Jeu des Personnages en catégories

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
Répondre
Chandrama_257

Profil sur Booknode

Messages : 587
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 09 mai, 2015 2:56 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Chandrama_257 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Bah il y Percy, Léo, Annabeth (PJ-HDO), Katniss (HG), Tris (Divergente), Hazel (Nos Etoiles Contraires) par exemple !
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) : OCTAVE !!! (HDO), Morgane (les Dames du Lac), Peter (la Déclaration).
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) : Annabeth (PJ)
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Gus (Nos Etoiles Contraires)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : ------------
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Léo (HDO)
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Quatre (même si ça s'explique ensuite) (Divergente)
8. Un couple : Oh Lépso je les adoooooore !!
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Nico (PJ)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : ça c'est vu je pense PERCY JACKSON !!!!!!!!!!
bearandlitchi

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : lun. 18 août, 2014 6:34 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par bearandlitchi »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
8. Un couple
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)


1. Tris de Divergente
2. Gilderoy Lockhart, de Harry Potter
3. Alice, de chroniques de zombieland (parce qu'elle est courageuse mais possède des défauts, elle est tellement humaine), America de la sélection ou Cinder des chroniques lunaires
4. Quatre, Divergent ou Cole de chroniques de zombieland ou prince Maxon de la sélection
5. Blonde, la malédiction de Boucle d'Or à cause de sa malédiction justement
6. Travis, Beautiful Disaster
7. Patch, la saga des anges déchus et Loup de Scarlett
8. Alice et Cole, chroniques de zombieland
9. Sirius Black, que j'adore ! ou Hagrid :D
10. Divergent et chroniques de zombieland, impossible de choisir
Suzette02

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : lun. 23 mars, 2015 7:39 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Suzette02 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Mercy Thompson du livre éponyme de Patricia Briggs

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Elena de Journal d'un Vampire de L.J. Smith

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Mercy Thompson

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Bishop de The book of Ivy de Amy Engel

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Berenilde de La Passe-Miroir - Livre 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Archibalde de La Passe-Miroir - Livre 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Berenilde de La Passe-Miroir - Livre 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

8. Un couple
Cat et Bones de Chasseuse de la Nuit, Tome 1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Bones de Chasseuse de la Nuit, Tome 1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Mercy Thompson de Patricia Briggs
AnneSoH

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : ven. 02 janv., 2015 11:11 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par AnneSoH »

1- Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Tris de Divergent

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Elena de journal d’un vampire. Mon dieu qu’elle est insupportable.

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Encore Tris, j’admire tellement ce personnage.

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Four de Divergent

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Question difficile car même les persos méchants j’aimerai bien les rencontrer ^^ mais bon pour faire un choix je dirais Cersei de Got.

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Augustus de tfios

7.Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Er’ril dans Les bannis et les proscrits (même si à force on s’habitue aux noms bizarres ^^)

8. Un couple
Tris et Four, mon couple préféré

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Avec des pouvoirs Harry Potter peut-être ou alors dans un autre registre Edward de twilight impossible de le rencontrer.

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Divergent, je pense que cela s’est remarqué.
retrai

Profil sur Booknode

Messages : 882
Inscription : dim. 03 août, 2014 10:01 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par retrai »

1. Cat de Alice au pays des zombies
2. Drake de gone
3. Hannah des étoiles de noss head
4. Grigore des étoiles de Noss head
5. Lissa de vampire academy car mes amies m'ont gavé avec.
6. Hector dans divergente
7. Berran dans maybe someday
8. Cat et Frozy dans Alice au pays des zombies
9. Lucas de né à minuit
10. ALICE AU PAYS DES ZOMBIES!!! :D
CharlotteEaulnes

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : jeu. 03 avr., 2014 4:13 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par CharlotteEaulnes »

1.Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou Masculin) :Collin dans le jardin secret, un sale gosse adorable x3
2.Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ ou à qui on a envie de donner des claques virtuels dans son livre (masculin ou féminin) Julian dans Wonder D:<
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles masculins pour les garçons): ENola Holmes, rien que pour avoir Sherlock comme frère *-* xD
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) Oulà heu ... Y en a pleins que je voudrais comme amis mais en petit copain aucun :o
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) jsp
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Payton dans Peindre le vent, encore un sale gosse adorable xD
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) Ugolin dans la saga l'Eau des collines (Jean de Florette, Manon des sources)
8. Un couple: Y en aurai beaucoup, disons Nils et Maï dans Tobie Lolness
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Je lit pas trop de bouquins avec des gens qui ont des pouvoirs je me rends compte O.O Disons Patate dans Tobie Lolness, j'ai jamais rencontré de soldat qui fait 2mm ^^
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) Heiiiiin y en a plein ! Cf ma liste de diamant et d'or xD Tobie Lolness (2 tomes) ; Vango (2 tomes) Flicka (4 tomes) Les enquêtes d'Enola Holmes (6 tomes)L'Eau des collines (2 tomes) Le jardin secret
Jenifael_

Profil sur Booknode

Messages : 102
Inscription : mar. 16 juil., 2013 5:55 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Jenifael_ »

1. Percy dans Percy Jackson et Les Héros de l'Olympe
2. Jessie dans Le Royaume de Lénacie
3. Kelsey dans La Malédiction du Tigre
4. Kile dans L'Héritière
5. Moérie dans Les Chevaliers d'Émeraude et Les Héritiers d'Enkidiev
6. Seth dans Fablehaven
7. Napalhuaca dans Les Chevaliers d'Émeraude et Les Héritiers d'Enkidiev
8. Juliette et Warner dans Insaisissable
9. Aden dans Dark Attirance
10. Choisir est vraiment trop difficile !
Neohphys

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 21 juin, 2015 12:08 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Neohphys »

1. Annabeth Chase : son coté rusé et sa sincérité, elle ne cache pas ce qu'elle pense.
2. Fan de Shola : elle n'hésite pas à manipuler et trahir.
3. Alexanne Kalinovsky : c'est une fée :P
4. Damen dans Eternels : il est parfait.
5. Enobaria dans Hunger Games : effrayante avec ses dents pointues !
6. Damon dans le journal d'un vampire
7. Xenophilus dans harry Potter
8. Annabeth et Percy
9. Edward Cullen
10. Les Chevaliers d'Emeraude (et plein d'autres)
Ninaaa

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : sam. 17 janv., 2015 1:37 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Ninaaa »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Ringer de la 5ème vague
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): La meilleure amie de Thomas dans le labirynthe je sais plus comment elle s'appelle theresa je crois
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon): Euh bah ringer dans la 5ème vague
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p): Daemon dans Lux ou patch dans hush hush
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !): katherine dans the vampire diaries (même si j'ai pas lu les livres j'ai regarder la serie)
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Charlie dans le monde de Charlie il est trop mignon
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin): y'a rien qui me vient la
8. Un couple: katniss et peeta Hunger games
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Aucune idee
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) hunger games
Klaroline03

Profil sur Booknode

Messages : 1854
Inscription : sam. 15 nov., 2014 9:23 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Klaroline03 »

1.Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou Masculin): Kaleb dans Kaleb ;)
2.Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ ou à qui on a envie de donner des claques virtuels dans son livre (masculin ou féminin): Peter dans Divergent
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles masculins pour les garçons): Eadlyn Schreave. Juste pour être une princesse :D
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser: Bellamy dans les 100 ou Uriah dans Divergent.
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !): Brenda dans le Labyrinthe
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !): Newt dans Divergent
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin): Euh... Là je vois pas
8. Un couple: Colin et Lindsey dans le Théorème des Katherine
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Hum... Cal dans Red Queen ou Cal dans Tara Duncan (Je sais ils ont tous les deux le même nom :) )
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !): Euh, je ne sais pas... La Sélection, Kaleb ou Le Labyrinthe
Chika

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 27 avr., 2014 12:14 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Chika »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin): Cress des Chroniques lunaires par Marissa Meyer
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): Eric de Divergente par Veronica Roth!!
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçons): Hermione Granger de Harry Potter par J.K. Rowling
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p): Quatre de Divergente par Veronica Roth (sentiment exacerbé par la vue du film!)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !): Levana des Chroniques lunaires par Marissa Meyer
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !): Henry de La Sélection, Tome IV: l'Héritière par Keira Cass
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin): Vagabonde dans Les Âmes vagabondes par Stephenie Meyer
8. Un couple: Cate et Finn de Soeurs Sorcières par Jessica Spotwood
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue): Lestat de Lestat le Vampire par Anne Rice
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !): Soeurs Sorcières par Jessica Spotwood
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Cleem27 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Allie - Blood of Eden de Julie Kagawa
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) : Jamie - Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) : Emma - Les brumes d'Avallach de Marah Woolf
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Holden - Hopeless de Colleen Hoover
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Dolores Ombrage - Harry Potter de J.K. Rowling
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Augustus - Nos étoiles contraires de John Green
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Daire - Les chasseurs d'âmes d'Alyson Noël
8. Un couple : Percy Jackson et Annabeth - Rick Riordan
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : John - Numéro Quatre de Pittacus Lore
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde : Night School de C.J. Daugherty
Mariee59

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : jeu. 27 nov., 2014 5:26 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Mariee59 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Jem Carstairs - The mortal instruments : les origines
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuelles à travers son livre (Féminin ou masculin) : Caleb - Divergente
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) : Clary Fray - The mortal instruments
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : WILL HERONDALE - the mortal instruments : les origines
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Bellatrix - Harry Potter
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Nico di Angelo - Percy Jackson / Héros de l'Olympe
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Vagabonde - Les âmes vagabondes
8. Un couple : Patch / Nora - Hush, hush
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Magnus Bane - The mortal instruments
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : Je pense que ça se voit dans mes réponses, mais les séries que j'aime le plus sont celles de Cassandra Clare avec les Chasseurs d'Ombres :D
UnprettyCherry

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 10 sept., 2014 8:22 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par UnprettyCherry »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
J'aime beaucoup Liesel dans La Voleuse de Livres.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Sans hésiter, c'est Hazel dans Nos Etoiles Contraires.

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Je rêverais d'incarner Maya dans Populaire

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Ce serait avec beaucoup d'hésitation avec Peeta dans Hunger Games!

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Je ne voudrais absolument pas croiser Ombrage de Harry Potter

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Je trouve Kai dans Revanche très attachant.

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Xanthous dans Le Pays des Contes. Sans hésiter.

8. Un couple
Jude et Sheila dans La Déclaration

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
M. Tumnus du Monde de Narnia.

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Sans hésiter, le Pays des Contes de Chris Colfer. Et si j'aurais pu en dire deux, j'aurais aussi dit Harry Potter de J.K. Rowling.
sara-gray

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : mar. 14 avr., 2015 7:02 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par sara-gray »

1.Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou Masculin) : Ivy Westfall (ou Lattimer) dans The book of Ivy,de Amy Engel.

2.Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ ou à qui on a envie de donner des claques virtuels dans son livre (masculin ou féminin) : Peter dans Divergente, de Veronica Roth ou Teresa dans L'épreuve, de James Dashner, à partir du tome 2, je ne la supporte plus...

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles masculins pour les garçons) : Teresa Gray dans The Mortal Instruments : Les Origines, de Cassandra Clare.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Will Herondale de The Mortal Instruments : Les Origines ou Bishop Lattimer de The Book of Ivy, j'hésite entre les deux... bien qu'ils aient des caractères complètement différent...

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Bellatrix Lestrange dans Harry Potter, de J.K. Rowling.

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Alec Ligthwood, de The Mortal Instruments, il est tellement attachant...

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Valek dans Les Portes du Secret, de Maria V. Snyder.

8. Un couple : Emma et Evan dans Ma raison de vivre, de Rebecca Donovan.

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Kaleb dans Kaleb, Myra Eljundir.

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : The Mortal Instruments et The Mortal Instruments : Les Origines
wyrdabook

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : dim. 22 févr., 2015 1:04 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par wyrdabook »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Arya dans l'héritage
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): Valentin dans TMI
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon): Tessa Gray dans TMI les origines parce que les 2 garçons me font rêver !!!
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p): Will dans TMI, les origines. :D
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !): Athéna dans Percy Jackson, elle est un peu flippante...
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Jem dans TMI, les origines
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin): Le président Snow ( il s'appelle neige alors que c'est un tyran, je trouve ca bizarre) dans Hunger Games
8. Un couple: Annabeth et Percy dans Percy Jackson
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue): Harry Potter ( c'est bien dommage ) :cry:
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !): Il y a en a 2, L'héritage de C.Paolini et TMI, les origines de Cassandra Clare, ces séries sont fabuleuses!!! :D
SophiaLaurent

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 15 août, 2015 12:06 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par SophiaLaurent »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Charley Davidson
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) : Céleste de La Sélection
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) : Charley Davidson
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Aucun, mais j'aimerais bien être amie avec le trio de l'Epreuve ou Rose Hattaway de Vampire Academy ou encore Charley (je l'adore, je crois que vous avez compris, hum)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Bellatrix de Harry Potter
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Newt de l'Epreuve, ou Maxon de La Selection
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Minho de l'Epreuve
8. Un couple : Charley et Reyes
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Sam de Gone
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : L'Epreuve
Alyss31

Profil sur Booknode

Messages : 265
Inscription : sam. 19 janv., 2013 7:03 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Alyss31 »

1.Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou Masculin) : Will, dans l'apprenti d'Araluen de John Flanagan.
2.Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ ou à qui on a envie de donner des claques virtuels dans son livre (masculin ou féminin) : Euh... Je dirais Quatre, dans Divergente de Veronica Roth. :?
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles, masculin pour les garçons) : Nihal, dans les chroniques du monde Emergé de Licia Troisi.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Liam, dans Les Insoumis d'Alexandra Bracken ou Óscar, dans Marina de Carlos Ruiz Zafón.
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Je dirais Ombrage, dans Harry Potter de J.K. Rowling.
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Sennar, dans les chroniques du monde Emergé de Licia Troisi.
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Bridgess, dans les chevalier d'Emeraude d'Anne Robillard.
8. Un couple : Ombrage et Spica, dans les chroniques des mondes magiques de Geronimo Stilton.
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Eragon, de la série de l'Héritage de Christopher Paolini.
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : L'apprenti d'Araluen, de John Flanagan !!! :D
Zineb97

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : jeu. 29 août, 2013 12:57 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Zineb97 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Magnus Bane dans The Mortal instruments parce que j'adore son style, son sarcasme et son humour. Bref, j'adore ce personnage, c'est l'un de mes préférés.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Bella dans Twilight, juste parce que je ne supporte pas ce personnage et je n'arrive pas à la comprendre, se mettre en danger rien que pour revoir un garçon??!! :? (bien que pas n'importe lequel).

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Lauren dans Cherub. Bien qu'ayant eu une enfance difficile, sa vie d'agent au sein de Cherub me tente beaucoup, je la trouve vraiment passionnante.

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Kaleb dans Kaleb, mais je voudrais seulement l'embrasser parce que, tel qu'il est décrit dans le livre, je le trouve vraiment irrésistible. Par contre, je ne voudrais aucune relation avec lui, vu son don assez déstabilisant et dérangeant.

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Bellatrix Lestrange dans Harry Potter, simplement parce que c'est une femme sans coeur, cruelle, dérangée et qui a une passion pour la torture. Tout ce qu'il y a de plus effrayant.

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Fred et George dans Harry Potter. Je sais que ce sont deux personnages mais je n'arrive pas imaginer l'un sans l'autre. Je les trouve géniaux, hyper attachants et surtout super drôles.

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
A dans A comme aujourd'hui, bien que je comprenne pourquoi il s'appelle ainsi, je trouve bizarre d'avoir une seule lettre pour nom.

8. Un couple
Hazel et Gus dans Nos étoiles contraires. Je sais que je tombe dans le cliché mais je n'imagine pas un autre couple qui va parfaitement ensemble comme celui là.

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Albus Dumbledore dans Harry Potter. Pour moi, c'est sans aucun doute LE personnage que l'in ne peut en aucun cas croiser dans la rue.

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Sans hésitations, c'est Harry Potter et je pense que beaucoup comprennent pourquoi. Cette saga est un incontournable de la littérature, que j'ai lu et relu une dizaine de fois, sans jamais m'en lasser.
pencil02

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : sam. 09 févr., 2013 3:11 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par pencil02 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Kelsier (Fils des Brumes). Il incarne la liberté à l'état pur, j'ai adoré sa nonchalance et son optimisme malgré tout ce qu'il a traversé. ( N'étant toujours pas remise de sa disparition, je n'ai d'ailleurs toujours pas lu la suite de la série xD )
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) : Ron Weasley Désolée pour les fans, mais moi il me saoule vraiment ! On dirait un coq en pâte, et puis il ne va pas du tout avec Hermione !
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) : Ellana (Le Pacte des Marchombres) Intelligente, maligne, dangereuse, sauvage :)
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) Bah ouais mais ils sont tous pris dans les livres ='( Kaname Kuran (Vampire Knight) Juste trop mignon, et tellement mystérieux :)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) Bellatrix Lestrange Elle fait peur avec sa tignasse en nid d'oiseau
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Léo Valdez (Les Héros de l'Olympe) Il est tout mignon et gentil comme tout, débrouillard et dévoué mais personne n'a l'air de s'en rendre compte !
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Archer (Hex Hall) Ca aurait pu être footballeur donc il s'en tire encore bien :D
8. Un couple : Hermione/Drago (HP), quelle question :)
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Happy (Fairy Tail) Ca compte les petits chats bleus ? :)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : jocker, cf liste de diamant :)
Deryn

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : jeu. 14 août, 2014 4:03 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Deryn »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Elisabeth Bennet pour son indépendance d'esprit et son franc parler.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Je ne lui donnerai pas des claques mais c'est elle qui m'agace le plus, c'est Elena de Journal D'un Vampire. Elle est juste trop parfaite...

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Juliette de Insaisissable, elle est juste trop cool, elle a de la volonté et sait (en partie) ce qu'elle veut.

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Je voudrai sortir avec Remy de Fight For Love parce que je sais que si il m'aime il ne me laissera jamais partir et il est hyper canon ^^

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Levana des Chroniques Lunaires si c'est pour me laver le cerveau non merci :/

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Bishop de The Book Of Ivy, il est très réservé et attentionné, en un mot il me plaît.

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Penryn, jamais entendu, c'est un nom bizarre mais joli.

8. Un couple
Alek et Deryn de Léviathan, ils mettent du temps à se trouver mais leur histoire est parfaite.

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Sennar de Chroniques du Monde Emergé, si je le vois je vous le dis ^^

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
La trilogie de L'Epreuve de James Dashner qui est enfouie au fond de mon coeur, j'aime Newt :)
Quetzalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 669
Inscription : jeu. 12 févr., 2015 12:27 pm
Localisation : Brocéliande

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Quetzalbleu »

Coucou^^ :mrgreen:

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Percy Jackson !!!!
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) : Gale Hawthorne, dans Hunger Games.
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) : Sophie Foster, dans Gardiens de Cités Perdues. (Je veux être Télépatheeuuuu !!!! :lol: :lol: )
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Quelle question !! O.O Fitz Vacker, bien sûr !! :mrgreen: (Gardiens des Cités Perdues)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Jeanine Matthew, dans Divergente. Elle est diabolique, insensible, cette fille !!
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Peeta dans Hunger Games <3 Il est trooop gentiiil !!!!! XD
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Freneqer Paje, dans L'Envol !! :shock:
8. Un couple : Tris/Tobias, dans Divergente.
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Euuh... Bronte ? Dans GDCP ?
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : VIVE HUNGER GAMES JE T'AIME !!!!!!!! (je crois que c'est assez explicite^^)
Ririnou

Profil sur Booknode

Messages : 293
Inscription : sam. 05 sept., 2015 5:54 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Ririnou »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Aristote d'"Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers" <3 par Benjamin Alire Saenz

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Ce serait Kylie Galen dans "Nés à Minuit"... Insupportable!

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (sans la règle de genre)
Peut-être Magnus Bane, de "The Mortal Instruments"? :P

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Aucun? :lol:

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Mme Coulter des "Royaumes du nord" de Philip Pullman. Quelle horreur!!

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Bailey de "Nos Faces Cachées" d'Amy Harmon

7. Un personnage qui a un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Bishop, de "The Book of Ivy" d'Amy Engel^^

8. Un couple
Simon et Baz dans "Carry On" de Rainbow Rowell!

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoirs, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Sirius Black, de "Harry Potter"

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
"Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers" :P
Dernière modification par Ririnou le dim. 23 juil., 2017 3:33 pm, modifié 5 fois.
Hogwarts08

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : ven. 09 janv., 2015 1:53 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Hogwarts08 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup : Lucy de Bleu cauchemar
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre : Cersei Lannister de Trone de Fer
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner : Ellana du Pacte des Marchombres
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Les Freres Weasley de Harry Potter
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai : Manu de Baise-moi
6. Un personnage très attachant : Arutha des Chroniques de Krondor
7. Un personnage qui à un nom bizarre Chem dans Tara Duncan
8. Un couple : Cathy et Heathcliffe dans les Hauts de Hurlevent
9. Un personnage imaginaire : Macon de Les Enchanteurs
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde : Harry Potter
maidele

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : mar. 19 juin, 2012 1:12 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par maidele »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup )Nico di Angelo, dans Percy Jackson, de Rick Riordan: j'adore juste ce gars *.* (bon après, il y en a plein d'autres...)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre Adam,, dans Insaisissable, de Tahereh Mafi. Ce gars m'a soulé, mais à un point :evil:
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner Hmmm... Il y en pas vraiment... Alors je dirais Katniss, de Hunger Games
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) OMMMGGGG Percy Jackson !!Non non non Bishop de The Book of Ivy ! Ou les deux ! (fangirl en approche )
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vraiElara, dans Red Queen
6. Un personnage très attachant ( Les animaux on à le droit ? Si oui, Oeil de Nuit, dans l'Assassin Royal. Je l'adore.
7. Un personnage qui à un nom bizarre Fitz (ce qui veut veut dire "le bâtard d'un prince" apparemment) de l'assassin Royal. Après, il y en a plein d'autres...
8. Un couple Percy Jackson et Annabeth Chase
9. Un personnage imaginaire Percy Jackson ? (nooon, je suis pas du tout fan)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde)oh mon dieu il y en a trop ! Alors je dirais l'Assassin Royal !
Mwa-Audrey

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mer. 16 déc., 2015 4:57 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Mwa-Audrey »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup
Trent dans Respire de K.A Tucker vraiment adorable. Il a commis une erreur et a tout fait pour la réparer ce que je trouve remarquable.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre
Zed dans After de Anna Todd. Je ne peux pas le voir celui là !!

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner
Tessa dans After de Anna Todd. J'aime le fait qu'elle s'en fiche de ce que pense les autres. Elle forte et j'adore ça :)

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser
HArdinnnnn dans After de Anna Todd sans hésité ! Je veux son regard ténébreux et son sourire charmeur ! *.*

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai
Honnêtement aucune idée ! ^^'

6. Un personnage très attachant
Ridge m'a beaucoup émue dans Maybe Someday de Colleen hoover

7. Un personnage qui à un nom bizarre
Cricket dans Lola et le garçon d'à coté de Stephanie Perkins ;)

8. Un couple
Tessa et Hardin ( Encore.. ) Ils ont su surmonté beaucoup d'épreuves et réussit à être ensemble ! *.*

9. Un personnage imaginaire
James dans Night World de L.J. Smith

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde
After !!! Sans hésiter ! :D
Hylla

Profil sur Booknode

Messages : 2185
Inscription : jeu. 22 mai, 2014 7:16 pm

[TAG] Jeu des personnages en catégories

Message par Hylla »

J'ai fait ce tag il y a 2 ans mais je l'avais mis autre part, d'accord...
Bref, je poste sans modifs du coup:

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)

Ellana, Pacte des Marchombres
Elle m'impressionne car elle a plein de qualités, le courage, l'agilité etc... Des trucs que j'ai pas quoi XD

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)

Octave, Héros de l'Olympe 2 et 3
Qu'il aille aider Atlas à porter le ciel, il souffre pas assez là !
et (je sais c'était qu'un seul perso 8-) )
Andros la compote, Next generation
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=149912
J'espère que cette compote va pourrir en prison parce que là...

3. Un personnage que vous et rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)

Annabeth, Percy Jackson
Elle est un peu trop courageuse et intelligente à mon goût mais bon...

4. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)

Enobaria Galpon, Hunger Games
Je l'imagine en trois fois pire que dans le film mais vous verrez sa tête dans mon imagination...

5. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)

Léo Valdez, Héros de l'Olympe 2 et 3
Le pauvre, il se fait martyriser par tout le monde !

6. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)

Bellamy, The 100
Bien que j'aime beaucoup ce personnage, je trouve son prénom... juste nul...

7. Un couple

SPOIL → Caléo, Calypso et Léo, Héros de l'Olympe 3
Ce qui est bien, c'est qu'au début elle ne l'aime pas ! Et puis, il est tellement gentil avec elle, et l'amitié qui se forme et c'est trop mignon !

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)

Harry Potter, Harry Potter
Bon, ça ne servait pas à grand chose d'indiquer le nom du livre mais c'est pas grave XD

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)

Héros de l'Olympe (3 La Marque d'Athéna)
Meilleur livre de l'univers un peu grâce à Léo quand même !
ClaraRosager

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : ven. 13 janv., 2017 3:52 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par ClaraRosager »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin): Elizabeth Bennett
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin);: Il y en as plusieurs mais je vais dire Laoghaire dans la saga Outlander.
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon): Demelza Poldark
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p): Mr Darcy
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !): Celui dont on ne doit pas prononcer le nom . Oui j' aimerais pas trop croiser Lord Voldemort.
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Jamie Fraser même si il est aussi très agaçant par moment.
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin): Peeta Mellack
8. Un couple; Ross et Demelza Poldark.
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Harry Potter.
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde: Outlander même si j' adore aussi la saga Poldark mais je n' ai lu que le tome 1 pour l' instant.
Répondre

Revenir à « Jeux »