est-ce que cette couverture peut fonctionner pour cette consigne ?
1 avril : Journée mondiale de la blague → Lire un livre avec un sourire sur la couverture.

Merci,
bonne fin de semaine

Coucou, je vois pas de sourire persoVampireAcademyTeam a écrit : sam. 27 janv., 2024 2:17 pm Bonjour,
1 avril : Journée mondiale de la blague → Lire un livre avec un sourire sur la couverture.
Merci,
bonne fin de semaine![]()
Coucou,AmeriLove a écrit : sam. 27 janv., 2024 4:51 pm Bonjour,
Est ce que quelqu'un voudrait bien piocher dans ma PAL pour me choisir un livre pour la consigne de février s'il vous plait.
Merci beaucoup,
Pas de soucis je vais en trouver une autre
Coucou,Melaina a écrit : sam. 27 janv., 2024 5:57 pmCoucou,AmeriLove a écrit : sam. 27 janv., 2024 4:51 pm Bonjour,
Est ce que quelqu'un voudrait bien piocher dans ma PAL pour me choisir un livre pour la consigne de février s'il vous plait.
Merci beaucoup,
Je te propose déferlante de Lily Haime si ça te convient.
(Ça a été un coup de cœur pour moi quand je l’avais lu !)

Eve tourna la tête vers le petit arbre de Noël installé près de la fenêtre;...

Consignes validées : 4/48Dès le début du roman, j'ai été happée et bluffée par la narration qui, bien que fort descriptive, n'est pas du tout ennuyante, on s'y croirait : les odeurs, les puanteurs, les parfums s'imposent à nous.
Je ne sais que penser de cette fin, à la fois abrupte mais qui conclue correctement ce fascinant roman.
C'est un fameux classique, à lire.
Tu vas me trouver casse-noisette, mais pour moi elle est plutôt blanche (je vois du jaune chez moi, mais je suppose que ça dépend du calibrage de mon ordi... Mais dans tous les cas c'est principalement blanc).VampireAcademyTeam a écrit : sam. 27 janv., 2024 11:42 pmPas de soucis je vais en trouver une autre
Et cette couverture (la 3e édition Belfond) est elle assez verte ?
https://booknode.com/mini_accro_du_shop ... #gallery-3
Merci bonne soirée
Coucou,LectriceDeBouquin a écrit : dim. 28 janv., 2024 10:34 pm Bonjour, petite question concernant plusieurs couvertures :
Est-ce que la partie violette sur le bouclier est considérée comme des flèches ?
> 4 novembre : Journée du bon sens → Lire un livre avec un panneau de signalisation ou une flèche sur la couverture.
Est-ce que cette couverture est assez verte ?
> 19 décembre : Journée mondiale du sapin → Lire un livre avec une couverture majoritairement verte.
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait piocher un livre dans ma PAL ?
> 7 février : Journée mondiale de la carte postale à un ami → Lire un livre pioché par l’un des participants au challenge dans votre bibliothèque.
> Ma PAL Dans n'importe quelle liste, mais si possible pas dans "suite", qui nécessiterait que je relise le début de la série.
Coucou,
Melaina a écrit : jeu. 01 févr., 2024 6:44 pmCoucou,
Je vous identifie car vous êtes en mode "party hard" (donc on suit les mois), mais vous avez tous validé + de consigne sur le mois de janvier que ce qui était attendu.
J'ai mis les points en attente, ils seront comptabilisés si vous passez sur le mode supérieur![]()
Voilà pour rappel comment ça fonctionne en party hard :
Doucement, on travaille le lendemain : valider 12 consignes = 1 consigne par mois
Inconditionnel·le des soirées disco chez Boris : valider 24 consignes = 2 consignes par mois
Organisateur·ice de fêtes en tous genres : valider 36 consignes = 3 consignes par mois
Détenteur·ice de la carte de fidélité platinium des bars du coin : valider toutes les consignes
Bonne soirée![]()

Consignes validées : 5/48J'ai passé un très bon moment avec la lecture de ce roman, dévoré en une soirée. L'héroïne a beau être une adolescente, les adultes peuvent s'y identifier facilement et l'histoire est intéressante. La plume de l'autrice est particulièrement agréable.