[Sondage] qui est partant pour des exercices à thème ?

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Seriez-vous intéressé par des exercices à thème

Oui
10
71%
Non
0
Aucun vote
Peut-être
4
29%
 
Nombre total de votes : 14
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: [Sondage] qui est partant pour des exercices à thème ?

Message par Miney »

Alors j'ai réfléchi (oui ça m'arrive) et je crois que c'est un aesthetic !
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: [Sondage] qui est partant pour des exercices à thème ?

Message par jukebox_fr »

Miney a écrit :Alors j'ai réfléchi (oui ça m'arrive) et je crois que c'est un aesthetic !
Je ne suis pas sûre que ce soit ça... sans savoir pour autant ce que c'est :lol:
J'en ai trouvé un autre exemple sur la série "Gravity Falls" (mais pas de nom avec ;_;)

Image

Par exemple, si je devais en faire un moi-même, imaginons sur Pride and prejudice de Jane Austen (vu que c'est probablement sur ce bouquin que je commencerai par en faire un), je représenterai Elizabeth Bennet et M.Darcy et autour d'eux je ferai graviter des objets emblématiques de certaines scènes, à la manière d'indices (robes, chapeaux, rubans, lettres, plume et encrier, livres, etc) . Le tout avec une cohésion et une construction graphique intéressante. Au final, peu importe le nom officiel, on pourrait appeler cet exercice "souvenirs de..."
Nalune22

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : ven. 24 juin, 2016 12:23 pm

Re: [Sondage] qui est partant pour des exercices à thème ?

Message par Nalune22 »

Hey, les gens!!! Je viens m'incruster si ça dérange pas. Je "gribouille" souvent alors, oui, évidemment que ce sujet me plaît. Ce n'est pas trop tard? En fait, il y a plusieurs exercices qui me plaisent mais je préfère dessiner sur feuille que sur ordi ou tablette graphique, je peux?
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: [Sondage] qui est partant pour des exercices à thème ?

Message par jukebox_fr »

Salut Nalune, bien sûr que tu peux participer :D
Ici tu es sur le sujet où nous discutons des exercices potentiellement intéressants à intégrer au fur et à mesure au sujet Exercices à thème que tu trouveras ICI.
C'est tout nouveau pour le moment, nous venons à peine de le lancer, mais à terme, nous espérons proposer une gamme d'exercices suffisamment riche et large pour couvrir un maximum de domaines, de techniques et d'approches de création.

D'ailleurs quels sont les exercices qui t'attirent ? Tu aurais peut-être des suggestions ou des idées à nous proposer ?
N'hésite pas à revenir par la suite faire des propositions si tu penses à quelque chose, c'est un sujet participatif et plus on est de fous à contribuer, plus on rit :P

Ah oui, et puis, tout le monde dessine avec ses moyens et ses médiums. Donc pas de souci si tu ne fais rien sur ordi ^^
Répondre

Revenir à « Graphisme »