The hope of a last life

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
syhungergames2011

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 12 sept., 2011 9:36 pm

The hope of a last life

Message par syhungergames2011 »

Résumé: Amélia, 16 ans et demi est atteinte d'une maladie rare, malgré cela, elle se bat chaque jour pour vivre. Mais il y a quelque temps elle sent une présence, qui l'observe constamment. Dans cette lutte acharné, elle rencontre Nathan, un mystérieux élève et Dean son frère. Il semble convier un secret lui et son frère....Sa vie est compté. Pourra-t-elle vivre assez longtemps pour découvrir son secret ? Vivais à travers l'histoire d'Amélia, une jeune fille de 16 ans qui se bat pour sa liberté, sa vie, sa famille.
syhungergames2011

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 12 sept., 2011 9:36 pm

Re: The hope of a last life

Message par syhungergames2011 »

Prologue

Ce qui m'eus frappée de plein fouet n'était sans doute en rien à ce que j'avais vécu auparavant durant ma courte existence.
Le cœur battant à tout rompre, vous martelant la poitrine à chaque battement.
Se décidant enfin à s'octroyer un chemin vers la paix. S'extirpant de son enveloppe charnelle durant laquelle vous avez vécu toute une existence jusqu'à maintenant. Délaissant des séquelles irréversibles durant son ascension, assenant au passage des coups fatales, vous obligeant à vous recroqueviller sur vous même. Les poumons lasse d’insuffler de l'oxygène, trop lourde, trop épuisé, avec cette impression de déjà vu. Les poumons s'emplissant d'eau. Tout votre corps entier paralysé à l'exception de votre sens de la perception. Seul lien avec la réalité.
Je n'avais pas prévu que cela m’arriverais aussi tôt.
Savoir que vos jours sont comptés, que chaque effort intense que vous pratiquez, vous affaiblisse. Que chacune de vos cellules, même infimes se meurent chaque jours, chaque minutes, chaque secondes, milliseconde, nanoseconde... Quand ce jour viendra...Ce jour là, sera mon dernier.
J'avais une vie à moitié parfaite, je savais que quelque part, dans ce vaste monde, il me manquait quelque chose. Mais quoi? Je savait aussi qu'au fond de moi, une partie de mon être, m'était volontairement caché. Serait-ce moi qui eut enfoui cette partie de moi? Peut-être que ce qui s'est passé devait arriver, que cela était mon destin. Aux derniers instants de la vie, le seul bilan qui vaille est celui de l'affection. Amour, haine et peine.
Je prendrais mon temps pour vivre, car la vie n'est qu'un moment
La vie n'a pas de sens, seul chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît. Comme moi.
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie. Une renaissance.
Ce qui est terrible ce n'est pas de souffrir ni de mourir, mais de mourir en vain, sans avoir profité de la vie elle même.
L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même, qu'on vive au jour le jour, sans regardez derrière soie.


Petite citation :D
«Le roman naît de vos passions personnelles mais il ne peut réellement prendre son essor que lorsque vous avez coupé le cordon ombilical avec votre vie et que vous commencez à interroger non pas votre vie mais la vie même.»
syhungergames2011

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 12 sept., 2011 9:36 pm

Re: The hope of a last life

Message par syhungergames2011 »

le titre en français est : L'espoir d'une dernière vie.
syhungergames2011

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 12 sept., 2011 9:36 pm

Re: The hope of a last life

Message par syhungergames2011 »

Chapitre 1

L'arôme douceâtre qui me tira de mon sommeil mit tout mes sens en alerte, par commencer mon odorat qui distingua rapidement la fragrance, qui me projeta dans mon enfance, lorsque ma mère me préparais des pancakes enrobaient de sirop d'érable que je dévorais sans me préoccuper du regard que ma mère me lançais comme si elle ne m'avais pas nourris depuis des lustres ! Mes paupières mi-closes, je tentai de les soulever mainte fois, et je réussis à la neuvièmes tentatives. Ma chambre était un peu trop vaste pour une seule personne, mais cette immense pièce que j'eus depuis ma naissance était l'un de mes biens les plus précieux. Ma chambre était colorée en bleu turquoise comportant 3 pièces au totale. Elle était au première étage, ce qui avait un bon côté des choses puisque la vue était merveilleuse, l'océan était d'un bleu que je ne pourrai vous décrire tellement il y a plein de choses à dire. La pièce centrale de ma chambre était le lieu où je coucher, mon lit était aussi grand, et lorsque je me réveillais, je me retournais toujours vers les fenêtres coulissantes pour admirer la vue que m'offrais ma chambre. Sur mon mur, en face de mon lit, se trouvais un tableau de Picasso que mon père m'eus offert à mon treizièmes anniversaires et en bas il y avais un sofa. En haut de mon lit se trouvait un miroir qui était en forme de soleil ; 2 lampes de chevets se trouvais des deux côtés de mon lit. Et pour finir mes murs étaient remplis de mots que je notais, ou de dessins, et photos. Les 2 autres pièces étaient ma salle de bain et l'autre était mon lieu d'atelier de peinture mais aussi de coin de lecture (ma bibliothèque, avec des étagères plein de romans).
Je me leva maladroitement, enfilant au passage mon peignoir et mes pantoufles, quand je sortis de ma chambre, je fis un signe de tête à maman qui m'adressa en retour un large sourire . J'allai dans la salle bain pour faire ma toilette. Je pris une douche tiède m'extirpant totalement de mon sommeil, ensuite j'enfilai mon peignoir. Je fis face à la glace de la salle de bain en me brossant les dents avec fermeté puis brossa ma longue chevelure noire aussi lice qu'une plume. J’enfilai mes vêtements. Aujourd'hui je choisis de prendre un sweater rouge, un pantalon blanc slim et des ballerines noir, je rassembla mes cheveux en queue de cheval. Je descendis des escaliers avec lenteur puis je déposa un rapide baiser sur la joue de maman avant de m'assoir sur la table et d'engloutir rapidement mon petit-déjeuner.

Maman me dépose toujours devant le lycée avant d'aller travailler. Je retrouvai enfin Beth ma meilleur ami qui m'attendais devant la grille du lycée depuis environ 7h50 du matin, elle me toisa d'un regarde approbateur, en hochant la tête toute les 5 secondes, je n'aimais pas le regard qu'elle me lançais, après un long silence interminable, je le rompus :
-Tu sais très bien que je n'aime pas vraiment la façon dont tu me regarde,tu ressembles à un pédophile ça me donne des frissons! dis-je d'une voix feignant l'effroi.
-Mais non ! Tu trouves ?! me répond-t-elle aussitôt. Pour toutes réponses, j' haussa les épaules. La cloche se mit à sonner.
-Aller on y va me dit-elle en m’empoignant par le bras, m'entraînant dans le couloir du lycée.

Je me dirigeais vers mon casier pour chercher mes livres. Fouillant dans mon sac la tête baissé pour chercher mes clés, je me heurtai de plein fouet sur un individu, toute mes affaires de mon sac s'étalèrent par terre, j'eus horriblement mal à la tête un bref instant. L'individu en personne était Marcus Everdoon, il me présenta ses sincères excuses au moins 10 fois que j'acceptais. Il m'aida à ramasser mes affaires avec Beth , et c'est à ce moment précis que je sentis que quelqu'un m'observais, par instinct je relevai brutalement la tête mais pourtant je ne vis personne.
-Amélia ça va? demanda Beth inquiète.
-Oui ne t'inquiète surtout pas, j'aurai pourtant juré que quelqu'un m’observai...d'une façon totalement déplacé..
-Mais tout le monde te regarde! dit Beth d'un ton plus enjouer.
Je ne protestai pas, et je laissai Beth dans l'ignorance car elle ne comprendrait pas.

En classe aujourd’hui, je faillis être en retard en cours d'histoire, on eu une interrogation . Ensuite on eu Français avec Mrs Gomis, elle nous parla du lien qu'avait la littérature avec l'art. En Maths, Mrs Hamsmith nous rendu nos devoirs maison de jeudi dernier, je l'avais trouver facile lorsque je l'avais fait à la maison ce qui m'a valu un 18.5/20 ! J'étais aux anges, la sonnerie retenti ce qui signifier la fin des cours du matin et que c'était l'heure de déjeuner.


Aujourd'hui, au self il y avait au menu des spaghettis ou des nouilles accompagnés de poisson pané, ou des légumes, j'ai donc choisis les nouilles accompagner de légumes, je suis plutôt contre la viande donc je suis végétarienne, Beth en revanche raffole de la viande. La file d'attente n'était pas très longue aujourd'hui, nous avons pu manger lentement.
Pendant qu'on mangeait un groupe d'environ 7 ou 6 filles se joignirent à notre table, c'était les cheerleaders de notre lycée. Tous des blondes à l'exception d'une, la nouvelle, arrivé depuis lundi dernier, elle était brune, et avait des cheveux court qui lui allaient bien, je pense qu'elle faisait 1m67 environ, la capitaine des cheerleaders Honorine Stanhood s'approcha de moi en venant me poser une énième fois la même question:
-Salut! les copines. Amy il faut que j'te parle! (je ne m'appelle pas Amy! Mais Amélia, je déteste qu'on déforme mon prénom, ou qu'on l'abrège) Il faut absolument que tu rejoigne notre équipe, t'es trop excellente en gym. Alors please rejoint-nous! dit Honorine Stanhood de son air de supplice.
Et je répondis toujours la même chose:
-Désolé mais cela ne m'intéresse pas, mais si je change d'avis, tu seras la première à le savoir! D'accord? Tu m'en veux pas j'espère? lui dis-je en essayant en vain d'imiter sa voix. A côté de moi j'entendis les rires étouffé de Beth et instinctivement je lui envoyai un coups de pied au genou qui lui arracha un petit cri.
-Mais soit pas bête, j'te pardonne et réfléchis-y! dit-elle en tournant les talons suivi par les autres cheerleaders. H. Stanhood est vil, égocentrique et superficielle comme la moitié des filles du lycée.
Après Beth et moi, on alla s’allonger sur la pelouse verte du lycée, un livre à la main, je savourai le goût que me procurais la lecture, après avoir assez lu je sortis mon i-pod de mon sac, en appuyant sur la touche play, rien ne se passa, j'essayai une seconde tentative et je m’aperçus que les piles étaient mortes, alors j'empruntai l' i-pod de Beth vu qu'elle essayait de se faire bronzer, j'ai sans doute oublier de recharger mon i-pod. Mon portable sonna manquant de me faire une crise cardiaque, c'était maman ? Oui ! Elle m’appelait pour me prévenir qu'elle rentrerait tard ce soir.

Les cours de l'après-midi, se déroulèrent comme d’habitude, a 14h on eut EPS, on faisait badminton, l'un de mes sports favoris, j'avais gagné presque tous les matchs. Le cours terminé Beth et moi nous nous dépêchâmes de nous habiller car Mr. Henry n'avait pas vu le temps passé et nous avait relâché environ 20 minutes plus tard, donc j'enfilai rapidement mes vêtements, et me promis de prendre une douche quand je rentrerai à la maison, la mère de Beth me proposa de me déposer devant chez moi, j'avais acceptée au fond de moi j'accusai le coup, c'est sans doute ma mère qui l'avait appelée pour lui demandé si elle pouvait me ramener. Pendant le trajet, Beth avait tout déballer à sa mère, l'incident au couloir, la énième rencontre avec les cheerleaders, la mère de Beth et ma mère n'appréciaient guère les cheerleaders de notre lycée, elles disaient qu'elles étaient trop superficielle pour que je les rejoigne.
La mère de Beth me déposa devant chez moi et me donna un bisous sur le front, Beth et moi nous nous enlaçâmes comme si c'était la dernier foi qu'on se verrai et je leurs dirent au revoir.

Apparemment il n'y avait personne à la maison, pas même papa ou Erica ! Je retrouvai Anastasia notre chienne, un labrador blanc que nous avions trouvé à la fourrière 2 ans plutôt, elle allait se faire euthanasié, Erica et moi ne l'avions pas supporter donc on l'avait adopté alors qu'elle n'avait que 16 ans; Aujourd'hui elle avait 18 ans et dans 5 jours nous fêteront sont 19ème anniversaires. Debout à quatre pattes, je lui donnai un bisous sur le front et la caressa sur la tête. Je lui donnai à manger et me dirigeai vers le téléphone de la cuisine. J’appelai papa sur son portable mais je tombai sur sa boîte vocale donc je lui laissai un message.
Je me fis un sandwich sans viande bien sûre et me servis du lait. Après une courte pose je montai à l'étage pour faire mes devoirs. Je me permis une petite sieste de 30 minutes, après je pris une douche froide comme promis et j'enfilai mon pyjama.

Je finis de lire mon roman Je mangea les restes d'hier soir, des petit pois accompagné de carottes. Je rechargeai mon i-pod et descendis au salon guettant l'arrivée de mes parents et donc pour faire passer le temps je regardai la télévision, 40 minutes plus tard, maman et papa rentrèrent.
-Bonsoir ! je suis resté à l'attention de vous souhaitez de passer une agréable nuit dis-je en leur souriant.
-Oh! merci dirent-ils tous les deux à l’unisson, ils ouvrirent leurs bras et je m'y précipitai en leurs déposant un bisous sur la joue et sur ce, je montai dans ma chambre.

Avant de me coucher, je passai illico presto sur mon Facebook, j'avais plusieurs demande d'amis en attente je les accepter même si la plupart des visages que je vis me furent inconnu, j’éteignis mon ordinateur portable et me fourrai sous les draps en velours qui me procurai rapidement la chaleur dont j'avais besoin.
Je fermai les yeux laissant l'étrange lueur noir m'emporter... Le cauchemar commença....




PS: donnez vos avis :D
syhungergames2011

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 12 sept., 2011 9:36 pm

Re: The hope of a last life

Message par syhungergames2011 »

Chapitre 1

L'arôme douceâtre qui me tira de mon sommeil mit tout mes sens en alerte, par commencer mon odorat qui distingua rapidement la fragrance, qui me projeta dans mon enfance, lorsque ma mère me préparais des pancakes enrobaient de sirop d'érable que je dévorais sans me préoccuper du regard que ma mère me lançais comme si elle ne m'avais pas nourris depuis des lustres ! Mes paupières mi-closes, je tentai de les soulever mainte fois, et je réussis à la neuvièmes tentatives. Ma chambre était un peu trop vaste pour une seule personne, mais cette immense pièce que j'eus depuis ma naissance était l'un de mes biens les plus précieux. Ma chambre était colorée en bleu turquoise comportant 3 pièces au totale. Elle était au première étage, ce qui avait un bon côté des choses puisque la vue était merveilleuse, l'océan était d'un bleu que je ne pourrai vous décrire tellement il y a plein de choses à dire. La pièce centrale de ma chambre était le lieu où je coucher, mon lit était aussi grand, et lorsque je me réveillais, je me retournais toujours vers les fenêtres coulissantes pour admirer la vue que m'offrais ma chambre. Sur mon mur, en face de mon lit, se trouvais un tableau de Picasso que mon père m'eus offert à mon treizièmes anniversaires et en bas il y avais un sofa. En haut de mon lit se trouvait un miroir qui était en forme de soleil ; 2 lampes de chevets se trouvais des deux côtés de mon lit. Et pour finir mes murs étaient remplis de mots que je notais, ou de dessins, et photos. Les 2 autres pièces étaient ma salle de bain et l'autre était mon lieu d'atelier de peinture mais aussi de coin de lecture (ma bibliothèque, avec des étagères plein de romans).
Je me leva maladroitement, enfilant au passage mon peignoir et mes pantoufles, quand je sortis de ma chambre, je fis un signe de tête à maman qui m'adressa en retour un large sourire . J'allai dans la salle bain pour faire ma toilette. Je pris une douche tiède m'extirpant totalement de mon sommeil, ensuite j'enfilai mon peignoir. Je fis face à la glace de la salle de bain en me brossant les dents avec fermeté puis brossa ma longue chevelure noire aussi lice qu'une plume. J’enfilai mes vêtements. Aujourd'hui je choisis de prendre un sweater rouge, un pantalon blanc slim et des ballerines noir, je rassembla mes cheveux en queue de cheval. Je descendis des escaliers avec lenteur puis je déposa un rapide baiser sur la joue de maman avant de m'assoir sur la table et d'engloutir rapidement mon petit-déjeuner.

Maman me dépose toujours devant le lycée avant d'aller travailler. Je retrouvai enfin Beth ma meilleur ami qui m'attendais devant la grille du lycée depuis environ 7h50 du matin, elle me toisa d'un regarde approbateur, en hochant la tête toute les 5 secondes, je n'aimais pas le regard qu'elle me lançais, après un long silence interminable, je le rompus :
-Tu sais très bien que je n'aime pas vraiment la façon dont tu me regarde,tu ressembles à un pédophile ça me donne des frissons! dis-je d'une voix feignant l'effroi.
-Mais non ! Tu trouves ?! me répond-t-elle aussitôt. Pour toutes réponses, j' haussa les épaules. La cloche se mit à sonner.
-Aller on y va me dit-elle en m’empoignant par le bras, m'entraînant dans le couloir du lycée.

Je me dirigeais vers mon casier pour chercher mes livres. Fouillant dans mon sac la tête baissé pour chercher mes clés, je me heurtai de plein fouet sur un individu, toute mes affaires de mon sac s'étalèrent par terre, j'eus horriblement mal à la tête un bref instant. L'individu en personne était Marcus Everdoon, il me présenta ses sincères excuses au moins 10 fois que j'acceptais. Il m'aida à ramasser mes affaires avec Beth , et c'est à ce moment précis que je sentis que quelqu'un m'observais, par instinct je relevai brutalement la tête mais pourtant je ne vis personne.
-Amélia ça va? demanda Beth inquiète.
-Oui ne t'inquiète surtout pas, j'aurai pourtant juré que quelqu'un m’observai...d'une façon totalement déplacé..
-Mais tout le monde te regarde! dit Beth d'un ton plus enjouer.
Je ne protestai pas, et je laissai Beth dans l'ignorance car elle ne comprendrait pas.

En classe aujourd’hui, je faillis être en retard en cours d'histoire, on eu une interrogation . Ensuite on eu Français avec Mrs Gomis, elle nous parla du lien qu'avait la littérature avec l'art. En Maths, Mrs Hamsmith nous rendu nos devoirs maison de jeudi dernier, je l'avais trouver facile lorsque je l'avais fait à la maison ce qui m'a valu un 18.5/20 ! J'étais aux anges, la sonnerie retenti ce qui signifier la fin des cours du matin et que c'était l'heure de déjeuner.


Aujourd'hui, au self il y avait au menu des spaghettis ou des nouilles accompagnés de poisson pané, ou des légumes, j'ai donc choisis les nouilles accompagner de légumes, je suis plutôt contre la viande donc je suis végétarienne, Beth en revanche raffole de la viande. La file d'attente n'était pas très longue aujourd'hui, nous avons pu manger lentement.
Pendant qu'on mangeait un groupe d'environ 7 ou 6 filles se joignirent à notre table, c'était les cheerleaders de notre lycée. Tous des blondes à l'exception d'une, la nouvelle, arrivé depuis lundi dernier, elle était brune, et avait des cheveux court qui lui allaient bien, je pense qu'elle faisait 1m67 environ, la capitaine des cheerleaders Honorine Stanhood s'approcha de moi en venant me poser une énième fois la même question:
-Salut! les copines. Amy il faut que j'te parle! (je ne m'appelle pas Amy! Mais Amélia, je déteste qu'on déforme mon prénom, ou qu'on l'abrège) Il faut absolument que tu rejoigne notre équipe, t'es trop excellente en gym. Alors please rejoint-nous! dit Honorine Stanhood de son air de supplice.
Et je répondis toujours la même chose:
-Désolé mais cela ne m'intéresse pas, mais si je change d'avis, tu seras la première à le savoir! D'accord? Tu m'en veux pas j'espère? lui dis-je en essayant en vain d'imiter sa voix. A côté de moi j'entendis les rires étouffé de Beth et instinctivement je lui envoyai un coups de pied au genou qui lui arracha un petit cri.
-Mais soit pas bête, j'te pardonne et réfléchis-y! dit-elle en tournant les talons suivi par les autres cheerleaders. H. Stanhood est vil, égocentrique et superficielle comme la moitié des filles du lycée.
Après Beth et moi, on alla s’allonger sur la pelouse verte du lycée, un livre à la main, je savourai le goût que me procurais la lecture, après avoir assez lu je sortis mon i-pod de mon sac, en appuyant sur la touche play, rien ne se passa, j'essayai une seconde tentative et je m’aperçus que les piles étaient mortes, alors j'empruntai l' i-pod de Beth vu qu'elle essayait de se faire bronzer, j'ai sans doute oublier de recharger mon i-pod. Mon portable sonna manquant de me faire une crise cardiaque, c'était maman ? Oui ! Elle m’appelait pour me prévenir qu'elle rentrerait tard ce soir.

Les cours de l'après-midi, se déroulèrent comme d’habitude, a 14h on eut EPS, on faisait badminton, l'un de mes sports favoris, j'avais gagné presque tous les matchs. Le cours terminé Beth et moi nous nous dépêchâmes de nous habiller car Mr. Henry n'avait pas vu le temps passé et nous avait relâché environ 20 minutes plus tard, donc j'enfilai rapidement mes vêtements, et me promis de prendre une douche quand je rentrerai à la maison, la mère de Beth me proposa de me déposer devant chez moi, j'avais acceptée au fond de moi j'accusai le coup, c'est sans doute ma mère qui l'avait appelée pour lui demandé si elle pouvait me ramener. Pendant le trajet, Beth avait tout déballer à sa mère, l'incident au couloir, la énième rencontre avec les cheerleaders, la mère de Beth et ma mère n'appréciaient guère les cheerleaders de notre lycée, elles disaient qu'elles étaient trop superficielle pour que je les rejoigne.
La mère de Beth me déposa devant chez moi et me donna un bisous sur le front, Beth et moi nous nous enlaçâmes comme si c'était la dernier foi qu'on se verrai et je leurs dirent au revoir.

Apparemment il n'y avait personne à la maison, pas même papa ou Erica ! Je retrouvai Anastasia notre chienne, un labrador blanc que nous avions trouvé à la fourrière 2 ans plutôt, elle allait se faire euthanasié, Erica et moi ne l'avions pas supporter donc on l'avait adopté alors qu'elle n'avait que 16 ans; Aujourd'hui elle avait 18 ans et dans 5 jours nous fêteront sont 19ème anniversaires. Debout à quatre pattes, je lui donnai un bisous sur le front et la caressa sur la tête. Je lui donnai à manger et me dirigeai vers le téléphone de la cuisine. J’appelai papa sur son portable mais je tombai sur sa boîte vocale donc je lui laissai un message.
Je me fis un sandwich sans viande bien sûre et me servis du lait. Après une courte pose je montai à l'étage pour faire mes devoirs. Je me permis une petite sieste de 30 minutes, après je pris une douche froide comme promis et j'enfilai mon pyjama.

Je finis de lire mon roman Je mangea les restes d'hier soir, des petit pois accompagné de carottes. Je rechargeai mon i-pod et descendis au salon guettant l'arrivée de mes parents et donc pour faire passer le temps je regardai la télévision, 40 minutes plus tard, maman et papa rentrèrent.
-Bonsoir ! je suis resté à l'attention de vous souhaitez de passer une agréable nuit dis-je en leur souriant.
-Oh! merci dirent-ils tous les deux à l’unisson, ils ouvrirent leurs bras et je m'y précipitai en leurs déposant un bisous sur la joue et sur ce, je montai dans ma chambre.

Avant de me coucher, je passai illico presto sur mon Facebook, j'avais plusieurs demande d'amis en attente je les accepter même si la plupart des visages que je vis me furent inconnu, j’éteignis mon ordinateur portable et me fourrai sous les draps en velours qui me procurai rapidement la chaleur dont j'avais besoin.
Je fermai les yeux laissant l'étrange lueur noir m'emporter... Le cauchemar commença....




PS: donnez vos avis :D
syhungergames2011

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 12 sept., 2011 9:36 pm

Re: The hope of a last life

Message par syhungergames2011 »

Chapitre 2

Je me présente, je m'appelle Amélia Luncinda Erica Elizabeth Houstood, et oui nous sommes la famille Houstood, l'une des meilleurs au niveau intellectuel . Je suis née le 16 novembre 1994 à Los Angeles, en ce moment même où je suis en train de vous conter mon histoire j'ai 16 ans et demi et j'aurai 17 ans dans deux mois. J'habite au Sud de la Californie, sur la côte pacifique avec mes deux parents Mark, il est blond et est comique, mesure environ 1m95, c'est de lui que j'ai hérité de ma taille je pense et de ses yeux comme Erica. Emaline ma mère a les cheveux brun lisse. J'ai une sœur Erica âgée de 12 ans, elle aussi a une maladie qui n'est trop grave mais qui se soigne, ses poumons ne fonctionnent pas comme nous, elle doit chaque jours les entretenir en s'injectant une seringue pour que le risque de les polluer soit minime, sinon elle devra en trouver d'autres compatible . Erica est blonde 1m60, et a les yeux bleu. Ses cheveux lui vont jusqu'aux épaules, elle a des taches de rousseurs sur le visage et elle a cette air enfantin qui fait craqué n'importe qui, elle est tout le temps souriante, je l'adore. J'ai de la chance de l'avoir comme petite sœur et pour elle je suis la meilleur sœur au monde qu'elle pourrait avoir et pour terminer mon labrador Anastasia âgé de 18 ans.

Nous habitons dans une villas où se trouve une immense piscine à qui je rends souvent visite. Je suis étudiante au Beverly Hills High School, je suis une élève sérieuse, obstiné, et j'aime ce que je fais, la lecture, la peinture, et l'écriture, la poésie et le chant sont précieux à mes yeux, ce sont des parts de moi en quelque sorte.
Aussi dur que vous le croyez ma vie n’est pas un conte de fée, je suis atteinte d'une maladie rare depuis que j'ai 5 ans et elle se nomme: lupus discoïde,ce lupus est la maladie de la peau.
Il va y apparaître des rougeurs sur le corps et le visage mais moi comme je suis toute pâle ça ne se voit pas, je suis constamment prise de fatigue; parfois j'ai de la température sans aucune raison et je dois absolument éviter le soleil, car il accélère deux fois plus ma fatigue et l'affaiblissement de mes organes, mes organes comme mon foi ou mes poumons et autres organes sont très fragile et je pourrais avoir besoin d'une greffe à tout moment c'est ça qui est pénible et je pourrais perdre mon ouï ou la vue qui sont très sensibles et parfois je suis obligé de m'allonger un instant.
Un jour, je me rappelle, il faisait extrêmement chaud et bien sur je ne pouvais pas le supporter alors j'ai levé le doigt et a demandé à la prof si je pouvais prendre l'air, elle a accepté sans hésitation car elle avait l'air inquiète vu l'état de son visage je devais ressembler un cadavre et puis d'un seul coup je me suis effondré par terre en perdant connaissance, 5 minutes plu-tard un troupeau d'élèves s'est formé autour de moi, ils sont appelés le SAMU ce qui ne servait strictement à rien car il me fallait juste mes cachets, ils ont appelés maman, mon dieu quand elle est arrivée, elle était dans tout ces états,,,

Malgré ma vie assez peu mouvementé j'ai une famille et des amis qui m'aiment mais je suis en train de suivre un traitement qui me permet de rester plus de 9 heures au soleil grâce à des cachets que je dois prendre 3 fois par jour et mettre de la crème sur les parties qui ne sont pas couverte par des vêtements et de plus les médecins cherchent un remède qui pourrait me libérer enfin de ce poids lourd.
Beth est ma meilleur ami depuis mon enfance. Depuis la maternelle on a toujours été dans la même classe, nous voulons avoir le même métier qui est en rapport avec la médecine. Nous voulons consacrés notre vie a aidé les autres, trouver un remède pour la maladie que j'ai. J'aime bien passer du temps avec Beth, elle est ma confidente, c'est comme ma sœur, nous sommes liés en quelque sorte. Je ne serai pas je ce que je suis sans elle. Elle fait partie de ma vie et de moi. Le ying et le yang!
Je fais de temps en temps du sport avec Beth comme de la natation, de l'endurance et de la gymnastique ou du badminton, ce sont mes 4 sports favoris mais lorsque je commence à être fatigué je m’arrête carrément. En EPS le professeur est au courant de ma maladie alors il est tout à fait d'accord que je prenne des poses, lors des évaluations il est généreux puisque j'ai un désavantage par rapport aux autres. Seul mes parents, Erica, Beth et sa mère et quelques autres de mes amis sont au courant pour le reste, personne le sait, je préfère garder ça pour moi c'est trop personnel.

Je suis mince,on croirai que je suis anorexique mais c'est totalement faux, je mesure 1m75, j'ai une chevelure noir luisante, extrêmement lisse m'allant jusqu'à la taille, toutes les filles du lycée m’envie non pas qu'à ma chevelure mais aussi par ma beauté frappante, tous les jours on vient me complimenté, des garçons y compris des filles, je préfère rester pour le moment seule, je vous jure elles disent que j’embellis chaque jour, donc j'ai un nez fin et droit et assez petit, de longs cils et sourcils fins, des yeux amende d'un bleu clair profond comme lapis-lazuli, des oreilles d'elfes à moitié, des dents alignés parfaitement et blanche, ma mère et les autres me disent que mon sourie pourrait faire capituler n'importe qui, un jour j'ai essayé et ça à marcher! J'ai un long cou aussi fragile qu'un papillon, menu de fossettes fines et des joues de bébé, de longs doigts minces, avec des ongles impeccables et propres.

J'ai toujours étais intelligente non pas pour me vanter mes lorsque j'étais enfants j'ai appris à marcher toute seule très rapidement à l'âge d'environ 30 mois, oui je sais ça paraît peut être fou mais attendais que je vous raconte la suite j'ai aussi appris à lire toute seule comme une grande mais mes proches sont toujours aussi fascinés par mon intelligence qui accroît chaque jour, je suis beaucoup trop en avance par rapport aux autres, j'ai toujours étais la première de la classe et j'ai toujours était la chouchoute des professeurs.
Ah! oui j'aime la couleur violet, j'aime tous ce qui fait référence à cette couleur et j'adore les B.O des films ça me remémore des moments nostalgique des films, en parlant de films je suis une accro aux films historique-dramatique, aux comédies et les films romance-dramatique comme twilight et j'aime les groupes du genre muse, black eyed peas, .....

J'ai une ouï extrêmement fine et fragile, je peux entendre des bruits qui sont à des kilomètres y compris les voix de personne qui me sont inconnus, et j'ai acquis un odorat remarquable, je reconnais n'importe quel odeur même si je n'ai jamais vu cette espèce, je le reconnais et sais le nom qu'il porte ! C'est fou non !?
Merwna

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : mer. 08 juin, 2011 7:17 pm

Re: The hope of a last life

Message par Merwna »

J'aime beaucoup ton histoire qui est très intéressante (malgré les fautes de conjugaison ;) )

continues comme ça! Et préviens moi pour la suite :lol:
syhungergames2011

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 12 sept., 2011 9:36 pm

Re: The hope of a last life

Message par syhungergames2011 »

Chapitre 3

L'aube n'était pas encore à son apogée quand je me suis réveillé, aujourd'hui mon réveil ne m'a pas réveiller c'était plutôt ce cauchemar effroyable qui m'avais réveillé en sursaut, dans ce cauchemar je me retrouvais dans mon propre cercueil à essayer en vain de sortir,et à la fin je manquais d'air et.... j'étais morte asphyxié ! Personne n'était encore réveillé, si je le voulais je pourrais me recoucher mais une part de moi décelai que je n'en avait guère envi, après avoir pris le temps de réfléchir je choisis la 2nd option, je pris une douche tiède, pendant que l'eau jaillissait, je repensa à mon cauchemar, rien que d'y penser ça me donnais des frissons, après ce bref instant de réflexion, je sortis de la douche et entrepris de me sécher, de me laver les dents et toute les choses qui y suivaient. Il me paraissait judicieux qu'aujourd'hui je devait prendre quelque chose qui ne paraîtrait pas soupçonneux à l'égard de Beth, donc je choisis un slim bleu clair assorti à la couleur de mes yeux, accompagné d'un T-Shirt violet munis d'un cardigan noir à peu près court et une paire de ballerine noir toute simple, je rassemblai mes cheveux pour en faire un chignon dévoilant mon cou et ma nuque fragile et douce. Je dévalai les escaliers en m'empressant de m'en aller, trop tard papa était déjà debout dans la cuisine.
-Bonjour ma chéri! Tu as bien dormi ? Me dit-il à moitié endormi.
-Comme un bébé, euh... papa... je n'est pas très faim ce matin donc.... et j'ai... commençai-je à lui dire.
-Tu peux y aller je dirai à ta mère que Beth t'a accompagnée ce matin et que vous étiez pressés.
-Merci papa lui soufflais-je en l'embrassant sur la joue avant de décamper avant l'arrivée de maman, en marchant ce matin je pris un cachet en l'avalant d'un coup sec accompagner d'eau qui facilita le passage du cachet dans mon œsophage. Je m'armai de mes écouteurs en les plongeant dans mes oreilles et mis la musique à basse volume.

J’aimais bien écouter Muse : The resistance c'était l'une de mes musiques favorite!
J'envoyai un SMS à Beth pour l'informer que j'arriverai tôt au lycée et qu'elle vienne me rejoindre, après 20 minutes de marche, j'arrivai enfin devant le lycée, je sentis mes jambes se dérobaient mais je résistai, je m’appuya sur un mur essayant de reprendre mon souffle, je ravalai une seconde fois un cachet, je commençais déjà à me sentir mieux et c'est à cet instant que je remarquai le silence autour de moi. Apparemment j'étais l'une des premières élèves au lycée, j'attendis Beth pendant plus de 10 minutes, alors que je commençai à entrer dans l’établissement, je sentis une présence familière comme celle de la dernière fois, quelqu'un m'observait, je scrutai l'horizon à la recherche de l'individu en personne de tout les côtés en vain lorsque j'entrepris d'entrer dans le lycée, je sentis soudain une main se presser sur mon épaule je sursautai laissant échapper un cris. Je jetai un regard affoler autour de moi afin que quelqu'un puisse me voir et me venir en aide mais personne, alors que je capitulais et que je commençais à me retourner vers l'individu pour lui faire face et j'entendis la voix de Beth:
-Mais qu'est-ce qui t'arrive Bon sang Amélia ? Me demanda-t-elle inquiète.
-Tu m'a fichu la trouille Beth! Ne me refais plus jamais ça ! Tu entends! Plus jamais! Tu veux me tuer ? Ça a était de peu! Lui dis-je sur un ton d'ironie mêlé de colère.
-Excuse moi Amélia...je ne voulais pas te faire peur...c'est juste que.. disait-elle se sentant coupable
-C'est bon ce n'est rien lui dis-je en l'enlaçant dans mes bras pour la rassurer.
-Viens on va à la cafétéria, je meurs de faim lui dis-je.

La pièce paraissait vide, il n'y avait que 4 ou 5 personnes assis au fond de la pièce. Beth s'installa sur une table vide près de la sortie de secours je la suivi.
-Tu veux quelque chose ? Lui demandai-je doucement. Elle parut se détendre un peu.
-Oui du thé s'il te plaît.
D'accord ! Dis-je enthousiasmé. Je me dirigea vers la dame posté derrière le stand.
-Bonjour, Amélia me dit-elle rayonnante.
-Bonjour Mrs Sophie. Pourrais-je avoir un croissant, et 2 thé s'il vous plaît. Elle me tendit le croissant et les 2 thé.
-Tiens ma belle ça fera 1$50. Je lui tendis la monnaie, qu'elle pris et me souris.
-Merci dis-je en m'apprêtant à tourner les talons.
-Attend Amélia ! Me dit-elle en m'empoignant par le bras.
-Oui lui répondis-je
-ça fait longtemps que tu n'est pas venu ici...à la cafétéria et...je voulais savoir comment tu allais?
-Je vais.... bien finis-je par balbutier. Bon il faut je j'y aille Beth m'attends et elle doit s’impatienter alors peut être à une prochaine foi lui dis-je sans lui laisser le temps de me répondre en la plantant là bouche bée.
-D'accord dit-elle

En revenant à la table les main charger, Beth me regardais étrangement.
-Qu'est-ce qui l'y a encore lui dis-je en soupirant
-La distance de notre table au stand n'est pas loin alors qu'est-ce que tu fabriqué ? J'ai attendu longtemps ! Dit-elle au bord de l'hystérie.
-A qui la faute ? Mrs Sophie m'a demandé comment j'allais et elle me regarder bizarrement; d'ailleurs j'ai eu la frousse!
-OK! Dit-elle en gloussant et en prenant son thé.

Nous mangeâmes en discutant de tout et de rien. La pièce commença a être bondé, après avoir fini de manger nous sortîmes. La sonnerie retentit.

Dans le couloir Beth et moi nous dépêchons pour ne pas arriver en retard en cours de Biologie, au seuil de la porte je remarquai que deux nouvelles personnes avaient rejointes notre classe, car normalement on est 24 et maintenant nous sommes 26, c'est logique. Il me semblai que le troupeau qui s'était formé au fond de la classe à l’occurrence des filles avait déjà accueillis les 2 nouveaux, je dit nouveaux et non nouvelles car je pense, non je sais que ce sont des garçons, car il n'y avait que des filles qui se ruaient au fond de classe . J'essayai de distinguer nos nouveaux arrivant mais je n'y arrivai pas, le troupeau de moutons m'en empêchait. Je me tournai vers Beth qui paraissait hypnotiser, je suivis son regard qui s'arrêta net devant le troupeau. Peut être les avait-t-elle vu.
-Beth ? Beth ? Lui demandai-je en la secouant.
-Oui ? Me dit-elle enfin consciente de ma présence.
-Tu connais leur noms ?
-Dean et Nathan Peetz répondit-elle
-Tu les connaît ? Depuis quand ? Et comment?
-Eh ! Je ne suis pas une machine à réponse! J'ai entendu dire qui y avait 2 nouveaux arrivants, je me suis renseigné auprès d'une source fiable et c'est tout. Bon, vient on va s'asseoir me dit-elle en m'entrainant.
-D'accord dis-je en tentant un ultime coup d’œil vers le troupeau.
En nous asseyant, le professeur entra dans la classe.
-Veuillez reprendre vos place initiale s'il vous plaît ! Tiens je vais enfin rencontrer nos 2 nouveaux invités. Dit-il avec enthousiasme. Veuillez venir sur l'estrade afin de vous présenter.

Je ne me retourna pas, j’attendis qu'ils se déplacent jusqu'à l'estrade, moi je suis assise devant le professeur. Je ressentis cette un frisson de plus en plus intense, en fonction des rapprochement des pas et je sentis cette énergie instance me submerger , puis les pas s'arrêtèrent net non pas devant moi mais à côté de moi, je sentis mon cœur battre à ton rompre et leva lentement les yeux. Je fus frapper de plein fouet par la beauté de ces yeux, ces regards braqué sur moi, je ne vis que leurs yeux couleurs violet ou doré, je ne savait pas vraiment la couleur, je n'arrivais pas à les distinguer. C'est comme si elle changeait.

Je me sentis rougir et baissa rapidement les yeux sans pouvoir réellement les observer, mais en me retournant vers Beth, je la vit sourire, ce large sourire signifier qu'elle aimait ce qu'elle regardait. Puis les pas reprirent jusqu'à l'estrade, je n'osais plus lever la tête, tellement mes joues s'étaient empourprée.
Mais je les entendaient chacun à leur tour se présenter.
-Bonjour, je me présente je m’appelle Dean Peetz et je suis un New-yorkais dit le premier avec une voix enjoué. Vint le tour du second.
-Bonjour, je me présente, je m'appelle Nathan Peetz et je suis aussi New-yorkais et nous sommes frères dit le second d'une voix plus mature.
-Merci de nous avoir décliner votre identité, vous pouvez reprendre vos places et j'espère que nous seront en bon terme pendant toute l'année dit Mr. Armon.
-Ah ! J'allais oublier, j'aurai besoin d'un ou de deux volontaire qui voudrait se porter volontaire pour faire visiter l’établissement à nos 2 nouveaux pendant environ 1 semaine. Dit Mr Armon.
-Moi, Mr Armon dit une voix féminine derrière moi, c'était Honorine Stanhood.
-Désolé Mlle Stanhood, mais je pense que je devrait donner cette tache à une personne digne de ma confiance. Dit Mr. Armon. Faite que ce ne soit pas moi! Faite que ce ne soit pas moi !!!!
-Mlle Houstood ? Quand mon nom sortit de sa bouche, j'eus un choque. Paniqué je regardai dans la direction de Beth et elle me sourit en levant ses deux pouces.
-Oui, Mr. Armon ? Lui répondis-je en relevant lentement la tête.
-Cela ne te dérangerai pas de te présenter comme leur guide officiel cette semaine ? Je ne pouvais décliner,alors j'acceptai.
-Certainement pas Mr Armon lui dis-je avec un sourire forcé.
-Bon, tout est réglé alors. Messieurs voici votre guide Mlle Houstood et je pense que Mlle Beth Benner sera d'accord d'aider Mlle Houstood dans cette rude tache.
-Mais bien sur dit Beth en souriant. Ce serait avec plaisir.
-D'accord. Ah! J'allais oublier Vous quatre Mlle Benner et Houstood et Mr et Mr Peetz, je voudrai vous voir à la fin de l'heure afin de vous donnez la paperasse dont vous aurez besoin, et vos emplois du temps.

Le cours me paru interminable, j'essayais de rester concentrer mais je n'y arrivais pas, avec les regards au fond braqués sur moi, c'est sûr que je n'y arriverai jamais. La sonnerie retentit, je poussa un long soupir un peu exagérer qui se fit remarquer par Beth qui me regardait toujours et toujours en me souriant.
Je rangeais mes affaires lentement pour gagner du temps. Nous nous rejoignîmes tous les quatre devant le bureau de Mr Armon. J'avais toujours les yeux braqués par terre, en feignant de chercher quelque chose.
La voix de Mr Armon me fis sursauter me faisant revenir à la réalité.
-Mlle Houstood ? Dit-il
-Oui Mr Armon ? Dis-je relevant lentement la tête.
-Nous allons voir quels cours vous avez en commun avec ses messieurs. Dit-il en me souriant.
Je sortis mon emploi du temps et Mr Armon me tendis le leurs. Oh Non ! Je suis avec eux en cours de Maths, Anglais, Histoire, Biologie, Français ,EPS et peinture. Beaucoup trop de cours en communs.
Aujourd'hui nous avons comme cours en commun Maths dans 10 minutes, et EPS cet après midi.
-Nous avons les cours de Maths,d' Anglais, d'Histoire,de Biologie, de Français ,d' EPS et de peinture en commun dis-je essoufflé.
-D'accord dit Mr Armon. Merci pour votre coopération. Maintenant je ne voudrai pas vous retarder, vous avez tous les quatre Mathématiques, alors je vous dit à demain et mesdames ne perdait pas de vu nos protégés dit-il avec un clin d’œil complice.

En sortant de la classe, j'ai tout de suite filé au cours suivant, celui de mathématiques sans attendre Beth qui était en compagnie de Dean et Nathan.
-Amélia attend nous! Cria Beth. Je n'en fis rien. Je marchais presque en courant, quelque fois je me heurtais à des élèves qui me présentais leurs excuses hors que ça devrait être tous le contraire. Tous les élèves du lycée m'adorait, moi aussi je l'ai apprécié tous, j'aimais bien discuter avec eux.

Lorsque j’entrai en classe, je me ruai vers ma place. Je m'assis et sortis mon cahier et ma trousse vite fait avant qu'ils arrivent et je m'affalai sur ma chaise en baissant les yeux sur mon cahier en feignant de m'intéresser sur ce que je fixais. Beth et moi étions installé au premier rang près de la fenêtre. J'entendais leur pas résonnaient. Ils se rapprochaient et mon cœur commençais à battre à la chamade. Mes mains devinrent moite et je commençai à transpirer. Je manquai d'air, je pris un cachet et prenant une gorgé d'eau quand soudain Beth, Dean et Nathan arrivèrent. Beth se rua vers moi en me voyant essayer de reprendre mon calme.
-Amélia ? Ça va ? Dit-elle d'une voix inquiète.
-Oui, je ne me sentais pas très bien tout à l'heure c'est pour cela que je me suis dépêché d'aller au cours suivant mentis-je
-Ah! OK! J'ai cru que tu les évitais dit-elle en riant. C'est le cas.

C’était en quelque sorte pour ça que je m'étais enfuie mais je me tu, laissant lui croire comme bon lui semblait.
Dean et Nathan s'assirent dernier nous. Mrs Hamsmith ne les remarqua pas dans un premier temps et c'est Emma Ramspeet une autre cheerleaders qui ramena Mrs Hamsmith à la réalité.
-Professeurs Hamsmith ! Disait-elle d'une voix un peu trop exagérer . Nous avons de nouveaux arrivant !
-Ah bon ? Je ne les avais pas vu ! Disait-elle en se grattant le sommet du crâne.
-Veuillez vous lever pour que je puisse vous voir dit-elle scrutant la classe de part et d'autre, miaupe comme une taupe.
Ils se levèrent en même temps, je le savais parce que leur chaise bougèrent en même temps et je ne les avais toujours pas regarder. Je préférai regarder devant moi. Ils se présentèrent une second fois sauf que cette fois ci, ils restèrent à leur place debout. Après leur présentation, ils se rassirent.
Mrs Hamsmith parlait et parler sans jamais s'arrêter, comme si elle était déconnectée de la réalité, c'est le cas d'ailleurs, ce qui ne m'empêchais pas de prendre des notes. J'ai toujours respecté cette professeur d'ailleurs tous les professeurs que j'ai eu, je les avaient respectés. Mrs Hamsmith était une très bonne enseignante, je ne savais pas si elle le savais mais un jour je le lui complimenterai.
Lorsque la sonnerie retentit, je m'apprêtai à ranger mes affaires quand une main vînt se poser sur mon épaule, je sursautai. Je sentis l'énergie s'accroitre en moi, puis elle disparue. Je ne me rendis compte que quelques secondes après qu'il m'avait lâché. C’était Nathan. J'avais un pressentiment.
-Je voulais te demander si.... si je pouvais t'emprunter ton cahier de maths. Ne t’inquiète pas je te le rendrai demain matin à la première heure, promis dit-il d'une voix hésitante en se massant la nuque.
-D'accord. Tiens lui tendais-je en me retournant. Je devais une bonne fois pour toute leur faire face, quoi qu'il m'en coûte. Ma main tremblait, j'essayai de me maîtriser en vain. J'utilisai ma second main avec laquelle j'empoignai le cahier.
En me retournant j’aperçus un ange, non pas un vrai mais son visage n'avait aucun défaut. Cette fabuleuse créature devant moi était un ange. Son visage était agréable à regarder.
Son visage était à moitié pâle et bronzé en forme ovale. Il avait des yeux en amende d'un violet éclatant, ils étaient très clair, je n'étais pas très sûr pour la couleur des yeux. Difficile à cerner. Son nez était grand et fin.
Son front était haut , et de plus ses oreilles était grande et presque pointues. Ses cheveux étaient mi-longs, et il avait une frange. Ses cheveux étaient lisses,châtains foncés. L'autre, Dean avait la même couleur de peau, son visage était aussi ovale. Il avait de grands yeux dorés cette fois ci. Son nez était busqué et fin. Son front était large, ses oreilles semblaient plus petite que son frère. Ses cheveux était en bataille et long, il était brun.
Lui aussi m'observais, même son frère. Comment avais-je été aussi stupide, je ne les avais même pas accorder un seul regard ce matin là, je regrettais. Maintenant, je savais à quoi il ressembler, je n'arrivais plus à me détacher de son regard . Son regard m'attirait, j'essayais de m'y détourner mais c'était trop dur. Beth intervint à ma rescousse, enfin je pensais...
Elle me donna un coup de coude au côte. Je lâchai une grimace de douleur. Je pus enfin me détourner et je me retournai vers Beth,qui me fis un clin d’œil, je lui souris en retour.
Pendant qu'on se regardait, j'avais oublier de lui donner mon cahier.
-Tiens dis-je en gardant les yeux baissé pour ne pas croiser une seconde fois son regard car je savais que lorsque je le regarderai, il n'y aurait plus d'échappatoire pour me détourner de son visage.
-Merci dit-il maladroitement.
Nous nous dirigeâmes en silence au cours suivant, celui de chimie avec Mr Grabbs. Les garçons marchèrent
à côté de nous. Je sentais qu'ils me regardaient.

En cours de biologie, ils se mirent derrière nous. D'ailleurs pendant toute l'heure ils n'arrêtèrent pas de jeter un coup d’œil devant. Comment je le savais? Très bonne question et ma réponse fus que j'étais doté d'un sixième sens, je savais quand quelqu'un me regarde.
Je ne savais pas pourquoi ils me regardaient comme ça mais ça commençait à me faire peur... J'avais une mine si affreuse que cela ?
Mr Grabbs nous annonça quelque chose.
-S'il vous plaît, veuillez cesser vos bavardage!
Tous le monde se tut pour écouter ce que Mr Grabbs avait de si important à nous dire.
-Cette année en cours de biologie, je vous propose de faire un exposé sur n'importe quel élève de votre choix. Mais attention les groupes seront mixtes cette fois-ci et vous serez par deux dit-il à voix haute.
Une voix au fond se fit entendre.
-Mais Mr Grabbs, Erik est absent aujourd’hui dit Honorine d'une voix affolée.
-Ah! Cela va poser un problème. Sais-tu quand il reviendra ? Demanda Mr Grabbs soucieux.
-Il ne reviendra que la semaine prochaine et personne ne le verra. Répondit Honorine
-L'exposé ne durera que cette semaine ci, nous serons obliger de le faire sans lui malheureusement dit Mr Grabbs d'une voix navré.
-Tous le monde a choisit un binôme ? Demanda-t-il. Ce qui n'ont pas de binôme se lève.
Trois personne se levèrent, moi y compris, j'avais la gorge et l'estomac noués.
-Mlle Houstood ? Dit Mr Grabbs étonné. Enfaîte toute les filles se sont rués sur les garçons sans leur avoir laissé le temps de choisir. Je souris timidement au professeur.
-Bon. Vous avez le choix soit vous formez un groupe de deux et une personne sera seul mais pas très longtemps car Nathan étant le seul garçon ira avec la seconde fille quand il en aura terminer avec la première fille comme ça, ça sera individuel ou soit vous formez un groupe de 3 personnes, et chacun de vous aura au moins 2 personnes à présenter. Alors ? C'est Nathan qui choisira. Dit Mr Grabbs.
-Je préfère qu'on forme un groupe de 2, comme ça, ça sera plus facile pour moi dit Nathan.
-D'accord, et qui sera la première à passer avec vous ? Demanda Mr Grabbs.
Je retins mon souffle. Pas moi !!!!!
-Je vais choisir Amélia dit-il. Je sentis mes pieds se dérober. Pourquoi ça tombais sur moi!
-D'accord, alors donc le projet ou l'exposé consiste à avoir en votre possession un maximum d'information sur chacun de vous. La note sera pour deux. Minimum 40 lignes. Bon il est l'heure de s'en aller, n'oubliez pas pour le cours prochain, sinon ça sera zéro! Dit le professeur à voix haute.
La sonnerie retentit.
-Beth c'est qui ton binômes ? Lui demandai-je même si je savais déjà qui c'était: Dean. C'est juste pour voir sa réaction.
-C'est Dean me dit-elle surexcité
-Et toi? Me demanda-t-elle en feignant de ne pas le savoir.
-C'est Nathan dis-je. Ça fait bizarre de prononcer son prénom. Nous sortîmes, et nous nous dirigeâmes tous les 4 quatre vers le self. Il y avait une longue file d'attente, qui se terminait par moi, nous étions tout près de la porte d'entrée, pendant ce temps, Beth papotait avec Dean et Nathan et moi je regardais par-ci et par-là.
Un instant plutôt nous étions à la porte de l'entrée et en quelque instant nous nous retrouvâmes à la moitié de la file. Je ne savais comment mais c'était bizarre. On avait drôlement avancé peut être que j'avais dû rêvasser un millième de secondes plutôt. Terminus, tous le monde descend. Comme par enchantement on se retrouva devant la dame de cantine.
Je pris des courgettes comme entrée, suivi de fraise, mon fruit préfère, elles sont meilleurs en les trempant dans du sucre, et pour finir j'ai pris des haricots verts et du poisson, et oui je mangeais les fruits de mers et non la viande ce n'était pas la même chose.

Nous prîmes une table de quatre au fond de la salle, la salle était presque vide. La salle était vaste, très flash du genre des peintures très belles, elle montrait des montagnes, la compagne l'air fraîche. Que je regrette la campagne! Je voudrais tant être dans mon ranch avec Nikita, mon pur sang d'une agilité et d'une souplesse remarquable et unique en son genre, elle était unique, et c'était une jument. J'étais très forte en équitation et j'avais remporté plusieurs foi de suite des compétition et des concours international.
Dans la salle où je me trouvais, il y avait environ une soi-centaine de chaises, et il y avait environ une vingtaine de salle, 10 à droite et 10 à gauche.
Beth s'était 'assise à côté de Dean et moi contrainte, je m'assis à côté de Nathan. Ce n'était pas que je les détester, mais ils me troublaient, leurs visages, leurs regards....me troublaient.
Je n’eus pas le temps de prendre ma chaise car Nathan me devança. Il pris ma chaise et m'invita à m'y asseoir. Très gentleman....
Je le remercier en le gratifiant d'un sourire timide et je m'assis.
Nous mangeâmes en silence puis après un moment d'hésitation Beth rompu le silence.
-Alors donc vous venez de New-York ? C'est bien ça disait-elle
-Oui, c'est cela répondit Dean
-Mais pourquoi avoir quitté New-York ? Finis-je par demander
-On cherche une ville où l'on peut dealer. Je m'étouffai avec une courgettes, et me demandai un instant s'il disait vrai. Je pris une gorgé d'eau pour faire passé l'aliment que j'eus mangé de travers. Beth me regardait d'une mine inquiète et je lui secouais la tête pour lui signaler, que j'allais bien. Oh Beth, elle s'est toujours inquiétée pour moi et c'est aussi occupée de moi. C'est comme une sœur, oui je le répète mais j'ai besoin que tous le monde le sache. Beth est F-O-R-M-I-D-A-B-L-E!
-Il rigole ne t'inquiète pas dit Nathan en me souriant lorsque je me tournai vers lui . Nous sommes venu ici, car on voulait découvrir l'un 5 borough de New-York.
Je hochai la tête sans répondre et lui adressa une énième fois un timide sourire. Je pensai que je ne m’habituerai jamais à ce visage angélique, fascinant et troublant à la fois.
-Vous restez ici combien de temps ? Lui demandai-je . Je demandais à Nathan en fait.
-On ne sait pas encore, on va voir cette année et si ça nous plaît on restera quelques mois ou années minimum. Me répondit-il. Il me fixait intensément, ça me mettais mal à l'aise alors je fis un effort surhumain je me détournai de son regard. Je me félicitai intérieurement d'avoir réussi cette difficile tache.
-Vous habitez tous les deux ou avec vos parents demanda Beth en s'adressant à Dean.
-On vit tous les deux. Nos parents sont morts il y 1 ans dans un accident de voiture répondit Dean à une triste voix.
-Oh! Je suis désolé dis-je en compatissant car si je perdais mes parents ou ma sœur je serai anéantie. Je me demandai où ils habitaient ? Comment s'en sortaient-ils ?
-Nous habitons une villa à Los Angeles dans le quartier MystHill, la porte numéro 5 répondit Nathan à ma question muette. Comment savait-il ma question que je m'avais posé intérieurement ? Tout cela le semble louche....Attendez une minute...
J'ai bien entendu MystHill, ça me dis quelque chose... c'est le même nom de mon quartier... MON QUARTIER EST MYSTHILL ! Et ils y habitent! Je manquai de m'étouffer une nouvelle fois en buvant une gorgée d'eau.
-ça alors vous habitez dans le même quartier qu’ Amélia. Quelle chance et quel coïncidence ! Dit Beth .
-Ah bon ? Tu résides où ? Me demanda Dean étonné.
-Au numéro 8 dis-je avec lassitude.
-On va pouvoir se fréquenter plus souvent ! C'est Génial ! Dit-il enthousiasmé.
-Comment subvenez-vous à vous besoins ? Demanda Beth. Un long silence qui paru s’éterniser se fit, Dean répondu après quelques minutes de réflexions. Il parut hésiter à répondre à la question mais le fit quand même.
-Nos parents à leur mort nous ont légués une grosse fortune. Du coup on manque de rien ! Dit Dean embarrassé.
Le silence revînt, d'ailleurs ce fut agréable. J'avais à peine toucher à la nourriture sur mon plateau, mais bon de toute façon je n'avais pas très faim. La sonnerie retentit. Nous nous levâmes et prirent le chemin de la sortie en déposant au passage nos plateau. Nous avions le cours d'art plastique qui nous attendais. Ah! J'avais oublié je devais rejoindre Katherine, Lena et Maxime au self. Je vais passer un sale quart d'heure..... Ils vont me poser des tas de questions, auxquelles je ne saurai répondre .Nous entreprîmes le trajet de la salle d 'art plastique en silence.
Beth, elle , n'avait pas choisit l'option art plastique, . Elle disait qu'elle n'excellait pas dans ce domaine. Moi, je me débrouillais, la peinture me permettais de m'évader, de m'éclaircir les idées en peignant, c'est agréable. Sentir l'odeur de la peinture, entendre les pinceaux se frotter contre les feuilles vierges....
Dès que vous entriez dans la salle, la première chose que vous aviez en tête était de se détendre ,soyez zen, détendu...il y avait tellement de mots qui pourrait qualifier cette option... La salle était mêlait de couleur exotique du vert, du jaune, toutes les surfaces des murs étaient peints par de magnifiques paysages identique à celle du self à peu près. La salle n'était pas trop grande, et nous n'étions qu'une quinzaine à y participer. Beth avait choisit de faire plutôt lutte en sport, elle disait que c'était pour renforcer sa masse musculaire et pour être initier à des technique d'attaques au cas ou...
Dean et Nathan avaient aussi choisit l'option Art Plastique en salle 200 et comme Beth n'était pas là il me revenais la charge d'être leur guide. J'inspirai à fond et je me jetai à l'eau en entrant dans la salle suivi de mes protégés.
-Bon...commençai-je embarrassé. En Art plastique nous devons toujours mettre nos sac au fond de la salle, par mesure de précaution. Ils hochèrent leur tête d'un air approbateur. Je continuais ma lancé sur tous ce que j'avais appris au cours de cette année, en gros je ne savais pas moi même de quoi je parlais....
-Voilà c'est tout dis-je toute content de moi et un peu soulagé.
-Où devons-nous nous asseoir demanda-Nathan en me regardant droit dans les yeux. Je fis un pas en arrière prise de frissons et au moment de me retourner pour fuir son regard je fis tomber un pot de pinceau en verre qui allait s'écraser par terre dans un bruit fracassant, je fermai alors les yeux, honteuse de ma bêtise, au lieu d'entendre un bruit sourd et des morceau de verre s'éparpiller, je n'entendis rien, c'est seulement lorsque j'ouvris les yeux que je vis le pot en verre entre les mains d'une personne....je relevai lentement la tête et fus surprise de voir Nathan là, près de moi, le pot entre les mains. Comment a-t-il pu rattraper le pot lors de sa chute ? C'est Clark Kent ou quoi ? Plusieurs questions s'entassèrent dans mon cerveaux. Je n'arrivai pas à comprendre, j'avais le choix: soit je lui posait les questions qui me tracassaient et je pense que là, même s'il ne le dirait pas devant moi, il me dirait d'aller me faire voir ou soit je garde mes questions pour moi en tentant de les élucider en l'observant. J'opte pour la second option du moins pour le moment...
-Amélia ça va? me demanda Nathan inquiet. Je hochai la tête, puis tout à coup je fus prise de vertige, au moment de m’effondrer par terre, je sentis une main puissante attrapait mon bras en m’entraînant vers l'avant, les mains protecteurs m'enlacèrent et je perdis connaissance. Lorsque je revins à moi, l'endroit m'étais totalement inconnu.
C'était bizarre...là où j'étais il faisait sombre et j'avais mal au crâne, il faisait froid et noir, aucune lumière n'y régnait, c'était le néant total. J'avais peur, je me sentais trop seul, j'avais envi de sortir d'ici, et de ne plus jamais revenir. Au moment de prononcer ces moments, un file fin d'une luminosité presque surnaturelle commençai à s'élargir devant moi. Ce fut alors à ce moment précis que je compris que mon cœur avait cessé de battre et que quelqu'un tentait de me ramener à la vie. Je sentis un pincement au cœur, j'étais morte pendant quelques secondes ou quelques minutes, je ne savais pas..le temps ici me semblait indéchiffrable voir inexistante. J'avais dû perdre la notion du temps.
Je sentis une main se pressait contre ma poitrine et des lèvres m'insuffler de l'air. Une larme traversa la joue, je me sentais légère comme si l'heure était pour moi de m'en allais rejoindre mes ancêtres.....
La lumière devenait de plus en plus ample au fur et à mesure que je m'en approchait. J'étais décider à ne pas baisser les bras, c'est alors que je mis à courir en me disant que derrière cette lumière était la vie, le monde tel que je le connaissais. La porte me paraissait bien loin, c'est alors que je compris que la lumière s'éloignait en fonction de mon état, si je baissais les bras, je serai perdu à jamais mais si... Mais oui ! D'une enjambé je rejoignis la lumière. Devant moi, se tenait quelque chose d'inexplicable, tous mes souvenir défilèrent dans plusieurs vagues. Comme les vagues à la mer, c'était comme dans Stargate SG1 lorsqu'ils devaient passer la brèche d'un monde à l'autre, sauf que moi, ce n’était pas pareille. La brèche était vive, puissante, colorée. Je me rendis compte qu'on m'offrait une deuxième chance. Je devais la saisir quoiqu'il m'en coûte. De l'autre côté de la brèche, se trouve ma famille à qui je tiens le plus au monde, mes amis surtout ma moitié Beth et enfin Nathan, même si je le connaissais à peine et que ne n'osais croiser son regard, il tenait quand même une place importante dans les être chère que j'aimais. Mes larmes brouillèrent ma vision. Je les séchèrent rapidement d'un revers de la manche. Pris une grande bouffé d'un air et je plongeai dans la lumière sans savoir à quoi je devrais m'attendre....
Merwna

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : mer. 08 juin, 2011 7:17 pm

Re: The hope of a last life

Message par Merwna »

La fin... Mais la fin est juste :o :o :o J'adore!!! Est Nathan produit un effet assez wow! sur le lecteur et sur Amélia aussi :lol:

Juste un conseil: vérifies tes temps et changes de verbe de paroles parce que "dire", c'est un peu commun ^^ En plus, grâce aux verbes de paroles, tu peux mieux faire passer l'état d'esprit et les sentiments de tes personnages :D

En tout cas, vivement la suite parce que, je ne veux pas qu'elle meurt avant d'être sortie avec Nathan :lol:
syhungergames2011

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 12 sept., 2011 9:36 pm

Re: The hope of a last life

Message par syhungergames2011 »

Chapitre 4

Lorsque j'ouvris les yeux, je ne vis qu'une lumière éblouissante, aveuglant mon champs de vision. Je pensais que j'étais «là-haut» mais après avoir clignait plusieurs fois les yeux, je revins à moi en ayant une sensation que quelque chose m'avais frapper avec une bat de baseball m'envoyant valser. J'entendais des bourdonnements étouffés dans mon oreille droite, je ne sais pas si j'avais raison, mais je n'arrivais pas à les distinguer. Peu à peu je recouvris mon ouïe droit et je commençais à entendre des voix qui me vinrent de plein fouet jusqu'à mes oreilles, comme une cloche qu'on sonne près de votre oreille exprès.
-Amélia ! Amélia !... m'interpella une voix m'étant familière.
Quand je fus totalement remise de mon aveuglement temporaire, je distinguais un visage flou, qui peu à peu je reconnus. Je souriais bêtement à ce visage d'ange, puis tout à coup, je cessais de sourire. C'était Nathan qui avait l'air inquiet, ce qui me rendis à mon tour anxieuse. Moi, je le regardais là, hébéter comme si, ce que je regarder n'étais pas réel, une simple illusion, voire un rêve.
Et pour en avoir le cœur net, je levai ma main, et la dirigea vers son visage, au contact de sa peau, j'eus un frisson qui me parcourus tous le corps. Brusquement, tout me revins, mon cœur s'arrêta de battre un laps de temps. Je tentais en vain de reprendre ma respiration. Je venais de revenir à la vie, et mon sauveur était celui qui se tenait devant moi . J'avais un temps soit peu cesser de vivre. Je me redressa avec difficulté, mais mes bras ne supportaient pas l'activité à laquelle j'étais entrain de pratiquer. N'en pouvant plus, je lâchai prise. Mais à mon étonnement quelque chose me rattrapa. Une main...C'était bien cela, elle m'aida à me redresser , me maintenant par le coude.
-Merci répondis-je tout simplement. Ce n'est seulement qu'à ce moment que j'évaluais ce qui se tenait autour de moi. Tout mes camarades me juchaient d'un air inquiet. Je tenta de les rassurer en prenant une voix qui se voulait rassurante, peine perdu...
-Ce n'est rien, seulement un petit malaise répondis-je en souriant, mais à voir leur visage, personne ne goba mon histoire.
Pour leur prouver le contraire, je me redressa et me dirigea vers la porte de l'entrée.
-Euh...Excusez-moi Mrs Nolan puis-je aller au toilette s'il vous plaît ? Demandai-je avec un triste sourire.
-Bien sur bredouilla-t-elle. Nathan, pourrais-tu l'accompagner ? Demanda-t-elle aussitôt.
-Oui répondit l’interpellé. J'avais effectivement besoin d'eau, je sentais ma gorge s’enflammer.
Nathan garda sa main toujours sur mon coude au cas où je tomberai et je l'en remerciai intérieurement. Nous marchâmes en silence jusqu'au W.C, ce qui me paru une éternité. Au seuil des W.C je le gratifia d 'un sourire pensant lui faire comprendre qu'il pouvait s'en aller mais il n'en fît rien et entra avec moi.
J'ouvris le robinet laissant couler un moment l'eau pour qu'elle se refroidisse, puis je bus une longue gorgé d'eau et au passage je m'en mis sur le visage qui me fis lâcher un soupir d'extase.
Lorsque j'eus terminer, Nathan me lâcha le coude et se positionna en face de moi.
-Et tu malades Amélia ? Me demande-t-il dans un murmure à peine audible.
-Oui et non lui répondis-je jouant les devinettes.
-Tu...tu vas mourir ?
-Non ! Répondis-je brusquement. Enfin peut-être...je ne sais pas lui dis-je en évitant soigneusement de croiser son regard. A l'extérieur je paraissais calme, enfin un peu...mais à l'intérieur c'était le chaos, mon cœur n'arrivais pas à reprendre un rythme régulier, j'avais du mal à respirer et pour finir j'avais mal à la tête.
Il me fallait à tous prix mes cachets ! Mais où je les avais mis. Je me rappelai les avoir laisser dans mon sac qui était en classe d'art plastique. Là j'avais un sacré problème.
-Il faut que je retourne en classe dis-je à toute voler, commençant à rebrousser chemin vers la porte. Une main m’agrippa par l'épaule, m'empêchant d'avancer. Nathan...
-Pourquoi ? Tu devrais aller à l'infirmerie te reposer me dit-il m'obligeant à me retourner pour le faire face.
-Parce-que...Mes cachets sont dans mon sac et...il faut que j'en prenne absolument un maintenant. C'est important !
-Tu...as des cachets dans ton sac ? Ce n'est pas interdit ?
-Sauf si tu as une autorisation de l'infirmerie répondis-je en détachant chaque syllabe pour que l'info sincère dans son cerveau.
-Je peux aller cherché ton sac si tu veux me dit-il d'un ton hésitant.
-D'accord lâchais-je contrainte. Mais fais vite Ok !
-Reçu 5/5 dit-il avant de disparaître de ma vue.
Cinq minute plus tard, Nathan revenait avec mon sac, je le remercia et sortis la boite de cachets et j'en pris un en reprenant de l'eau au robinet. Déjà je me sentais un peu mieux.
Tout à coup Nathan me plaqua contre le mur et me regarda droit dans les yeux, au lieu de quoi, je baissa les yeux par terre évitant de le regarder.
-Amélia dit Nathan dans un soupir.
-Mm.. répondis-je les yeux toujours baisser, mon cœur n'arrêtait pas de battre à la chamade. Je tenta de me faufiler sous ses bras mais qui à fur et à mesure que je me baisser, descendait.
-Regarde moi me souffla-t-il à l'oreille. Non et non je ne vais pas le regarder, je ne sais pas ce que ses yeux ont mais il y a quelque chose d'envoûtant, et de plus la dernière fois...
-Tu sais je sais que tu espères que je te regarde mais non, la dernière tu as réussi à m'hypnotiser avec ton regard de je ne sais quoi lui fis-je remarquer.
-De quoi tu parle dit-il ahuri, je n'est aucun regard. Il me lâcha enfin mais ce n'est pas pour autant qu'il me laissa sortir.
-Bon tu veux quoi ? dis-je tentant de contenir mon agacement.
-D'abord, je veux que me regarde pour que l'on puisse se parler.
-Alors là ! Je ne pense pas que ça sera possible mon chère ami lui tapotant l'épaule les yeux river au sol.
-Tu veux savoir un secret que personne ne sais ? Me dit-il en se penchant vers moi comme si le secret était vraiment secret. Je hochais la tête.
-Alors regarde-moi et je te le dirai. Oh le petit malin. J'ai une technique, je le regarderai sans vraiment le regarder, du genre je regarderai son nez par exemple.
-D'accord dis-je capitulant. Je levai lentement les yeux vers lui et braqua aussitôt mes yeux sur son nez.
-Je t'écoute.
-Là tu ne me regarde pas dit-il.
-Mais si je te regarde !
-Non rétorqua-t-il de plus belle. Bon la j'arrête, je pris une profonde inspiration et expira bruyamment.
-Je t'écoute... Oh non ! Voilà que ça recommençait, je n'aurai jamais dû accepter !
-Je ne suis pas vraiment humain me dit-il. Il plaisantait là non ? Parce que là je commençais à avoir peur. Je fis quelque pas en arrière prise d'une panique.
-Pourquoi dis-tu cela Nathan, c'est pour me faire peur ? Et bas là ! Chapeau ! Tu peux être fière !
Il secoua la tête, comme si quelque chose l'avait déçu.
-J'ai pourtant cru que tu me comprendrait toi me dit-il la voix blessé. Pourquoi moi je le comprendrait ? Il se dirigea vers la sortie et disparu me laissant seule.
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »