!
J'en suis très surprise!
Je vois Jacob sous un autre œil depuis ce chapitre, j'ai hâte de voir la réaction de Nessie quand elle va se retrouver face à ses vrais parents! Et qu'adviendra-t-il de son bébé et de Jake????
Suite au prochain chapitre!!
J'ai vraiment été... Woaw!! J'arrive pas à trouver un mot pour décrire et ma surprise, et ma joie, et plein d'autres choses!
A bientôt!
Surtout continue cette fanfic' elle en vaut la peine!
MissPerle

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : sam. 16 nov., 2013 2:02 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par MissPerle »

Coucou :)
Ce chapitre est juste... TERRIFIANT !!!!!!!
Hooo la pauvre :cry: :o C'est vraiment super triste :'( :!:
Mais elle aurait du le dire à Jacob ce qui lui est arrivée !!!! x(
Super chapitre, mais très très triste :cry:
Hâte de savoir la suite !!! Et j'espère que ça sera un peu plus joyeux ;)
(J'ai été choquée quand elle a été violée x( !!! J'espère qu'elle n'est pas réellement enceinte,... Ou que ça se passera mieux :( )
olivia1303

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : lun. 26 août, 2013 3:06 am

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par olivia1303 »

oh goooood!!! j'ai vraiment besoin de la suite NOOOOW!!! le chapitre est vraiment bon et tellement rempli d'émotions!
viveRick

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : sam. 10 août, 2013 11:28 am

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par viveRick »

Franchement j'adore!!!!!!!!!!! :o
Il faut absolument que tu écrive la suite au plus vite!!!

:arrow: Et s'il te plait prévient moi quand tu la postera.


Par contre je comprend pas pourquoi elle dit pas à Jacob qu'elle c'est fait violer, parsque là, elle est un peu, beaucoup dans la merde maintenant.
(Mais j'adore se genre de situation dans une histoire)
On va bien voir ce qui va ce passer...
( Surexciter)
:P
Dernière modification par viveRick le dim. 09 févr., 2014 9:08 pm, modifié 1 fois.
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Cassia1290 »

Pleurer, moi ? nan, jamais...
Ok, j'avoue, je me suis transformée en fontaine du loment où ses parents la vire jusqu'au moment pù elle apprend que... voilà quoi ^^' et après je suis restée en suffocation à la pharmacie o_O Tu veux ma mort en fait ! Je me suis remise à pleurer quand elle "rentre" chez ses (vrais) parents...
J'ai failli mourir pendant ce chapitre, j'ai besoin de la suite là-maintenant-immédiatement ! Pitié, écris la vite !
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Lilichouchou »

je vois pas du tout le rapport histoire / extrait donc j'attend le prochain chapitre avec impatience pour comprendre :p
Kusskuss

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : dim. 01 juil., 2012 5:35 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Kusskuss »

Je ne sais pas quoi dire... "Wow !!" déjà... et puis "whaouh."; "whaouh..." et
Ensuite ce sont des gros mots qui me viennent à la bouche, alors que je n'en dit jamais... "Oh p***in", "Oh mon dieu", "Oh m***e"..."Purée..." :shock:
Eh bien,il faut que je m'explique : tu as un talent incroyable, surprenant, presque impossible pour quelqu'un d'aussi jeune. :o Ton écriture est vraiment belle et agréable, il y a de la réflexion, des métaphores simples et filées, des comparaisons et des images surprenantes... J'ai beaucoup aimé l'idée de "La rencontre des bonnes étoiles de "Jacob-Black-c'est-tout" et "Renesmée"(c'est -tout-aussi)".

Je ne sais pas quoi dire, aucun conseil à donner, des bravos seulement! Tu as une telle imagination, et qui est tellement réaliste par rapport aux personnages déja créés...

Comment aurait réagit Jake s'il retrouvait Nessie après 6 ans sans nouvelles ? Comme ça, je pense que ce serait comme ça.

Je suivrait le reste avec impatiente, quitte à attendre longtemps ! :lol: Continue comme ça ! :D
coco94

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 28 oct., 2013 5:39 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par coco94 »

Salut

Alors je suis arriver par pur hasard le titre ma inspirer et quand j'ai commencé a lire ceci ma beaucoup plus donc j'ai continué a lire et la j'en suis au point que j'adore

Donc voilà dès que tu as la suite pourras-tu me prévenir

Coco94
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par helo19 »

OH MON DIEU !!!! J'ADORE TON HISTOIRE !!! Ton écriture est sublime et il n'y a que quelques fautes, mais une ou deux par ci et une ou deux par-là. Et le dernier chapitre que tu as mis : SUBLIME, repli de suspense que tu manies avec facilité !Il y a pleins de questions qui me trottent dans ma tête : Comment Renesmée a-t-elle pu oublier ? Comment vont réagir Bella, Edward, Alice... ET Jacob, comment va-t-il supporter le fais qu'elle soit enceinte ? J'espère que les salauds qui lui ont fait ça vont crever !!
Bref, j'attends beaucoup de la suite... et je voudrais être prévenue, s'il te plait !

PS : Après que tu l'auras finie, ton histoire, tu pourras l'envoyer à des éditions pour te faire publier, j'en suis sûre qu'elle plaira ! :D
helo19

Profil sur Booknode

Messages : 842
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 7:02 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par helo19 »

PREUM 's !!

Bon alors !! Mais quel chapitre !!! Je n'aurais jamais pensé qu'Edward mettrait sa propre fille. Alors quand plus, il peut lire dans ses pensées. Où alors c'est la colère qu'il l'a rendu comme ça.
Sinon, toujours aussi génial ! A couper le souffle ! Je me suis même vu à pleurer :cry: ! Pauvre Renesmée ! Oh, et j'adore Seth :D , il est trop gentil !
bon vivement la suite !
Owenna

Profil sur Booknode

Messages : 343
Inscription : sam. 12 janv., 2013 1:01 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Owenna »

Super encore une fois ce chapitre!!!! Je pensais pas que ce serais Seth et Emily qui l'accueillerais! Super!!!!!!!! Juste une précision: Tu comptes faire encore combien de chapitre ? Car je pense personnellement, que le "livre" est bientôt terminé ? A moins qu'il n'y ai encore des rebondissements encore plus important que ceux là ? Ce n'est pas une critique hein, c'est juste pour que je me situe ! ;)
Encore bravo et continue!!!!
Je me répète beaucoup! xD
coco94

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : lun. 28 oct., 2013 5:39 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par coco94 »

Voilà c'est fait je l'ai lu et j'aime toujours aussi bien
Préviens moi pour la suite
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Cassia1290 »

Tu sais ce que tu es ? Tu es une écrivaine incroyable, et aussi formidablement sadique !
Ne t'inquiète pas pour la qualité de tes chapitres, personnellement je trouve que, au contraire, ils vont en s'améliorant !
Tes chapitres sont incroyablement bien agencés, avec nombre de rebondissement assez... Inimaginables !! Autre qualité : tu reprends les personnages de S.M. en conservant assez fidèlement leur caractère mais avec en même temps, ta petite touche personnelle qui se reconnaît bien !
Bon, je pense que tu auras compris ce que je pense de ta fiction ^^
Pour le chapitre : bah dis, j'aurais jamais cru ça d'Edward ! Heureusement que Sethe Emily sont là, quand même, elle a paquet de chance, notre Renesmee !
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Lilichouchou »

le chapitre est super bien ecrit !
par contre je trouve que Renesmee commence un chouilla trop a s'apitoiller sur son sort..
edward a reagit super mal, en meme temps je le comprend ! et puis bella etait pas la donc elle a paut juger, faut qu'elles se voient ^^
carlin (je sais plus comment ca s'ecrit on va le faire au phonetique :p ) etait absent aussi, elle a pas eu de bol, les seuls qui auraient put convaincre edward etait partis..
je m'attendais pas du tout a voir seth, mais bon faut bien quelqu'un de gentil !!
MissPerle

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : sam. 16 nov., 2013 2:02 pm

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par MissPerle »

Hello^^
C'est vraiment toujours aussi GÉNIALE !!! :D Je trouve que tu t'es beaucoup améliorer au niveau de ton écriture =) Tes phrases sont bien tournées et avec un peu moins de fautes ;)
L'action est toujours au rendez-vous, et le suspense aussi :) C'est vrai que la réaction d'Edward m'a un peu surprise, comment il s'est comporté avec Renesmée :( Brefff... J'adore♥ toujours autant^^ Et c'est super bien que tes chapitres soient plus long ;D
:arrow: La suit'euuuu 8-)
Milca

Profil sur Booknode

Messages : 414
Inscription : mar. 14 août, 2012 11:55 am

Re: Fanfiction Twilight (Après Révélation) - Palpitation

Message par Milca »

Je sais pas quoi dire là :O
Tu t'améliores à chaque chapitre !!!
C'est horrible, mais génial -> ceci ne veut rien dire
Je suis pressée de lire la suite !!!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »