Hunger Games, vos avis sur les livres

Des futurs loin d'être souhaitables, des tyrans qui dominent grâce à la technologie, des héros qui luttent contre l'ordre établi. https://booknode.com/univers/dystopie
Répondre
heloise4456

Profil sur Booknode

Messages : 99
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 09 juin, 2011 6:33 pm

Hunger Games, vos avis sur les livres

Message par heloise4456 »

J'ai appris, il n'y a pas si longtemps, qu' Hunger Games serait adapté en film (le 11 avril 2012 pour la France). J'ai alors eu une idée. Et si du mercredi 4 avril au 11 avril nous ne ferions pas une semaine Hunger Games. Je parle par là d'une semaine ou tout ceux qui seraient interresse mettraient des avatars Hunger Games, ou même des "quis suis-je" parlant de ça. Peut être même pourrions nous voté pour la personne qui ferait le meilleur "hommage" sur Hunger Games. Cela pourrait permettre de faire découvrir cette série de livre à ceux qui ne la connaisse pas et de rencontrer d'autres gens qui sont fans.

Cette idée n'est autre qu'une IDEE :!: Je comprendrais très bien que certains ne trouvent pas cette idee brillante et j'aimerais que beaucoup de gens me donnent leur avis. Si cette idee attire beaucoup de monde je ferais en sorte que ce projet se fasse.
love-damon

Profil sur Booknode

Messages : 296
Inscription : sam. 16 avr., 2011 11:14 am

Re: Une semaine Hunger Games

Message par love-damon »

Je suis pour :) j'ai adorer cette saga ^^ mais pas la peine d'en parler dans notre qui-suis-je, on devrait crée une page dans le forum ce serait plus pratique je pense ;)
miniflouse

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mar. 08 juin, 2010 4:50 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par miniflouse »

C'est une très bonne idée, je suis partante ! (A condition qu'on me le rappelle car j'ai une petite tête ^^)
mayaline

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : jeu. 29 sept., 2011 2:43 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par mayaline »

moi jai pas encore lu cette série.. mais je compte le faire bientot, dc jsuis pour aussi (en espérant que lhistoire me plaise) :)
c'est bien qu'ils adaptent certaines séries au cinéma.. ça fait durer le plaisir, dc autant marquer le coup
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par carolee »

Moi aussi je trouve que c est une bonne idée,puisque c est une série que je n ai pas encore lu mais qui me tente pas mal,cela pourra sans doute m aider à me décider!
Par contre,je ne suis pas pour les adaptations au cinéma,les livres sont toujours mieux que la série et j ai peur d être déçue.Je préfère une adaptation en film qu' en série!
Luthia

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 27 avr., 2011 10:33 am

Re: Une semaine Hunger Games

Message par Luthia »

Je suis partante aussi même si le tome 1 vient tout juste d'entrer dans ma pile à lire!! Pourquoi ne pas faire un marathon Hunger Games aussi?! On ferai un genre de compte à rebours en lisant 1 chapitre par jour! Après c'est une idée comme une autres!
Jemoon96

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 01 juin, 2011 6:37 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par Jemoon96 »

C'est un bonne idée pour ceux qui aime la série, mais faudra faire attention à na pas monopoliser le forum. Les gens pour qui ce genre de livres n'est pas le leur en auront vite marre ! :)
Pour ma part je vais me dépêcher de lire les livres ! :D (eh oui je n'ai toujours pas commencé --')
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par Katniss »

C'est une excellente idée! Etant donné que ce sont mes livres préférés, je ne peux qu'approuver! :D
Rose-Alice

Profil sur Booknode

Messages : 337
Inscription : lun. 31 mai, 2010 2:09 am

Re: Une semaine Hunger Games

Message par Rose-Alice »

Généralement, je n'aime pas vraiment ce genre d'idée, mais The Hunger Games est le livre qui m'a le plus marqué dans ma vie, donc je crois que je vais participer.
heloise4456

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : jeu. 09 juin, 2011 6:33 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par heloise4456 »

carolee a écrit :Moi aussi je trouve que c est une bonne idée,puisque c est une série que je n ai pas encore lu mais qui me tente pas mal,cela pourra sans doute m aider à me décider!
Par contre,je ne suis pas pour les adaptations au cinéma,les livres sont toujours mieux que la série et j ai peur d être déçue.Je préfère une adaptation en film qu' en série!

Tout a fait d'accord avect toi les series sont encore moins bien que les films
heloise4456

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : jeu. 09 juin, 2011 6:33 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par heloise4456 »

Luthia a écrit :Je suis partante aussi même si le tome 1 vient tout juste d'entrer dans ma pile à lire!! Pourquoi ne pas faire un marathon Hunger Games aussi?! On ferai un genre de compte à rebours en lisant 1 chapitre par jour! Après c'est une idée comme une autres!
Oui c'est une tres bonne idee il faudra qu'on fasse ca. (il faudra aussi que je me procure le livre.)
LiliBook

Profil sur Booknode

Messages : 76
Inscription : lun. 13 déc., 2010 2:52 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par LiliBook »

Moi je trouve que c'est une bonne idée ! j'ai dévorée les deux premiers tomes , et je suis en train de lire le 3éme ! et j' ADORE ! donc je suis Partante ! :D
nasta

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : mar. 20 juil., 2010 2:55 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par nasta »

Je suis pour aussi et comme Moumouthe, il faudra me le rappeler ^^
lou12

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 10 sept., 2011 7:11 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par lou12 »

jsuis interesser tenez moi au courent
Yécika

Profil sur Booknode

Messages : 106
Inscription : dim. 17 avr., 2011 12:45 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par Yécika »

Je suis pour!! Enfin faudra le rappeller car d'ici la je risque d'oublier :lol:
C'est une série génial que j'ai dévoré et je trouve que la faire en film est juste énorme!!!! Me tarde déjà!
BeeJu

Profil sur Booknode

Messages : 2234
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:52 pm
Localisation : Mallemoisson

Re: Une semaine Hunger Games

Message par BeeJu »

Pour aussi :D c'est une bonne idée le forum et l'avatar est dejas pret Mdr!! :D

J'ai adore cette saga même si je reste distente a l'idée d'un film je pense que c'est une bonne idée de faire quelque chose pour sa sorti :)

il faudre le rappeler bien sur par ce que j'ai aussi une petite memoire :D !!
heloise4456

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : jeu. 09 juin, 2011 6:33 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par heloise4456 »

Se serait bien que vous donniez des idees pour m'aider (si ca ne vous embete pas)
eslee

Profil sur Booknode

Messages : 1833
Inscription : jeu. 18 août, 2011 4:15 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par eslee »

Bonne idée, je n'est pas encore lu Hunger Games mais il me tente donc c'est surement pour bientôt ! :D
PORTOS4EVER

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : ven. 20 mai, 2011 10:46 am

Re: Une semaine Hunger Games

Message par PORTOS4EVER »

Je suis POUR ! Sa serai vraiment une bonne idée de fêter la sortie de Hunger Games au cinéma, en plus j'ai beaucoup cette trilogie ! :D
neiige

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 9:48 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par neiige »

je suis pour, hunger games et juste une trilogie génialissime :D
Le film je n'irais pas le voir au cinéma, j'aime pas quand un livre que j'ai beaucoup aimé et dont j'ai imaginé à la perfection tous les détails comme si j'y étais sort en film, parce que ce sera jamais pareil que dans le livre et dans mon imagination :)
Estelle71

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : sam. 23 oct., 2010 8:07 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par Estelle71 »

Je suis pour :D
Fraiise-IX

Profil sur Booknode

Messages : 147
Inscription : sam. 23 avr., 2011 8:40 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par Fraiise-IX »

Haha, excellente ton idée ! Je suis pour !

J'ai adorer cette série, et j'ai vraiment hâte de la voir au cinéma (même si je m'en doute je vais préférer les livres xp).

La bande annonce était génial !
45lol680

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : jeu. 24 févr., 2011 1:53 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par 45lol680 »

je suis pour !
AngeTara

Profil sur Booknode

Messages : 370
Inscription : mer. 20 juil., 2011 11:36 am

Re: Une semaine Hunger Games

Message par AngeTara »

Même si je suis un peu contre pour le film... Allez voir sur le forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 82#p110882
Mais je veux bien y participer car j'ai beaucoup aimé ce livre... Faudras me le rappelé ... J'ai une memoir d epoisson rouge !
simple-system

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : dim. 05 sept., 2010 12:39 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par simple-system »

roooh oui !

j'ai vu ça dans le "One" !

excellente idée :D
heloise4456

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : jeu. 09 juin, 2011 6:33 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par heloise4456 »

J'essairai de rappeler a tout le monde. C'est vraie qu'il ne faudrait pas monopoliser cela et peut etre pourrions nous faire cela soit le mercredi de sa sortit en france soit de ou 3 jour avant sa sortit (ex le lundi, mardi et mercredi)

Qu'en pensez vous?
el-hunger-readeuse

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : dim. 07 août, 2011 9:34 pm

Re: Une semaine Hunger Games

Message par el-hunger-readeuse »

Moi aussi je trouve que Hunger Games mérite largement qu'on fasse ça mais ça serait pour quand ? Et quoi faire exactement ? :?
Répondre

Revenir à « Dystopie »