Affranchis-moi, Tome 1 de la trilogie Panama

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
EvaAdams

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 1:06 pm

Affranchis-moi, Tome 1 de la trilogie Panama

Message par EvaAdams »

Si vous ne l'avez pas encore vu passé sur les réseaux sociaux ou si vous n'en avez pas encore entendu parlé, je vous propose de découvrir Affranchis-moi, premier tome de ma trilogie PANAMA.



Résumé :
Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d’avocats pour lequel il travaille.
Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l’enlise.
Jusqu’à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés.
Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle cet homme, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

Extrait 1 :
– Vous savez que je peux vous plaquer contre ce mur tout de suite ?!

– Vous n’oseriez pas, on est dans un restaurant.

– Mon restaurant !

– Ne me touchez pas ou je me mets à crier.

Il se rapproche de moi dangereusement, pose ses deux mains sur mes genoux, je brûle d’impatience mais essaie de contrôler la situation et de croiser les jambes. Il m’en empêche, plante son regard dans le mien et s’approche un peu plus, remonte ses mains tout doucement jusqu’à l’ourlet de ma jupe. Comme je ne proteste pas il continue son ascension et se positionne entre mes deux cuisses, juste à l’entrée de mon sexe. Ma culotte fait barrage, pour le moment. Puis il retire ses mains et me relève, colle son corps au mien, je fonds littéralement et n’arrive plus à me contrôler, pourtant je veux résister, enfin une petite partie de moi essaie. Il me pousse dans l’angle et me colle contre le mur, referme le paravent, son odeur est merveilleuse, je me sens excitée et apeurée comme une bête prise au piège. Il insère son genou entre mes cuisses et me les écarte violemment, un cri s’échappe alors de ma bouche qui s’entrouvre. Il pose ses lèvres sur les miennes et m’embrasse avec empressement, sa cuisse gauche appuie sur mon sexe, je me sens liquide, je mouille comme jamais et il doit le sentir. Toute ma circulation sanguine est au niveau de ma chatte, je sens mon cœur battre et les afflux de sang gorger mon vagin. Mon ventre l’appelle, n’a qu’une envie c’est sentir sa bite, là, maintenant…. »

Extrait 2 :
« … Des voituriers s’affairent à polisher des voitures toutes plus belles les unes que les autres. Je m’amuse à deviner quelle voiture un homme comme lui peut avoir, m’arrête sur une décapotable et me dis « trop facile », il a plus d’audace, une Porsche « trop attendu ». Voilà que se gare devant nous une limousine, je suis déçue… je pensais qu’il avait plus d’originalité. Il me sourit du coin de la bouche mais ne dit rien, qu’est-ce qu’il est prévisible, une limousine pffff. Puis il me désigne une voiture derrière, je découvre alors un bolide, bleu ciel avec deux griffes blanches sur le capot. Je n’ai jamais vu une telle couleur et un tel charisme pour une voiture.

– Elle vous plaît ? C’est une Ferrari F430. Cette voiture détient tous les records. Schumacher l’a pilotée et gagné plusieurs courses avec.

– Celle-ci ?!

– Non, celle-ci n’est pas équipée pour les courses automobiles mais elle le pourrait si je le voulais.

– Mais vous n’allez pas jouer à Schumacher ?

– Bien sûr que non, je ne vous mettrai pas en danger, sauf si vous me le demandez, en me faisant un clin d’œil … ».

Extrait 3 :
« … Il me sourit et une lueur de danger traverse son œil, je m’attends au pire des supplices. Il colle sa bouche contre la mienne, très fort et fait claquer nos dents, m’entrouvre les lèvres en passant sa langue à la recherche de la mienne. J’entends un bruit de métal, quelque chose qui se referme autour de mes poignets, mais il m’empêche de tourner la tête. Il se dégage enfin et je constate qu’il m’a menottée.

– Voilà, comme ça c’est parfait ! Tu ne pourras pas te sauver.
– Ben comment veux-tu que je me sauve, le banc doit peser autant qu’un ours mort.
– Tais-toi maintenant !

Il pose son doigt sur ma bouche, dégrafe mon soutien-gorge et le fait passer au-dessus de ma tête, le soulève jusqu’à mes mains et le laisse là. Je me retrouve à sa merci, les bras écartés grands ouverts, les seins à l’air, ma peau en sueur encore teintée de colère, ma respiration accentuée par tous ces mystères.

Autant dire que je ne me suis jamais fait prendre sur un banc de musculation dans une salle de sport, ni autre part d’ailleurs. J’essaie de refermer les jambes comme je peux, il me les rouvre violemment avec ses mains.

– Reste tranquille !

Ma peau frissonne, elle est brûlante, mon corps l’appelle, mon entrejambe est tout mouillé, j’ai très envie de lui, là, tout de suite. Mon excitation augmente encore, sa bouche descend, il prend un sein puis l’autre dans sa main, mon Dieu, cette sensation… ».


Vous trouverez Affranchis-moi sur toutes les plateformes de ventes en ligne dont Amazon, à cette adresse :
http://www.amazon.fr/Affranchis-moi-Eva ... anchis-moi

Mais aussi des concours et autres informations sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Eva-ADAMS-769909799798764/

Et sur mon site internet pour être mis au courant des prochains extraits et nouvelles sorties :
http://www.eva-adams-auteur.fr
Pièces jointes
couverture affranchis moi.jpg
couverture affranchis moi.jpg (81.95 Kio) Consulté 404 fois
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »