"Western Girl" d'Anne Percin

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
AmysBooks

Profil sur Booknode

Messages : 168
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 11 févr., 2016 8:59 am

"Western Girl" d'Anne Percin

Message par AmysBooks »

Enfantin, mais surement un de mes livres préférés ! :D

Pour une fan de musique country, je n'ai pas trouvé mieux.

Malheureusement, je n'ai encore croisé personne qui ai lu ce livre, malgré le succès de son auteure pour sa série "Comment bien rater ses vacances" et que le livre ai été au prix des Incorruptibles 2014, si je ne me trompe pas.

Alors, qui l'a lu ?
AmysBooks

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : jeu. 11 févr., 2016 8:59 am

Re: "Western Girl" d'Anne Percin

Message par AmysBooks »

TrisAmerica a écrit :Coucou Amy ! :D
Je vais le lire bientôt, dès que j'ai fini mes livres que je lis maintenant (bon, c'est dans longtemps du coup... Mais c'est pas grave !) J'aime bien la musique country et comme tu as adoré je vais le lire maintenant parce que te connaissant, c'est génial.
Ta PETITE Tris qui ADORE Peter et Felix !!!
Oh toi ! (Je sens que ce topic va virer à la messagerie xD)
Je savais pas que tu t'intéressais à la country, dit !
Tu m'en diras des nouvelles quand tu l'auras lu, j'ai besoin d'exterioriser trop de choses par rapport à ce bouquin xD
Trop cute la signature. J'avoue, mes bébés sont parfaits - il en faudra un peu plus sur Terre, non ? -
AmysBooks

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : jeu. 11 févr., 2016 8:59 am

Re: "Western Girl" d'Anne Percin

Message par AmysBooks »

TrisAmerica a écrit :
AmysBooks a écrit :
TrisAmerica a écrit :Coucou Amy ! :D
Je vais le lire bientôt, dès que j'ai fini mes livres que je lis maintenant (bon, c'est dans longtemps du coup... Mais c'est pas grave !) J'aime bien la musique country et comme tu as adoré je vais le lire maintenant parce que te connaissant, c'est génial.
Ta PETITE Tris qui ADORE Peter et Felix !!!
Oh toi ! (Je sens que ce topic va virer à la messagerie xD) Exactement ce que je pensais :lol:
Je savais pas que tu t'intéressais à la country, dit ! J'en écoute un peu mais j'aime bien.
Tu m'en diras des nouvelles quand tu l'auras lu, j'ai besoin d'exterioriser trop de choses par rapport à ce bouquin xD
Trop cute la signature. J'avoue, mes bébés sont parfaits - il en faudra un peu plus sur Terre, non ? - OUIIIIII ! Plus de Felix et de Peter !!! Ouiiii !! Et Valentin alors ?? Plus de Valentin!!!!Ca va de soit ;)
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1086
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: "Western Girl" d'Anne Percin

Message par Lili-Prune »

Eum, évitez de virer au racontage de vie/private joke s'il vous plait. ;)
pucci-lou

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : mar. 09 févr., 2016 6:27 pm

Re: "Western Girl" d'Anne Percin

Message par pucci-lou »

Coucou !!!

J'ai lu Western Girl et j'ai bien aimé ma lecture :) avec le moment où elle a le drapeau du Japon sur son jean, j'ai vraiment détesté les pouffiasses qui se moquaient d'elles :(
Enfin bref, ça m'a donné envie de faire un road trip aux Etats-Unis !!! <3<3<3<3<3
AmysBooks

Profil sur Booknode

Messages : 168
Inscription : jeu. 11 févr., 2016 8:59 am

Re: "Western Girl" d'Anne Percin

Message par AmysBooks »

pucci-lou a écrit :Coucou !!!

J'ai lu Western Girl et j'ai bien aimé ma lecture :) avec le moment où elle a le drapeau du Japon sur son jean, j'ai vraiment détesté les pouffiasses qui se moquaient d'elles :(
Enfin bref, ça m'a donné envie de faire un road trip aux Etats-Unis !!! <3<3<3<3<3
Oui, très bon passage ! Malheureusement, cette situation est plus que réaliste...

J'ai eu l'occasion de lire "Comment (bien) rater ses vacances" !

Mon cœur balancerait presque si je n'étais pas une western girl, mais c'est la preuve que j'adore Anne Percin !
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »