Le secret de Bonnie... [Journal d'un vampire]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Le secret de Bonnie... [Journal d'un vampire]

Message par camille-82 »

Le secret de bonnie…


s640x480.jpg
s640x480.jpg (58.88 Kio) Consulté 1807 fois
imagesCARMNPVB.jpg
imagesCARMNPVB.jpg (9.94 Kio) Consulté 1808 fois



PROLOGUE:


J’ai 220ans je suis né le 19juillet 1792 .
J’ai signé un pacte avec les sentinelles a l’âge de 100ans .
Mon pacte est de protéger des personnes.
Humaines ou surnaturelles.
Car je suis nais avec un pouvoir plus fort que les autres , plus fort que toutes créatures.
Je suis une élue.
Mais je ne suis pas la seule élue de ce monde .
Cinq autres élus existent : Kim , Haley , Call , Brian, et Ian .
Tout les 777ans 5 élus naissent .
C’est ainsi qu’ils remplacent les derniers .
Les derniers, eux montent en grade .
Il y a plusieurs grades :
-protecteurs
-guérisseurs
-envouteurs
-investisseurs sur la terre
-et pour finir sentinelles.
J’ai plusieurs facettes , plusieurs images que je donne .
Il y a celle fragile , sensible , et maladroite que je donne aux personnes que je dois protéger : Elena , Meredith , Stefan , Damon, Matt, et Alaric.
Et celle forte, rebelle, défois sadique, honnête, et chanceuse que je donne aux personnes peuplant le royaume des ombres…
Des sis élus je suis la seule ayant la lourde charge d’avoir a protégé des humains et deux vampires.
Les autres ont qu’une personne a protéger et n’ont jamais accédés au monde des humains .
Kim a un loup-garou capricieux,
Haley a un démon égoïste et obsédé,
Call a une vampire timide et très peureuse,
Brian un mage excentrique mais très intelligent,
Et Ian un mi-vampire mi-démon , solitaire mais plus gentil que les autres.
Je crois être la seule a apprécier les personnes que j’ai a ma charge!
C’est vrai! Elena est très gentille tout comme Meredith cette chasseuse de vampire je l’aime beaucoup! Et Matt est adorable! Stefan est un ami fidele , Alaric est d’une grande sagesse et d’une intelligence! Et pour finir, j’adore le côté prétentieux , mystérieux et sombre de Damon .
Damon est le seul a être le plus proche de ma vrai image , il me ressemble un peu quelquefois …
On m’a poussé a partir chez les humains et je ne regrette pas d ‘avoir cédé même si cela a mit du temps avant de me convaincre! J’en rigole encore! J’ai oublié de vous préciser que je suis une vrai tête de mule!
Mon arrière arrière arrière … grand-mère est une des sentinelles , et je la déteste! Elle m’oblige a faire des bêtises d’humains , soit dit en pour ne pas bouleverser le destin!
La plus grosse bêtises qu’on met forcé a faire est celle de tuer par accident Damon , je me suis haï d’avoir accepter mais j’avais signé le pacte … et sois je remplissais ma mission , soit je mourais …
heureusement il est revenu a la vie !
Cela n’a pas toujours été facile de les protéger sans changer le destin…
Mais ma mission est qu’ils ne meurent pas , enfin pas pour l’instant, leur heure n’a pas encore sonné et ils sont très surveiller par les forces noires , et les faucheuses qui veulent les tués .
Je passe mes weekend au royaume des ombres (en laissant a mes humains et mes deux vampires , une illusion de moi) où je dois faire un rapport détaillés aux sentinelles , mais je passe aussi du temps a traînés avec les autres élus et c’est le seul moment où je peux voir Ian , mon mari , qui est aussi un élus.
Je me suis mariés 9 fois et j’ai divorcé 8fois , je nais jamais eu d’enfants et je n’ais jamais réellement ressentis l’amour jusqu’à Ian , qui a réussi a me faire croire que mon cœur n’était pas une pierre froide et infranchissable .
Voilà ma vie !

Partagé entre :

le bien et le mal ,
la force et la faiblesse ,
le noir et le blanc ,
l’irréel et le réel ,
Les humains et les créatures,

Peuplé par:

Le mensonge,

Voici la vie de:
Bonnie Bennet chez les humains
et
Bonnie Johnson chez les créatures…

Tout le monde a des secrets , je l’ais découvert avec mes protégés…
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par camille-82 »

laisser des com's!!! c la premiére fanfiction que je met sur le forum!!



:) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;)
MllexSaandra

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : ven. 02 mars, 2012 5:49 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par MllexSaandra »

WOUUUUH ben ca donne envi !
C'est bourré de mystère ton truc !
Vivement le chapitre 1 ! :D
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par alicebluejune »

J'aime beacoup trop prologue ça me donne envie d'en savoir plus ! Bientôt la suite ?

Le personnage de Bonnie est une de mes préférés et lorsque j'ai vu ton poste je suis de suite allé voir.

Par contre je dois avouer que c'est une des premières fan fiction que je lis... Enfin ça a du bon de changer ^^

Je me demandais quelque chose ta fan fiction repose évidement sur journal d'un vampire mais je me suis arrêté aux tome 3 donc est ce que ça va gêner ma lecture ou pas?

Il y a aussi quelques fautes ... Mais rien de grave ;)

Bon voila vivement la suite ! Tu pourras me prévenir quand tu la posteras ?
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par camille-82 »

bien sur et pour la mort de damon et sa resusrection c sur que tu as pas du bien comprendre vu que ça se passe dans le tome 5 et 6
mais je vais essayer de pas tros parler d'un journal d'un vampire apart pour les personnages , les lieux , les sentinelles et les créatures !
voilà! merci pour ton com et je suis en train de taper le chapitre 1 je devrais le poster dans la semaine promis je te prévien! ;) :mrgreen:
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par takiko »

C'est assez intéressant dis moi :)
Mais tu fais pas mal de fautes :/

J’ai 220 ans je suis née le 19 juillet 1792 .
J’ai signé un pacte avec les sentinelles a l’âge de 100 ans .
Mon pacte est de protéger des personnes.
Humaines ou surnaturelles.
Car je suis née avec un pouvoir plus fort que les autres , plus fort que toutes créatures.
Je suis une élue.
Mais je ne suis pas la seule élue de ce monde .
Cinq autres élus existent : Kim , Haley , Call , Brian, et Ian .
Tout les 777 ans 5 élus naissent.
C’est ainsi qu’ils remplacent les derniers.
Les derniers, eux montent en grade.
Il y a plusieurs grades :
-protecteurs
-guérisseurs
-envouteurs
-investisseurs sur la terre
-et pour finir sentinelles.
J’ai plusieurs facettes , plusieurs images que je donne .
Il y a celle fragile , sensible , et maladroite que je donne aux personnes que je dois protéger : Elena, Meredith, Stefan, Damon, Matt, et Alaric.
Et celle forte, rebelle, des fois sadique, honnête, et chanceuse que je donne aux personnes peuplant le royaume des ombres…
Des six élus je suis la seule ayant la lourde charge d’avoir a protéger des humains et deux vampires.
Les autres n'ont qu’une personne a protéger et n’ont jamais accédés au monde des humains.
Kim a un loup-garou capricieux,
Haley a un démon égoïste et obsédé,
Call a une vampire timide et très peureuse,
Brian un mage excentrique,mais très intelligent,
Et Ian un mi-vampire mi-démon, solitaire,mais plus gentil que les autres.
Je crois être la seule a apprécier les personnes que j’ai a ma charge !
C’est vrai ! Elena est très gentille tout comme Meredith, cette chasseuse de vampire je l’aime beaucoup ! Et Matt est adorable! Stefan est un ami fidele , Alaric est d’une grande sagesse et d’une intelligence... ! Et pour finir, j’adore le côté prétentieux , mystérieux et sombre de Damon .
Damon est le seul a être le plus proche de ma vraie image , il me ressemble un peu quelque fois
On m’a poussée a partir chez les humains et je ne regrette pas d'avoir cédé même si cela a mit du temps avant de me convaincre ! J’en rigole encore ! J’ai oublié de vous préciser que je suis une vraie tête de mule !
Mon arrière arrière arrière … grand-mère est une des sentinelles , et je la déteste. Elle m’oblige a faire des bêtises d’humains, soit dit en passant pour ne pas bouleverser le destin !
La plus grosse bêtise que l'on met forcé a faire est celle de tuer par accident Damon , je me suis haïs d’avoir acceptée mais j’avais signé le pacte … et sois je remplissais ma mission , soit je mourais …
Heureusement il est revenu a la vie !
Cela n’a pas toujours été facile de les protéger sans changer le destin…
Mais ma mission est qu’ils ne meurent pas , enfin pas pour l’instant, leur heure n’a pas encore sonnée et ils sont très surveillés par les forces noires, et les faucheuses qui veulent les tuer .
Je passe mes weekend au royaume des ombres (en laissant a mes humains et mes deux vampires une illusion de moi) où je dois faire un rapport détaillé aux sentinelles , mais je passe aussi du temps a traîner avec les autres élus et c’est le seul moment où je peux voir Ian , mon mari , qui est aussi un élu.
Je me suis mariée 9 fois et j’ai divorcé 8 fois , je n'est jamais eu d’enfants et je n’est jamais réellement ressentis l’amour jusqu’à Ian , qui a réussi a me faire croire que mon cœur n’était pas une pierre froide et infranchissable.
Voilà ma vie !

Partagée entre :

le bien et le mal ,
la force et la faiblesse ,
le noir et le blanc ,
l’irréel et le réel ,
Les humains et les créatures,

Peuplée par:

Le mensonge.

Voici la vie de:
Bonnie Bennet chez les humains
et
Bonnie Johnson chez les créatures…

Tout le monde a des secrets , je l’ais découvert avec mes protégés…

Je n'ai pas tout corrigé et surement que je n'ai pas tout vu. Fais attention parce que certaines fois tes phrases ne veulent pas dire grand chose :/ C'est assez ambigüe ! Mais j'aime, même si en général dans les livres je n'aime pas Bonnie, je l'adore dans la série. A voir ce que tu vas faire de tout ça ;)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par camille-82 »

merci beaucoup et pour les fautes , j'essaye de m'améliorer mais si c pas encore ça... :? lol
sinon moi nn plus j'aime pas tros Bonnie dans le livre , j'ai envie de la secouer pour qu'elle se reveille! et dans la série c vrai qu'elle est pas du tout pareil! enfet je trouve que la série n'est pas super bien reprise... enfin je l'adore quand même ! mais elle suit pas l'histoire , elle est meme completement a côté! mais bon ce n'est que mon avis...

enfin bref pour repparler de ma fiction , sache que cette Bonnie-là est tout le contraire de celle du livre! enfin je men suis beaucoup inspirée!
aller biz et merci pour ton com!

camille
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par camille-82 »

Chapitre 1 : secret dévoilait!

-Bonnie!
Qu’Est-ce qui ce passe encore? Je dois partir pour le royaume des ombres et Elena fait que m’appelé pour une « virée au camping » le weekend prochain. J’aimerais tellement que Ian et les autres puissent vivre ses moments humains , ses moments entre amis qu’adorent tant mes protégées et que je fais depuis 10ans avec Elena et Meredith , on s’amuse , on rigole , on vit cette vie en oubliant les problèmes irréels qui bombardent mes protégés depuis l’arrivée des deux vampires dans la ville.

-bon , Bonnie tu descends? Fais pas ta divas!
-j’arrives ! J’arrives! Deux secondes!
Il faut que je leur dise…
Je m’assis sur le lit , posa ma tête entre mes mains , en soupirant un bon coup.
Pas maintenant , je verrais demain…
Je descendit en sifflotant un air que je venais d’entendre a la radio, vêtus d’une petite robe d’été bleue mes cheveux roux attaché en un chignon imparfait , maquillés avec des couleurs d’été , gaie , et jolis.
Je tourna sur moi-même en arrivant dans l’entrebâillement de la porte du salon de Mme Flower.
-alors?!
Dis-je en un tintement de clochettes
-parfait!
Répondus Elena , toute heureuse .
J’alla m’asseoir a côté de Matt et Meredith , et bus l’infusion que m’avait préparé avec soin Mme Flower , l’infusion était a la fleur d’oranger , avec une pointe de réglisse , un mélange épicé , sucré et fruité!
-délicieuse votre infusion Mme Flower! Cette pointe de réglisse la rend extra!
-merci , ma petite Bonnie , elle sert a supprimer le stress d’un grand événement
-de rien!
Elle me sourit , puis un calme s’imposa , je remarqua Elena sur les genoux de Stefan et Damon en train de regarder sa tasse avec apaisement , Meredith chuchoté des mots doux a Alaric qui rigolait tout bas , Matt disputé une partie d’échec avec Mme Flower ,très attentive.
Tous semblaient serein , sauf moi…
Je soupira un peu trop bruyamment puisque tout le monde se tourna vers moi .
-qu’est-ce qui ce passa petit pinson ?
Demanda Damon , avec malice.
Meredith semblait intrigué et Elena me dévisageait , les autres se contentais de me fixer dans l’attente d’une réponse.
Il fallait que je leur avoues avant de partir!
Je me redressa sur mon siège , tripota mes mains , puis me leva , fis les cent pas avant de m’asseoir cotre la cloison de la porte , pour finir par tournais mon regard grave vers les autres , qui semblaient inquiets.
-bon tu parles ?
Me souffla Elena qui s’était levé et s’approchait de moi suivis par Meredith , elle s’assirent a côté de moi.
-qu’est-ce qui se passe Bonnie ?
Demanda rapidement Meredith.
-je…je…
Matt , Damon , Alaric et Stefan étaient debout devant nous trois , droit et prés au combat , prés a ce que je leur annonce quelque chose de grave.
Je finis par lâché :
-j’ai un secret.
-il est si grave que ça ton secret?
Me demanda Matt calmement . Je redressa la tête pour lui adressé un triste sourire.
-euh…oui , assez enfin … c’est un gros secret! Un énorme secret!
-tu nous inquiète Bonnie! Alors parle !
S’enquit Elena.
-je suis pas celle que vous croyez que je sois…
-c’est-à-dire?!
Me demanda Meredith impatiente.
-je ne suis pas une humaine
-c’est ça!
Rigola Damon.
-elle se moque de nous! Je l’aurais vus si tu étais , un être surnaturel!
Une brume bleue enveloppa Damon et le fit voltigée au-dessus du ciel avant de le plaquer violemment contre le mur puis le lâcha doucement. Damon observait Bonnie avec un air a la fois étonné, surpris, et un peu apeuré.
Stefan passa une main sur son front puis se frotta les yeux pour voir si il ne rêvait pas.
Elena et Meredith étaient encore sur le choc et Alaric me regardait la bouche grande ouverte . Un grand silence s’installa , quand Mme Flower arriva ,tout le monde était dans la même position .
-j’ai sentis une grande et profonde source de magie , qu’Est-ce que c’était?
Je me leva doucement , pris une grande inspiration puis alla dans le jardin .
Une fois plaçait en tailleur sur l’herbe fraiche, je prononça une phrase en latin ancien:
-gemina animas, ligatus cor, qui scire me, apparebit
(âmes jumelles, cœur liés, vous qui me connaissez, apparaissez)
Mes 3 amis et Ian sortir d’un trou noir et obscur qui s’était formé devant moi .
Capuchonnés d’une longue cape noire, la tête baisser, devant les yeux effrayés de mes protégés derrière moi, ils enlevèrent leur capuche et se précipitèrent vers moi pour m’entourait de leur bras , en m’embrassant . Quand ils finirent par s’écartaient sauf Ian, qui m’enserré encore la taille , ils se retournèrent vers mes protégés et observèrent les environnements d’un œil malicieux et émerveillait
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par takiko »

Tu as beaucoup de mal avec les temps, rien que pour le secret, on dit dévoilé, et non dévoilait, tu vois ?
Sinon bon... beaucoup de fautes :/
Et beaucoup trop court aussi xD mais pas trop mal, même si a mon goût tu vas un peu trop vite. Bonnie lâche tout ça trop vite ... mais après c'est mon avis
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par camille-82 »

encore dsl pour les fautes !! :?
aprés le fait de dévoiler le secret direct c'est fait exprés , pour la suite de mon histoire
mais par contre cela sera une mini-histoire enfin je verrais bien!
merci pour ton commentaire taki'! :D
alicebluejune

Profil sur Booknode

Messages : 1633
Inscription : sam. 21 mai, 2011 7:53 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par alicebluejune »

Je savais pas que tu avais posté la suite :o

Donc pas mal ce chapitre par contre il y a des fautes de temps tu dois choisir entre un récit au passé ou au présent mais les deux ne peuvent pas aller ...
Si je peux te conseiller quelque chose tu devrais apprendre ses sentiments sur le fait qu'elle se sent mal et tout ça ...

Enfin voilà préviens pour la suite stp ;)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par camille-82 »

merci pour vos conseils! et dsl alicebluejune j'avais zapé de te prévenir... :?
par contre je préviens tout le monde la suite n'arriveras pas avant deux semaines, dsl
caminou14

Profil sur Booknode

Messages : 538
Inscription : dim. 04 mars, 2012 4:14 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par caminou14 »

bon début mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de faute de temps, mais bon c'est pas grave c'est quand même bien

ps: préviens moi pour la suite stp
book-princess

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par book-princess »

Salut camille ! J'aime beaucoup ton histoire ! :D D'habitude, je ne suis pas fan des fanfic, mais là je dois avouer que j'aime bien. C'est plutôt bien construit, et l'histoire est intéressante. :mrgreen:
Seulement, je vois que tu as un gros problème de fautes ! Si tu veux, je peux t'aider. Tu pourrait m'envoyer ton texte par MP, je le corrige puis tu le poste ensuite. Dis-moi si ça te conviens, ok ? Je serai ravie de pouvoir t'aider ! :D ;)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par camille-82 »

jverrais quand je copirais le chap2 ok? pq là jui sur plusieurs histoire donc j'ai pas trop le temps...
sinon merci beaucoup pour ton com !! :D
book-princess

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par book-princess »

Pas de problème ! C'est toi qui décide, après tout... :D
Et de rien, j'aime vraiment ton histoire. ;)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par camille-82 »

merci juis flaté :oops:
jten vois le lien des autres que j'ai écrite sur ton profil :mrgreen:
book-princess

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm

Re: le secret de Bonnie... (fanfiction le journal d'un vampire)

Message par book-princess »

camille-82 a écrit :jten vois le lien des autres que j'ai écrite sur ton profil
Ok, merci ! :D J'attends ça ! ;)
Répondre

Revenir à « Fanfiction »