Le jeu : De fil en Aiguille

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
lolila

Profil sur Booknode

Messages : 209
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 03 mai, 2011 6:46 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par lolila »

bai en fait je vais pas tout te dévoiler mais ils vont se revoir qd même !!
lolila

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : mar. 03 mai, 2011 6:46 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par lolila »

Barbabelle a écrit :YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS

Tu sais moi j'en demande pas plus, je veut juste qu'ils se revoient... ou plus
mdr^^ :lol: :lol: :lol:
mais oui !
ils finirent heureux et eurent bcp d'enfants.... :lol:
lolila

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : mar. 03 mai, 2011 6:46 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par lolila »

mdr^^ :lol: :lol:
nan sa fait trop copié twilight !
heu....DES EXTRATERRESRRE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lolila

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : mar. 03 mai, 2011 6:46 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par lolila »

mdr^^ jdc !
les filles, je ne pourrais pas écrire la suite de l'histoire environ pendant trois jours car je pars chez mes cousines, avec un peu de chance je pourrais mais je pense pas :( :( !
dsl vraiment !! :/ !! aller bon courage ma ptiite reyna <3<3 !
bisou les filles, et a bientôt !! ;) ;) :D :)
cheyenne12

Profil sur Booknode

Messages : 634
Inscription : jeu. 24 nov., 2011 3:57 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par cheyenne12 »

en théorie ça doit être des morts-vivants les enfants vivants grâce a leur maman humaine ?! et mort par leur pas vampire (et donc mort par définition) j'en déduit que les enfants doivent être des zombies !!! :lol:
Lunavampire

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : mer. 08 févr., 2012 7:21 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par Lunavampire »

Je peux commencer l'histoire?
Bon, je me lance:
Aujourd'hui, c'est ma rentrée dans ce nouveau collège.
Reyna

Profil sur Booknode

Messages : 2027
Inscription : ven. 02 mars, 2012 10:15 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par Reyna »

Elle entra dans sa chambre et poussa un soupir de soulagement, elle était enfin rentrée à la maison, elle pouvait reprendre sa vie là ou elle l'avait laissée. Il devait être 9h, elle avait donc rater sa première heure de cours. Elle allait devoir s'expliquer devant ses copines et devant ses professeurs, elle décida alors qu'elle allait dire qu'elle était malade au deux. Caroline ne voulait pas partager Josh avec quelqu'un d'autre. Elle ouvrit la valise qu'il lui avait offert en même temps que toute son armoire et prit une robe vert d'eau avec un gilet noir et des ballerines de la même couleur. Elle se maquilla légèrement et mis des grosses boucles d'oreilles en argent. Caroline s'observa dans le miroir et finit par détacher ses cheveux. Elle sortit de sa maison rapidement , son sac à la main et entra dans sa voiture qui roula jusqu'à son lycée. Elle entra dans le bâtiment et se dirigea vers sa salle de maths. Au moment où elle arrivait devant celle ci, la cloche sonna et alors un flot d'élèves sortirent de leurs classes. Caroline se rangea devant la porte et attendit les autres. Sa meilleure amie, Eléna, arriva et quand elle aperçut Caroline elle accouru vers elle et la serra dans ses bras. Caroline s'écarta la première et lui dit avec une pointe d'humour dans la voix:
-Tu sais je n'est été absente que trois jours!
-Oui mais ces trois jours étaient insupportables! répondit-elle.
Caroline observa son amie. Eléna était blonde et avait de grands yeux gris, elle avait un mignon petit nez et des lèvres assez pulpeuses. Elle faisait la même taille que Caroline et était menue. Elle attirait autant les garçons que son amie mais tout comme Caroline, elle ne s'en souciait pas. Eléna reprit la parole:
-Cette garce de Alicia ne m'a pas lâchée, un jour je vais me la faire celle la! Mais au fait, pourquoi t'était absente?
-Je ne me sentais pas bien j'avais une grosse migraine et j'ai vomi, mentit-elle.
Elle hocha la tête mais resta suspicieuse.
-En parlant de vomissements, regardes, dit Eléna avec une pointe de dégoût et de jalousie dans la voix.
Caroline regarda dans la direction que lui montrait son amie et vit Alicia, la peste du lycée, en train de draguer ouvertement un garçon. Le dit garçon se retourna vers elles, il avait du sentir leurs regards sur lui. Caroline se figea, sous le choc, ce garçon, c'était Josh!


Désolée pour le retard, je suis pas très fière de ce texte. J'attend vos avis même les négatifs merci :D
cheyenne12

Profil sur Booknode

Messages : 634
Inscription : jeu. 24 nov., 2011 3:57 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par cheyenne12 »

c'est trop bien j'adore vivement la suite! qu'est ce qui va ce passer??
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par camille-82 »

josh au lycée???!!! :o :shock:
vite la suite!
lolila

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : mar. 03 mai, 2011 6:46 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par lolila »

Elle n'en croyait pas ses yeux ! Josh...Lycée...Lycée...Josh ! Mais bien sûr! Comment aurait-elle pu croire qu'il la laisserait partir comme ça, la laissant au passage oublier cette maudite histoire ! Elle avait été naïve, elle avait voulu y croire... Cependant celui-ci eut une réaction qui la désarçonna. Il fit comme si il ne il connaissait pas, il lui sourit puis reprit le fil de sa conversation avec cette pimbêche d'Alicia. Il était habillé comme un lycéen normal, un jean et un tee-shirt. Mais il n'avait rien de normal, c'était un vampire ! Il se rendait compte qu'en étant là il mettait la vie de tout le lycée en danger ?! Quel égoïste ! C'est à ce moment là que la cloche sonna, indiquant le début des cours. Elle avait Espagnol avec M. Nistranbou, et elle courut rejoindre sa classe dans le rang qui s'était formé près de la porte. Elle passa devant ses amies qui la dévisagèrent mais qui ne se risquaint de lui poser la questions qui leur brûlaient les lèvres.

Je suis vraiment désolé d'avoir mis tout ce temps pour écrire la suite, mais avec les cours qui ont repris, j'ai été privée d'ordi aussi ... J'espère que vous allez me pardonner les filles ! Et aussi désolé de ne pas avoir beaucoup écris, mais je vous promet que je serai plus présente dans les jours à venir !
lolila

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : mar. 03 mai, 2011 6:46 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par lolila »

Barbabelle a écrit :Enfin!
Je me demandais si vous aviez laissé tomber l'histoire. Ouf! Sinon, c'est super. Qu'est ce qui va se passer au lycée maintenant! J'espère qu'il va pas sortir avec cette... Alicia juste pour faire enrager Caroline.
Enfin bref, j'espère que Reyna va mettre la suite. ;)
mdr^^ !
Reyna

Profil sur Booknode

Messages : 2027
Inscription : ven. 02 mars, 2012 10:15 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par Reyna »

Elle alla s'asseoir à sa place habituelle, derrière près de la fenêtre, et Eléna se posta à côté d'elle. Celle-ci se tourna vers Caroline et lui dit:
-Je suis sûre que le nouveau va faire tourner bien des têtes, moi la première!
Caroline eut un pincement au coeur, elle savait que son amie parlait de Josh mais elle feignit l'ignorance:
-De qui? minauda elle.
-Ne fais pas l'innocente, toi comme moi avons vu ce quasi dieu qui déambulait dans les couloirs du lycée tout à l'heure. Ne me dis pas que tu es insensible a son charme.
Elle se pencha vers Caroline et lui murmura à l'oreille:
-Et je suis sûre que notre bel inconnu ne tardera pas à tomber sous ton charme.
Caroline rit intérieurement, si seulement son amie savait toute l'histoire, elle en tomberait dans les pommes!
-Je te déconseilles de t'approcher de Josh, il est à moi!
Caroline pouvait reconnaître cette voix nasillarde entre mille: Alicia.
Depuis sa tendre enfance, cette peste l'avait toujours persécuter sous prétexte qu'elle lui avait piquer son amoureux, Todd, en primaire. Pendant des années Caroline avait supporté toutes les piques qu'elle lui lançait sans broncher. Elle avait envie de lui sauter au cou et lui faire ravaler ses paroles. Mais comme à son habitude, Caroline resta de marbre, Alicia ne valait pas la peine qu'elle s'énerve, surtout si elle la croyait intéressée par Josh. Chose qui n'était pas fausse mais elle ne voulut pas se l'avouer, il lui faisait trop peur.
C'est Eléna qui brisa le silence:
-Et qu'est ce qui te fait croire qu'il voudrait d'une garce à l'ego surdimensionné? riposta elle.
-Je vais te montrer, elle lança un dernier regard hautain à Caroline et se dirigea vers Josh qui venait d'entrer dans la classe.
Elle le saisit par le col et l'embrassa fougueusement. Il posa ses mains sur le bas de son dos et la colla contre lui.
Caroline fut submergée de jalousie, pendant leur longue étreinte, Josh lança un regard qui signifiait clairement "Tu n'aurais jamais dû me laisser".


Voili voilou désolé pour le retard, j'espère que ça vous plaira^^ :D
cheyenne12

Profil sur Booknode

Messages : 634
Inscription : jeu. 24 nov., 2011 3:57 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par cheyenne12 »

:o Oh c'est horrible, je veux la suite!!! vite vite vite!! Barbabelle arrète de leur donner de fausse bonnes idées! :lol:
Reyna

Profil sur Booknode

Messages : 2027
Inscription : ven. 02 mars, 2012 10:15 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par Reyna »

Ne t'inquiètes pas c'était déjà prévu ;)
Oh et merci! :D
AguasBelas

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 18 avr., 2012 5:10 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par AguasBelas »

OMG c'est tros tros tros ... BIENS j'adore ♥
vite la suite !
prévenez moi quand vous posterer la suite bises a+ les filles vous déchirez ;)
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par camille-82 »

super!
lolila

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : mar. 03 mai, 2011 6:46 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par lolila »

Caroline détourna les yeux. Elle ne devait pas laisser se faire ronger par les remords, son choix était le bon et sa décision était prise. Elle resterait de marbre, comme il arrivait si bien à le faire et ferait comme si ce fou furieux de vampire ne l'avait pas agressé et kidnappée.
M. Nistranbou fit son entrée avec son habituelle mine renfrognée, "si les regards pouvaient tuer..." pensa Caroline, je serait déjà morte. Josh et Alicia se dépêchèrent d'aller s'asseoir au fond de la salle. Ils prirent place à la dernière table, et tous les regards se tournèrent instinctivement vers eux.
-Bien commença le prof pour ramener l'attention sur lui, je vais commencer par faire l'appel...Tifany Astrime ... Caroline Lyniss ...
-Présente, répondit cette dernière.
-Merci de nous honorer de votre présence mlle Lyniss, montrez moi votre billet d'absence.
Le billet d'absence, elle l'avait totalement oublié. Prise par ce tourbillon de surprises, comment voulez vous penser à quelque chose d'aussi futile qu'un billet d'absence !
-Je ne l'ai pas...
-Les règles sont les règles Caroline, et donc tu es virée de ce cours et tu vas aller faire un séjour à la vie scolaire. Eléna, veuillez prendre les devoirs pour votre camarade.
Sous les rires hystériques de Alicia et ses "amies" (pour ne pas dire esclaves), elle sortit de la salle. Elle sentit dans son dos le regard pesant de Josh, puis se retourna pour fermer la porte. Celui-ci affichait un sourire désabusé sur son visage impassible.

Désolé j'ai pas bcp écris, mais j'ai pas bcp de temps !!!
j'espere que sa vous plaira !
gros bisous les filles!
cheyenne12

Profil sur Booknode

Messages : 634
Inscription : jeu. 24 nov., 2011 3:57 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par cheyenne12 »

Trop bien je suis toujours aussi fan!
camille-82

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : mer. 25 janv., 2012 1:27 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par camille-82 »

j'adore
!!!!!
AguasBelas

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 18 avr., 2012 5:10 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par AguasBelas »

O le s****d il sort avec Alicia juste pour la rendre jalouse se qui marche je crois lol j'adore j'adore c une superbe suite ♥
prévenze moi quand vous posterez la suite bises A+ ;)
les filles vous etes géniale :D
lolila

Profil sur Booknode

Messages : 209
Inscription : mar. 03 mai, 2011 6:46 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par lolila »

Mdr' ! vous êtes les meilleures <3 ! c'est super gentil les filles ;) !
grave moi aussi je trouve que c'est un total s******d ! mdr ! :)
colombe

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : sam. 28 juil., 2012 7:41 pm

Re: De fil en Aiguille [jeu] :)

Message par colombe »

je viens de tous lire , c'est vraiment génial, je suis fière de faire partie du site qui a mis au monde de jeunes écrivaines comme vous ! félicitations , hâte de voir la suite ^^ bisou , votre fidèle lectrice , colombe
Répondre

Revenir à « Jeux »