There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3589
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par CindySB »

@mielicanela ah fichtre ! Que de suspens ! Et ce miroir n'est pas engageant... Mais peut-être les apparences seront-elles trompeuses ?
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3589
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par CindySB »

Bonjour,

Je commence un nouveau chapitre, et ce post en sera le récap :

Image

Jeu d’action-infiltration historique – Inspiration : Assassin’s Creed


1/ Choix de l’époque :

- Norvège du 9e siècle ou Troisième Croisade : lisez un livre se passant au Moyen Âge.

Le livre des terres bannies T2 : bravoure, John Gwynne (fantasy médiévale)
J'adore j'adore j'adore j'adore. Ce tome 2 est tout aussi bon que le premier. Totalement immersif, il nous plonge un peu plus dans la guerre à venir. De nouveaux personnages entrent en scène, de nouveaux liens se tissent, des rôles se dévoilent... l'intrigue, très bien construite, continu de se développer en nous entraînant toujours aussi facilement grâce à une narration fluide et captivante. L'alternance de plusieurs points de vue permet de maintenir un bon rythme à la lecture, tout en nous donnant l'occasion de suivre les évènements d'un bout à l'autre des royaumes, sans longueur. Certains personnages me manquent, et je me suis attachée à d'autres, tout en révisant mon point de vue sur certains. Les choses sont en perpétuelles évolution dans ce récit, ne nous laissant aucun répit. Je suis très impatiente que le tome 3 sorte.

2/ C’est une histoire de famille qui fait basculer votre vie… Lisez un livre dans lequel le personnage principal est orphelin ou ne s’entend pas avec ses parents.
Précisions
Orphelin d’un seul parent, ça passe.
Prendre la vie comme elle vient, Carène Ponte (Alice ne s'entend pas avec sa mère et n'a pas de contact avec son père)
Ce roman incroyablement doux-amer m'a laissé avec une forte tristesse au coeur. Pour dire, j'ai même dû faire une pose au finir de l'une des parties avant de le reprendre. Il est beau et touchant, mais aussi douloureux. J'ai ressenti beaucoup de peine à travers cette lecture, et j'ai été très surprise de ne pas avoir cette remontée émotionnelle positive que je suis habituée à trouver dans les livres de l'autrice. Toutefois, c'est un très bon livre, magnifiquement écrit, et mon appréciation est la preuve que les émotions sont parfaitement transmises. Il n'est juste pas pour les coeur tendres et fragiles comme le mien.


3/ Quelle sera votre destinée ?

Assassin (les gentils) : lisez un livre dont l’un des personnages principaux est un rebelle.
Les maîtres des saisons T3 : la révolte de l'été, Djenny Bergiers (Ash décide de détruire la création de son père (la Terre, rien que ça), pour se révolter)
Dans cet opus, l'autrice a su renouveler sa série avec un schéma narratif différent de celui des précédents tomes. Ca a donc été un plaisir de découvrir ce tome, ses personnages et son environnement. Bien que l'un des points de l'intrigue ai été extrêmement prévisible, et que l'on ai un peu perdu l'aspect "préparation des saisons", la découverte d'Ash, son humanisation et la traversée du désert m'ont enchantée. J'ai vraiment apprécié ce roman et je suis impatiente d'avoir entre les mains celui qui clôturera cette belle saga sur les saisons.

4/ Comment préférez-vous vous déplacer ? Si le dé affiche :

4, 5 ou 6 : vous restez sur le plancher des vaches. Lisez un livre dans lequel le personnage principal utilise un moyen de transport terrestre à un moment donné de l’intrigue.
Pendergast a écrit : jeu. 13 juil., 2023 5:16 pmBonjour,

Pour la consigne 4, les dés ont décidé que ce serait un 5 donc

4, 5 ou 6 : vous restez sur le plancher des vaches. Lisez un livre dans lequel le personnage principal utilise un moyen de transport terrestre à un moment donné de l’intrigue.
Systra T1 : première épreuve, Marine Stengel (Callie utilise une voiture)
J'ai vraiment aimé cette lecture. Tout du long, nous savons qu'il y a anguille sous roche. La dualité que le gouvernement met en place entre les systras est terriblement louche, d'autant que les chances des E sont plus que faibles ! De fait, nous nous posons pendant toute la lecture des questions sur le pourquoi du comment. Bien que pour ma part j'avais à peu près tout deviné, la narration, qui nous permet de suivre les évolutions totalement opposées de deux groupes de personnages aussi intéressants l'un que l'autre, est très dynamique et entraînante, ce qui m'a permis de garder un total intérêt à ce roman dont j'avais deviné "la fin" (car il y a une suite). J'ai donc passé un très bon moment avec ce livre et j'ai bien envie de lire le tome deux.


5/ La ville grouille de collectibles ! Lisez un livre dont la couverture contient un objet que vous aimeriez collectionner.
Précisions
Par exemple des livres, puisque les pages de manuscrit sont des collectibles parfaits, mais aussi des plumes, des fleurs, etc.
Mission Hygge, Caroline Franc (les fleurs)
Cette lecture aurait pu être sympa, très sympa même, si l'héroïne n'avait pas été aussi insupportable. Egoïste, désagréable, hautaine, méprisante et geignarde... On pourrait penser, au vu du thème du roman, qu'elle se bonifie au fil des pages. Et bien non, l'amélioration de son comportement est très minime. Sinon, le cadre est chouette et les autres personnages, notamment celui de Birgitt que j'ai trouvé incroyablement attachante et qui m'a beaucoup fait rire, sont plus plaisants que Chloé. Malgré cela, je ne recommande pas cette lecture.

Image

6/ Exemple de mission : infiltrer une place forte pour tuer un de vos adversaires.

A. Phase d’infiltration : lisez un livre dont un élément vous évoque le silence.
Précisions
Par exemple un personnage muet ou réservé, une couv sur laquelle un personnage fait signe de se taire, un titre qui se rattache au champ lexical du silence, etc. Pour qui se poserait la question : oui, un titre avec un mot relatif à la mort peut marcher, parce que quand on est mort, on est condamné au silence…
Les enquêtes d'Hannah Swensen T2 : meurtres et charlotte aux fraises, Joanne Fluke (Parce qu'Hannah cache le fait que Boyd battait sa femme)
Cette relecture fut à nouveau un véritable régal (dans tous les sens du terme, car ce roman donne incroyablement envie de pâtisser). Les personnages sont plaisants, surtout Hannah évidemment, mais j'ai aussi mon petit faible pour Lisa que je trouve vraiment douce et gentille. Andréa est moins agaçante que dans le premier tomme, elle paraît un peu moins égocentrée. Par contre je n'apprécie pas tellement le comportement de Mike qui est trop autoritaire.

B. Je ferai un pile ou face :
Pendergast a écrit : jeu. 13 juil., 2023 5:16 pmEt pour la consigne 6, c'est Face donc

Face : quel pro ! Vous vous faites repérer et devez tuer tout le monde. Lisez un livre à la couverture rouge.
Les dix voeux d'Alfréd, Maude Mihami
J'ai bien apprécié ce petit roman que j'ai trouvé très touchant. La relation que le petit Alfréd a avec chacun des anciens du village est mignonne. Les évolutions qu'il arrive à instiller auprès de son entourage, notamment les changements de sa mère et de son grand-père sont belles, porteuses d'amour et de bonne volonté. Ce petit garçon est un personnage attachant, dans un environnement rustre et bourru mais pas méchant, et j'ai passé un bon moment à réaliser les voeux d'Alfréd.

Image


C. Uniquement si vous avez fait « face » à la sous-consigne B : vous parvenez jusqu’à votre cible avant qu’elle ne s’enfuie et saluez sa mort d’un « Requiescat in pace ». Lisez un livre avec une phrase d’accroche sur la couverture ou quatrième de couverture.
Précisions
Ça peut aussi être une citation tirée du livre, un extrait de critique, etc. Les bandeaux ne marchent pas.
L'épouvanteur T3 : le secret de l'épouvanteur, Joseph Delaney (la phrase sur la 4ème)
Encore un très bon tome que j'ai beaucoup aimé ! Une fois de plus, l'épouvanteur est très énervant de part ses secrets et cachotteries. Son caractère mystérieux nous apporte bien des ennuies ! Mais dans ce tome, on lui découvre aussi plus d'humanité que dans les précédents. Ce qui le rend attachant malgré qu'il soit agaçant. Tom est quand à lui vraiment un excellent personnage, très à mon goût. Il est gentil, altruiste, plein de bons sentiments, courageux, très plaisant à suivre. Cet opus dynamique promet encore beaucoup de mystères à venir dans la suite, que j'ai hâte de lire !

Image


7/ Vous rencontrez des personnages historiques qui seront autant d’alliés ou d’ennemis. Lisez un livre de votre auteur/autrice préférée… ou dont la plume ne vous a jamais accroché.
Percy Jackson T5 : le dernier olympien, Rick Riordan (je n'ai pas été convaincue par l'écriture de Rick Riordan)
Je suis contente d'avoir enfin terminé cette saga qui ne m'a pas franchement convaincue. J'ai trouvé que le schéma narratif était extrêmement répétitif entre tous les tomes, et que Percy ne mûrissait pas du tout au fil des années et des aventures. La fin est quand même sympa, un peu surprenante, et relève légèrement mon appréciation.

8/ Parviendrez-vous à déjouer le sinistre complot de vos ennemis ?

Si vous avez choisi d’incarner un Assassin : lisez un livre où il est question de religion, vos ennemis étant les Templiers.[/mid]
Précisions
Pas besoin que ça soit au cœur de l’histoire : par exemple, ça peut être un personnage dont la confession est soulignée par l’auteur, ou un édifice religieux qui sert de décor à un moment de l’intrigue.
Vert-Cottage T1 : un été pour tout changer à Vert-Cottage, Lucy Daniels (il y a un mariage à l'église)
Cette lecture est parfaite pour un moment de détente, sans prise de tête. Bien que j'ai légèrement eu envie de secouer le personnage principal pour qu'elle se bouge les fesses et ouvre les yeux, j'ai trouvé ce roman très agréable. Mandy est une héroïne appréciable. Douce, gentille et sensible, son caractère empathique la rend sympathique à suivre et à voir évoluer. Ses interactions sont plaisantes, son entourage aussi, et l'environnement de campagne anglaise dans lequel elle évolue a son petit attrait. Je serait contente de suivre le développement de vert-cottage dans le prochain tome.

Livres lus : 34
Consignes validées : 34
Chapitres validés : 4

Mes cartes :
Spoiler
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

CARTES SPÉCIALES

Image
Pour avoir survécu à l'épreuve des courses

Image
Pour avoir été élue librairie pâtisserie félinerie de l'année 2023!
Dernière modification par CindySB le mer. 23 août, 2023 10:59 am, modifié 10 fois.
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3589
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par CindySB »

Bonjour,

Pour mon nouveau chapitre
Image

Jeu d’action-infiltration historique – Inspiration : Assassin’s Creed


Je valide :

1/ Choix de l’époque :

- Norvège du 9e siècle ou Troisième Croisade : lisez un livre se passant au Moyen Âge.

Le livre des terres bannies T2 : bravoure, John Gwynne (fantasy médiévale)
J'adore j'adore j'adore j'adore. Ce tome 2 est tout aussi bon que le premier. Totalement immersif, il nous plonge un peu plus dans la guerre à venir. De nouveaux personnages entrent en scène, de nouveaux liens se tissent, des rôles se dévoilent... l'intrigue, très bien construite, continu de se développer en nous entraînant toujours aussi facilement grâce à une narration fluide et captivante. L'alternance de plusieurs points de vue permet de maintenir un bon rythme à la lecture, tout en nous donnant l'occasion de suivre les évènements d'un bout à l'autre des royaumes, sans longueur. Certains personnages me manquent, et je me suis attachée à d'autres, tout en révisant mon point de vue sur certains. Les choses sont en perpétuelles évolution dans ce récit, ne nous laissant aucun répit. Je suis très impatiente que le tome 3 sorte.

Mon récap est à jour.

Est-ce que je pourrai avoir mon lancer de dés pour la consigne 4/ Comment préférez-vous vous déplacer ?
Et mon pile ou face pour 6/ Exemple de mission : infiltrer une place forte pour tuer un de vos adversaires ?

Merci.
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

CindySB a écrit : jeu. 13 juil., 2023 1:48 pm Bonjour,

Pour mon nouveau chapitre
Image

Jeu d’action-infiltration historique – Inspiration : Assassin’s Creed


Je valide :

1/ Choix de l’époque :

- Norvège du 9e siècle ou Troisième Croisade : lisez un livre se passant au Moyen Âge.

Le livre des terres bannies T2 : bravoure, John Gwynne (fantasy médiévale)
J'adore j'adore j'adore j'adore. Ce tome 2 est tout aussi bon que le premier. Totalement immersif, il nous plonge un peu plus dans la guerre à venir. De nouveaux personnages entrent en scène, de nouveaux liens se tissent, des rôles se dévoilent... l'intrigue, très bien construite, continu de se développer en nous entraînant toujours aussi facilement grâce à une narration fluide et captivante. L'alternance de plusieurs points de vue permet de maintenir un bon rythme à la lecture, tout en nous donnant l'occasion de suivre les évènements d'un bout à l'autre des royaumes, sans longueur. Certains personnages me manquent, et je me suis attachée à d'autres, tout en révisant mon point de vue sur certains. Les choses sont en perpétuelles évolution dans ce récit, ne nous laissant aucun répit. Je suis très impatiente que le tome 3 sorte.

Mon récap est à jour.

Est-ce que je pourrai avoir mon lancer de dés pour la consigne 4/ Comment préférez-vous vous déplacer ?
Et mon pile ou face pour 6/ Exemple de mission : infiltrer une place forte pour tuer un de vos adversaires ?

Merci.
Bonjour,

Pour la consigne 4, les dés ont décidé que ce serait un 5 donc

4, 5 ou 6 : vous restez sur le plancher des vaches. Lisez un livre dans lequel le personnage principal utilise un moyen de transport terrestre à un moment donné de l’intrigue.


Et pour la consigne 6, c'est Face donc

Face : quel pro ! Vous vous faites repérer et devez tuer tout le monde. Lisez un livre à la couverture rouge.


(Il me semble que pour le moment tout le monde a eu face, personne ne fait dans la dentelle !!🤗)
Bonne lecture et bonne journée
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

Bonjour,

🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈🐈


Fin alternative 5

Un matin, je me lève débordante d'énergie, encore une belle journée qui s'annonce ! Hannah travaillant aujourd'hui, je décide malgré tout de faire une petite balade. J'ai entendu parler d'une oasis grouillante de vie et rafraîchissante à souhait. Ce n'est pas loin, il faut juste marcher une petite demi-heure à travers le désert, puis traverser un petit canyon. 🏜

Je me lance avec enthousiasme, de gros nuages noirs commencent à s'accumuler dans le lointain, mais qu'importe il fait trop chaud et j'ai besoin de fraîcheur ! J'atteins le canyon sans encombres, le ciel est devenu complètement noir et l'atmosphère est étouffante. Que faire ? Je ne suis vraiment pas loin, ce serait dommage !🌫

Alors que je suis à mi-chemin, le déluge s'abat soudainement ⛈Un grondement sourd retentit, un torrent d'eau dévale les pentes escarpées, j'avais oublié que c'était un ancien arroyo !😳Je cours désespérément, mais pas assez vite 🌊.......☠



- 1 : mort noyé. Lisez un livre à la couverture bleue

Les cicatrices de Claire Favan🐈
Un bon thriller bien ficelé et qui nous tient en haleine tout du long. L'auteur nous manipule et multiplie les fausses pistes jusqu'au dénouement final, bluffant !

téléchargement.jpeg.jpg
téléchargement.jpeg.jpg (10.73 Kio) Consulté 625 fois


Ma sauvegarde automatique
Bonne journée
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3589
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par CindySB »

Pendergast a écrit : jeu. 13 juil., 2023 5:16 pm Bonjour,

Pour la consigne 4, les dés ont décidé que ce serait un 5 donc

4, 5 ou 6 : vous restez sur le plancher des vaches. Lisez un livre dans lequel le personnage principal utilise un moyen de transport terrestre à un moment donné de l’intrigue.


Et pour la consigne 6, c'est Face donc

Face : quel pro ! Vous vous faites repérer et devez tuer tout le monde. Lisez un livre à la couverture rouge.


(Il me semble que pour le moment tout le monde a eu face, personne ne fait dans la dentelle !!🤗)
Bonne lecture et bonne journée
Merci :)
Ahah, moi qui suis plutôt une joueuse d'infiltration discrète, on dirait que le TINB me conseille d'essayer d'autres méthodes
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3589
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par CindySB »

@Pendergast, elle est encore brutale cette 5ème fin ! Pas facile la fin de vie :lol:
Isallya

Profil sur Booknode

Messages : 1476
Inscription : sam. 04 janv., 2014 2:27 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Isallya »

Petit message pour confirmer Pendergast dans son rôle de nouvelle gérante, je lui ai envoyé tout à l'heure les clés du challenge (aka les modèles des cartes de collection). Elle fera de son mieux pour mettre le récap à jour, en en créant un nouveau, et distribuer les cartes à tous ceux qui les attendent.

Merci à elle d'avoir pris mon relais et à toutes de continuer à faire vivre TINB, et désolée pour mon absence. :| Je continuerai à lire vos histoires si je trouve la motivation. J'imagine qu'elles sont toujours aussi fantastiques, mais j'ai du mal à intégrer TINB dans ma nouvelle routine comme vous l'avez vu, donc je ne promets rien >.>
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

CindySB a écrit : ven. 14 juil., 2023 8:41 am
Pendergast a écrit : jeu. 13 juil., 2023 5:16 pm Bonjour,

Pour la consigne 4, les dés ont décidé que ce serait un 5 donc

4, 5 ou 6 : vous restez sur le plancher des vaches. Lisez un livre dans lequel le personnage principal utilise un moyen de transport terrestre à un moment donné de l’intrigue.


Et pour la consigne 6, c'est Face donc

Face : quel pro ! Vous vous faites repérer et devez tuer tout le monde. Lisez un livre à la couverture rouge.


(Il me semble que pour le moment tout le monde a eu face, personne ne fait dans la dentelle !!🤗)
Bonne lecture et bonne journée
Merci :)
Ahah, moi qui suis plutôt une joueuse d'infiltration discrète, on dirait que le TINB me conseille d'essayer d'autres méthodes
TINB est l'endroit idéal pour tester de nouvelles compétences !🤣🤣Moi, je commence doucement, mais comme ça finit par me lasser, je fonce dans le tas, très mauvaise idée souvent !😱
Mes fins brutales laissent place à l'imagination !🤣
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

Image



Image


coeurdechristal ( 3 livres lus ; 2 consignes ; 1 carte + 2 spéciales)

seriallectrice (10 livres lus ; 11 consignes ; 2 chapitres ; 6 cartes + 1 spéciale)🎖

reys10 (7 livres lus ; 6 consignes ; 1 chapitre ; 4 cartes + 1 spéciale)🎖


soah (9 livres lus, 8 consignes, 1 chapitre, 5 cartes + 2 spéciales)🎖


Image


Cameron10 (32 livres lus ; 28 consignes ; 4 chapitres ; 18 cartes + 10 spéciales)🎖

CindySB (48 livres lus ; 42 consignes ; 6 chapitres ; 28 cartes + 2 spéciales)🥈

Hanayu (101 livres lus ; 42 consignes ; 6 chapitres ; 46 cartes + 21 spéciales)🏆🥇

Isallya (3 livres lus ; 3 consignes ; chapitres ; 3 cartes + 1 carte spéciale)

juliebch (8 livres lus ; 8 consignes; 1 chapitre ; 5 cartes)🎖

Justanotherbookishperson (8 livres lus ; 8 consignes ; 1 chapitre ; 4 cartes + 2 spéciales)🎖

Mava-chan (35 livres lus ; 32 consignes ; 4 chapitres ; 23 cartes + 3 spéciales)🎖

mielicanela => le Lore (41 livres lus ; 26 consignes ; 4 chapitres ; 17 cartes + 11 spéciales)🎖

NoEtJess (5 livres lus ; 7 consignes ; 1 chapitre ; 9 cartes)🎖

Pendergast (57 livres lus ; 42 consignes ; 6 chapitres ; 42 cartes)

Ploudillon (4 consignes; 5 livres;1 chapitre; 4 cartes + 1 spéciale)🎖

Warialis ( ; 1 carte)

WaterBubble (22 livres lus ; 28 consignes ; 4 chapitres ; 15 cartes)🎖

Yulii (12 livres lus ; 12 consignes ; 1 chapitre ; 7 cartes + 1 spéciale)🎖

VampireAcademyTeam (10 livres ; 8 consignes ; 1 chapitre, 4 cartes + 1 carte spéciale)🎖

Dernière modification par Pendergast le mer. 06 mars, 2024 1:37 pm, modifié 99 fois.
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

Bonjour, ci-dessus, le tableau des scores réactualisés, j'ai fait au mieux (beaucoup de pages à décrypter 😴), mais il peut y avoir des erreurs, merci de me le signaler que je rectifie immédiatement !🤗 Je vais essayer d'être digne de la confiance d'Isallya et être le plus réactive possible !
Bon 14 juillet 🎆🎊😎

PS Isallya a mis un lien dans son ancien post de scores, nommé VRAI RECAP, il suffit de cliquer dessus pour arriver au bon endroit !
Dernière modification par Pendergast le dim. 16 juil., 2023 8:03 am, modifié 3 fois.
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

Bonsoir, je vais commencer à distribuer vos cartes, de façon personnalisée. En cas de problème, je trouverais une autre solution ! Ainsi, si vous vous en sentez le courage, il existe un certain chapitre, Mortale Mandale, pour étoffer votre collection !
Je ne redonne pas les cartes déjà gagnées bien sûr, s'il y a doublon, me prévenir ! Et si les cartes spéciales ne vous plaisent pas, vous pouvez en changer en restant dans la thématique choisie.
Bonne soirée
Dernière modification par Pendergast le dim. 16 juil., 2023 8:03 am, modifié 4 fois.
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

coeurdechristal



Image

Pour avoir choisi le beau métier d'écrivain

CARTE SPÉCIALE

Image

Miroir, mon beau miroir, pour avoir trouvé un personnage qui vous ressemble !
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

juliebch



Image

Pour votre tentative de séduction, moyennement réussie...
Dernière modification par Pendergast le ven. 14 juil., 2023 9:09 pm, modifié 1 fois.
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

soah


CARTE SPÉCIALE

Image

Parce qu'ici aussi, on peut trouver des Pokémons !
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

seriallectrice



Image



Image



Image

On va supposer que tu termines sur un Happy End
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

reys10



Image


Image
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

Cameron10



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




CARTES SPÉCIALES

Image
Parce qu'Hogwarts est votre deuxième maison !

Image
Une valeur sûre, la routine quoi !

Image

Image
Même pas mort !

Image

Image
Gorr, le boucher des dieux ! Exterminate !!

Image
Pour avoir terminé un chapitre plus rapidement que la foudre!

Image
Pour avoir terminé un deuxième chapitre en un clin d'oeil !
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

Hello Cindy, en épluchant ton recap, j'ai vu qu'il te manquait la consigne 3) B harcèlement du chapitre Ec(h)o, si cela t'intéresse de la valider, il y a une carte à la clé !🤗
Bonne journée
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

CindySB


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

CARTES SPÉCIALES

Image
Pour avoir survécu à l'épreuve des courses

Image
Pour avoir été élue librairie pâtisserie félinerie de l'année 2023!
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

Hanayu


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

CARTES SPÉCIALES

Image
Pompompom, pompompom, pompompom🎵🎶🎼

Image
Tuez les tous !☠

Image
Bons ou méchants ? Ce ne sont que des vues de l'esprit !

Image
Même pas mort !

Image
Pitchou est-elle vraiment un chat ???

Image
Rendez-nous Pitchou, affreux Jojo!!

Image
On est tous fou, ici!

Image
Nombres en folie !

Image
N'en jetez plus !

Image
Pour tes RP explosifs !
Dernière modification par Pendergast le dim. 16 juil., 2023 10:25 am, modifié 2 fois.
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

Isallya


Image

Image

Image


CARTE SPÉCIALE

Image
🤗
Dernière modification par Pendergast le sam. 15 juil., 2023 8:40 pm, modifié 1 fois.
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

Justanotherbookishperson


Image

Cartes spéciales

Image
Hogwarts est ma deuxième maison

Image
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

Mava-chan


Image

Image

Image

CARTES SPÉCIALES

Image
Pour avoir fait une héroïne d'une méduse !

Image
Pour nous faire vivre des aventures trépidantes et dépaysantes
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

mielicanela


Image

Image

Image

Image

CARTES SPÉCIALES

Image
Pour votre incapacité à prendre une décision cohérente

Image
2 mois pour terminer un livre !!!!

Image
Pour être arrivée au bout de ce même livre !

Image
Finir bien, finir mal, on verra d'où vient le vent !

Image
Mais qu'est-ce que je fais là ? On se le demande !

Image
Pour avoir mis le feu au dancefloor
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

WaterBubble


Image

Image
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

Yulii


Image

Image

Image

Image

CARTE SPÉCIALE

Image
Je suis le Roi du Château
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

VampireAcademyTeam


CARTE SPÉCIALE

Image
Ici aussi on trouve des Pokémons !
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4316
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Cameron10 »

Eh ben, sacrée mise à jour ! Merci @Pendergast pour ce rattrapage qui a dû te prendre beaucoup de temps 😅
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4047
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: There is no Book 2 - édition Bookédex (2023-2024)

Message par Pendergast »

Cameron10 a écrit : dim. 16 juil., 2023 9:24 am Eh ben, sacrée mise à jour ! Merci @Pendergast pour ce rattrapage qui a dû te prendre beaucoup de temps 😅
Merci, j'avais le temps pour une fois ! Bon dimanche
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »