Mes dessins papiers [MissNino]

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouvez-vous nos dessins ?

Superbe
2
22%
J'aime bien
5
56%
J'ai une préférence pour ceux de MissNino
0
Aucun vote
J'ai une préférence pour ceux d'Ashy
2
22%
Je n'aime pas particulièrement les dessins des deux
0
Aucun vote
A pars deux/trois dessins , je n'aime pas trop votre style
0
Aucun vote
Vos dessins ne sont pas à mon goût
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
MissNino

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 25 janv., 2015 11:37 am

Mes dessins papiers [MissNino]

Message par MissNino »

Ce topic regroupera mes dessins . Ashy a arrêté de poster
Pour ma part , je dessine au papier et je suis encore débutante , donc soyez indulgent mais n'hésitez pas pour autant à critiquer , l'avis des autres est nécessaire pour progresser !
Si vous avez une question à posez n'hésitez pas !
Merci de ne pas dire "c'est moche" sans développez . On accepte la critique mais justifiée !
Je préviens aussi que je serais peu active
Merci de ne pas utiliser les dessins de cette galerie sans demander !

Lise des prévenus ;
http://booknode.com/ilerys_2725114

Merci d'avoir tout lu ; n'hésitez pas à poster un commentaire et on espère que mes dessins vous plairons ! :D

Voici donc pour commencer deux de mes dessins (une aviatrice avec mon premier chibi) et désolé pour la qualité :
Pièces jointes
Premier chibi
Premier chibi
xW-1mA9QvSTYGTb-wf8Zjp_dkK8.jpg (38.72 Kio) Consulté 538 fois
Pas encore coloriser
Pas encore coloriser
aviatrice.jpg (28.42 Kio) Consulté 545 fois
Dernière modification par MissNino le mar. 03 nov., 2015 3:27 pm, modifié 9 fois.
adelislnm

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 18 nov., 2013 12:28 pm

Re: Nos dessins mangas et autre ♥

Message par adelislnm »