Adaptation film new romance

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
Celine0

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Adaptation film new romance

Message par Celine0 »

Bonjour,
J'ai eu la belle surprise de découvrir 2 adaptation en film de livre que j'ai lu, le fameux "Beautiful Disaster" et récemment "A contre sens" (dont je pense qu'il y aura une suite). Les 2 sur Amazon prime.
Je vous propose de lister ici les adaptations des livres de New romance. C'est parti! :D
llulull

Profil sur Booknode

Re: Adaptation film new romance

Message par llulull »

Bonjour,
Je crois que "Perfect addiction" est une adaptation du roman de Claudia Tan. :-)
Celine0

Profil sur Booknode

Message par Celine0 »

Merci de l'info :)
Lantana83

Profil sur Booknode

Message par Lantana83 »

Celine0 a écrit : lun. 12 juin, 2023 5:11 pm Bonjour,
J'ai eu la belle surprise de découvrir 2 adaptation en film de livre que j'ai lu, le fameux "Beautiful Disaster" et récemment "A contre sens" (dont je pense qu'il y aura une suite). Les 2 sur Amazon prime.
Je vous propose de lister ici les adaptations des livres de New romance. C'est parti! :D
Merci je ne savais pas qu'il y avait eu un film à Beautiful Disaster !!
jenyfer89

Profil sur Booknode

Message par jenyfer89 »

Bonsoir, ils vont faire "lakeston". Perso, j'ai pas aimé les livres, je ne comprend pas la popularité, j'ai detester l'heroine du livre et tout comme les livres, ca va surement etre des ados qui vont regarder ca, alors que ce n'est pas adapté a leur age.
Il va y avoir les "campus drivers", j'avais que je suis bien curieuse, j'ai tellement aimé les livres, donc j'ai peur d'etre décu de l'adaptation, surtout que nous les Francais, nous ne sommes pas vraiment bien vu quand il s'agit de faire des films.
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »