Mes dessins papiers [MissNino]

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouvez-vous nos dessins ?

Superbe
2
22%
J'aime bien
5
56%
J'ai une préférence pour ceux de MissNino
0
Aucun vote
J'ai une préférence pour ceux d'Ashy
2
22%
Je n'aime pas particulièrement les dessins des deux
0
Aucun vote
A pars deux/trois dessins , je n'aime pas trop votre style
0
Aucun vote
Vos dessins ne sont pas à mon goût
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par SuperFannou »

Ils sont géniaux ces dessins ! Le chat est très bien, je ne trouve pas que les yeux soient mal centrés ^^!
Franchement j'adore, surtout l'avant dernier :) !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par SuperFannou »

Ashy a écrit :
SuperFannou a écrit :Ils sont géniaux ces dessins ! Le chat est très bien, je ne trouve pas que les yeux soient mal centrés ^^!
Franchement j'adore, surtout l'avant dernier :) !
Merci , merci beaucoup !
Sa doit être moi alors pour les yeux x)
En tout cas sa fait vachement plaisir , j'ai bien fait de les garder :lol:
De rien :) !
Surement x).
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par ilerys »

C'est bon, j'ai compris pour les calques!^^^Je suis allée sur gimp après avoir lu ton message, j'y ai passé toute la soirée à faire un dessin correct, t'as raison, j'ai dûen utiliser une quinzaine pour le faire x) Mais je les supprime au fur et à mesure, ça m'embête xD

Ashy, j'aime beaucoup la fille à la tablette graphique, mais il y a peut-être un peu trop de pliures et on ne distingue pas assez les bras ;)

mIss Nino, je suppose que tu scanes tes dessins, et tu devrais appuyer un peu plus sur ton crayon ou repasser dessus pour qu'on voie mieux après, mais sinon, ton perso est très mignon ^*^

Ashy, (encore x) ) L'essai au réalisme est super bien pour un début ^^ juste un chouilla manga x)
Je trouve que le cou du deuxième est bien fait (oui, c'est bizarre xd ) mais t'avais l'air d'avoir un petit problème avec le visage et les traits de construction...^^ Le troisième a peut être le visage unu peu trop avancé, surtout le nez, mais lla bouche est très jolie, les lèvres sont bien faîtes. J'adooore le chat!! Il me fait penser à grumpy, je sais pas si tu le connais... Mais je le veux en doudou!!!! *^* xD

Et bon rétablissement pour ta fracture. ^^ Mais au "mauvais endroit", je commence à m'imaginer des trucs pas vaiment très nets ... :o :shock: :oops: :mrgreen:
MissNino

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 25 janv., 2015 11:37 am

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par MissNino »

Voilà, un dessin tout bête, je l'ai fait la semaine dernière mais je n'ai pas pu le scanner. C'est une petite fée diabolique. Ha!Ha!Ha!
Pièces jointes
dessin blog 2.jpg
dessin blog 2.jpg (707.66 Kio) Consulté 336 fois
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par Jun200 »

Vous faites toute les deux des dessins très mignons !!! ;P J'aime beaucoup ^^ ! :D
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par SuperFannou »

C'est trop chou :D
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par ilerys »

Ashy a écrit :
ilerys a écrit :C'est bon, j'ai compris pour les calques!^^^Je suis allée sur gimp après avoir lu ton message, j'y ai passé toute la soirée à faire un dessin correct, t'as raison, j'ai dûen utiliser une quinzaine pour le faire x) Mais je les supprime au fur et à mesure, ça m'embête xD

Ashy, j'aime beaucoup la fille à la tablette graphique, mais il y a peut-être un peu trop de pliures et on ne distingue pas assez les bras ;)

mIss Nino, je suppose que tu scanes tes dessins, et tu devrais appuyer un peu plus sur ton crayon ou repasser dessus pour qu'on voie mieux après, mais sinon, ton perso est très mignon ^*^

Ashy, (encore x) ) L'essai au réalisme est super bien pour un début ^^ juste un chouilla manga x)
Je trouve que le cou du deuxième est bien fait (oui, c'est bizarre xd ) mais t'avais l'air d'avoir un petit problème avec le visage et les traits de construction...^^ Le troisième a peut être le visage unu peu trop avancé, surtout le nez, mais lla bouche est très jolie, les lèvres sont bien faîtes. J'adooore le chat!! Il me fait penser à grumpy, je sais pas si tu le connais... Mais je le veux en doudou!!!! *^* xD

Et bon rétablissement pour ta fracture. ^^ Mais au "mauvais endroit", je commence à m'imaginer des trucs pas vaiment très nets ... :o :shock: :oops: :mrgreen:
Ah ah , si tu l'a fait à la souris tu as du galérer x) Tu peut-faire des trucs magnifique avec gimp quand tu sais le maitriser , ce qui malheureusement n'est pas mon cas :mrgreen:
Sinon pour les dessins papiers comme j'ai dit sa fait un an que je les ai fait , donc heu bah je m'en souviens pas trop au faites x)
Mais pour le deuxième je comprends pas trop de quel problème tu parles...?
Pour le troisième j'ai eu des difficultés car je me souviens avoir essayé une autre technique pour le profil ;)
Non je ne connais pas Grumpy , mais heu bah en cherchant sur Google image je suis tombé sur la tête d'un chat blasé :lol: Te l'offre en doudou Cadddeau :lol:
Et heu non mais sa va pas ???? x) Quand je dis "mauvais endroit" je parle d'un muscle du bras important et qui prends du temps à se rétablir :idea:
Sinon merci pour le "bon rétablissement!" Et ne t'imagine rien d'autre x)
Je préviens aussi que je ne posterais pas de dessin avant un bon moment :?
Je parlais du dernier dessin à la tablette graphique que tu as fait, je trouve que les bras sont un peu trop.... comment dire.... pas visibles? et que c'est un peu trop plié (les vêtements) pour la pose qu'elle a :)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mon doudou à moiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! ( :o les i sont des ! à l'envers!!!!!!!!) Merchiiii <3 xD

Désolée pour l'arrière pensé, nan je suis pas dégueulasse habituellement, mais oui j'ai quelque fois des accès de folie x) :mrgreen: :lol:
Mais j'étais sincère pour ton rétablissement!!! ^^
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par ilerys »

Miss Nino, ta fée n'a pas vraiment l'air diabolique, mais les détails, les habits, les contours et objets sont super bien dessinés ^^
MissNino

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 25 janv., 2015 11:37 am

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par MissNino »

Coucou! Je viens de faire un dessin pour mon blog, mais n'y allez pas tout de suite svp, je donnerai l'adresse plus tard si Ashy l'a pas fait. Le voilà:
Pièces jointes
dessin blog 6.jpg
dessin blog 6.jpg (100.95 Kio) Consulté 327 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par SuperFannou »

C'est bien fait :) !!
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par Jun200 »

J'aime beaucoup ! C'est chou <3 ! :mrgreen:
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par Jun200 »

C'est un joli dessin !! j'aime beaucoup le tout premier, quand il n'y a pas encore de couleur (et la couleur aussi est très jolie ;)
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par SuperFannou »

Très joli ce dessin :) ! C'est sympa d'avoir les différentes étapes ^^ !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par SuperFannou »

Ashy a écrit :
SuperFannou a écrit :Très joli ce dessin :) ! C'est sympa d'avoir les différentes étapes ^^ !
Ahh merci (: Pour les étapes j'ai trouvé sa génial sur ton topic et d'autres aussi d'ailleurs , puis je me suis dit que pour changer un peu je voulais le faire avec un dessin numérique :mrgreen:
De rien :) !
(tant mieux par ce que je compte continuer xD) C'est une bonne idée avec un dessin numérique, on peux voir comment tu dessines sur tablette graphique ^^ !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par ilerys »

C'est super Ashy!!! c'est classe et cool de mettre les étapes ;) Les couleurs et les ombres sont très belles, je vois pas quoi dire de plus ^^ *grosse panne d'inspiration x) *
MissNino

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 25 janv., 2015 11:37 am

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino]

Message par MissNino »

Je préviens donc que je serais la seule , à partir de maintenant , à poster !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par SuperFannou »

Ashy a écrit :
ilerys a écrit :C'est super Ashy!!! c'est classe et cool de mettre les étapes ;) Les couleurs et les ombres sont très belles, je vois pas quoi dire de plus ^^ *grosse panne d'inspiration x) *
Merci beaucoup !

Je préviens que je ne mettrais plus mes dessins , suite à des problèmes avec ma tablette graphique , aussi parce que MissNino n'est pas très active et parce que je n'ai plus envie , tout simplement !
Je continuerais à dessiner bien sûr , je ne posterais juste plus rien ^^
Désolé !
MAIIIIIIS NOOOOOON :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Graphisme »