L’application

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
lmran

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 28 août, 2022 8:12 pm

L’application

Message par lmran »

Il faudrait vraiment que booknode améliore son application car y’a énormément de potentielle et plus pratique que le site . De plus il ne faut pas tout faire de zéro car le code existe déjà vous en pensez quoi ?
evan_jmt

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : dim. 12 juin, 2022 11:45 am

Re: L’application

Message par evan_jmt »

Tout à fait d'accord ! L'appli pourrait aller beaucoup plus loin que Gleeph. Dommage qu'elle ait des graphismes moches et qu'elle soit laissée à l'abandon...
Fl3g

Profil sur Booknode

Messages : 914
Inscription : sam. 17 déc., 2022 1:34 pm

Re: L’application

Message par Fl3g »

Je ne serais pas contre un petit repoudrage, version trop ancienne pour mon téléphone ! 😋
NenetteSaitLire

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : jeu. 06 avr., 2023 2:49 pm

Re: L’application

Message par NenetteSaitLire »

[Bonjour,

Apparemment l'application a été mise à jour, cependant les personnes comme moi qui se sont inscrit avec leur compte Google ne peuvent pas se connecter sur l'application. Elle ne propose que de rentrer son mail (ce qui ne fonctionne pas si on s'est inscrit via un compte google) ou de ce connecter via son compte Apple.

Voilà si jamais vous avez linspi d'ajouter ça dans l'appli je l'utiliserais avec plaisir!
Mercii
Bonsoir_manon

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : sam. 22 juil., 2023 7:41 am

Re: L’application

Message par Bonsoir_manon »

Beaucoup de mal avec l’application .. j’ai un raccourci sur mon tel qui me mène direct à l’âge internet ça fonctionne très bien et c’est beaucoup plus pratique ☺️
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »