Mes dessins papiers [MissNino]

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouvez-vous nos dessins ?

Superbe
2
22%
J'aime bien
5
56%
J'ai une préférence pour ceux de MissNino
0
Aucun vote
J'ai une préférence pour ceux d'Ashy
2
22%
Je n'aime pas particulièrement les dessins des deux
0
Aucun vote
A pars deux/trois dessins , je n'aime pas trop votre style
0
Aucun vote
Vos dessins ne sont pas à mon goût
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
MissNino

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 25 janv., 2015 11:37 am

Mes dessins papiers [MissNino]

Message par MissNino »

Ce topic regroupera mes dessins . Ashy a arrêté de poster
Pour ma part , je dessine au papier et je suis encore débutante , donc soyez indulgent mais n'hésitez pas pour autant à critiquer , l'avis des autres est nécessaire pour progresser !
Si vous avez une question à posez n'hésitez pas !
Merci de ne pas dire "c'est moche" sans développez . On accepte la critique mais justifiée !
Je préviens aussi que je serais peu active
Merci de ne pas utiliser les dessins de cette galerie sans demander !

Lise des prévenus ;
http://booknode.com/ilerys_2725114

Merci d'avoir tout lu ; n'hésitez pas à poster un commentaire et on espère que mes dessins vous plairons ! :D

Voici donc pour commencer deux de mes dessins (une aviatrice avec mon premier chibi) et désolé pour la qualité :
Pièces jointes
Premier chibi
Premier chibi
xW-1mA9QvSTYGTb-wf8Zjp_dkK8.jpg (38.72 Kio) Consulté 538 fois
Pas encore coloriser
Pas encore coloriser
aviatrice.jpg (28.42 Kio) Consulté 545 fois
Dernière modification par MissNino le mar. 03 nov., 2015 3:27 pm, modifié 9 fois.
adelislnm

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 18 nov., 2013 12:28 pm

Re: Nos dessins mangas et autre ♥

Message par adelislnm »

Cool Ashy que tu te sois décidée a faire un forum de dessin ^^. Je suis sur que les gens apprécierons tes dessins. ( Tu as vu je suis de nouveau active xD ) En ce qui concerne les dessins que tu as mis , je trouve le dragon très beau (bon je l'avais déjà vu mais bon, il est toujours aussi cool). J'aime bien aussi les dessins de ton amie même si c'est moins mon style.
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins mangas et autre ♥ [MissNino & Ashy]

Message par SuperFannou »

Très mignon :) !
J'aime particulièrement le dessin de Darwins Game ^^
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins mangas et autre ♥ [MissNino & Ashy]

Message par SuperFannou »

Si tu l'as dessiné avec la main gauche alors que tu es droitière, chapeau :) !
Il est super, j'aime beaucoup le style ^^ !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins mangas et autre ♥ [MissNino & Ashy]

Message par SuperFannou »

Elle est très bien faite, j'adore les couleurs ! Et la bouche :3
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Nos dessins mangas et autre ♥ [MissNino & Ashy]

Message par ilerys »

Salut!! J'aime beaucoup les dessins que tu fais, on voit les marques de départ, c'est peut etre fait exprès ^^, mais j'aime aussi beaucoup tes dessins à la tablette graphique, tu est vraiment douée! En plus ton style dessus est original comparé à d'autres ^^ les couleurs ne sont pas disposées pareillement, ça fait un petit effet ;) Jadoooore miku et l'évoli, il est trop chooou!! Quant au dessin de Darwin's Game, même si j'ai commencé, (tome 4) j'arrive pas à voir qui c'est! Désolée!! Mais à part ça, il est super bien fait ^^
MissNino, j'aime beaucoup ton chibi, mais j'avoue que ses yeux sont un peu chelous...Fais à partir des bases pourmettre bien les yeux du bon sens! Généralement, au debut, on ne sait pas aussi bien dessiner le postures, alors chapeau!! C'est géant pour ton niveau!! (un seul truc qui me fait mal aux yeux: on ne dit pas "coloriser"... -_-' plutôt "colorié" ^^)
Voili voilou!! Prévenez moi quand vous posterez de nouveaux dessins, STP!! Merci ^^
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins mangas et autre ♥ [MissNino & Ashy]

Message par SuperFannou »

De rien :D !

(me revoilà tadada ! xP)
Ashy, ton dernier dessin est bien. Les couleurs sont toujours aussi belle, mais après c'est vrai que la pose est assez "difforme"^^.
Fais-tu les nus des personnages avant de les habiller ? ;)
Si oui, alors voilà les petits défauts que j'ai repéré ^^:
Les jambes sont trop courtes; mais la position des pieds est très bien faite ^0^ !
Son torse (sa poitrine si tu préfère) ne repose pas au sol ;) ! Soit tu raccourci les bras, soit tu descend la poitrine (selon moi :roll: ).
Enfin, venons-en au défaut qui fausse un peu toute la pose du perso (enfin, c'est seulement mon avis ^^ ! ) : La colonne vertébrale ! Le haut du corps commence presque de profil, alors que les fesses sont complétement de dos.
En fait le point de vu des jambes ne s'accorde pas avec celui du dos. Et donc les fesses/hanches qui relit les deux sont mi-profile, mi-de dos ;) .
Techniquement, c'est infaisable ;) . Soit tu fait aussi les épaules quasiment de dos, soit tu fais les fesses de profile, et AUSSI les jambes (ce que je trouverais dommage, tu as magnifiquement réussi les jambes de dos :) ).

Si tu met à part ce détail, la tête est trop chou :) ! Les yeux sont très bien fait :3 !! Et la couleur des cheveux est chuper ^w^ !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins mangas et autre ♥ [MissNino & Ashy]

Message par SuperFannou »

Ahah de rien ^^!
Bah, c'est le début de ton topique, c'est normal ;) ! (je suis aussi passée par là xD)

P'tête pas "complètement foirée", quand même x) ! C'est juste une déformation, rien de grave ! En plus les couleurs sont très belles :) !
Ashy a écrit :d'habitude je commence par le personnage sans vêtement mais là j'avoue avoir brulé les étapes :?
Je te comprend 8-) :lol: :lol:

J'espère avoir put t'aider :mrgreen:
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Nos dessins mangas et autre ♥ [MissNino & Ashy]

Message par ilerys »

mOn préféré est le premier!! les mouveents sont fluides et gracieux *^* J'adore le motif de la robe sur le deuxième dessin, et j'adoore la simplicité et la beauté du troisième dessins!! Et surtout, je kiffe comment tu fais les cheveux *.* *.* *.* *.*
merci pour "coloriser", même si à chaque ois que je l'ai dit, on m'a chaque fois fait la remarque!! xD
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Nos dessins mangas et autre ♥ [MissNino & Ashy]

Message par ilerys »

Ahh... Désolée >///<
Une vigntaine de calques?? :shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o :o rien qu'avec un je sais pas cmment faire, alors vingt!!!
Direction Internet!!! xD
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins mangas et autre ♥ [MissNino & Ashy]

Message par SuperFannou »

Très sympas les derniers dessins :) !
La pose du premier est très bien, même si il y a quelques disproportions (moi ? maniaque ? Maiiis non 8-) ) xD.
Les deux autres sont supers, j'adore l'expression de la troisième, et puis dessiner avec ton autre main ça doit être un peu compliqué x) ! Alors franchement c'est réussi ;) !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins mangas et autre ♥ [MissNino & Ashy]

Message par SuperFannou »

De rien :) !
Mais si, il est très bien !
Mais tellement pareil xDD !!
J'imagine bien, à la fin on commence à saturer :lol: .
Ahah j'imagine x) ! moi je suis "un peu" ambidextre, donc ça va (enfin je préfère ma main gauche moi xDD).
Oui, ça doit être super frustrant :roll: :roll: !
C'est vrai que il y a un rendu très propre avec les dessins numérique :) .
Moi ? Talent ? Non xD (entrainement :lol: :lol: )
Malheureusement, non, car je n'en possède pas, mais je compte bien en acquérir une :mrgreen: . (enfin bref, on est sur ton topique ici, donc ne parlons pas de moi :roll: ;) )
MissNino

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 25 janv., 2015 11:37 am

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par MissNino »

Alors voilà , merci aux personnes qui m'ont donné des conseils (:
Je re-précise que je serais un peu moins active qu'Ashy :?
Je poste toujours un petit dessin ,et je suis désolé si on ne voit pas grand chose mais mes traits sont assez fins ;
Pièces jointes
chibi/MissNino
chibi/MissNino
cheese.jpg (10.32 Kio) Consulté 408 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par SuperFannou »

Coucou Ashy et MissNino !

Ashy (allez, on commence dans l'ordre des postes ;) ): Ton dessin est très sympa, mais je vais être franche, je préfère les autres ;) . Comme tu l'a dit, tu l'a fais en quatrième vitesse, alors il est (forcément) moins bien que les autres. Il en reste pas néanmoins très mignon, et les couleurs toujours aussi jolies :) !
Je trouve le pull assez étrange, en fait, dans sa façon de retomber ^^. Mais le reste est bien réussi, bravo :) ! Au fait, quand pourras-tu te remettre à dessiner de ta bonne main ?

MissNino: Ton dessin est très mignon ! C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose sur le scan (ou la photo ?), mais bon ce n'est pas vraiment grave ;) ). Tu pourras essayer de faire des ombrages :mrgreen: ?
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins papiers et numériques [MissNino et Ashy]

Message par SuperFannou »

Ashy a écrit :
SuperFannou a écrit :Ashy (allez, on commence dans l'ordre des postes ): Ton dessin est très sympa, mais je vais être franche, je préfère les autres . Comme tu l'a dit, tu l'a fais en quatrième vitesse, alors il est (forcément) moins bien que les autres. Il en reste pas néanmoins très mignon, et les couleurs toujours aussi jolies !Je trouve le pull assez étrange, en fait, dans sa façon de retomber ^^. Mais le reste est bien réussi, bravo ! Au fait, quand pourras-tu te remettre à dessiner de ta bonne main ?
Moi aussi je préfère les autres ^^ Au faites en ce moment mes dessins baissent en qualité , je ne met donc plus grand chose... Je suis d'accord aussi pour le pull , qui est un peu étrange (il aurait dût être serré à la taille) Et merci pour le reste , sa fait toujours plaisir . En attendant de re-travailler tout sa je pense remettre d'anciens dessins papiers demain.
Sinon je ne sais pas vraiment , c'est pas vraiment cool ce que j'ai au bras mais je pense que dans minimum 1 ou deux mois sa sera bon (enfin j'espère :mrgreen: )
Mais non, tes dessins ne baissent pas en qualité !
Tu sais, ce n'est pas grave si tu ne poste plus beaucoup ;) (regarde moi, je poste une fois tous les trois mois xD). D'ailleurs, si tu as simplement moins envie de dessiner, ça ne sert à rien de te forcer (je connais des périodes comme ça, aussi ;) :roll: ) ! Faut pas te dégouter xP !
Je ne sais pas, c'est simplement les plis à l'intérieur qui sont étranges ;) . Mais les couleurs sont belles !
Cool ! :)
Houlà, ça fait longtemps quand même. Si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui t'es arrivé ?
Répondre

Revenir à « Graphisme »