All hall the gost king (solangelo) [Percy Jackson]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Steren56

Profil sur Booknode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 20 févr., 2016 8:10 pm

All hall the gost king (solangelo) [Percy Jackson]

Message par Steren56 »

Bonjour,
Après de nombreuses histoires commencée puis non finies, je vais essayer d’en finir une :lol: Il s’agit donc d’une fan fiction de Percy Jackson et comporte du Solangelo. Je suis désolé d’avance pour les fautes d’orthographes surement présentes...

ALL HALL THE GOST KING

« Ah, tu croyais que j'allais la jouer franc jeu ? Je suis le dieu de l'Amour. Je ne suis jamais juste. »
L'Amour a voulu jouer, il allait donc devenir le Roi qu'il aurait toujours dû être et qui, pour la première fois s'assumer entièrement. Saluez tous le Roi Fantôme.


Prologue

La guerre était terminée, Gaia et de nombreux demi-dieux étaient mort. Nico, lui, était debout au milieu des décombres. À ses pieds jonchaient des centaines d'os, pour repousser les créatures romaines il avait été contraint à lever une armée de morts vivants. Que Gaia meurt ne les avaient pas empêchés de se battre, beaucoup de demi-dieux avaient été évacués en raison de leurs blessures. Il n'en restait qu'une vingtaine quand Nico se persuada qu'utiliser ses pouvoirs était la seule solution, quel que soit le prix à payer. Au début il ne voulait réveiller qu'une centaine de squelettes sentant qu'il ne pourrait pas supporter plus, finalement au moins cinq cents corps sortirent de terre. La raison ? Il l'ignorait, peut-être une manifestation de sa peur de perdre, sa colère ou peut-être bien que pour la première fois de sa vie Hades l'avait aidé. Mais ça, Nico refusait de l'admettre, il avait bien trop souffert pour se permettre un autre faux espoir. La vision de l'italien se troubla, puis il s'évanouit.
Jason et Will cherchait Nico depuis maintenant une demi-heure, en parcourant le lieu où la bataille avait eu lieu les yeux du fils d'apollon tombèrent sur le corps translucide du Roi fantôme.
- Oh ce n'est pas vrai, ne me dit pas qu'il l'a vraiment fait.
Nico avait parlé de ses intentions à Will que, si aucun autre choix se présentait, il utiliserait ses pouvoirs quitte à y laisser la vie. Jason à ce moment précis avait peur, très peur pour son ami qui avait déjà enduré beaucoup trop de choses pour son âge. Il regarda le médecin en chef de la colonie qui avait déjà commencer à essayer de stabiliser l'état de Nico qui devenait de plus en plus translucide.
- Tu dois le sauver Will, je t'en supplie il ne le mérite pas !
Will fit boire au blessé de l'élixir de licorne, il en gardait toujours une fiole sur lui au cas où le brun se lancerait dans une tentative désespérée -mais héroïque il faut se l'avoue- ce qui n'avait pas raté. Nico repris une consistance - presque- normal, les deux blonds le placèrent sur l’un des brancards qui avait servi à évacuer les blessés pendant la bataille afin de l'emmener à l'infirmerie.
L'italien commençait à entendre des personnes parler autours de lui, ses yeux ne parvenaient pas à s'ouvrir. Il devait se trouver sur un lit, sûrement l'un de l'infirmerie il reconnût la voir de Percy, affolé.
- Comment va-t-il ? Il va s'en sortir ? C'est quand qu'il va enfin se réveiller ?
Le héros de la colonie s'intéressait enfin à Nico ? Quelle ironie, pile au moment où il avait renoncé à lui pour de bon... Il marmonna, apparemment un peu trop fort car Percy et Will l'entendirent. Ils se précipitèrent autour de lui, ses yeux daignèrent enfin s'ouvrir, il se redressa doucement.
- Je vais bien c'est bon.
- Tu te fous de nous ? Tu as failli y rester, encore une fois ! cria Will visiblement en colère.
- Tu voulais que je fasse quoi que le laisse les autres mourir ?
- Tu aurais pu demander de l'aide à Percy, ta sœur et toute la bande ! Ils venaient de tuer Gaia, ils auraient pu t'aider au lieu d'évacuer les blessés.
- Et qui s'en serait chargé ? Toi tout seul ? Je l'ai fait et je le referais s'il le fallait.
Will ne savait plus quoi répondre, malgré sa colère il était soulagé que Nico soit réveillé.
Percy semblait mal à l'aise, il regarda les deux garçons puis dit :
- Will, vas t'occuper des autres patients, il faut que je parle à Nico s'il te plaît.
Ce dernier partit sans dire un mot, le fils d'Hadès rapporta son attention sur son ancien amour.
- Qu'est-ce que tu me veux ? Lança-t-il, interrogateur.
- Il tient beaucoup à toi tu le sais ? Will était dévasté quand il voyait que tu ne te réveillais pas. Il est resté auprès de toi toute la nuit.
- Peut-être, mais vaut mieux qu’il ne s’attache pas trop à moi, je ne sais même pas si je reste à la colonie. Et puis ça serait dangereux pour lui, on sait tous les deux comment finissent les gens qui m’aiment.
Nico était calme, trop calme pour quelqu’un qui annonçait qu’il avait définitivement choisi de ne plus se lier d’amitié, ou d’amour avec une personne. Percy en frissonna, encore une fois lui et tous les autres avaient pu se rendre compte de la puissance magique du roi fantôme. Lorsqu’il dormait une réunion avait eu lieu entre tous les dirigeants grecs et romains et ils furent venus à parler de Nico. Certaines personnes avaient peur et pour cause si jamais il se retournait contre eux pour se venger de leur comportement à son égard ses dernières années les conséquences seraient catastrophique. Percy et Jason, s’étaient opposé à ces personnes et se portaient garant de leur ami.

- Tu devrais rester, tu comptes pour nous, et si tu pars, ou irais-tu ? Et Will sait très bien les risques qu’il encoure en étant proche de toi, n’oublie pas que lui aussi et un demi-dieu.
- Chez mon père, il a besoin d'aide pour remettre de l'ordre, Gaia a beaucoup affaiblit les barrières entre le tartare, les champs Elysée et le champ asphodèle.
- Si tu pars tu ne reviendras pas, tu auras déçu toutes les personnes qui croient en toi et il n'aura plus personne pour t'accueillir ou te parler.
Percy était pour la première fois de sa vie peut être, sérieux. Son ton était à la fois froid et compréhensif, il faisait partie des rares personnes qui tenaient absolument à ce que le garçon reste à la colonie. Mais il n'ignorait pas pour autant que s'ouvrir aux autres est, et sera toujours difficile pour Nico. Ce dernier réfléchissait puis déclarait :
- Je vais rester ici au moins pour un temps, ensuite j'improviserai. Je vous dois bien ça.
Percy s'avança vers le roi fantôme et le pris dans ses bras, Nico répondît à son étreinte comme il le pu. La dernière personne à l'avoir étreint de cette façon était Bianca et plus récemment Hazel.
Ils restèrent dans cette position quelques secondes puis Percy recula, à ce moment Will revînt.
- Nico doit se reposer, on se revoit ce soir Percy ?
- Oui je comptais partir !
Nico resta toute la journée à l'infirmerie, il réussit à convaincre son médecin de le libérer dans la soirée car la colonie avait besoin de quelqu'un qui sache faire des funérailles en bonne et due forme. Prit dans un élan de courage il rejoignit Jason, sa sœur et les autres, ils furent tous très heureux de le voir. Hazel se jeta à son cou, en lui murmurant de ne plus jamais refaire ça. Décidément entre sa sœur et Percy, les gens ne pouvait pas se résoudre à ne pas le toucher aujourd'hui... Le groupe se dirigea vers le réfectoire, ils prirent tous à manger puis firent leurs offrandes. Chacun allait à sa table sauf Percy qui rejoignit Jason à la table de Zeus.
Les deux enfants d'Hadès - et de Pluton - se retrouvèrent face à face.
- Chiron voudrait que tu ailles le voir pour faire une confirmation à propos de la mort de Léo, beaucoup de pensionnaires se posent des questions.
- J'irais le voir après, pour Léo je ne sais pas quoi penser. Il semble mort mais pas totalement, comme s'il n'était pas allé en enfer...
- Il faudrait aller voir notre père, mais mieux vaut ne pas faire de faux espoirs aux autres.
Ils mangèrent en parlant de tout et de rien, à la fin l'italien se leva et débarrassait son assiette.
Il marchât vers la table de Chiron et de Dionysos qui venait juste de revenir de l’olympe et les salua.
- Vous me cherchiez ?
- Oui viens avec moi, répondît Chiron.
Ils se dirigèrent vers l'estrade de fortune au milieu des tables. Ils montèrent les marches et Chiron entama son discours.
- Cher demi-dieux, je voudrais vous féliciter du courage que vous avez prouvé lors de la bataille contre Gaia. Nous avons subi de nombreuses pertes, nous ferons une minute de silence pour célébrer la mémoire de ceux que nous avons perdus. Nico Di Angelo mettra en place des funérailles demain après-midi afin d'assurer leur place au champs Élysée.
- Lors du repas j’ai entendu de nombreuses rumeurs sur l’un des sept héros, Léo Valdez. C'est une vérité dure à entendre pour vous - et pour moi aussi pensa-t-il - mais il ne reviendra malheureusement pas...
Tout à coup un satyre, dont le fils d'Hadès ignorait le nom, arriva à grand pas dans le réfectoire. Derrière lui un garçon d'environ 16ans marchait d'un pas assuré, il avait des cheveux court bruns, et le teint légèrement bronzé. Il n'était ni grand, ni petit, c'était la beauté masculine incarnée. Personne ne semblait le connaître, il devait donc s'agir d'un nouveau pensionnaire. Le satyre s'adressa à Chiron après s'être incliné pour le saluer :
- Je l'ai trouvé sur ma route en revenant de Los Angeles, il se nomme Matthew. Il a plus de treize ans mais il n'a jamais été revendiqué, je me demande comme cela se fait-il d'ailleurs...
Il n'avait à peine eu le temps de finir da phrase qu'un halo de lumière rouge entoura le garçon, au-dessus de sa tête une colombe blanche comme la neige apparue. L'oiseau semblait vivant, elle battit des ailes afin de faire tout le tour de la salle tenant dans son bec un morceau de tissu rouge sang. La lumière entourant le jeune homme disparût peu à peu et l'oiseau s'effaçait. Outre ses cheveux qui s'était raccourci, Matthew n'avait pas changé le message de sa parente divine - Aphrodite - était plus ou moins clair, il était déjà parfait.
Le jeune homme remerciât sa mère intérieurement pour cette intervention et se dit qu’il avait maintenant une dette envers elle.
- Il s'agit donc d'un fils de la déesse de l'amour ! Bienvenu à Matthew... - le satyre chuchota son nom de famille - Williams.
Les Aphrodites, continua Chiron, voici votre frère J'espère que vous l'accueillerez bien ainsi que toute la colonie malgré les récents événements. Piper peux-tu te charger de lui faire visiter et de lui présenter les pensionnaires demain ?
Celle dernière acquiesça, elle se leva et invita le nouveau à les rejoindre à leur table.
Le sous-directeur invita les demi-dieux à se retrouver au feu de camps, Nico décida de ne pas y aller mais Will en avait décidé autrement et apparu dans le dos sur brun.
- Tu viens ?
- Non, j'ai déjà été assez sociable aujourd'hui, je préfère aller dormir.
- Je peux te raccompagner ?
- Si tu veux, Solace.
Nico se leva et commença à marcher vers son bungalow, le blond marchait à ses côtés et pour une fois ne parlait pas. Arrivés devant le pallier du bungalow, les deux garçons s'arrêtèrent, le fils d'Hadès sentait que son « ami » voulait lui dire demander quelque chose.
- Bon qu'est-ce qu'il y a ?
- Qu'est-ce qui te fais dire que je te veux quelque chose ?
- Tu serais au feu de camps et non ici dans le cas contraire.
- Pas faux, Will était surpris de l'observation du brun. Alors c'est vrai ? Tu vas rester à la colonie ?
- Je vais rester cette année du moins, il faut juste que je passe voir mon père pour une explication. Et non tu ne seras pas ce que c'est, dit le jeune homme en coupant Will dans son interrogation.
- D'accord, se résigna-t-il. N'oublie pas que demain tu viens m'aider à l'infirmerie !
- Oui c'est ça. Bonne nuit...docteur.
Nico dit ces mots avec un sourire en coin qui s'agrandit en voyant Will rougir. Le bond bafouilla un “bonne nuit” et partit.
Dengler77

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 07 août, 2019 6:53 am

Re: All hall the gost king (solangelo) [Percy Jackson]

Message par Dengler77 »

Amazing Story.


Aaron I. Dengler
TellTheBell Survey
Répondre

Revenir à « Fanfiction »