Recommandations romances brother's best friend / ennemies-to-lovers sans fantasy

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
citrouillelabs

Profil sur Booknode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 31 oct., 2023 10:01 am

Recommandations romances brother's best friend / ennemies-to-lovers sans fantasy

Message par citrouillelabs »

Bonjour,

J'ai regardé un peu partout mais je n'arrive pas à trouver de livres qui m'intéresse, donc je tente ici :
J'aimerais lire des romances avec les thématiques du "brother's best friend", du "ennemies-to-lovers", du "amour impossible/compliqué", voire de la dark romance... Mais avec des histoires qui se déroulent dans notre monde, pas de la romantasy. La crème de la crème ce serait que le contexte ne soit pas un monde de mafieux... Que ce soit de la "new romance" ou des classiques, je suis preneuse !

(J'ai vu passer/lu pas mal de choses, comme les romans de Morgane Moncomble, Emma Greens ou Sarah Rivens, mais ça ne me tente pas/ça ne m'a pas plu...)

Merci à tous et à toutes pour vos recommandations !
Bonne journée.
K_L_Siana

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 16 nov., 2023 7:25 pm

Re: Recommandations romances brother's best friend / ennemies-to-lovers sans fantasy

Message par K_L_Siana »

Bonsoir,

Je te conseille les séries : Marked Men, Bad, ou Crossfire ce sont des classiques du genre, mais les as-tu déjà lus ?
citrouillelabs

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mar. 31 oct., 2023 10:01 am

Re: Recommandations romances brother's best friend / ennemies-to-lovers sans fantasy

Message par citrouillelabs »

Je connaissais aucun des trois, je vais regarder, merci !!
Stayinbooks

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : jeu. 04 août, 2022 4:40 pm

Re: Recommandations romances brother's best friend / ennemies-to-lovers sans fantasy

Message par Stayinbooks »

Hello,

Alors avec la thématique ‘Brother’s best friend’, le seul roman qui me vient à l’esprit c’est ‘Le coloc de mon frère’ de Isla A. Rowley.
Alors je ne vais pas te mentir je n’ai personnellement pas été emporté par l’histoire (même si elle restait addictive). Peut-être que ça pourrait te plaire à toi ? Et il n’y a pas d’histoire de mafia etc. 👀

Pour ‘Ennemis to lovers’, il y a ‘The Spanish Love deception’ de Elena Armas.

J’espère que tu ne les as pas lu ? Et que les résumer te tenteront !
LNAEDS

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : lun. 12 mai, 2014 7:05 am

Re: Recommandations romances brother's best friend / ennemies-to-lovers sans fantasy

Message par LNAEDS »

Hello, je peux te recommander :

En brother's best friend :
- Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout
- Twisted Love de Ana Huang
- Love Jason Thorn de Ella Maise

Ennemies-to-lover :
- Meilleurs ennemis : de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas de Sally Thorn (adapté au cinéma : "The hating game")
- L'anti-lune de miel de Christina Lauren (dans le même style que The Spanish Love Deception cité précédemment que je recommande également)

Amour impossible/compliqué
- Meri Jaan de Oceane Ghanem (meilleur ami de l'ex)
- Free Fall de Leah Reader (romance prof/élève)
Gaef

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 17 juin, 2013 1:50 pm

Re: Recommandations romances brother's best friend / ennemies-to-lovers sans fantasy

Message par Gaef »

En romance gay, il y a "My dear fucking prince".
Pas de fantasy, ça se passe dans notre monde, à notre époque. Et c'est clairement du "enemy to lover"
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »