"Le nom du vent" tome 3, date de parution.

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
robindesoibs

Profil sur Booknode

Messages : 105
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 08 janv., 2014 3:02 pm

"Le nom du vent" tome 3, date de parution.

Message par robindesoibs »

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de la série "Les chroniques du tueur de roi" de Patrick Rothfuss et j'ai récemment lu que le troisième tome, "Les portes de pierre" sortirai possiblement en août de cet année.
Et j'ai remarqué qu'il était en précommande, (en VO), sur amazon avec une date de sortie annoncé pour le 20 août mais je n'ai pas trouvé de confirmation "officielle".

Donc voilà si vous avez plus d'info sur le sujet je suis preneur.
Raynna

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : ven. 30 mars, 2018 4:33 pm

Re: "Le nom du vent" tome 3, date de parution.

Message par Raynna »

Bonjour,

Je tiens à dire d'abord que je ne lis pas cette série. Mais j'ai fait ma petite enquête. :D

Alors j'ai vu aussi sur amazon et un site de vente anglais qu'il était prévu pour le 20 août. Mais aucune source officielle.

J'ai aussi lu des articles en anglais sur le sujet qui parlaient de cette date mais qui n'étaient sûr que ça sortirai ce jour-là. Et en creusant plus, je suis tombé sur un site encore plus intéressant, qui explique que c'est juste une rumeur de plus, et que l'auteur lui-même avait réfuté cette date de sortie officiel le 28 avril sur internet via un flux. (Que tu peux trouvé dans l'article que j'avais consulté)

Article

J'espère que ça t'aide un peu. :D
robindesoibs

Profil sur Booknode

Messages : 105
Inscription : mer. 08 janv., 2014 3:02 pm

Re: "Le nom du vent" tome 3, date de parution.

Message par robindesoibs »

Raynna a écrit :Bonjour,

Je tiens à dire d'abord que je ne lis pas cette série. Mais j'ai fait ma petite enquête. :D

Alors j'ai vu aussi sur amazon et un site de vente anglais qu'il était prévu pour le 20 août. Mais aucune source officielle.

J'ai aussi lu des articles en anglais sur le sujet qui parlaient de cette date mais qui n'étaient sûr que ça sortirai ce jour-là. Et en creusant plus, je suis tombé sur un site encore plus intéressant, qui explique que c'est juste une rumeur de plus, et que l'auteur lui-même avait réfuté cette date de sortie officiel le 28 avril sur internet via un flux. (Que tu peux trouvé dans l'article que j'avais consulté)

Article

J'espère que ça t'aide un peu. :D
Et bien, même si les nouvelles que tu m'apporte ne sont pas très encourageantes ^^ je n'étais pas au courant que l'auteur avait démenti la date, donc oui ça aide et je te remercie beaucoup de ton enquête !
Répondre

Revenir à « Fantasy »